Partagez
 

 Petite 'ballade' en ville (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Petite 'ballade' en ville (libre) Empty
MessageSujet: Petite 'ballade' en ville (libre)   Petite 'ballade' en ville (libre) ClockDim 12 Oct 2008 - 17:26
'Au voleur ! Au voleur !' C'est ce que criait une vieille femme après la sortie d'un magasin d'un jeune garçon au visage caché par une capuche. Dans ses mains, il tenait un paquet de chips et un briquet, apperement volés d'après les paroles de la vieille femme. Le garcon, une fois éloigné du magasin, entendit quelques voitures de polices. Il retira alors sa capuche, ouvrit le paquet de chips, et commenca a manger des chips. Il s'agissait de Lowat. Et ce dernier commenca a rire un petit peu, de facon discrète.

"Ces personnes sont idiotes... Elles mériterait de mourir ! Hahaha..."

Et après cela, il soupira. Regarda autour de lui, et vit un enfant pauvre. Il le regarda longuement, avec pitié, et finalement décida de lui donner le paquet de chips volé au paravant. Il ne semblait pas être content de sa bonne action, et partit plus lin dans la ville. Un immeuble se dressait en face de lui, et quelques bidons d'esence !

"J'ai une petite idée pour m'amuser..."

Alors, il prit le briquet, volé également, et essaya de faire bruler l'essence avec ! Mais, le briquet n'était pas assez puissant pour ca. Lowat soupire alors, et rigola a nouveau

"En plus, ces gens ne savent même pas creer d'objet avec assez de feu pour allumer ce genre de petites choses !"

Lowat leva alors le main. Sur sa tête et sur sa main, une flemme s'alluma, et un grand jet de flamme alluma l'essence ! Une grande explosiuon eu lieu, détruisant l'immeuble ! Lowat rigola alors encore une fois, et regarda doucement l'immeuble bruler, en s'asseyant sur un banc non loin
Kagi
Kagi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 32
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Soleil obscur, Dark claw et Dark fang
Techniques 3/combat : Dark lighting et Dragon noir
Techniques 1/combat : Dark ball

Petite 'ballade' en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite 'ballade' en ville (libre)   Petite 'ballade' en ville (libre) ClockDim 12 Oct 2008 - 18:51
Kagi, qui était caché dans un coin sombre d'une ruelles entendit une femmes crier au voleur pendant un moment ainsi qu'un jeune homme qui devait avoir le même age que lui, avec une capuche assez grande pour que l'on ne voie pas son visage. Kagi, toujours caché et qui se fichait éperdument du vol car il en faisait aussi pour se nourrir, vit le voleur avec un simple packet de chips, il l'ouvrit et en mangea puis donna le packet de chips, certainement par pitié pensa Kagi, à un jeune garçon, plus jeune que les deux jeunes hommes. Kagi le vit s'approcher de la ruelles ou il était caché, dans un coin sombre, à tel point qu'on ne devait pas le voir. Kagi l'entendit ricanner puis avec son briquer tenta d'allumer les deux barils d'huile devant lui, qu'il avait auparavant éclater par terre, puis voyant que le briquer n'était pas asseez puissant il dit une phrase bien étrange.

Lowat : En plus, ces gens ne savent même pas creer d'objet avec assez de feu pour allumer ce genre de petites choses !

Kagi se demanda se que devait pensait ce jeune homme devant lui, vu la phrase qu'il venait de dire il y avait bien de quoi se poser des questions ! Kagi voulut partir quand il vit la main de l'inconnu en face s'enflammer mais il était coincé, c'était se faire voir ou se faire tuer, il préféra se faire voir et passa derrière lui au dernier moment à tel point qu'il dut faire un bond de toutes la routes ou une dizaines de policier devait être là, et Kagi, qui voulait se faire des amis et pas des ennemies décida d'aider l'inconnu, Kagi mit son bandeau sur les yeux pour ne pas que les policier le reconnaisse, il faisait toujours cela pour éviter qu'on le retrouve.

