Partagez
 

 Un repos bien mérité[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Un repos bien mérité[PV] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité[PV]   Un repos bien mérité[PV] ClockLun 13 Oct 2008 - 18:29
..:: Un Repos Mouvementé ::..




Broly avait mit le cap vers la ville de Mr Satan, une ville réputée pour être calme. Ce n’est pas un endroit où l’on rencontre des ennemies ou même des ennuies ou encore des problèmes quelqu'y soit. Broly serait donc plutôt tranquille mais il y avait peu de chance que la tranquilité soit de mise car il n'était pas du genre à rester planqué à ne rien faire. Le saïyen accosta sur une place plutôt déserte. Il n'y avait pas grands monde, le coin était plutôt tranquille mais ce n’était peut-être qu’en apparence. Après avoir donc durement courut dans le désert le repos était nécessaire et même mérité.


Broly était très pointilleux sur son entraînement, il ne laissait rien passer car il savait que pour survivre sur n'importe quel planète ou galaxie, il fallait être très sérieux et attentif à toutes choses. Il entra rapidement dans une auberge ou il demanda à boire et à manger. Il avait aussi demandé une chambre pour dormir et prendre du repos sur un lit bien douillet, avant d’entreprendre et de s’aventurer sur le paysage glaciale du Mont Paozu. Le lendemain,Broly comptait bien faire un peu parler de lui dans cette ville mais du moment qu'on ne le cherchait pas tout irait bien.


Broly alors le lendemain se renderait au restaurant le plus proche pour calmer les envies titanesques de son estomac. Une fois arrivée là bas il s'installa à une table et commanda d'innombrables plats et boisson. Sirotant tranquillement ses verres de boisson et mangeant par pleines bouchées tout ce qu'on lui donnait, une petite bande de cinq ou six hommes armées vint lui rendre visite.


Chef de la bande:"Et toi, c'est notre table ! Dégage ! On laisse déjà entrer un ringard comme toi, alors abuse pas trop !"


Sans même répondre à l'homme, Broly claqua sa nuque et but une gorgée de son verre de boisson et termina rapidement de manger la dernière bouffé de nourriture . L'homme sortit alors une arme à feu et lui dit:

Chef de bande:"M'obliges pas à être plus persuasif ! Tu dégages de ma table ! Je vais pas te le répéter minable ! Qu'est-ce que tu crois ?! Dégages tu n'es qu'un cloporte !"

Broly souria alors et se leva, se retirant légèrement vers la droite il attrapa d'un mouvement rapide la tête de l'homme tout en susurrant quelques mots.


Broly:" Va en enfer !! Les mécréants n'ont pas leur place ici bas !! "


L'homme,alors tomba mort en un rien de temps il était mort si soudainement, en effet Broly avait appuiyé sur une pression du cou pour brisé en silence la nuque de l'homme qui venait d'être réduit en cendre. Les autres s'enfuirent alors à toute jambe. Commandant d'autre plat, Broly se rassit tranquillement. Il remarqua alors que les autres clients le regardaient étrangement et parlaient entre eux mais dès qu'ils remarquèrent que Broly les regardaient ils se pressaient de détourner le regard. Broly paie la note de tout ce qu'il avait but et mangé, et avait même payé un supplément pour le désagrément causé. Sur ce il sortit du restaurant et s'envola vers les cieux pour se rendre au glacier du Mont Paozu.



[ A Suivre : Mont Paozu ]
 
Un repos bien mérité[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-