Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Des combats,pour passé le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Des combats,pour passé le temps Empty
MessageSujet: Des combats,pour passé le temps   Des combats,pour passé le temps ClockMer 22 Oct 2008 - 17:15
Broly était content de son combat contre Candaves,celà faisait déjà un bout de temps qu'il l'avait fait mais bon, il estima tout de même qu' il n'avait pas eu assez d'entrainement. Il décida donc de partir au stade des combattants, là bas, il devrait pouvoir s'entrainer comme il le faut. Il s'envola donc en direction du stade. Il volait depuis cinq minutes quand il apercu au loin le stade. Il s'approcha donc, et une fois arrivé au dessus, il vit quelqu'un sur le terrain de combat. Il ne le voyait pas très bien, donc il se posa face à lui, sur le terrain de combat. Il voulait le combattre.
Cet homme était un Namek, il ressemblait fortement à Piccolo, mais Broly sentait que ce n'était pas lui. Mais qui était ce ?


Nameck:" Bonjour Broly. Comment vas tu ? Je savais que tu viendrais, tu as besoin d'entrainement pour gagné la bataille."

Broly:"Comment es tu au courant ?"

Nameck:" C'est Piccolo qui m'a dit cela. Et il m'a envoyé ici pour que je t'élimine. Mais ca ne va pas être dur, je te croyais plus fort que ça."

Broly:" Mais qui es tu ?"

Nameck:" Je suis Saru, le dernier combattant que tu affronteras..."

Broly:" Humph, Tu crois ?..."

Broly chargea, son crane s'enfonca dans le ventre de Saru qui fut projeté dans les airs. Broly envoya alors dix boules d'énergies sur Saru, mais le Namek les esquiva et envoya un Kikoha. Broly l'évita sans problème et s'envola vers Saru. Une fois face à lui, il lui frappa le ventre avec son poing. Le poing s'enfonca dans le ventre du namek qui cracha du sang suite à l'attaque. Le guerrier de l'espace frappa ensuite la tête du namek de la même manière. Celui-ci fut projeté quelques mètres plus loin, Broly vola à toute vitesse jusqu'au dessus du namek, il serra ses deux mains et frappa très violemment dans la tête de son adversaire. Le namek fonca vers le terrain de combat rapidement, il percuta fortement le terrain de combat ce qui fissura le terrain. Broly suivit Saru jusqu'au sol et enfonca son pied dans le ventre de celui-ci. Il s'enfonca alors encore un peu dans le sol. Broly attrapa le bras du namek, il s'envola et fit tourner à toute vitesse Saru pour enfin le jetter à nouveau sur le terrain de combat. Encore une fois,le nameck s'enfonca de un mètre dans le sol. Le saiyan se posa sur le terrain, attendant que Saru se relève. Le namek concentra son ki et se téléporta derrière Broly, il concentra toute son énergie dans ses doigts et lanca un Makankosappo sur le colosse. Ce dernier ne réussit pas à esquiver l'attaque et l'attaque toucha l'épaule gauche de Broly. Son bras fut endomagé à cause de l'attaque,à vrai dire un vilain trou se faisait voir sur son épaule. Broly, qui n'avait plus qu'un bras, attrapa la tête de Saru et le frappa avec son genou. Il le lanca ensuite dans les airs et concentra toute son énergie et lanca deux Obus explosif sur le namek. Le bras droite et la jambe gauche du namek furent détruit. Saru tomba alors sur le terrain de combat et commenca à se régenérer. Broly en profita pour lancer un Kaméhaméha, le nameck fut surpris et ne réussit pas à esquiver l'attaque. Il s'écroula suite à l'attaque. Quand Saru se relava, quelques secondes après, il ne vit plus le saiyan. C'est alors qu'il sentit une horrible douleur dans son dos. Comme si on lui enfoncait une épée. Il tomba à quatre pattes, leva la tête et vit que c'était Broly, il avait enfoncé sa fidèle épée dans son dos. Saru avait l'impression de se vider, il perdait sa force et son énergie. Broly vola la force de Saru,grâce à son épe qui avait été forgé dans la glace et qui se vit implanté une puce dans le manche qui avait été volé au Tsuful tué sur Terre. Pendant deux minutes ensuite il retira son arme. Saru était à plat ventre par terre, il n'avait plus de force, il ne pouvait plus se relever, il n'avait même pas la force de parler. Il était maigre, sans muscles, sans graisses. Il ne restait que ses os et sa peau. Broly attrapa la jambe de Saru, il le fit tourner et le jeta loin du stade. Il avait été projeté tellement loin que le saiyan ne le vit pas tomber. Il avait encore gagné un combat. Broly avait récupéré toute l'énergie de Saru. Il l'utilisa donc pour regagné le peu d'énergie perdu,et en profita pour avalé un senzu. En quelques secondes, le bras que Broly avait perdu l'utilité fut soigné. Broly se sentait fort, il était en pleine forme, pret pour un autre combat. Il resta dans le stade, attendant qu'un combattant ose venir l'affronter, cela permettrai à Broly de s'entrainer,en attendant que Majin Végéta redonne signe de vie...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Des combats,pour passé le temps Empty
MessageSujet: Re: Des combats,pour passé le temps   Des combats,pour passé le temps ClockMer 22 Oct 2008 - 17:36
Broly était assis depuis maintenant deux heures, et aucun combattant n'était venu. Il aurait tellement voulu se battre encore une fois. Mais le saiyan remarqua quelque chose, il se sentait très fort, beaucoup plus fort qu'avant son combat contre Saru. Comment cela était possible ? Le guerrier de l'espace marcha jusqu'au centre du terrain de combat. Une fois au centre, il concentra tout son ki pendant cinq minutes, au bout de ces cinq minutes, le ki de Broly était au maximum. Avec tout ça, il aurait pu jeter un Météore Géant surpuissant, mais il n'avait pas pris son énergie pour cela, il l'avait pris pour devenir plus fort, plus rapide, plus puissant... Le saiyan se concentra et soudain, un halo d'énergie se forma autour de lui, et le guerrier de l'espace commenca a sentir sa force augmenter. Elle augmentait de plus en plus vite, jusqu'au moment ou une sorte d'explosion d'énergie sorte du corps de Broly. Après cette explosion, le corps du guerrier avait changé, ses pupille avaient disparus, son visage était plus éffrayant, et ses muscles avaient doublés de volumes(il n'est pas en super saiyan légendaire,mais en une sorte de demi super saiyan légendaire). Il s'était transformé... Broly pris une pierre dans ses mains et en serrant un peu, la pierre fut broyé.