" Ey ! La torche humaine, sa te dit une partie de chasse ou poulet ? "

La 'torche humaine', c'est pas un surnom ca ! Mais c'est la seule chose que trouva Kagi pour appeler l'inconnu c'était la 'torche humaine', au du moins la première chose qui lui vint à l'esprit pour l'appeler. Kagi utilisa une de ces techniques les plus pratiques diront nous, les mains de Kagi commencèrent à muter et une aura noir s'en dégagea, Kagi maitriser ces pouvoirs démoniaques très bien, ces ongles commencèrent à poussés et à s'acéré à tel point qu'ils devinrent de véritable griffe puis tel un loup il fonça vers les policier et commença à les lacérer tel une bête sauvages et cela les yeux bandés mais il avait bien repérer les policiers avant de mettre son bandeau et, vu comme ils criaient, ils étaient simple à repérer pour Kagi qui les tuer tous avec une simplicité incroyable, Kagi en tua la moitié et laissa le reste à la 'torche humaine'.

" Je te laisse le reste ! "

Il lui cria cela par dessus la foule de policier qui hurler comme des petites filles ayant perdu leurs mère dans un parc d'attraction, ils étaient térrorisé par d'un côté un jeune homme se transformant partiellement en démon et d'un autre une 'torche humaine' ! Kagi avait trouvé cette situation amusante et cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas autant amusé !
Invité

Petite 'ballade' en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite 'ballade' en ville (libre)   Petite 'ballade' en ville (libre) ClockMer 15 Oct 2008 - 21:54
Cela faisait dèja pas mal de temps que Lowat avait ressentit un aura plutot sombre près de lui. C'est pourquoi, il n'avait pas hésité a dire de telles choses et brûler l'immeuble en public. Mais, il fut surpris de voir une personne jeune, qui semblait avoir son age, et aussi sombre que ca ! L'inconnu sauta derrière lui, d'une facon loin d'être discrète ! La torche humaine... C'est la première chose qu'il entendit. Il en poussa un petit rire, se retourna, et regarda l'inconnu s'attaquer aux policiers, après avoir soigneusement placé son bandeau sur les yeux. Cet homme semblait bien s'amuser, dans sa 'chasse au poulet', comme il l'avait dit si bien avant. Il regarda bien la technique de Kagi : sa main se transforma, ses ongles se transformèrent en girsses, et un aura noir s'en dégagea. Lowat identifia très rapidement la technique, et, en combat, serais pret très facilement a l'esquiver grace au données qu'il avait récupérées en quelques secondes. Et après que l'inconnu ait crié 'je te laisse le reste', Lowat s'appreta a attaquer.

"Ne m'apelle plus la torche humaine, gamin !"

Et après un leger soupir, Lowat leva la jambe : son pied commenca a bruler. Et s'approchant des poiliciers, et il fit un geste de jambe, qui suffit a tuer tout les policiers par le feu. Un autre soupir, et un léger rire, Lowat ne s'était pas amuser au contraire de l'inconnu, mais semblait legerement mélancolique.. Il se tourna alors vers Kagi, leva la main et... Envoya un tir de flamme sur ce dernier ! Après une explosion, Lowat parla, sachant que l'inconnu avait exquiver.

"Tu n'est pas très interressant... Même ton attaque est très ennuyeuse : une puissance sombre apparait dans ta main. A cause des mauvaises ondes, ta main et tes ongles sont métamorphosés. Ensuite, cela consiste en une simple décharge d'energie emmagasiné quelques secondes auparavant dans ta main..."

Lowat sourit, et regarda Kagi a nouveau.

