Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle de briefing de la base de lancement(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockMer 29 Oct 2008 - 20:22
[Ouf vous avez pas trop avancer sans moi ^^ Bon je vais pouvoir poster. Mais ne vous attendez pas à un poste énorme.]

Cooler avait eu pas mal de retard, car il avait du passer à l'hôtel histoire de récupérer une partie de ses affaires pour la future assaut. Quand il arriva sur les lieux du briefing, mais depuis les airs. Il ne perdit pas plus de temps et attérissa sur le dur sol de la base de lancement. Non en faite, gardent une certaine façon de pensée, il l'évita bêtement dans les airs à quelques centimètres du sol. Il pensait toujours que mettre un pied à terre serait se rabaisser au niveau des autres êtres vivants.

Le tyran était sur d'être arrivée à la fin de la réunion ou alors presque à la fin de celle-ci. Finalement sans chercher vraiment plus loin, il entra dans la pièce en question ou se trouvait beaucoup de monde, mais il y avait aussi pas mal de personne qui n'était pas encore présente. Parmis le tas de gens, il y avait un incroyable tas de sayan. La majoritée avait du sang sayan ce qui le dégouter fortement d'être présent dans ce lieu. Mais il se força à rester, car il se devait de faire l'alliée à ce Peter pour avoir ce qu'il veut. Bref en entrent, il regarda autour de lui très rapidement. Il voulait voir qui était-là et qui ne l'était pas. Puis une fois cela fait, il croisa les bras.

Il était possible d'admirer la belle tenue du Cold. Il avait une très belle armur qui ressembler à celle de son père, car il avait aussi une longue cape. De plus il y avait de visible au niveau de sa ceinture une belle épée qui était assez imposante. L'extra-terrestre ne resta pas silencieux bien longtemps. Il ne comptait pas s'excuser pour son retard, mais expliquer sa façon de voir les choses pour cette guerre après mur réflexion pendant son chemin En plus il espérait aussi qu'on allait lui résumer les idées du fils de Gohen, car cela était très important aussi. Bref le frère de Freezer prit donc la parole pour dire ceci:

"Je ne sais pas comment tu compte faire Peter. Mais tu devrais savoir que sur le territoir que commande Majin Végéta. Cela serait une forte perte de temps de vouloir reprendre planète part planète. Il voudrait mieux attaquer la base principale situer sur Kanasa. Si on l'élimine à la source, reprendre les autres mondes sera très simple, mais pour avoir plus de chance et plus de facilité pour nous. Il nous faudrait une bonne vieille diversion. On pourrait attirer l'intention de l'ennemi sur une autre planète tout en attaquent la bonne base. Donc nous séparer en deux groupes seraient une bonne chose. Une groupe attaque Kanasa, l'autre essaye de sauvé une autre planète."

Le fils aîné du Roi Cold était plus pour une diversion histoire d'avoir l'avantage sur un monde et en plus avoir l'avantage de la surprise. En plus ses paroles avaient été balançer toujours avec ses airs de noble et son regard vraiment froid. Toujours en usant de sa supériorité au niveau de la classe social. Bref, il pensait que utiliser une vieille diversion porter plus facilement ses fruits que d'attaquer une planète part planète. Enfin bref, il attendait maintenant l'avis de tout ceux présents ici, mais aussi de savoir ce que Peter allait lui dire.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockMer 29 Oct 2008 - 22:25
(j'attendais se qui arriver pour mon match contre crono mais bon, petit micro post j'ai rien à dire.)

Yamcha arriva soudainement du ciel aprés c'être fait regénerer. Il était de nouveau en pleine forme, pret à se battre pour son alliance. Il regarda tout le monde qui était la et raconta bêtement.

"Désolé du retard je me reposer aprés le match."

Yamcha était arriver au moment ou Crono faisait son discour, à prioris la stratégie qui aller être employer était encore à réfléchir. Il regarda vite fait qui se trouver dedant, pas de tytoon, était-elle déjà partit sur Kanasa ? Cela était surement trés probable. Yamcha attendit que les choses bouge
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockMer 29 Oct 2008 - 22:33
(je vais attendre la réponse de Sizlei)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockVen 31 Oct 2008 - 15:17
Silzlie écouta les propos tenus par son neveu,loin d'ètre valorisants pour son oncle,il rabaissait à la fois le sayien et la jeune femme qui avait eu le courage de tenir tète à majin végéta qui,inutile de le préciser,était l'une des pires ordures que ce monde ait connu.Le sayien répondit donc à l'intervention brutlae de crono brutalement aussi.