Broly:" Cette force ... C'est incroyable ! Aucun adversaire ne pourra m'arreter maintenant ! J'ai besoin de combattre ! Je dois m'entrainer ! J'ai besoin de pouvoir !!!"

C'est alors que le saiyan sentit une grande force se diriger vers le stade, il regarda en l'air et vit un combattant qui arrivait(comme par hasard^^). Le combattant se posa face à Broly. Le combattant avait une armure de sayan, et une queue de singe était enroulé tel une ceinture sur son armure.

Saiyan:" Alors, tu attends un adversaire pour un combat ? Je veux bien te combattre... Mais je ne vais pas y aller doucement. Le dernier que j'ai combattu et mort au bout de trois minutes..."

Broly:" Ce n'est pas grave, de toute façon tu perdras de la même manière. Je suis trop puissant pour toi..."

Broly fonca sur le saiyan mais ce dernier se téléporta au dernier moment et le guerrier légendaire roula à terre. Il se releva et chercha son adversaire. Il le vit dans les airs, Broly envoya un Obus explosif mais le saiyan l'esquiva et commenca a voler à toute vitesse vers le super saiyan légendaire. Le saiyan frappa Broly d'un uppercut mais celui-ci l'évita et mis un coup de genou dans le ventre du saiyan. Il tomba et Broly l'attrapa par les cheveux et l'envoya dans les airs avec un Kikoha. Le saiyan se pris l'attaque et retomba sur le terrain de combat. Broly fonca sur le saiyan à terre et le frappa avec son poing dans le torse. Le saiyan se pris le coup, mais il attrapa le bras de Broly, il se releva et envoya celui-ci plus loin. Le Super Saiyan se ressaisit et commence à recharger son ki. Le saiyan fit de même. Mais quand Broly commenca a voler vers son adversaire, celui-ci poussa un grand cri de guerre. Ses cheveux deviennent alors jaune et ses muscles grossirent. Broly avait désormais un super sayan face à lui. Il allait devoir y aller à fond. Broly continua de foncer mais le super sayan se téléporta derrière lui et lui envoya un Kikoha. Le Super Saiyan Légendaire s'écrasa contre le terrain de combat. Le super sayan releva alors Broly en lui tenant la gorge, et il asséna le colosse de coups pendant cinq minutes. Suite à ca, Broly ne pouvait plus se relever. Le super sayan s'éleva de quelques mètres au dessus du sol. Broly en profita pour utiliser sa technique Téléportation. Broly put alors se ressaisir, Le super sayan ne s'attendait pas à cela et Broly le pris par surprise en lui frappant dans la nuque, le super sayan fut projeté vers le terrain de combat, mais le Super Saiyan Légendaire fut plus rapide et arriva au terrain avant son adversaire, il frappa alors le super sayan avec ses deux pieds pour le projeté dans les airs, Broly vola jusqu'au dessus du super sayan et lui frappa la tête, le sayan fut projeté vers le mur du stade. Broly vola vers le sayan et lui attrapa le bras avant qu'il ne touche le mur. Il l'envoya la tête la première sur le terrain de combat. Le sayan percuta le sol très violemment. Il restait allongé par terre, il n'arrivait plus à se relever. Ses muscles perdirent de leur volume et ses cheveux redevinrent noirs. Broly sapprocha du saiyan qui commencait à se relever, à quatre pattes. Broly lui écrasa le dos avec son pied, et le saiyan fut à nouveau écrasé à terre. Le saiyan sortit un objet de sa poche et l'envoya dans les airs. Le petit objet explosa en envoyant un très long faisceau de lumière verte dans le ciel. Broly envoya un Kaméhaméha sur le saiyan qui était maintenant presque mort. Une dizaine de minutes plus tard, une troupe de six sayens se posent sur le terrain de combats. Broly les regarda avec frayeur. Les sayens virent le corps du sayan presque mort. Ils avaient l'air de le connaitre et était en colère.

