Partagez
 

 Une attaque imprevue de guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Une attaque imprevue de guerrier Empty
MessageSujet: Une attaque imprevue de guerrier   Une attaque imprevue de guerrier ClockDim 19 Oct 2008 - 21:07
Suite --> de la base de lancement


Devil Goku venait à peine d'arriver sur la planète, comme à son habitude mais cette fois-ci le controleur des arrivés n'était pas le même ! Celui-ci ainsi que 4 autres guerriers passèrent au stade de Guerrier et le cognèrent assez fort pour qu'il perde connaissance, il se réveilla ensuite à l'intérieur d'une montagne enchainer au mur par des chaines spéciales ! Si non il aurait pu les casser facilement. Il était enchainer et face à lui se trouvait les 5 guerriers qui lui avaient fait ce sale coup. Ils étaient encore en Guerrier, quand Devil Goku les regarda, un d'entre eux se leva et vint vers lui. Celui-ci commença à lui envoyer plusieurs gifles ! Et lui mit des coups au visage, au ventre, etc ... Devil Goku voulait se libéré, et le détruire ! Mais il n'aurait aucune chance, et de toute façon il ne pouvait détruire ses chaines même en Guerrier ! Il éprouvait une grande rage contre lui, surtout contre celui-là pour ce qu'il venait de faire ! Puis ils décidèrent de le détacher, une fois détacher ils se lançèrent tous sur lui et commençèrent à l'enchainer, à 5 contre 1. Et tous plus fort que lui. Devil Goku prit d'un coup de rage réussit à envoyer un coup au visage du Guerrier qui l'avait justement cogner juste avant. A ce moment les autres se reculèrent, Devil Goku allait devoir payer et affronter ce Guerrier...

Devil Goku:"Tu va payer pour ce que tu vient de faire !"

Guerrier:"Je ne perdrait pas face à un faux-roi, notre vrai-roi a quitter cette planète il y a bien longtemps. Mais nous continuerons de le servir, servir maître Freezer !"

Devil Goku se demanda pourquoi il lui dit qu'il ne perdrait pas contre un faux roi,peut être avait il confondue.Devil Goku sentit la rage monter en lui quand il entendit ce nom ! Ce tyran de Freezer avait aussi embobiner ces 5 guerriers ! Il commença à se battre contre son adversaire, mais fut rapidement mit au sol. Il était énerver, mais ne pouvait rien faire ! Il ne voulait pas mourrir maintenant, sa lui était impossible ! Il n'avait pas encore venger tuer son sosie Sangoku ! Il ne pouvait mourrir avant d'avoir fait cette promesse ! S'il avait fait tous ce chemin pour finir ainsi... Non ! Celui n'était pas possible ! Alors il se releva et continua de se battre mais se fit remettre au sol. Même en ayant une grande volonté il ne pouvait gagner. Son adversaire avait bien plus d'expérience. Son adversaire changea d'avis ! Au lieu de le tuer, pourquoi ne pas l'atacher contre la paroie d'un volcan et de faire gronder celui-ci, Devil Goku serait ainsi bruler par la lave !Les guerriers ennemis bloquèrent Devil Goku et l'emmenèrent au dessus d'un des volcans, avant de l'attacher contre la paroie de ce même volcan, à une paroie intérieur à celui-ci. Une fois attacher, les guerriers lancèrent toutes sortes de boules de feu contre le volcan et dans la lave, pour qu'il commence à gronder et que sa lave jaïsse brulant ainsi Devil Goku !

Guerrier:"On va avoir droit à un beau spectacle, le faux-roi de vegeta 2 bruler vif ! Hahahaha ! Ta mort approche Saiyan de seconde zone. Coment ta pus être élu roi ?! Regarde tu n'arrive même pas à battre 5 guerriers de ta propre population ! Minable, tu fait honte aux vrai Super Guerrier !"

Le volcan commença à gronder et des bruits se faisaient entendre, de gros grondements ! Les saiyan étaient au dessus du volcan, se moquant de Devil Goku qui se débattait pour éssayer de casser ses chaines, qui l'attachait à la paroi intérieur du volcan. Un peu de lave jaït du volcan, et alla dans les airs ! Cette lave ne passa pas très loin de Devil Goku. Puis la lave commença à monter rapidement ! Et le saiyan maléfique était attacher assez bàs dans le volcan et était assez près de la lave maintenant ! Puis il arreta soudainement de se débattre, et son aura disparut, c'était comme s'il était mort, il ne bougeait plus. Puis la lave monta d'un coup sec et on vit Devil Goku disparaitre dans cette même lave. Les saiyan eux, se moquaient de Devil Goku, ils étaient plier de rire, disant qu'il ne méritait pas d'être roi, qu'il était tellement faible, etc ... Puis de la lave, on vit une sorte de boule d'énergie remonter, puis on vit une chevelure bleu foncé-noire à l'intérieur de cette même boule énergétique. Une fois la boule remonter, et sortit du volcan, elle était face aux Saiyan. A l'intérieur de cette boule d'énergie, on pouvait voir Devil Goku ! Il avait été engloudit par la lave ?! Mais dans cette même lave il avait crée une vague explosive, et avait découvert une nouvelle transformation. Il n'était plus à l'état de simple Guerrier. Ses cheveux s'herrisèrent,et une aura jaune vint se montré autour de lui,sa puissance était beaucoup plus fortes(c'est comme sa qu'était sangoku contre slug). Devil Goku avait bien plus de cheveux et de mèches. Il avait quelques mèche qui tombait devant son front. Puis il leva sa main droite au niveau de son ventre, ferma son poing, et une aura énormement puissante apparut autour de lui ! Les sayan ennemis étaient impréssioner ! Et ne bougeaient plus ! Puis Devil Goku prit la parole...

