Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Videl apprend à Voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockMar 18 Nov 2008 - 20:38
Fugma n'en pouvais plus, Videl avait vraiment un sale carratère. Il faudrait trouver une solution pour tout se passe comme prévut, soudainement Fugma eu une idée il fallait retrouver le médecin de tout à l'heure.

"Emerl je voudrais que tu me rammenne le médecin :Wakiyaku Ishi. Il a des informations importante. Il se trouve encore dans le restaurent qui se trouve en face de la banque EGF(-_-) tu devrais trouver facillement c'est à quelque pas d'ici."

Fugma se retourna vers Videl et souria.

"Videl même dans des moments ou on a des choses qui nous dérange il faut rester concentrer au maximum : oublie se qui t'entoure pense que tu est seul ici."


Videl apprend à Voler - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockMar 18 Nov 2008 - 21:22
Emerl écouta les paroles de la jeune fille,oui comme l'avait dit fugma,elle était loin d'avoir bon caractère et s'énerviat pour des détails idiots,des trucs qui arrivaient ourtant osuvent depuis le début de sa vie.Ce qu'emerl appelait la norme ne devait pas ètre pareil pour pour tout el monde(-_-).Le petit robot n'aviat aucune envie de bouger maintenant,il avait d'autres choses à faire et devait dzmander quelquechose d'important à fugma.Le orbot s'adressa à son maitre calmement.

-"Je ne l'ai pas vu ce type là,sinon j'ai quelquechose de plus important pour moi à vous demander et c'est urgent."

Puis emerl se tut,atttendant que fugma réponde.
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockLun 24 Nov 2008 - 19:00
Après vingt minutes, le vent arriva ses pieds décolaient du sol, elle se concentra de plus en plus, elle arriva enfin à quittez le sol, ses cheveux dans l'air, et sa "robe" aussi, elle resta concentré. Ses pieds commencèrent à redescendre. Elle regarda "son maître" et l'enlaça.

"J'ai presque réussi!!!Merciii!!Je t'appellerai pour recommencer, à moins que çela te dérange?"

Elle regarda le robot d'un air méchant, elle savait que peut-être elle dérangeais Fugma.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockMar 25 Nov 2008 - 20:19
Il était ravit de voir que Videl avait réussit à voler dans le ciel, le plus dure était fait, elle avait plus vraiment besoin de lui pour y arriver. Il regarda Emerl qui avait quelque chose d'important lui dire il attendrait que Videl parte pour le savoir.

"C'est merveilleux Videl, le plus dure était fait je n'est plus rien à t'apprendre, continue à t'entrainer comme ca tout les jour et tu sera aussi à l'aise que moi dans le ciel ! Oui on pourra recommencer si tu veut."

Il salua Videl de la main et se redirigea vers le robot.

"Dés qu'elle sera parti tu me le dira."


Videl apprend à Voler - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockMar 25 Nov 2008 - 20:44
Emerl écouta ce que voulait dire fugma à videl,il ui fit ocmprendre qu'elel aviat beaucoup progressé et qu'elle devait malgré tout continuer son entrainement pour voler aussi bien qu'eux deux.Puis le combattant magma dit à emerl de ne pas dire ces choses qu'il jugeait importante avant départ de videl.Le petit robot ne sut tout de suite comment réagir.Il ne parla donc pas et se contenta d'acquicer poliment,voulant montrer à videl qu'il n'éatait qu'une machine au srvice de son miatre,chose contre laquelle il avait d'ailelurs toujours combattu.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockJeu 27 Nov 2008 - 20:36
(On fait comme ci videl était partit. on rp de nouveau plus tard videl avec toi ^^)

Fugma regarda Emerl une idée lui vint en lui , se qui permettrait à lui et à Emerl de s'améliorer au combat. Avent qu'emerl puisse dire le moindre mot Fugma lui raconta.

"Je connait un endroits ou on pourra s'entrainer sans être dérangé, on pourra discuté sans le moindre soucis. C'est la salle de l'esprit et du temps, peut-être que tu la connais. Profitons qu'on soit sur terre pour y aller."

Fugma s'envola et partit en direction de se nouveau lieu.


Videl apprend à Voler - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockVen 28 Nov 2008 - 18:44
[HRP:D'accord^^Je t'enverrais un Mp. Bon rp.]
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockVen 28 Nov 2008 - 21:08
(je te conseille de continuer l'entrainement ^^)


Videl apprend à Voler - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 ClockVen 28 Nov 2008 - 21:15
Emerl écouta attentivement les réponses que lui fit son maitre à l'épiderme orangée comme sa peinture et regarda ce dernier s'en aller en volant vers la salle mystérieuse qu'il avait précédemment mentionnné.Le petit robot allait donc pouvoir s'entrainer franchement avec son allié et mai sérieusement et puet-ètre apprendre à maitriser son démon intérieur.Le petit robot prit son envol et usivit bètement fugma.
Contenu sponsorisé

Videl apprend à Voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler - Page 2 Clock
 
Videl apprend à Voler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Yashigaki apprend à voler ! [PV Kaiyen]
» [TERMINÉ/SPOIL SAGA KI] Pit, l'ange qui ne peut plus voler
» Ken apprend la Fusion
» Kuroi apprend la fusion
» Akio apprend la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-