Saiyan:" C'est toi qui a fait ça ?"

Broly:" Oui, c'est moi. Ce saiyan m'a affronter, et il n'aurait pas du, il n'avait aucune chance contre moi. Je suis trop puissant."

Saiyan:" Tu as tué le chef de notre équipe ! Comment as tu pu faire ça ? Tu vas souffrir ! Nous allons te faire payer !!!"

Et les six sayens foncèrent sur Broly. Celui-ci se défendait facilement,finalement,Broly s'apperçut qu'il voulait simplement le corp de leur chef bien-aimé.Il décida donc d'en finir rapidement avec un bouclier d'énergie qui les fit tous s'envolé au loin,Broly leurs dit de partir de cette planète avec le corp si ils voulaient vivre encore un peu.Les six saiyans,prit de peur,prirent le corp et s'en allèrent à toutes vitesse...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Des combats,pour passé le temps Empty
MessageSujet: Re: Des combats,pour passé le temps   Des combats,pour passé le temps ClockMer 22 Oct 2008 - 21:25
Broly resta longtemps à penser à ce qui venait de lui arriver. Ces sayens étaient vraiment puissants, mais si Broly les affronte un par un, ils n'auront aucune chance... Broly décida donc de tuer ce groupe de sayens. Il s'envola et vola à toute vitesse au dessus de la planète Kansa pour chercher où se trouvaient ces guerriers. Il volait depuis quinze minutes quand il aperçu un gigantesque vaisseau, posé sur une plage. Broly reconnu la technologie des sayens. Il s'approcha du vaisseau, et il lança un Kikoha dans le vaisseau. Le vaisseau fut secoué, et Broly se rapprocha alors de la porte du vaisseau. Un sayan sortit du vaisseau, le super saiyan légendaire l'attrapa par la nuque et l'amena plus loin, dans une petite clairière. Là, il envoya le sayan par terre.

Broly:" Tu vas payer pour ce que vous m'avez fait tout à l'heure ! Je n'ai pas oublié vos visages, et même si je ne vous tue pas tous aujourd'hui, je vous tuerai un autre jour, quoi qu'il arrive..."