"Quand a toi, tu ne cherche pas a être reconnu, donc tu caches ton visages avec ce bandeau, et tu n'est pas du genre a chercher des crosses a n'importe qui, tu sais si quelqu'un doit être ton ami ou ton ennemi. Rien qu'en te regardant, je sais dèja de quel genre tu es... Prouve moi que tu vaux quelque chose, et la tu méritera de savoir mon nom, et moi j'aurais la gentillesse de prendre en compte le tien"

Lowat se retourna alors, pret a partir ne s'attendant pas a avoir quelqu'un avec une grande importance en face de lui.
Kagi
Kagi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 32
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Soleil obscur, Dark claw et Dark fang
Techniques 3/combat : Dark lighting et Dragon noir
Techniques 1/combat : Dark ball

Petite 'ballade' en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite 'ballade' en ville (libre)   Petite 'ballade' en ville (libre) ClockLun 27 Oct 2008 - 11:31
Kagi vit que l'inconnu, qui ne voulait pas de surnom, pouvait 'enflammer' ces membres et pouvait lancer une sacrée attaque avec cela mais Kagi se doutait tout de même d'une chose comme ça vu la facilité dont il a fait preuve pour bruler le bidon d'essence mais une chose énerva Kagi, c'était déjà le faites que l'inconnu l'attaque avant de le décrire psychologiquement lui ainsi que sa technique, celle qu'il venait d'utiliser. Kagi esquiva l'attaque qui était simple à esquiver mais son bandeau commença à brûler et Kagi du l'enlever, quitte à se faire connaitre par les policier, les yeux de Kagi était sombre, gris et noir, et cela faisait souvent peur au gens, c'est d'ailleurs une raison pour laquelle il reste souvent dans la pénombre des rues, mais quand il regarda l'inconnu il le vit parler sur sa techniques et lui même puis il pris une sorte d'air supérieur qui mit Kagi hors de lui et qui en avait assez de petit prétentieux, il ne lui avait pourtant dit que quelques phrase mais cela énervait Kagi.

Lowat : Rien qu'en te regardant, je sais dèja de quel genre tu es... Prouve moi que tu vaux quelque chose, et la tu méritera de savoir mon nom, et moi j'aurais la gentillesse de prendre en compte le tien

" La gentillesse ? Je m'en fou de ton nom, je voulais juste t'aider et voila comment on se fait remercier ? Par un coup de pieds enflammer... Génial l'attitude ! M'enfin... "

Kagi commença à lui foncer dessus mais c'est main ne changèrent pas de couleur mais libérait une partit de son énergie et cela provoquait des onde de choc autour de ces mains, cela donnait une impression de soleil noir, c'était justement le nom de sa technique, le soleil obscur, Kagi appréciait cette techniques car il ne transformait pas ces mains avec cette technique il libère juste de l'énergie qui rends ses coup de poing bien plus puissant. Kagi visa le dos de l'inconnu qui avait l'air de vouloir un combat, Kagi n'allait pas le décevoir et décida de combler ces désir de combat. Les 'soleil' obscur commencèrent à s'amplifier en même temps qu'il avançait, c'était bien le cas car Kagi concentrait de plus en plus d'énergie à l'intérieur mais au bout d'un certain point il arrêta car il ne devait pas le toucher gravement avec cela, juste lui montre un minimum de ce dont il était capable même si Kagi se doutait que cela n'impressionnerait guère l'inconnu qui ne voulait pas dire son nom.

" Si tu ne veux pas me dire ton nom, je ne te le dirait pas non plus, mais ne m'appelle plus GAMIN ! "

Kagi lui asséna le coup dans le dos mais ne fit pas vraiment attention à s'il l'avait toucher ou non, il s'était contenter de donner le coup et s'il l'avait râter il avait détruit une maison qui était non loin de la car l'énergie qu'il avait libéré autour de ces mains partait une fois que le coup de poing était donner, enfin partait elle filait droit devant donc si Kagi avait manqué l'inconnu, il venait de détruire une maison...
Contenu sponsorisé

Petite 'ballade' en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite 'ballade' en ville (libre)   Petite 'ballade' en ville (libre) Clock
 
Petite 'ballade' en ville (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Village Hentaï
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-