Partagez
 

 Entrainement de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21786
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy ClockDim 9 Nov 2008 - 12:50
Alors que la sayen fonçait à l'aveugle dans les terres de Végéta, elle c'était décidé de persister pour atteindre le SS3. La dernière fois qu'elle avait essayée, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle avait tellement forcé que ses pupilles de couleur jaune comme celle d'un chat lui rendait la vu trouble, presque qu'aveugle. Elle ne savait pas pourquoi ce passage restait une tranche qu'elle n'avait pas encore découvert, elle savait bien que ses yeux n'étaient pas normale. Mais elle ne connaissait que très peu son passer, à vrai dire tout était flou, elle se souvenait juste de son atterrissage sur terre où elle a errer pour apprendre à connaitre les êtres humains et elle a presque faillit sympathiser avec eux.

C'était la raison pour laquelle elle avait décidé de revenir dans des terres plus « familière », et d'ailleurs aussi pour s'entraîner durement. Elle savait qu'elle devait exploiter son pouvoir chaque jour, car, avant, elle était une sorte de rater. Elle se rappelait aussi, en flou, que sa mère était une grande combattante et portait la même armure qu'elle. Elle se rappelait des passages où elles erraient toutes les deux, pour une raison inconnue et que sa mère tuait. A l'âge qu'elle avait à l'époque, cela l'avait forcément marqué mais, sauf ça, tout était toujours flouter. Certaines choses qu'elle vit lui rappelle des événements passer, comme un flash-back. Mais elle fait passer avant tout son entrainement pour évoluer ses stades.

Il n'y avait pas un monde de fous sur ce stade et c'était la seule femme. Ce qui étonna son faible entourage, qui devaient surement penser qu'elle venait juste faire un détour par là. Pourtant, Lucy se pausa sur le stade et observa autour d'elle. Elle cherchait comment elle allait pouvoir s'entraîner, vu qu'il n'y avait pas de réel ennemi sur un stade. Un homme s'approcha d'elle, les bras croisés et la regarda fixement dans les yeux. Il semblait se croire supérieure et devait prendre les femmes sayens pour des faiblardes comparées aux hommes bien plus musclé et fort. Lucy tourna sa tête vers lui et transperça son regard comme il le faisait, ce qui ne plut pas trop à l'homme qui prit la parole.

- Le stade n'est pas fait pour les débutantes. Et les femmes s'entraîne souvent ailleurs qu'ici. Il y a d'autre endroit tu sais, pour apprendre.

Les hommes derrières lui qui s'entraînaient affichaient un sourire moqueur. Lui aussi d'ailleurs, il devait être plutôt assez content de montrer cette autorité et cette fierté face à une femme.

-Tu devrais retourner t'entrainer avec tes petits copains, mec. Je ne suis pas là pour chercher des embrouilles et en plus de ça, je n'ai pas de temps à perdre.

Lucy allait partir prendre de quoi se divertir, mais, l'homme la retint en prononçant quelques mots.

- Tu oses prendre ce ton avec moi ? Et bien viens te battre contre moi !

Lucy se retourna vers lui, toujours démunie de sourire. Elle mit une main sur son épée et le fixa de plus belle

- Si je peux te tuer, je suis d'accord.

L'homme ria aux éclats suivi de quelques autres hommes.

- En plus elle veut mourir... pauvre petite, même avec une simple épée tu ne pourras pas me tuer. Dit-il en prenant une position de combat.

Lucy dégaina son épée tout en pensant : « C'est ce qu'on va voir... » Elle mit son épée en garde devant elle. Les autres hommes s'écartèrent et la plupart disposaient d'engin à l'oeil droit permettant d'évaluer la force de l'ennemi. Lucy consciente de ça fit mine de mettre sa force au plus bas pour qu'ils ne se doutent de rien et qu'ils pensent qu'elle allait se faire tuer en deux trois mouvements de mains. L'homme commença par charger Lucy..
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21786
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy ClockDim 9 Nov 2008 - 18:08
Lucy ne bougea pas d'un poil. Son épée devant elle, en position de croix, elle savait très bien que foncé tête baissée n'était pas la meilleure chose à faire, surtout pour quelqu'un avec une épée dans les mains. L'homme disparut avant de toucher Lucy et il apparut en l'air. Lucy leva les yeux en le regardant fixement avant de faire un mouvement, tel une fragmentation, soit très rapidement basculer sur le côté pour l'éviter. L'homme lança des boules d'énergie déferlantes vers Lucy qui prit son épée comme un fusil pour envoyer elle aussi, des boules d'énergie de son épée, afin d'exploser les siennes.