Devil Goku:"Je vais vous montrez ce qu'est un vértiable Guerrier de l' Espace. J'espère que vous êtes prêt à souffrir. Voyons ceux qui vont se sauver et ceux qui vont se battre ? (à ce moment ils prirent tous la fuite dans des directions différentes). A ce que je voit, tous des guerriers indignes ? Ai-je fuis quand j'était plus faible ? Nan, c'est ce qui fait de moi un véritable Sayan !"

Puis il disparut et réaparut face à un ennemi, et lui transperça le ventre avec un coup, celui-ci tomba, fit une grande chutte jusqu'à percuter le sol. Il se téléporta devant un autre ennemi, et lui envoya un coup de pied puissant qui lui fit revenir à son état normal. Cet ennemi là, partit si rapidement, qu'il percuta un autre sayan et le transperça ! Ces deux là tombèrent ensuite, morts. Plus que 2, Devil Goku en attrapa un rapidement, et lui coupa la tete d'un simple coup. Le dernier était celui qui avait oser le baffer quand il était enchainer dans la montagne ! Pour celui-ci Devil Goku avait une fin spéciale ! Il allait le martiriser ! Le tuer à petit feu. Il se téléporta devant celui-ci et lui barra la route avant de l'enchainer très, très lentement mais avec des coups puissants ! Avant de lui mettre un coup qui le lança violement contre le sol, Devil Goku le rattrapa ensuite avant de lui envoyer un coup de pied qui le lança contre une montagne, on entendit le choc de son dos contre le mur. Devil Goku le souleva ensuite par la tete, il le souleva d'une main et le baffa de l'autre. Il ne lui envoya qu'une seule baffe ! Une ! Mais celle-ci donna une vitesse de pointe à son adversaire incroyable ! L'adversaire, était en plein vol quand Devil Goku apparut devant lui et l'envoya en l'air d'un puissant coup, avant de se retéléporter derrière lui et de le faire descendre rapidement d'un autre coup ! Son adversaire était à deux doigts de perdre conscience, depuis un moment il ne pouvait plus bouger, mais Devil Goku s'amusait à le cogner. Maintenant il était au dessus de lui, le regardant allonger au sol, vivant ! Mais ne pouvant pas bouger ! Devil Goku pointa sa main vers lui, l'ouvrit et tira une boule kikoha, qui lui transperça la tete ! Elle explosa au moment de l'impacte, qu'elle fin stupide. Ce qui avait permit à Evil goku de se transformer, était la rage qu'il éprouvait contre ce guerrier ! Et spécialement la rage qu'il éprouvait contre ce tyran de Freezer ! Celui-ci avait encore embobiner d'autres guerriers ! Devil Goku se calma, il partit se balader en se remettant normal. Il ne se promena pas dans la ville mais dans des endroits désert, comme dans ces montagnes là qui l'entouraient....


Dernière édition par Evil Goku le Mar 21 Oct 2008 - 21:29, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une attaque imprevue de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue de guerrier   Une attaque imprevue de guerrier ClockDim 19 Oct 2008 - 21:22
(Tu ne peux pas devenir ssj1 et ssj2 aussi vite, il faut beaucoup beaucoup d'entraînement pour le devenir, alors je te demande d'éditer ... et je t'invite à relire le règlement du rpg, sur les niveaux de super sayen !)


Une attaque imprevue de guerrier Pbucket

Une attaque imprevue de guerrier 247892signaturemv

Une attaque imprevue de guerrier 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une attaque imprevue de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue de guerrier   Une attaque imprevue de guerrier ClockLun 20 Oct 2008 - 19:10
(déjà super saiyans 1 alors que tu es la depuis peut mais le super saiyans 2 déja...il faut u certain tempt déjà pour accumuler la puissance et la colère necessère pour se transformer en super saiyans .)
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Une attaque imprevue de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue de guerrier   Une attaque imprevue de guerrier ClockMar 21 Oct 2008 - 21:24
ok j'édite se sera finalement qu'un simple entrainement
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Une attaque imprevue de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue de guerrier   Une attaque imprevue de guerrier ClockMar 21 Oct 2008 - 21:33
Evil Goku venait de faire un bon combat,celui-ci lui avait presque coûter la vie,mais il en faut plus pour venir a bout d'un des saiyan ayant l'esprit le plus malfaisant de l'univers entier.Alors il ressentit tout d'un coup une grande puissance sur la planète nameck,il se décida a si rendre grâce au Déplacement instantanné,en masquant sa force pour ne pas se faire repérer dès son arrivé,il voulait exploré cette planète avant tout...
Contenu sponsorisé

Une attaque imprevue de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue de guerrier   Une attaque imprevue de guerrier Clock
 
Une attaque imprevue de guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: La ville sayen-