Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsules sayens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules sayens Empty
MessageSujet: Capsules sayens   Capsules sayens ClockSam 11 Oct 2008 - 16:02
Après un long voyage la capsule de Toma arriva enfin sur la base de lancement de Kanasa. Comme à chaque fois, ceci rappelait plusieurs choses au général des armées. Quand sa capsule se posa, il attendit qu'elle s'ouvre et sorti doucement. Il n'y avait aucun personnel, même si la base fonctionnait correctement. Au moins ils ne se ferai pas repéré des leur arrivée. Toma avanca donc dans la base en attendant que la capsule de Motta n'atterrisse elle aussi. Il fit un tour, revint et examina les autres capsules qui se trouvaient dans la base, et vit qu'apparement il y avait plusieurs arrivée sur cette planète il y a peu de temps.
La capsule de Motta arriva enfin, et quand elle fut atterri, celui-ci en sorti et le général pu l'acceuillir.

"Kanasa...Quand j'étais mercenaire j'ai envahi cette planète et exterminé son peuple avec mon escadron (OAV).
Capsules sayens Oozaru11

C'était une planète parmis tant d'autre, comme d'habitude on l'envahissait, tuait ses habitants, et le roi Vegeta n'avait plus qu'à la revendre en liaison avec le Tyran Freezer. Donc nous ne devrions même pas être sur cette planète actuellement, mais nous avons appris plus tard que quelques habitants s'était cachés dans un volcan d'eau pendant que notre escadron s'occupait de la planète. Après quelques temps ils ont réussi à reformer un petit peuple et maintenant ils sont bien plus même si nous avions éliminé quasiment tous les kanasiens, à partir de ceux qui s'étaient caché ils se sont repeuplés."

Il marcha pour sortir de la base de lancement et une fois en dehors contempla la vue devant eux. La mission allait avoir lieu sur cette planète, le guerrier qu'ils cherchaient était ici comme lui avait confirmer le personnel de la planète Vegeta à la sortie de Toma de la salle d'entrainement sur Terre.

"Je dois t'en dire plus sur cette mission, mais pour que tu en comprennes le sens je vais t'enmenner quelque part. Suis-moi."

Il s'envola tranquillement et maintena une vitesse moyenne pour que Motta le rattrape et l'accompagne pour rejoindre l'endroit qu'il voulait qu'il voit.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsules sayens Empty
MessageSujet: Re: Capsules sayens   Capsules sayens ClockSam 11 Oct 2008 - 16:25
La capsule de Toma sur la planète Kanasa, peu après celle de Motta arriva, le général eu le temps de faire le tour des lieux avant que son soldat n'arrive. Le guerrier sortit directement de la capsule et son supérieur vint l'accueillir, il lui expliqua aussi qu'il était déjà venu ici en tant que mercenaire, il y avait exterminer les habitants avec son escadron mais certains kanasiens avait survécu et repeupler la planète.

"Très bien, j'ai compris."

Motta n'y était sans doute jamais aller sur cette planète.
Les deux guerriers marchèrent un peu pour sortir de la base de lancement et ainsi admirer la vu que le soldat découvrait, ensuite Toma lui dit ces quelques mots:

"Je dois t'en dire plus sur cette mission, mais pour que tu en comprennes le sens je vais t'enmenner quelque part. Suis-moi."

"Ok, je vous suis !"


Toma partit le premier, Motta le suivit. Tout deux volèrent jusqu'à l'endroit où le général voulait aller pour faire cette fameuse mission.


Capsules sayens Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Capsules sayens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsules des sayens
» Capsules sayens
» Capsules des sayens : rencontre avec Enki
» Achete des capsules
» Capsules Fugma et Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-