|
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Prince des sayens Dim 12 Oct 2008 - 15:42 Bienvenue,bon choix de perso,j'espère pouvoir rp avec toi aussi. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 19 Rang : -
| Sujet: Re: Prince des sayens Dim 12 Oct 2008 - 16:37 J'ai rien dit mdr ! Ouaaa j'ai lu vos rp et vraiment je pense que je vous suis inférieur mdr C'est cool sa vous aller maider a m'ameliorer |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Prince des sayens Dim 12 Oct 2008 - 16:44 700 lignes ? sa fait pas un peu beaucoup ? sa fait environ 14 pages word... sa m'etonerai que t'es fait un post de cette taille. SInon bienvenue.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 662 Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras Zénies : 1580 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaireTechniques 1/combat : Météore géant
| Sujet: Re: Prince des sayens Dim 12 Oct 2008 - 17:11 je crois qu'il a dûe mettre un zéro en trop qui sait? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Prince des sayens Dim 12 Oct 2008 - 17:32 700 Lignes O_O Seul ok, je veux bien, mais avec d'autre rplayeur dans le même topic j'en doute fort. Les meilleurs que j'ai vu dans des topics à plusieurs font du 200 lignes. Enfin bref...
Bienvenue !
[Mais faut prendre des Colds XD et non des sayans.] |
|
Age : 29 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 19 Rang : -
| Sujet: Re: Prince des sayens Dim 12 Oct 2008 - 17:59 Non 700 ligne seul ...je n'ai plus le lien ou je l'ai poster maisc'était enfaite pour crer une technique dans un rpg naruto qui fesait 500 a 600 degats ^^me croyai pas si vous vouler moi je m'en tape tent que je rp ^^ Bref meme si je ferait des rp des fois qui sont de petites taille vous pourrer dire n'importe quoi genre je mens mais je m'en fiche Bon je suis validé non ? ^^ donc topic clos |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Prince des sayens Dim 12 Oct 2008 - 18:12 - Yamcha a écrit:
- Bienvenue et validé.
Sinon tu pourrait s'il te plait changer d'avatar se qu'il me géne c'est le M sur l front : ya déjà un majin végéta. Sa répond à te question Végéta ? Enfin bref bon rp. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Prince des sayens Ven 17 Oct 2008 - 22:40 Bienvenue. Dans le RP j'ai était très souvent avec le roi Vegeta mais peu avec le prince. D'ailleurs le roi m'a envoyé en mission. Pour info, il y a la "demeure du prince" sur Vegeta si tu veux commencer par un lieu sayen. Bon RP. |
|
| Sujet: Re: Prince des sayens |
|