-"Bon crono,moi aussi je m'inquiète pour tytoon mais je pense uqe si elel est partie la-bas c'est qu'elle savait ce qu'elle avait à faire.Elle prète à en finir et à en payer le prix.De plus,mon cher neveu,je doute que si tu devais affonter majin végéta,tu préfèrerais mourir fier avec le mérite d'avoir combattu seul plutot que de te fiare aider par nous tous."

Silzlei,après ses quelques paorles adressés au demi-sayien,regarda cooler,il trouvait cette idée de diversion très utile pour en finir avc majin végéta,il reprit donc la paroel de plus belel.

-"Moi je suis pour cette diversion,il faudrait que je m'arrange pour la fiare seul,comme ça vous pourriez tous aller sur le coeur de la puissance de l'aaliane maléfique.Je suis prèt à retenir le gros de l'armée d végéta seul pendant que vous vous occuperez des puls gros morceaux."

Silzlei saisit ensuite le petit appareil que voulait lui donner peter et le rangea dans osn armure sayienne avant de parler à son patron calmement.

-"Laisse moi le fiare peter,jusqu'à présent je n'ai fait que me battre seul et jamais aidé l'alaliance,j'ai tojours été sur le banc.,à combattre pour mes intérèts,je souhiate pouvoir me rattraper.Je suis prèt à mourir pour cette alliance."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockVen 31 Oct 2008 - 16:26
Après avir écouté ses partenaires et coéquipiers,et après avoir écouté l'idée de Cooler,Peter se mit à réflchir en croisant les bras.Certe cette diversion serais une bonen idée...mais pour ce qui est d'y appliquer Sizlei,il n'était pas question...surtout si il oeuvre seul.Alros il n'aurais pas le choix...il devait laisser Cooler articiper à la dernière étape avant lui.

"Très bien..."

Finit-il par dire.il décroisa les bras tournant son regard vers le tyran.

"Cooler,je vous demanderais de préparer vos troupes.Vous partirez immediatement pour Kanasa afin de distraire Majin Vegeta et ses hommes.Quand à nous,nous allons nous en tenir au plan établis et allons tenter de recruter parmis ls planètes des hommes qui pourront se battre.Nous vous les enverrons en renfort aussitôt que nous les auront sélectionner.Et nous ferons de notre mieux pour nous dépêcher."

Il tourna ensuite son regard vers Sizlei.

"Sizlei...si tu veux vraiment aider l'alliance...alors ne te sacrifie pas pour nous.Je n'aie pas envie de perdre d'autres hommes j'en aie déjà perdus suffisament.J'aiemrais que tu me plante cette bombe dans le générateur de la base et que tu dégage aussitôt que c'est fait..."

So nregard se retourna vers chacunes des personnes présentes.Il allait faire un avis général.

"Écoutez-moi bien...j'ai concus ce plan pour réduriel es forces de Majin Vegeta.Car comme vous le savez tous,il tire sa force de son pouvoir et pour réduire ce pouvoir,i lfaut réduire ses conquêtes et donc détruire les bases qui se situe sur les planètes qu'il as conquis.Lorsqu'il verras qu'il as beaucoup moin de pouvoir,il seras certe dans une colère effroyable mais,il seras bien plus affaiblit et désemparé..car tout ce qu'il avait de pouvoir seras réduit à néant.Donc,il seras bien plus vulnérable."

Il marqua une pause pusi i lcroisa les bras en finissant.

"Vous voyez pouruqoi le travail d,équipe est la force auquel je coris le plus...car elle peux arriver à bout de certaiens choses qu'on arriverais jamais à faire seul."

Il attendit la réponse de ses coéquipiers espérant bien sur en avoir une positive.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockVen 31 Oct 2008 - 19:37
Alors un "clic" retentit, et l'émetteur de Peter s'alluma : L'écran indiquait qu'un message audio de Tytoon était parvenu.

