Partagez
 

 Broly vs Evil Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockVen 24 Oct 2008 - 21:09
Broly qui venait de voir son pire ennemie,Carot,s'aperçue que quelques chose était différent chez lui. Mais sa première réaction fut de lui envoyé un puissant coup de poing en pleine tête tel on explose une pomme contre un mur,Carot vola alors dans le décor et revint ensuite comme si il n'en avait pas eu assez,il s'adressa à Broly et lui proposa un combat,un sourir en coin venait de s'affiché sur le visage de Broly,celui-ci s'adressa à Sangoku:

Broly:"HAHAHAHA,Carot,toi te battre contre moi,Broly,je ne demande pas mieux,huhu,mais à une condition,si je gagne tu rejoindra notre alliance,l'alliance maléfique,une guerre se prépare très prochainement,entre le bien et le mal. Par contre si tu gagne,je ferais se que tu veut,mais je te préviens ne compte pas là dessus,car c'est moi qui vais gagné se match!!!MWAHAHAHAHA"

Broly affichait un visage de colère et d'excitation à l'idée de massacré son ennemie juré et le détruire jusqu'a la dernière de ces cellules. Mais il n'allait finalement pas le détruire car il lui avait proposé de rejoindre le mal si il gagnait le match. Avrai dire un membre de plus ne serait pas de refus et augmenterait les chances de son alliance de gagné. Toujours excité à l'idée de se battre il attendait la réponse de son adversaire...
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockVen 24 Oct 2008 - 21:16
Evil Goku avait bien entendue la proposition de Broly,mais quelques chose le tracassait,son adversaire venait de l'appeller "Carot"il n'était en aucun cas cet être abjecte et emotif qu'était cette loque de Sangoku,ou Carot qui est son nom de saiyan. Alors il réfléchissat puit donna enfin sa réponse de façon claire et distincte:

Evil Goku:"J'accepte,mais j'ai un truc à regler,je ne suis en aucun cas Carot,il est vrai que je lui ressemble mais...Enfin c'est une longue histoire en tout cas viens te battre j'ai hate de te faire mordre la poussière et à vrai dire je ne compte pas me laissé faire par toi,tu ne m'impressionne en aucun points,alors trêve de bavardages et amène toi,sinon c'est moi qui le ferais!!!"

Evil Goku savais très bien qu'il ne devait pas se prendre de coup,et que la moindre erreur pourrait lui être fatale. Il se mit donc en mode Evil puisance maximal,ses muscles prirent de l'ampleur,une aura noire vint se formé tout autour de lui et ses cheveux s'hérissèrent de façon instantannée...Alors il attendait une attaque de la part de Broly...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockVen 24 Oct 2008 - 22:14
Quand Evil Goku eu accepter la proposition,Broly souriat fièrement,il était sur de sa victoire,mais quand Evil Goku parla de son identité,il n'était plus autant rejouit qu'il ne l'était auparavant,mais sa n'était pas grave,bien au contraire!! Il vit alors Evil Goku faire une sorte de transformation,une aura foncée se forma autour de lui. Sa puissance avait bien augmenté alors,Broly,guère impressionné se mit en super saiyan de niveau 1,et,voyant que sa puissance avait trop d'écart avec celle de son adversaire il se remit normal et monta sa puissance à peu près au niveau de celle de Evil Goku. Il se dirigea en direction de Evil Goku le poing près à touché son adversaire,mais,au moment où il vint pour touché son adversaire,celui-ci évita habilement en se faufilant vers le haut. Mais Broly n'avait pas dit son dernier mot,avec son autres main,il attrapa la jambe de son ennemie et le fit descendre violemment au sol le choc fissura les morceaux de pierre qu'étaient les dalles du stade.