Le sayan regarda Broly avec frayeur. Il savait que seul, il avait beaucoup moins de chance de vaincre son adversaire. Il fonca quand même sur son celui-ci, mais Broly sauta au dessus du sayan et lui enfonca le coude dans le dos. Le sayan heurta le sol et s'enfonca légèrement. Le sayan se releva, mais Broly enroula sa queue autour du cou de son adversaire, il l'envoya dans les airs et l'attaqua avec un Obus explosif. L'attaque explosa le sayan en deux. Les jambes retombèrent au sol, puis le haut du corps tombe à son tour. Broly envoya une boule d'énergie sur les deux parties du corps, et celle ci furent désintégré. Broly s'envola de nouveau vers le vaisseau. Mais une fois arrivé, deux sayens le virent et le poursuivirent. Notre guerreir de l'espace fonca alors vers la clairière. Les sayens arrivèrent à leur tour. Sans attendre, l'un d'eux fonca sur Broly. Mais celui-ci l'avait vu arriver et l'esquiva en lui donnant un coup de pied dans l'oreille. Le sayan tomba par terre, complétement sonné. Le second avait pris son énergie et envoya un Canon Garrick. Broly fonca sur l'attaque et au dernier moment se téléporte derrière le sayan. Il envoie un Kaméhaméha dans son dos. Le sayan fut tué sur le coup. Broly regarda l'autre sayan, celui qui était sonné. Il s'était relevé et volait en direction de son vaisseau. Broly le vit et se téléporta devant lui. Le sayan eu peur et recula. Broly l'attrapa avec sa queue et l'envoya à terre. Il le poursuivit jusqu'au sol en enfoncant son genou dans le ventre du sayan. Le sayan se défendit en faisant un champ de force autour de lui. Broly fut projeté dans les airs. Il se ressaisit et envoya un Kaméhaméha sur le sayan. Mais il évita l'attaque et le Kaméhaméha frappa le sol, cela créa un énorme cratère. Le sayan s'était téléporté derrière Broly et le frappa avec son pied, puis avec le poing. Broly se retourna et frappa dans le ventre du sayan. Suite au coup il ne pouvait plus respirer. Le super saiyan leva sa jambe au dessus de la tête du sayan et la descendit subitement. Le sayan fut projeté au sol la tête la première. Il percuta violemment le sol, sa nuque se brisa. Et le sayan ne se releva pas. Broly, fier de lui, s'envola une nouvelle fois vers le vaisseau. Cette fois il n'y avait aucun sayan. Il restait quatre sayans à tuer. Broly tira donc une boule d'énergie sur le vaisseau qui fut légèrement secoué. Un sayan en sortit à toute vitesse et poursuivit Broly. Comme la dernière fois, celui-ci amena son ennemi dans la clairière. Il se posa dans le cratère. Le sayan le rejoind et se mit en position de défense. Il attendait une attaque de Broly.
Saiyan:" C'est toi qui les as tués ?"

demanda le sayan en montrant d'un signe de tête les deux corps des sayans morts.

Broly:" Oui c'est moi, et je vais faire pareil avec toi et les autres membres de ton équipe !!!"

Broly fonca sur le sayan en l'assénant de coups, mais le sayan bloquait tous les coups de Broly. Il utilisa donc son attaque bouclier d'énergie. Le sayan fut propulsé 30 mètres plus loin, et ses bras furent entièrement brulés. Le sayan se releva et concentra son ki jusqu'a se transformer en Super Sayan. Le super sayan se téléporta derrière Broly, il l'envoya dans les airs et l'attaqua avec un enchainement de techniques. Broly tomba, et le sayan attaqua, le pied en avant. Mais Broly attrapa la jambe du super sayan et la brisa en deux. Le sayan tomba à terre, la douleur était trop atroce. Broly se leva et tendit la main vers le sayan. Une boule d'énergie se forma dans sa paume de main et se dirigea vers le sayan qui mourut sur le coup. Soudain, un autre sayan arrive en volant. Il fonca sur Broly et l'assoma avec un coup de poing. Broly repris conscience beaucoup plus tard, dans le vaisseau des sayens. Il était attaché à un mur par les bras et les jambes. Il était dans une sorte de cellule, avec juste une chaise dans un coin. Soudain la porte de la cellule s'ouvrit. Un sayan entra et vint se placer devant Broly.

Saiyan:" Alors, tu as tué quatres membres de mon équipe... Je devrais te tuer... mais..."

Broly:"Mais quoi ? Tu as peur ? Et bien tu as raison, je n'ai aucune pitié pour les autres sayens..."

Saiyan:" Bon, tu l'auras voulu. Je vais devoir t'éliminer. Tu préfères être pendu ou coupé en morceaux ?"

Broly concentra son énergie et fit craquer ses jointures, il se jeta sur le sayan et le pris pas la gorge, il l'envoya dans un mur. Le sayan fonca sur Broly et le frappa avec son poing, Broly bloqua et broya le poing de son adversaire. Il le lacha et lui envoya un Kaméhaméha dans le ventre, le sayan fut projeté à travers le mur. Après avoir entendu ce bruit, un sayan entra dans la cellule une boule d'énergie à la main. Il visa Broly et tira, celui-ci se prit la boule d'énergie et tomba en arrière. Il se releva et se téléporta derrière le sayan, puis il lui tapa la tête avec son pied. Le sayan tomba en avant. Broly concentra son ki pour envoyer un Kaméhaméha, mais uns voix retentit :

Saiyan:" Stop ! Tu as tué cinq membres de l'équipe et tu veux tuer le sixième. Mais moi, tu ne pourras pas m'éliminer !"

