Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Partagez

Première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Première étape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockJeu 20 Nov 2008 - 18:14
(Je suis la en train d'écouter et voir se qu'il se passe alors à part décrire se que je vois j'ai pas grand chose à dire -_-)

Yamcha vit Nail en train de battre de nouveau le grand monstre, et Kratos put constater que Nail était un grand guerrier. Yamcha était à prioris d'accord avec le discour de Kratos.

"Si tu n'es pas assez fort tu ne sera pas d'une grande utilité. Tu sera plus utile au près des Namek que de nous."

Bientôt Yamcha va retouver Peter ou les choses s'anime pas mal.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockJeu 20 Nov 2008 - 18:21
Warui sentais que les gens aller bientôt partir et il fallait absolument qu'il intervienne du façon ou d'une autre pour leur faire changer d'avis, et sourtout les garder sur la planètes Namek. Warui avait réffélchit à tous cela et il n'avait plus le choix que de dire ou se trouve les autres planques qui sont plus secraites. Il s'avança de Kratos , la premiere personne à avoir dit qu'il aurait pas besoin de ces services.

"Si je ne peut vous aider par la force, je peut vous aider par mes connaissances. Vous vous appreter à vous en aller de Namek sans que votre "mission" que vous parler soit je crois terminé car vous avez pas délivrer tout les Nameks. Je connais bien les miens et je trouve que ce nombre de prissonier est vraiment peu et que cette planque n'est pas vraiment caché. J'ai dit que j'ai visiter tout Namek et pas en vin car j'ai trouver la cachette secrète. J'ai même entendue une conversation entre deux Soldats, qui racompter qu'il y avait deux planques et extera. Mais en partant l'un des deux ma vut et ma combatut, et c'est la que j'ai fait mon fameux combat. S'il vous plait, je vous en supplie parter pas sans liberer tout les miens, je connait la position exacte de cette planque."

Le but de cette planque était en qu'a d'une possible invation de garder des forces cachés pour pouvoir piégé l'adversaire.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockJeu 20 Nov 2008 - 20:50
Nail,après avoir terrassé le géant,se retourna vers kratos qui semblait un peu impressionné par la démonstration de force du guerrier à la peau verte.Yamcha dit ensuite au namek prénommé mcia de rester parmis les siens de part sa force qui était,plutot dérisoire par rapport à celles des trois guerreirs qui avaient combattu ici.Ensuite mica dit qu'il connaissait une autre planque ou se trouvaient en masse d'autres nameks.Nail se retourna et répondit au namek calmement.

-"Oui,tu as raison,il est possible qu'il y ait une planque encore mieux caché qu'ici mais comme l'a dit yamcha,ta force est plutot dérisoire par rapport à al notre.Donc il serait sage que tu te contentes de nous dire ou se trouve cette palnque.Ou alors tu t'en vas simplement et onus n'avons qu'à trouver des auras semblables à la tienne et à la mienne et alors nous aurons trouvé cette planque."

Puis nail se tut,attendant uen réaction de la part de son entourage.
Invité

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockSam 22 Nov 2008 - 0:03
[J'laisse Warui repondre sinon ça va être un post léger]
Warui
Warui
Magma

Techniques

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockDim 23 Nov 2008 - 0:35
Nail voullais absolument qu'il les accompagne pas mais Warui s'en douter aussi, il attendit quelque seconde avent de répondre à Nail. Il regarda tout le monde qui était présent ici et il sera so poing droit de toute ces forces. Des larmes même pouvais se voir sur le visage du Namek.

"J'était impréssioner par le monstre toute à l'heure et il est vrai que je suis loin d'égaler votre puissance, mais je veut vous aider car cela fait un moment que je me suis entrainer pour cela. je veut vous aider à rendre Namek libre, quite à laisser ma vie. Et puis nous Namek on est capable de se regenerer et donc même si je me fait toucher je n'en mourerai pas. Je ne peut peut vous dire comme sa la possition de la cachete c'est impossible. Il faudrait plutôt que vous me suivez."