Peu après le temps que son adversaire se relève et reprenne ses esprits,il avait concentré un peu d'énergie de secours au cas où,il y aurait un problème ou un danger quelconque. Evil Goku venait tout juste de reprendre ses esprit que Broly s'approcha de lui à grande vitessse le genoux mis en evidence,pour lui enfilé un violent coup de ce fameux genoux en plein menton,son adversaire saignat de la bouche et vola en arrière pour enfin s'écrasé dans une montagne. Mais celà ne decouragea pas son adversaire qui revint à la charge, les deux ennemie étaient à présent dans les airs,et les deux adversaire echangèrent une rafale de coups,il semblait être à égaliter ,puit en même temps que Broly echangeait les coups avec son ennemie il lui dit:

Broly:"Bien mon petit Carot,tu est bien meilleurs que je ne le pensais!!!"

Puit juste après avoir mis c'est mot sur le tableau de chasse,Broly enchainat avec un coup de coude sur le dessus de la tête de Evil Goku qui s'écroula précipitement vers le sol,après s'être écraser il se remit a volé Broly le suiva,son adversaire lui lança une boule kikoha qu'il évita facilement et vint à une vitesse de loin supérieur a son adversaire,derrière lui et lui donna avec les deux pieds joint un violent coup qui envoya son adversaire à une grande rapidité dans un point d'eau non loin de là... Broly attendait la réaction de son adversaire,avait'il commencé un peu fort?


Dernière édition par Broly le Sam 25 Oct 2008 - 11:13, édité 1 fois
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockSam 25 Oct 2008 - 11:05
Evil Goku vit s'approché son adversaire en sa direction pour lui envoyé un puissant coup de genoux en plein menton,effectivement il vola dans une montagne non loin de là. Mais il n'avait pas dit son dernier mot et il repartit de plus belle... Les deux combattants se donnaient mutuellement plusieurs coups que chacun contraient,jusqu'a ce que Broly prenne la parole,et lui envoya un puissant coup de coude derrière la tête qui l'envoya droit dans une sorte de fleuve. Broly attendait en dehors,il devait se douté fortement que Evil Goku ne devait pas être mort,il en fallait bien plus pour le tuer. Le saiyan maléfique,pendant que celui-ci était dans l'eau,repensa à cette transformation que Broly avait effectué,c'était la même que celle de Kakaroto,c'était un super saiyan. La puissance ressentit qui émanait de Broly était extraordinaire,Evil Goku se dit qu'il devait absolument maitrisé cette technique,car il le savait malgré lui,le combat était perdu d'avance...

Donc Evil Goku était dans l'eau,et voyait Broly à la surface qui attendait une réaction de sa part,alors il vola dans l'eau(oui c'est bizzard)et en sortit à toutes vitesse les deux poings en avant et finit sa course directement dans le ventre de Broly qui était juste au dessus de l'eau,en l'air,à environs 100 mètres de là.Broly était plié en deux et Evil Goku était toujours au niveau de son ventre,il enchaina alors plusieurs coups de poing le plus fort qu'il pouvait,mais celà n'allait guère suffire,alors pendant que Broly était sous l'emprise d'un peu de douleurs,le double de Carot en profita pour se faufilé derrière son adversaire et lui envoyé un coup de poing de toutes ses force dans le dos de Broly qui s'écrasa sol,mais l'enchainement n'était pas fini loin de là,avec le peu de temps qui lui restait avant que Broly reprenne ses esprits,il concentra son énergie et mit ses main au niveau de ses hanches,alors une boule d'énergie noire apparut au creux de ses deux mains et il lança alors un terrible Kaméhaméha en direction de Broly. Evil Goku était tellement concentré qu'il ne prit même pas la peine de crié le nom de sa technique.