Broly se retourna et reconnut le sayan qu'il avait vaincu tout à l'heure. C'est le chef de l'équipe. Mais il avait l'air plus puissant que la dernière fois...

Saiyan:" Je suis Atom, chef de l'équipe sayan Gamma 1. Tu as osé nous affronter, tu vas en subir les conséquences !!!"

Le chef fonca sur Broly et lui attrapa la tête, il le tira vers sa main et tira un Kikoha dans le visage de celui-ci. Ce dernier tomba en arrière. Il se téléporta alors derrière le chef et lui enfonca le genou dans le dos ce qui fit tomber le chef par terre. Le sayan que Broly était sur le point de tuer dans la cellule se téléporta derrière lui, il voulut lancer un Canon Garrick, mais Broly pointa son doigt en direction du front du sayan. Un petit rayon vert sortit alors de son doigt et traversa le crane du sayan qui tombe en arrière, mort. Pendant ce temps, le chef de l'équipe c'était relevé et concentrait son ki. Il se transforma en super sayan. Mais il n'arreta pas de concentrer son ki. Broly tenta de l'en empecher, mais ses tirs de boules d'énergie n'avait aucun effet. Le chef avait accumulé tellement d'énergie qu'il se transforma en super sayan 2. Broly n'en croyait pas ses yeux, un super sayan 2 ! Le chef envoya une boule de feu sur son adversaire qui fut projeté en dehors du vaisseau. Broly concentra tout son ki, c'était la première fois qu'il accumulé autant d'énergie. Il leva ses deux mains vers le ciel, et une boule d'énergie commenca à apparaitre, la boule d'énergie grossissait très rapidement. Le chef de l'équipe sortit de son vaisseau et vit cette gigantesque boule d'énergie. Il reconnut tout de suite le Météore Géant. Il envoya alors un Canon Garrick sur Broly. Il tenta d'esquiver, mais ses pieds furent touchés. Broly ne tiendrait pas longtemps comme ça, il devait lancer le Météore Géant. Mais si il faisait ça, la planète serait détruite. Broly envoya quand même le Météore. L'attaque arriva à toute vitesse sur le sayan qui tentait de la retenir avec ses mains. Broly se téléporta alors derrière le sayan et tira un très puissant Kaméheméha qui percuta le sayan et repoussa le Météore Géant dans l'espace. Broly regarda ensuite le vaisseau. Il ne pouvait pas l'utiliser, car il était trop abimé. Broly décida donc de le détruire. Il envoya un Kikoha puissant qui fit exploser le vaisseau sayan. Suite à cela, il tomba à genoux. Il était épuisé. Il devait rejoindre le centre de regénération de la planète Kanasa. Broly utilisa alors le peu d'énergie qui lui restait pour s'élevait dans les airs et partirent en direction du centre de régénération pour pouvoir se soigner entièrement, et combattre encore et encore...
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Des combats,pour passé le temps Empty
MessageSujet: Re: Des combats,pour passé le temps   Des combats,pour passé le temps ClockVen 24 Oct 2008 - 18:57
Evil Goku arrivat rapidement au niveau du stade. Il vit alors une personne,à première vue c'était un homme,entre 20 et 30 ans,grand musclé,un vrai colosse,Evil Goku savait que le physique ne voulait rien dire mais là... Il se rapprocha encore une peu plus du géant,et il avait l'air d'être un saiyan,et pas un gentil en plus! Alors il se posa en face de lui. Le colosse l'observa puit se mit comme à devenir fou de rage,et empoignat un coup de poing à Evil Goku!! Celui-ci ne put l'esquivé et vola dans le décors... Alors il s'adressa à cette homme étrange,dont la puissance était colossale tout comme son physique:

Evil Goku:"Eh ben,on peut dire que t'est un nerveux toi mon garçon!!Je veut bien me battre contre toi si tu veut,mais tu pourrais le regretter,quesque tu en dit,mon petit gars,enfin si je puis dire!!"

Evil Goku vit alors le personnage se calmer et affichat un sourir à sa face.Evil Goku ne savais se que le guerrier avait en tête,mais à première vue,il semblait assez imprévisible,et plutôt effrayant. Bien comme Evil Goku les aiment,fort et rebelle!!

(on fait comme on à dit,tu crée le topic de notre combat)
Contenu sponsorisé

Des combats,pour passé le temps Empty
MessageSujet: Re: Des combats,pour passé le temps   Des combats,pour passé le temps Clock
 
Des combats,pour passé le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour les combats clandestins !
» Carte passe pour silzleï
» Petit détour pour la carte-passe
» Dastan...Un seul guerrier pour changer le passé...
» Jeu pour tuer le temps ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-