Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Méditiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Méditiation Empty
MessageSujet: Méditiation   Méditiation ClockMar 21 Oct 2008 - 20:54
Finalement,le guerrier à l'épidemre verdatre ne pariti pas voir les siens,s'attendant à une mauviase surprise à cause du passage dem ajin végéta et sa bande d'affreux.Le namek prit une position de méditation:les jambes croisées,lévitant,les yeux femrés.Le namek réfléchoiassait,il attendait que l'opportunité de combattre se présente à lui et non pas l'inverse.Sa force ne suffirait pas dans cette guerre contre le mal.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Méditiation Empty
MessageSujet: Re: Méditiation   Méditiation ClockSam 8 Nov 2008 - 21:32
Yamcha arrivait en plein vol, et s'arréta sur de la terre ferme. On est dans le grand cratère de Namek. Il vit dedant Nail en train de méditer, il devait attendre sans doute une opportinité. Yamcha s'approcha tranquillement vers lui en flottant dans les airs. Il se posa juste devant lui.

"Nail, c'est Yamcha je vais partit des amis de Piccolo. Je fait donc partit de l'alliance du bien avec Peter et on est la pour repousser la menace. Je pense que tu pourrait d'être d'une grande aide. Veut tu nous aider ?"

Yamcha attendit que Nail réagisse au discour du Terrien.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Méditiation Empty
MessageSujet: Re: Méditiation   Méditiation ClockDim 9 Nov 2008 - 12:21
Le namek sentit arriver une aura familière,lorsqu'arriva le type qui dégegeiat cette aura,il reconnut yamcha de vue mais sa force n'avait rien à voir avec celle du yamcha durant le cell games.Le terrien lui demandait de l'aide,il ne savait que dire maintenant.Le guerrier à la peau verdatre parla d'une voix calme à yamcha.

-"Ymacha,je te connais,j'ai partagé tous les souvenirs de piccolo jusqu'à notre séparation après le combat contre bojack.Sinon,je ne connais pas peter et cette alliance,ce uqe je sais c'est que je n'ai pas pu protéger ma planète lors de l'attaque donc oui,je te suivrai et t'aiderait s'il le fuat réellement."

Puuis nail attendit la réponse de son interlocuteur.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Méditiation Empty
MessageSujet: Re: Méditiation   Méditiation ClockDim 9 Nov 2008 - 13:58
Yamcha laissa un méger temps d'attente avent de répondre. Il vennait donc de trouver un allier pour combattre l'envahisseur.

"Ok alors suis moi Nail, le temps nous est compter."

Yamcha attendit Nail pour voller ou se trouve Crono et Kratos. Le combat pourra enfin commencer.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Méditiation Empty
MessageSujet: Re: Méditiation   Méditiation ClockDim 9 Nov 2008 - 14:42
Nail écouta avec une grande attention le discours de yamcha uqi fut d'ailleurs très bref.Le terrien était déjà parti en volant vers la base de lancement.Le namek n'avait d'autre choix que de le suivre pour prendre part à cette future guerre qui se profialit à l'horizon,l'univers serait donc toujours rempli par le mal.Puis nail s'en alla en volant,direction base de lancement.
Contenu sponsorisé

Méditiation Empty
MessageSujet: Re: Méditiation   Méditiation Clock
 
Méditiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grand Cratère-