Le rayon noirâtre se dirigea en direction de Broly à pleine vitesse,il avait toujours la possibilité de l'éviter,mais...en auras t'il le temps ou le reflexe,celà tracassait Evil Goku qui jouait le tout pour le tout,alors il se téléporta vite fait à plusieurs kilomètres de Broly et enmagasina le plus d'énergie qu'il pouvait se procuré pour pouvoir lancé un super kaméhaméha,il devait absolument reussir son coup,au pire l'énergie recupérer jusqu'ici ne serait pas gaspillé,car il pourrait toujours la gardé pour plus tard. Alors il se mit a se concentré au mixamum qu'il pouvait et son énergie sortait de son corp a puissance augmentait et quelques veines apparurent sur ses tempes. Le rayon devait dejà avoir terminé sa course,mais Evil Goku n'en savait rein vu qu'il était bien loin de l'action et il se dit qu'il devait se concentré et ne pas pensé à ceci,l'enjeu du combat allait se jouer sur cette attaque,enfin c'est se qu'il espèrait car il ne serais pas étonner que le monstre qu'était Broly resiste à son attaque...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockSam 25 Oct 2008 - 14:10
Evil Goku qui était sortit de l'eau à pleine vitesse enchaina des coups de poing dans l'estomac de Broly,celui-ci fut un peu deboussoler par cette attaque,mais rien de grave,ensuite pendant qu'il reprennait ses esprits,son adversaire lança un kaméhaméha tout droit sur Broly,qui,ne s'étant pas trop foulé ne l'esquiva guère et se le prit en pleine fce,cette attaque ne lui avait causé pratiquement pas de dégats,sauf un qui était un peu plus important que les autres,au broit gauche encore une fois ou on pouvait voir un filet de sang. Ensuite Broly ressentit une grande concentration d'énergie,nulle doute,c'était bien son adversaire,mais aux alentours se trouvait d'autres petites puissance qui n'était pas là à son arrivé,c'était soit des renfort ou soit des espions qui masquaient leur forces,mais celà ne l'interresait que peu pour le moment. Il se dirigea à grande vitesse,dans la nuit furtive en direction de son ennemie,pour l'empêcher de se concentré. Au bout de quelques secondes seulement il se pointa en direction de son adversaire qui était pourtant à plusieurs kilomètres de lui,et ce,sans sa téléportation,en se servant de sa vitesse époustouflante,il mit son poing en arrière et le balança de toutes sa force dans le visage de Evil Goku qui vloa dans le décors en faisant des sortes de pirouette arrière tellement le coup de poing était fort.


Broly n'avait guère finit avec lui,avant que son adversaire est touché le sol,il bougea à grande vitesse derrière lui et l'attrapa par le pied,Evil Goku avait la tête en bas,Broly,cruel et joueur comme il était,l'attrapa par la taille et se dirigea de toutes sa vitesse vers le sol et à quelques mètres du sol balança son adversaire,la tête la première,celui-ci se vit alors la moitier du corp enfoncé dans le sol,un cratère c'était formé autour de lui. Le spectacle était à la fois impressionnant et désolant pour le saiyan maléfique qui se faisait applatir comme une crêpe,beaucoup se demanderaient comment fait-il pour tenir,quel endurance et jusqu'où tout sa allait aboutir,car Broly n'était pas tendre avec son adversaire. Mais le cauchemard était loin d'être finit,Broly se concentra et lança plein de petite boule d'énergie en direction de son ennemie,les boules causèrent une petite explosion quand cele-ci atteignirent le sol. Aprésent un épais nuage de fumée s'était formé la vision était difficile,alors Broly décida de patienté,le temps que tout sa se dissipe...Après quelques minutes d'attente,la fummée s'estompa et on pu voir une scène bien désopilante,Evil Goku était là,au sol,les vêtements déchiré la tête en sang ainsi que tout le corp,Broly éclata de rire et se posa sur la terre ferme. Il s'appretait à achever son adversaire quand...


Quand une lumière intense vint se diriger en direction du ciel,c'était une sorte de boule blanche,aucun doute une lune artificielle,juste avant le lancer de cette boule,Broly sentit les puissances qui étaient petites il y à trentes minutes environs,grandirent d'un coup,sa théorie de tout à l'heure était bonne c'était des assayants qui avaent masqué leurs forces,seule un détcteur ultra-sophistiqué aura pu les détecter et comme le hasard fait bien les chose,c'était se type de détecteur qu'avait Broly... La lumière blanche atteignit finalement le ciel bleu foncé,pour laisser place à une lune artifficielle de plusieurs milliers de zenos. Alors comme tout bon saiyans,Broly sentit son coeur battre de façon forte et irrégulière,des crocs vint lui poussé dans la bouche,sa taille augmenté un peu plus chaque secondes ainsi que sa puissance qui se multipliait par dix lors de la transformation,ses vêtement s'étirèrent,un museau poussa au niveau de sa bouche,ses yeux noire devinrent rouge,à la fin de la transformation il poussa un grands cri de terreur,il regarda alors Evil Goku en espèrant que lui aussi verrait cette lune et se transformerait en Oozaru géant...