Pendant tout le discou Warui sangloter, la pitier c'était la derniere possibilité qu'il avait, et en plus cela aller parfaitement avec le passé de se Namek, quelqu'un de peut fort pendant toute sa vie voulant à tout prit aider les siens.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockDim 23 Nov 2008 - 12:22
Kratos voyait le namek qui s'appellait Mica leur porter son discours qui avait inspiré de la pitié envers l'ange.Le voir pleurer en vue de son impuissance l'avait un peu émouvé.Il réfléchisa vite,différentes idées lui venèrent à l'esprit.Mais soudain il senti une aura se dégagait au loin,une aura familière,qu'il avait resenti il n'y avait pas si longtemps.
Crono!
Bizarrement il devait être en route vers Kanasa où se trouvait Peter.Kratos était déchiré entre deux suppositions:soit ce gamin qui ne savait que s'attirer des ennuis avait encore fait des siennes ou bien il a été attaqué par quelqu'un.Dans n'inporte quelle suppositions de toutes façons,il fallait aller vérifier.Mais bizarrement,ce sayen assez loyal envers Peter devait être en route vers Kanasa pour le retrouver et l'aider.Y avait-il eut un problème?De plus ce namek était louche,pourquoi voulait-il absolument les accompagnés?
Kratos se tourna premièrement vers ses amis et lui proposèrent une sorte de directive à suivre,qu'ils porraient accepter ou refuser.Après tout ils ne les commandaient en rien,ils étaient liés à Peter mais pas à lui,simple mercenaire.

"Yamcha,Nail,vous avez dut vous aussi sentir l'aura de Crono,qui est assez élevée en ce moment même,il à dut arriver quelquechose non?Je vous propose d'y aller soit toi Yamcha seul,ou vous deux vérifier ce qu'il se passe vers la base de lancement pendant que j'accompagnerai notre ami namek,qu'en pensez vous?Faites votre choix,nous pouvons tout aussi bien aller avec Mica libérer des namekiens à trois."

Il se tourna vers Mica qui fesait disparaitre ses larmes d'un coup de manche.

"Dans tout les cas prépare toi à nous accompagnés vers une autre prison Mica!Laisse nous une minute prendre une décision."

Kratos attendit la réponse de Yamcha et de Nail.Cette mission commencait à prendre une drôle de tournure,ce qui n'échappa pas à l'ange.Il savait qu'il n'était plus maître de la situation maintenant.
Quels dangers cachait cette planète?

[Je propose un séparement pour que Yamcha libére un de ses comptes du topic,même si je vois pas c'est lequel.]
Yamcha
Yamcha
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockDim 23 Nov 2008 - 15:31
Yamcha avait sentis aussi l'aura de Crono et il remarqua qu'il avait bien un problème, et cela vient de la base de lancement , quelqu'un serai en train de piéger les personnes vennue ici pour sauver namek, un soldats de Majin Végéta ?

"Je m'en charge, Crono fait partit comme moi de l'alliance des défenseurs, il en est de mon devoir de le porter secour, quelqu'unest venue porter secour à Majin végéta je ne sait pas qui c'est. Vous continuer la mission tranquillement."

Yamcha s'en alla rapidement du lieu de rencontre, de toute façon il faut pas 5 personnes pour détruire un petite base même s'il est est secraite.
Ix
Ix
Autres Races
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockDim 23 Nov 2008 - 18:06
(je passe ce tour,nail observe simplement la scène)
Yamcha
Yamcha
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockLun 24 Nov 2008 - 20:48
(Message par micro à Kratos va voir dans base de lancement)
Kratos
Kratos
Ange

Techniques

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockMar 25 Nov 2008 - 18:46
Alors qu'il allaient partir des grottes nameks afin d'aller aidé d'autres namekiens emprisonnés par Majin Végéta,tout cela guidé par leur nouvel allié Mica.Kratos receva un curieux message de la part de Yamcha:

"Kratos, c'est Yamcha. Cooler est sur la planéte il nous as trahis, je forme un boule Genki afin de le vaincre, donner moi tous votre énergie."

