|
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Un repas...à trois Mar 4 Nov 2008 - 11:26 (on rentre dans une capsule ? O_O)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 18/10/2008 Nombre de messages : 37 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Un repas...à trois Mar 4 Nov 2008 - 19:19 HJ:Nan les p'tites capsules qu'elle a. ça explose et ça fait l'hélico bon tu vois?xD |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Un repas...à trois Mar 4 Nov 2008 - 23:19 Fugma était surpris par le fait que Videl le prit comme sa. Apprés tout il pouvé toujours laisser le medecin seul. "Attend videl j'en est pour une minute." Il se dirigea vers Le medecin rapidement. "Je vais apprendre à voler à Videl, si sa t'interesse suis l'helicoptere, je pense pas aller trés loin : je vais au pleine du nord. Ici on sera tranquille pour s'entrainer. " Il avait parler doucement au medecin de façon que Videl n'entende pas. Il courra et sauta dans le véhicule. "Videl je connait un lieu parfait pour l'entrainement il faut eviter au maximum de se faire déranger." (suite du message dans pleine (et si sa n'existe pas alors dans montagne)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Un repas...à trois |
|