Broly vs Evil Goku Broly_10


Dernière édition par Broly le Dim 26 Oct 2008 - 11:19, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockSam 25 Oct 2008 - 18:41
(Connaissant moi aussi Broly, je peux te dire qu'il n'a pas de queue de singe, et ne peux donc pas se transformer. Et pour les detecteurs, seul les sayens de Vegeta en posséde, ainsi que les hommes de Freezer et Cooler.)
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockSam 25 Oct 2008 - 18:45
(je suis d'accord pour la transformation,mais le détecteur je l'ai justement piqué à un saiyan que je me suis fait sur Végéta donc voila,mais je doit dire que la transformation est possible on est dans un rpg là,donc moi je connais bien Toma et je peut te dire qu'il est mort,donc voila sa revient au même,dans un rpg on ne se fie pas au manga)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockSam 25 Oct 2008 - 19:17
(Là c'est pas pareil, j'ai pris un personnage mort et je les fait évolué mais je ne l'ai pas denaturé. C'est un peu l'exemple d'un Tenkaichi, Broly ne se transforme pas en Oozaru, par contre il peut se tranformer en Guerrier légendaire, c'est le contraire pour Baddack. Cependant on peut voir Baddack battre Broly. Ce que je veux dire c'est que l'on est obligé de dénaturé des personnages DBZ par exemple en faisant atteindre à Vegeta le SSJ3 mais on ne peux pas aller jusqu'à un certains point, là je ne pense pas que Broly puisse se transformer mais bon...
Faire un post où tu disais que ça queue repoussé aurait était bien plus correcte.)
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockSam 25 Oct 2008 - 22:58
(tu as peut-être raison,par contre pour Evil Goku je trouverais normal qu'il se transforme étant donnée qu'il est l'esprit saiyan de Sangoku,enfin on auras la répons plus tard...)
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockDim 26 Oct 2008 - 10:32
(là je suis d'accord avec Broly,à près tout Toma ne pouvais pas devenir super saiyan dans le manga et là il l'est donc pourquoi lui ne pourrait se mettre en gorille géant,en tout cas moi je peut...)
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockDim 26 Oct 2008 - 10:49
Après la fulgurente et violente attaque de Broly,Evil Goku était bien dans un piteuse état,à vrai dire il était presque évanouïe voir presque mort. Mais alors qu'il sombrait dans la tristesse et le désarois,il entendit un cri qui le reveilla légèrement et qui par la même occasion le sauva de l'évanouïessement,ce cri ne pouvait lui en rappeller qu'un seul,celui d'un saiyan se transformant en gorille géant,c'était sa seul chance de se remettre sur pied,il devait se transformé à son tour,mais pour celà il devait ouvrir les yeux,qui,était pleions de sang,et celui-ci ayant coagulé,celà devenait très dur pour le saiyan d'ouvrir ses yeux,sans compté qu'il était bien affaibli,c'est simple,il ne pouvait pu bougé son corp. Il ne lui restait que la pensé,mais plus le mouvement,alors par ce qui restait il refflechissa malgré son état,et là il repensa à son désir de tuer Carot ou Sangoku comme l'appellait les Terriensnet se dit par la même occasion qu'il devait vivre si il voulait réalisé son rêve...

Alors,avec le peu d'énergie qu'il avait concentré,il essaya de la concentré dans ses yeux,celà aurait pu lui paraître fou dans un autres contexte,mais,si il pouvait concentré son énergie dans ses mains pour crée des vagues déferlantes,pourquoi pas dans ses yeux?! Alors il essaya,plusieurs fois,se concentrant au mieux qu'il pouvait,il luttait contre sa perte de conscience et son désir de se transforma,jusqu'au moment ou,il les ouvrit subittement et en grand,la lune artificielle était juste devant lui!! Gagné,il avait reussi,un petit sourir en coin vint se posé délicatement sur son visage,et...son coeur se mit à battre de plus en plus fort,ses bras s'agrandirent ainsi que c'est jambes,des poils lui poussa sur tout le corp,ses vêtements se déchirèrent,un museau vint déformé sa bouche,et de grand yeux rouges s'affichèrent:

