| Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Lun 1 Nov 2010 - 22:09 Comme c'est la période - Halloween:
Sinon, autre: - Genderswap:
Dernière édition par Avalon le Mar 2 Nov 2010 - 14:12, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Mar 2 Nov 2010 - 0:22 Les spoilers ne dévoilent rien quand on clique dessus! D: |
|
Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Mar 2 Nov 2010 - 1:16 Oui, j'allais faire la même remarque. C'est tragique ! |
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 366 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleilTechniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning AttackTechniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Mar 2 Nov 2010 - 12:59 - Le Joker a écrit:
- Les spoilers ne dévoilent rien quand on clique dessus! D:
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Mar 2 Nov 2010 - 14:13 Corrigé |
|
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Mar 2 Nov 2010 - 14:46 Pas mal, les images. Pas un fan du genderswapping, mais quand je regarde Raditz, je me dit que Goku aurait dû avoir une soeur au lieu d'un frère. :3 |
|
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Mar 16 Nov 2010 - 18:12 [img] [/img] [img] [/img] voilà mes trucs.
Dernière édition par Toteppo le Mar 16 Nov 2010 - 18:24, édité 1 fois |
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 366 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleilTechniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning AttackTechniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Mar 16 Nov 2010 - 18:19 - Toteppo a écrit:
voilà mes trucs. Déja , une grosse forte d'orthographe à "mes" , ensuite , pour faire voir ses créations , il faut créé un topic nous même , et pas le poster ici. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Jeu 23 Déc 2010 - 16:09 XD ça c'est de l'image Preuve que Toma est gay :O : |
|
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Jeu 23 Déc 2010 - 19:36 |
|
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Ven 24 Déc 2010 - 13:18 XD J'aiment tes images , surtout la première |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Ven 24 Déc 2010 - 15:18 Ouais, pareil pour moi, je sais pas où tu l'a trouvé mais j'aime bien ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Ven 24 Déc 2010 - 15:24 Je les ait eut sur Deviantart ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Lun 27 Déc 2010 - 14:34 Aucun rapport avec Dragon Ball Z mais bon, je me dit que Twilight aurait dû être comme ça XD : - Spoiler:
En même temps, ce pourrait être une bonne suite pour Brokeback Mountain. XD |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] Lun 27 Déc 2010 - 17:23 - Darth Jakar a écrit:
- Aucun rapport avec Dragon Ball Z mais bon, je me dit que Twilight aurait dû être comme ça XD :
- Spoiler:
En même temps, ce pourrait être une bonne suite pour Brokeback Mountain. XD Twilight/Twi'lek mdr On vois bien le gars fan de SW ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Images découvertes [Fanarts Dragon Ball] |
|