-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Régénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Régénération Empty
MessageSujet: Régénération   Régénération ClockMer 5 Nov 2008 - 21:32
Un brancard s'était engagé dans la salle de régénération du complexe sportif. A son bord, Melfaroth, vainqueur du premier tour du championnat souriait de façon béate et absurde. Il avait entendu la sentence du jury de la bouche de l'un des infirmiers, mais ne parvenait pas à en prendre pleinement conscience, tant son épuisement était grand.

-C'est bon, mon gars, tu te sentiras mieux dans quelques minutes.

Le jeune homme sentit des mains se poser sur ses os fracturés, le soulever, et, bientôt, il devina qu'il se trouvait en milieu aqueux. Un mouvement s'organisait, en lui. Des muscles se contractaient, se relâchaient, des tendons se réajustaient, et des os se ressoudaient.
Mieux. Melfaroth sentit, peu à peu, la fatigue l'abandonner. Il n'eut pas à faire preuve de la moindre volonté pour s'arracher à l'inactivité, presser le bouton qui lui permettrait de sortir, et se dresser, à l'air libre, bien droit sur ses deux jambes. Les deux infirmiers avaient déjà disparus.


-Bien, bien excellent! Je m'attendais à quelque chose de tellement plus sordide... Il y aurait presque matière à rechercher la blessure.

Le jeune homme s'étira brièvement, et après une courte hésitation, emprunta le chemin du restaurant. Sangohan l'y attendait probablement, et, avec de la chance, il retomberait sur son adversaire, qui lui avait promis une petite conversation...
 
Régénération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regeneration de Bra
» régénération
» Regeneration spécial !
» Regénération
» Régénération énervée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-