Broly vs Evil Goku 300px-10

Alors il se tourna vers Broly et lui lança un coup de poing dans le museau,en signe de provocation,et,lui en remit un autres dans le ventre,alors à ce moment il était bien content que d'autres saiyans se soient pointé sur cette planète et est créent cette lune artificielle,mais celà avait un incovéniant,Broly aussi l'était et tout comme lui sa puissance avait été multiplier par dix,donc le combat reviendrait au même resultat étant donné que Broly était déjà plus fort que lui tout en étant dans son état normal...Mais c'est on jamais se qui peut se passer...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockDim 26 Oct 2008 - 13:25
Broly venait d'achever sa transformation,quand Evil Goku se transforma à son tour,celui-ci enchaina deux coups de poing à Broly,qui se releva,en pleine forme,Broly allait forcément répondre à sa! Il se mit en position de combat et sauta alors sur son adversaire,alors qu'il était en l'air,il lança son bras en arrière,puit,contre toutes attentes,il lança un rayon d'énergie violet par la bouche,son adversaire esquiva,et Broly profita de son esquive pour réatterir derrière lui et lui mettre un coup de poing de toutes ces forces,le gorille géant adverse vola et détruiras une forêt entière dû à sa chute!! Il se releva et fonça sur Broly le poing près à être degeiner,Broly,naturellement mit un coup droit dans la tête de Evil Goku pour stopper son geste,mais stuppeur,le gorille était une illusion,le véritable Evil Goku arriva derrière Broly et lui mit un coup surpuissant derrière la tête,Broly tomba au sol,son adversaire lui sauta dessus encore une fois près à lancer son poing sur Broly...

Broly était donc à terre,mais il se retourna vite,et esquiva de justesse le poing d'Evil Goku qui,au contact du sol fit une sorte de petite explosion qui laissa place à un cratère,pendant que le bras de Evil Goku était dans ce cratère Broly en profita pour mettre à son tour un coup de poing surpuissant au museau de son adversaire,celui-ci vola,mais il était hors de question que Broly le laisse se resaisir,il le poursuivit au vol,et arriva finalement à son niveau au dessus de lui,il lui mit un violent coup avec ses deux pied sur le ventre,et son adversaire s'écrasa par terre. En suite Broly redescendit en piqué le poing en avant,il finit sa course encore une fois sur le ventre du gorille géant qui se plia en deux de douleurs. Broly finit l'enchainement avec un rayon bucale qui transperça le bras de Evil Goku...

L'adversaire de Broly avait bien mal à la tête,et avait beaucoup de mal à se lever,il était bien amoché il fallait l'avouer,car le peut de coups qu'il avait reçu était très puissants...Mais il se releva malgré tout et attaqua par surprise Broly de pluieurs dizaines de coups de poing les uns plus puissant que les autres,mais il en fallait bien plus pour démonter Broly,sont adversaire n'arrêtait pas de l'enchainé il ne pouvait rien face à cette pluie de coups qui lui tombait dessus,mais heuresement son adversaire fatigua au bout d'un moment et il ralentit,Broly en profita pour saisir son poing et lui en mettre un gros au niveau du menton,ensuite un autre sur la joue droite pour que finalement lui aussi roue de coups son adversaire,Broly avait une idée en tête,il voulait coupé la queue de singe de son adversaire et ainsi le faire redevenir normal. Comme sa,sa suprématie serais complète et Evil Goku rejoindra l'alliance,car il sentait qu'au chateau sa n'allait guère et que les autres saiyan détruisait l'armée de Majin Végéta,il se demandait où était c'est imbécile qui ne prenait même pas la peine de regardé se qui se passait était il aussi inconscient pour se rendre compte que son armée allait l'aider a gagné la guerre entre les deux alliances,il devait se depêcher et pas qu'un peu!!!