L'homme fut étonner de sa technique de combat, elle qui savait concentrer son énergie dans une épée, mais surement pas n'importe laquelle. L'homme ne se laissa pas pour autant marcher sur les pieds. Alors qu'il allait lancer un big bang attak, Lucy apparut derrière lui, l'épée entourée de l'énergie violette. Avant qu'il ne puisse réagir, il fut découpé en plusieurs morceaux. Une grille d'énergie était autour de Lucy. Elle la fit disparaitre puis marcha sans être répugné sur les morceaux étalés de l'homme sur le stade, provoquant des petits bruits dégoutant. Elle mit son épée dans son étuis d'origine. Les hommes autour restèrent silencieux, leur engin qu'ils avaient précédemment sur l'oeil avaient été tous briser. En réalité, Lucy transférait son énergie d'attaque dans son épée, ce qui surprenait l'ennemi qui ne pourrait pas s'attendre à ce qu'elle utilise une technique comme celle-ci. Elle s'assied sur le stade et regarda les hommes, encore tirant les gros yeux.

- Nous sommes les seuls animaux capables d'apprécier la mort de nos semblables...

Les hommes s'écartèrent d'elle, lui laissant la majorité du terrain alors qu'eux reprirent d'un oeil méfiant leurs entraînements. Finalement, Lucy s'approcha du tas d'hommes. Ils reculèrent tous sauf un, plus courageux qui se mit à l'avant des autres comme pour les défendre

- Tu n'as pas de raison de nous tuer comme tu l'avais fais avec notre camarade ! dit-il en regardant Lucy avec courage, mais un fond de peur.

- Du calme, je ne viens pas pour vous tuer... je cherche un compagnon pour m'entraîner. N'ayez crainte, je ne mords pas ceux qui ne m'agressent pas...

Les hommes se regardèrent et quelques minutes s'écoulèrent avant que l'homme qui les avaient protégés ce dévoue.

- Je suis partant, alors. Dit-il en s'éloignant de ses camarades blasés.

Lucy et l'homme s'entraînaient alors tous les deux. Il semblait que les hommes dissipent leurs peurs vers Lucy est soient plus en sécurité pour leur entrainement. Cela faisait déjà environs six heures qu'ils s'entraînaient sans relâche. Lucy n'arrivait toujours pas à tenir en super sayen 3.

- Ce n'est pas possible ça, dit-elle en grinçant des dents, si je n'y arrive pas, comment je pourrais atteindre le Super sayen 4, puis 5... il y a forcément quelque chose qui cloche.

- Tu devrais peut-être penser à quelque chose qui te met en rage... après tout, si tu es arrivé à faire le SS1 et le SS2, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas aller plus loin...

Lucy hocha la tête. Elle essaya une dernière fois, libérant son énergie. Ses yeux prirent la couleur des pupilles de chat, une grande bouffer d'énergie qui se libérait balaya le terrain et les hommes durent résister pour ne pas se faire projeter. Elle lutta plusieurs minutes avant de tomber à genoux. L'homme décida de l'approcher et quand elle releva la tête, ses yeux avaient gardé la couleur des pupilles de chat. Du sang coulait lentement le long de son visage et surtout de ses yeux, comme percer de l'intérieur. Elle finit alors par s'écrouler au sol sous le regard des hommes plutôt impressionnés.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21786
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy ClockMar 11 Nov 2008 - 0:16
Lucy fut réveiller par le vent et les pétales diverses qui voletaient dans le coin. Elle entendait aussi des bruits réguliers, mais elle était toujours allongée sur le sol du stade. Elle entrouvrit les yeux lentement avant de se redresser tel un félin. Les hommes d'hier étaient encore là et semblaient s'échauffer. Il devait être alors très tôt. Lucy ne perdit pas une minute de plus pour rejoindre les hommes dans leurs échauffements. Les hommes la regarda étrangement mais n'en dirent pas un mot. Après une quarantaine de minutes d'échauffement, le cour de l'entrainement reprit. La blondinette commença par un échauffement à l'épée qui était très simple pour elle. Elle maniait cette arme depuis un long bout de temps et son jeu de jambe ainsi que sa technique était parfaitement travaillée, elle n'avait pas de soucis à se faire de ce côté-là.