" Peter, *krrr* ici Tytoon... Je pense que tu as remarqué que j'étais
sur Kanasa...
*krrr* Majin Végéta est mort. *krrr* Tu as deux jours supplémentaires
devant toi pour te préparer... J'ai eu ma vengence,
*krrr* et je vais bien...
Je quitte la planète. Bon courage,
*krrr* et à très bientôt. "

Sans donner plus de détails, l'ange termina son message.


La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockSam 1 Nov 2008 - 0:59
Kratos avait était pour une petite diversion proposé par sa majesté Cooler,mais Peter sembla décidé autrement et apparement (si j'ai bien compris) était resté au plan initial.
Pourtant une annonce,celle de l'ange Tytoon surprena tout le monde:Majin Végéta était mort,de la main même de cette dernieere aux airs si inofensif.Cela offrait deux solutions aux yeux de Kratos:
la premiere attaqué maintenant durant l'absence du tyran,ou tout simplement mieux se préparer comme l'avait proposer Tytoon.
Il demanda au chef d'équipe en le regardant droit dans les yeux:

"Alors quel est ton plan après cette annonce?
Compte tu porté l'offensive dès maintenant ou mieux te préparer alors que ce plan est deja prêt depuis si ongtemps dans ton esprit.
Je propose pour ma part de lancer dès maintenant le départ de la mission et profiter de l'absence de Majin Végéta qui ne pourra pas riposter de la ou il est."


Il attendit la réponse de Peter.
Pour sa part Kratos avait vraiment hâte de partir,son impatience grandissait de minutes en minutes,tout était prêt ils araient déjà put partir vers la planète Namek et profiter du gain de temps offert par l'ange Tytoon.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockSam 1 Nov 2008 - 16:41
Peter tourna son regard vers son emmeteur...quand ce dernier entendit la voix de Tytoon,on vit dans son visagem,un air surpris...presque comem si il était choqué par la nouvelle...Majin Vegeta était mort?Et en plus,Tytoon avait survécue?C'était presque incroyable...pendant un instant,il semblait se dire que cem essage était truqué mais...le filtre l'en dissuada.C'était bel et bien elle.Le silence c'était installé dans la salle...tout le modne semblait avoir été surpris par la nouvelle et ils semblaient attendre la décisio dne Peter.

Ce dernier réfléchit à nouveau..ce n'était pas la première fois que ses plans avaient été contredits...à croire qu'il avait vraiment un don pour faire des plans qui ne marcherons pas.Mais que faire alors?Devait-il attendre ou foncer sur l'occasion? Il voulais réduire l'empire de Majin Vegeta et libérer les deux planètes sous son emprise.Surtout qu'i lavait un traité avec Cooler qu'il devait respecter.Très bien,il avait un nouvel avantage inutile de retarder plus.


Découvrez Bon Jovi!


"Je suis d'accord avec Kratos...nous avons perdus assez de tmeps mes amis!Allons immediatement en direction de Namek poru aller libérer les prisonniers qui s'y trouvent....je considère ce breifing comme étant officiellement conclus.Je vous donne les dernières directives"

Il tourna son regard vers Cooler gardant un air déterminé mais sérieux.

"Cooler,gardez vos hommes en réserve.Je vous envoierais des guerriers des deux planètes qui seront prêts à combattre l'armée de Majin Vegeta aussitîot que nous les auront trouvés.Je vous recontacterai lorsque nous seront prêt à nous diriger sur Kanasa..."

Il tourna son regard vers son demi-frère et son meilleur ami.

"Yamcha et Crono,vous allez vous occuper d'entrainer les nameks qui seraient prêts à combattre.Tentez d'en convaincre le plus possible de se joindre à la cause...Vous allez tout les deux vous occuper de libérer les prisonniers je vous fait confiance pour ca."

Son regard se retourna ensuite vers Sizlei.

"Sizlei,lorsque nous irons sur Vegeta 2,c'est toi qui seras en charge de libérer les prisonniers.Je compte sur toi pour les convaincre de se joindre à notre cause.Tu seras notre représentant parmis les saiyens."