Broly revint à ses idée de combat,le temps presse et il manque aussi,alors Broly monta sa puissance au grand maximum et réenchainat Evil Goku de plus belle,par des coups de poing,des coups de pied en tout genre qui pleuvait sur le pauvre saiyan,il finit par le lancer au loin et lui lancé un Obus explosif qui lui explosa en pleine tronche,puit Broly lança un puissant Kaméhaméha,qui atterit sur Evil Goku à pleine puissance,celui-ci retomba au sol,Broly l'attrappa par la queue,mit sa main à plat la coupa d'un puissant coup de main...
Evil Goku.
Evil Goku.
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 54
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha,Déplacement instantanné,Kienzai
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha,Super poing du Dragon
Techniques 1/combat : Ultime Genkidama

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockLun 27 Oct 2008 - 10:45
Evil Goku,fut bien amoché,il était clair que Broly voulait en finir,et vite,il monta alors sa puissance au maximum tout en étant dans son état normal,sa puissance était extraordinaire,la transformation en gorille géant degageait une puissance auprès de Broly tout à fait époustouflante. Evil Goku se vit alors lui-même perdu,effectivement il avait utilisé un gros enchainement il y a quelques instants,mais,celà l'avait énormement fatigué,physiquement il était à sec,et ce,sans même avoir utilisé une seule ou attque ou rayon d'énergie,la puissance de Broly par rapport à la sienne était démentielle. Le guerrier légendaire vint à toutes vitesse en direction de Evil Goku,et l'enchaina de plusieurs coup surpuissants,Evil Goku tomba au sol,anéanti,Broly lui coupa alors sa queue de singe,Evil Goku se raptisa peut à peu pour enfin retrouvé sont était de saiyan normal,il était nu,oui la transformation avait déchirer ses vêtements...Il ne pouvait plus bougé,ilm est vrai que avant la transformation il était presque dans le coma et que la métamorphose l'avait remis sur pied,mais maintenant qu'il était dans son état normal,il redevint dans l'ivresse de douleurs et de souffrance que lui avait fait enduré Broly...Broly,de sa main de Oozaru géant se saisissa de Evil Goku et celui-ci lui fit un pauvre signe de tête lui faisant comprendre qu'il avait perdu le combat et,que par la même occasion,il acceptais son marché qui avait été convenue,ensuite il s'évanouïssa...
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockLun 27 Oct 2008 - 10:53
(rendez-vous au volcan d'eau,on va dire que je vais te soigné là-bas)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku ClockLun 27 Oct 2008 - 13:40
Evil Goku a écrit:
(là je suis d'accord avec Broly,à près tout Toma ne pouvais pas devenir super saiyan dans le manga et là il l'est donc pourquoi lui ne pourrait se mettre en gorille géant,en tout cas moi je peut...)

(Là tu comprend pas, apprend à lire ou reflechit à la rigueur. Je n'ai pas mis d'interdiction, je dis simplement que si vous reprennez un personnage essayez d'en tenir compte un minimum, je ne reviens pas sur l'évolution (ssj1, etc...) car j'en ai parlé tu n'as qu'a relire. Pour toi et Broly, si vous vouliez qu'il ai une queue de singe il fallait le mettre dans la presentation de votre personnage comme ça on voit que vous l'avez un peu modifié ou dire dans un topic que ça queue repousse et ainsi il n'y a aucun problème. J'ai juste fait un commentaire à Broly, il faut savoir que Sangoku adulte et Broly se coupe leur queue de sayen, mais normalement ils l'ont comme l'image de Broly le prouve:
Broly vs Evil Goku Brolyc10
On va faire très simple pour que Evil Goku comprenne scratch .
Condition pour être ssj=avoir du sang sayen.
Condition pour être Oozaru=Avoir une queue de sayen.
Donc j'aurai compris si vous l'aviez précisé dans votre presentation ou dans un topic.)
Contenu sponsorisé

Broly vs Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Broly vs Evil Goku   Broly vs Evil Goku Clock
 
Broly vs Evil Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement Evil Goku.
» Evil goku se régénaire
» Entraînement Evil Goku.
» Entraînement d'Evil Goku
» Capsule d'Evil Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-