| Les mystérieuses citées d'or | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Les mystérieuses citées d'or Lun 20 Oct 2008 - 21:55 Qui ne connais pas cet anime vieux mais amusant...racontant les aventures d'Esteban et de ses amis Zia et Tao.J'ai trouvé sur coucoucircus le générique francais et instrumental de ce merveilleux anime qui se passe dans le mystérieux et légendaire époque des mayas.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=238
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1309 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les mystérieuses citées d'or Mar 21 Oct 2008 - 20:44 Je connais, je suis pas vraiment fan, y a mieux et y a pire ^^ Je peut plus écouter le générique, il me gonfle trop je l'ai trop entendu ! Je le connais presque par cœur ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Les mystérieuses citées d'or Mar 21 Oct 2008 - 22:29 Si l'on peu donner un avis alors moi je dit: " Tous prèt au suicide ?! " Parce que ce truc mais c'est fou comme c'est nul... |
|
| Sujet: Re: Les mystérieuses citées d'or Mer 22 Oct 2008 - 23:46 Mais, nan, il est immense ce générique =D C'est une atmosphère qu'il faut aimer, certes, très loin des délires manga, mais loin d'être désagréable.
'Fin, j'ai toujours aimé la série ^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Les mystérieuses citées d'or Sam 25 Oct 2008 - 14:06 Deïdara tu dis ça,mais si on disait à ton manga que tu adore et que dans deux ans certain disent la même chose que tu dis,je sais pas comme tu le prendrais -_-'
Moi je m'en rappelle,je trouvais le générique un peu lourd à force d'entendre quant même,surtout avec le:
Enfant du soleil!!! |
|
| Sujet: Re: Les mystérieuses citées d'or |
|