Son regard se retourna vers Kratos qui lui semblait attendre ses directives.

"Kratos,Je vous cède les commandes pour l'opération...vous vous en tenez au mêmes directives que je vous aie dit.Je compte sur vous pour guider les autres jusqu'a la victoire.Montrez-moi que vosu savez bien diriger des troupes.

Il balaya donc chacunes des personnes présentes disant sa parite des choses.

"Je vais personnellement retrouver Tytoon et la ramener en sécurité.J'ai moi même quelques détails personnels à vérifier avec elle....entre temps,je vous demanderais de faire de votre mieux pour suivre le plan à la lettre...il en va de la sécurité de tous et la réussite de cette mission apporteras la paix à chacuns d'entre nous...ainsi qu'a tout l'unviers entier...je vous remercie de vouloir donenr du vôtre et je suis persuadé que vous réussirez si vous faites preuve d'un bon esprit d,équipe et de persévérance.N'abandonnez jamais mes amis...je compte sur vous tous..."

Sur ces mots,il tourna les talons vers la porte et marcha pour sortir de la pièce allant en directio dnes vaisseaux.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockSam 1 Nov 2008 - 18:28
Silzlei fut très surpris d'apprndre la victoire de tytoon sur majin végéta.Son visage afficha d'abord la surprise pour ensuite afficher un grand sourire.Le fils de baddack regarda son supérieur quitter la salle pour rejoindre les vaisseaux,silzlie le suivit,il était content d'enfin pouvoir servir dans cette lutte contre le mal car si majin végéta était mort,l'empire de ce type lui était encore bien présent.Sur végéta2,silzlei pourrait se servir du fait qu'il soit le fils de baddack pour convaincre les sayiens de se joindre à lui.C'est le couer léger que islzie suivit peter.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockSam 1 Nov 2008 - 18:37
(Ben faut peut-être prevennir que Silzleï ne fera pas son combat contre C-17 pour l'instant, nan? Ou ne rien dire..)
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockSam 1 Nov 2008 - 19:12
(Euh on se divise alors??Moi vais ou ^^.Je dis sur Namek si j'ai bien lu,au pire reprenez moi et j'éditerais)

Enfin,il était temps,la mission débutait.Et à la grande surprise de Kratos,sous son commandement,car le chef de mission Peter devait lui se rendre sur Kanasa et avait donc laisser les commandes de la mission Cage sous les directives de l'ange.
Peter et Silzlei étaient maintenant en dehors de la salle de briefing.Il ne restait désormais que lui,Yamcha et Crono.L'ange avait pris soin de prendre des renseignements sur ses coéquipiers avec Peter lorsqu'il avait accepter le travail quelques jours auparavant.
Yamcha état avant tout un élément sur et surtout qui avait un énorme potentiel malgrès ses origines terriennes,il était en effet le dernier vainqueur du tournois et avait toujours était fidéle à l'alliance des défenseurs.
Crono lui semblait déjà plus mystérieux aux yeux de Kratos,il ne savais quasimenet rien de lui,mais il semblait fort et fiable également.
En temps que "chef" de cette première partie de la mission,il s'adressa aux deux personnes qui étaient restés avec lui dansla salle de briefing:

"Bien ... alors allons-y!En route pour Namek alors.
Je voudrais juste qu'on remette les choses en place avant,histoire de ne pas faire échouer la mission.
Alors,si j'ai bien compris,je m'infiltre dans le Qg de Namek et vous guide afin de libérer les prisonniers.Cela ne devrais pas prendre énormement de temps et ne pas être dangereux.
Des questions?Sinon je vous invitent à aller dès maintenant vers les capsules de voyages afin de commencer la mission."


Ils attendis la réactions des deux hommes et se placa prend de la porte,sur le point de partir.