Le temps passait bien lentement dans ses cas là et les minutes semblent des heures de travaille et d'acharnement. Mais elle savait que ce ne serait pas suffisent. Elle avait décidé de retourner, ailleurs et surement sur terre. Elle savait que sur Terre, la forme d'intelligence était très développée et qu'il existait de très bon savants en conséquence, des machines très évoluées. Mais tout serait une question de procuration. Elle devait encore réfléchir avant d'agir et la nuit allait lui porter conseille. La jeune femme s'installa dans un coin, appuyer contre un arbre. Elle s'endormit difficilement, le vent caressant son doux visage blanchâtre, laissant la jeune fille dans ses plus profonds rêves...


Dernière édition par Lucy le Mar 11 Nov 2008 - 13:47, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy ClockMar 11 Nov 2008 - 11:20
(Tu enchaine un peu trop vite les niveau de super saiyan)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21786
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy ClockMar 11 Nov 2008 - 13:46
(pas de problème, je me rattrape sur se poste, autre post édit'* ^^ )

Alors que Lucy devait avoir passé une semaine ici sans rien aboutir et que les hommes étaient partis le jour précédent, elle se demandait encore comment pourrait-elle contrôler le niveau de SS3 alors qu'elle arrivait à peine à y aller. Elle se trouvait là, seule sur le terrain à regarder autour d'elle comme une momie fixerait un plafond vide, noir. Elle c'était échauffer une trentaine de minute et avait décidé de faire un de ses plans un peu... foireux, mais il faut dire qu'elle n'avait pas grand choix. Elle avait eu l'idée lumineuse d'envoyer de ses petites boules d'énergies en rafale avec son épée et de tenter de tous les arrêter. Elle n'avait pas pensé à la tactique, alors elle improvisa. Elle devrait aussi miser sur la vitesse, en sachant que ce ne sera pas si facile, en fin de compte. Elle monta dans un arbre et chargea son épée de son énergie. Celle-ci commença alors à lancer une rafale de ses boules d'énergie, Lucy en lança d'autre pour tenter de les arrêter toutes. Mais sa vitesse manquait encore de rigueur de ce côté-là.

C'est pour ça qu'elle avait passé une grande partie de ce jour à travailler sa vitesse. Et encore, il lui manquait toujours quelques boules lumineuses à arrêter. Mais elle continuait toujours sans se soucier du temps, de toute façon, rien ne la pressait, pour le moment. Alors, elle voulait prendre la majeure partie de son temps pour pouvoir améliorer l'ensemble de ses attaques sans être dérangé... À vrai dire, ici c'était plutôt tranquille et les hommes et femmes de ses terres devaient avoir des créneaux spéciaux pour s'entraîner entre eux, au lieu d'ici. C'était l'endroit idéal pour réviser la vitesse, bien qu'il n'y est pas de monde à affronter. En même temps, elle n'avait pas vraiment décidé d'aller ailleurs que de retourner sur terre, même si cette idée ne la rendait pas très heureuse. Mais elle n'avait pas vraiment d'autres choix. Si elle voulait vraiment réussir le SS3, il faudrait prendre tous les moyens équitables pour y arriver

Quelques semaines après, Lucy était restée sur le terrain a avoir amélioré sa vitesse et a avoir fini par réussir à arrêter les boules d'énergie envoyer par son épée, même si une ou deux pouvait lui échapper, elle était plutôt contente du résultat. Elle se sentait légèrement plus rapide, mais en même temps, avec une armure aussi lourde qu'elle avait sur le dos, ce n'était pas très facile pour une femme de son poids et de sa taille. Mais elle préférait s'entraîner avec pour mettre du piment et du poids à ses entraînements. Elle essayait chaque soir de prendre forme d'un véritable SS3, mais elle n'y arrivait pas entièrement, ou plutôt, seul ses yeux changeaient avant qu'elle ne redevienne normale. Elle devait se contenter du SS1 et SS2 pour le moment. En même temps, elle avait de quoi se défendre, même si elle était loin encore d'être une redoutable combattante, elle finirait bien par s'améliorer au bout d'un très long temps, comme la plupart des sayens actuelles. Après tout, elle n'avait que vingt-quatre ans, si elle obtiendrait le stade de SS5 dans 10 ans, au moins elle l'aura.

Elle se demandait même s'il ne fallait pas plus d'entrainement pour y arriver, dans des conditions comme celle-ci. Elle se disait quand même chanceuse que la terre existe, finalement. Tous les plus forts guerriers y étaient passés. Lucy ne savait pas comment elle allait s'y prendre en fin de compte, mais elle devait bien y arriver. Après ses murs réflexions, elle décida donc de rejoindre son vaisseau pour prendre direction de la Terre
Contenu sponsorisé

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Clock
 
Entrainement de Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique effrayante de Lucy ~
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-