(Si vous voulez créés le topic pour le voyage vers Namek)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockSam 1 Nov 2008 - 23:23
Très intéressant, il semblerait que beaucoup soit d'accord sur l'idée du Cold. D'un côté, cela ne le surprennait même pas, car il était tout de même un grand stratège et vraiment très malin. De toute manière beaucoup de monde savait que les Colds avaient l'habitude de commander des armées, vu qu'ils étaient à la base des conquérants. Donc Cooler vu son expérience était sans doute le meilleur placer pour donner des ordres à des soldats pour tout ce qui touche les missions. Bref, soudainement une nouvelle qu'il n'aurait jamais cru penssable arriva. D'ailleurs, il faut dire qu'il n'aurait jamais imaginer une telle chose, vu qu'il pensait le faire lui-même. Donc ils réçurent un message, de cette ange comme quoi elle avait tuer Majin Végéta. Sur le moment, le tyran afficha un regard des plus surprits, il resta pendant quelques secondes plonger totalement dans ses pensées les plus profondes.

*Comment cela est possible ? Cette fille doit être vraiment forte pour avoir tuer ce sayan. En tout cas j'ai intérêt de garder un oeil sur elle. Mais j'y pense, vu que la planète Kanasa est sans surveillance de leur chef. Il est temps pour moi de prendre ce qui m'appartient et de prendre ce qui me revient de droit. Il est temps pour moi de faire un saut sur cette planète et de ramener mes hommes pour commencer la conversion.*

Il revînt à lui quand Peter prit la parole pour faire comprendre que l'extra-terrestre devait garder ses hommes en état d'alerte et de ne pas leur demander d'attaquer. D'un côté l'occasion était trop bonne pour lui de lancer cette assaut. Donc il se devait de toute faire lui-même. Il comptait d'ailleurs sans charger maintenant, histoire de pouvoir lancer une offensif directement. Pour lui c'était le moment ou jamais, comme ça au retour de ce Majin, cela tournerait tout de suite à son avantage. En plus il pouvait prendre cette planète tout seul et au passage convertire un paquet de monde pour son propre camps. Enfin bref, il ne disait pas un seul mot. De toute manière si le chef de l'alliance des défenseurs voulaient lui parler ou lui envoyer un message, il avait cas le faire part radio ou envoyer un messager.

Le frère de Freezer n'attendit pas plus longtemps pour s'en aller. Il se retourna et en l'évitant dans les airs. Il sortit de cette salle, une fois dehors il prit son envolle pour rejoindre son propre vaisseau spatial sans dire un seul mot. D'ailleurs une fois dans son vaisseau il en profiterait pour envoyer un message à son quartier général pour préparer ses hommes aux combats et faire venir des renforts. Il comptait bien commencer à envahir ce monde et prendre l'avantage avant que celle-ci ne soit plus possible d'être prise.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockDim 2 Nov 2008 - 13:12
Crono surpris par le message de Tytoon resta sans rien dire,si cela était un piège,parès tous,il serait facile de tuer Tytoon et de lui prendre son émetteur et envoyer ce message,mais il semblait vrai,Peter en tous cas avais l'air d'y croire,sans rien dire Crono alla jusqu'à son vaisseau qu'il avait nommé Epoch(référence au jeu Chrono trigger!).Il rentra à l'intérieur et s'installa il alluma les moteurs et le reste et il cira à Peter!

"Les Nameks ne seront pas durs à convaincre,quant on ce reverra les Namek seront avec moi!"

Le vaisseau de Crono commençai à l'éviter,le toit du hangar s'ouvrit et le vaisseau partit à ne vitesse folle!
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 ClockDim 2 Nov 2008 - 14:05
Apparement les deux guerriers qui l'accompagnaient n'avait pas de questions et étaient déjà partis vers Namek,si il ne voulait pas être en retard car il avait tout de même le rôle de les protéger,il devait se dépécher lui aussi.
Il courru vers une capsule de voyage et rentra vite à l'intérieur.Il tapa les données de la planète des pacificateurs et la capsule parta à une vitesse très rapide,il ne fallait pas perdre de temps et profiter de la mort de Majin Végéta pour attaquer en vitesse.

Kratos ferma les yeux et se concentra durant la courte durée du voyage.Il avait hâte de commencer!
Contenu sponsorisé

La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de briefing de la base de lancement(pv)   La salle de briefing de la base de lancement(pv) - Page 2 Clock
 
La salle de briefing de la base de lancement(pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le briefing
» Salle du château
» Salle de soin
» Salle de gravité
» Salle de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-