Cooler,c'était bien l'extra-terrestre qui avait tant négocier avec Peter dans le but qu'il les aident?Sa majesté,le Cold n'avait apparement pas de paroles,ni d'estime envers sa personne,lui qui se donnait tant de grandeur.
Crono s'était vraiment mis dans de beaux draps cette fois-ci.Avec un soupir il se tourna vers les deux nameks sur le point de partir sous la direction de Mica:

"Nail,Mica!Je viens de recevoir un message de Yamcha.Apparement Cooler est sur Namek et souhaite s'en prendre à nous.Yamcha nous demande de lui donner de l'énergie,levez les bras!"

Ils aller de soit que les deux nameks allaient obéir,il en allait de la survie de tous.Kratos se souvena de Dosäzt et de la puissance que dégageait le Cold,ce n'était un ennemi ordinaire.

Kratos leva un main au ciel,mais il décida de ne donner aucune bride d'énegie car une soudaine impression lui vint à l'esprit.
Pendant le don d'énergie ou plutôt le faux don de la part de Kratos,ce dernier envoya à son tour un message au guerrier:

"Yamcha,j'ai un gros doute,Cooler n'as pas l'air assez bête pour venir combattre trois guerriers ensemble seul.Désolé mais pour ma part je ne te donne rien,je dois rester à fond au cas où ... puis vous êtes deux sur place,je ne doute pas de ta force,ni de celle de Crono.Il doit y avoir d'autres personnes ici sur Namek,envois moi un message si vous êtes en difficulté.!"

Il ajouta après un petit moment:

"Ne meurs pas Yamcha,je compte ramener tout le monde en vie sur Kanasa."

Il n'avait pas dit à son allié qu'il avait penser avoir analyser le "collégue" de Cooler,un être qui était apparu mystérieusement après leur arrivée sur Namek.
La pression augmentait pour l'ange,la mission commencait,en accord avec ses prédictions,à prendre une tournure vraiment critique et imprevisible.
Allait-il tous mourir ici sur Namek?
Warui
Warui
Magma

Techniques

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockMar 25 Nov 2008 - 20:11
Warui avait réussit plus ou moin à convaincre Kratos de les accompagner mais il comprit trés rapidement que Cooler s'était fait reperer et qu'il se trouver à 1 contre 2. Pour le moment il ne pouvait qu'attendre et il le savait. Une mort de Cooler gacherait tout le plan commit par lui et Cooler. Il devait quant même soigner son apparence et il leva les mains vers le ciel logiquement.

*Vut que je dégage une puissance faible je vais donner une faible puissance à cette personne. Ainsi on pourra voir que je veut du bien à eux et en même temps que je suis réelement faible.*

Il donna une puissance qui semblais logique vis à vis de son énergie. Il s'éssoufla et attendais que quelque chose se passe, si sa continue il devait intervenir. Mais face à deux guerrier il ne ferait pas le poids, à moin qu'il se trouve en face à face avec un seul genre Nail, il pourrait s'en débarasser et prendre son apparence.
Yamcha
Yamcha
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockJeu 27 Nov 2008 - 20:27
(kratos message pour toi dans base de lancement dans mon dernier post.)
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockJeu 27 Nov 2008 - 22:01
[Bah j'attend que Nail réponde ^^]
Ix
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockVen 28 Nov 2008 - 21:10
Nail écouta,d'après l'ange appelé kratos un combat très violent avait lieu à la base de lancementr de la planète namek.Ce combat opposait le frère ainé de freezer:cooler uqe nial connaissait au demi-sayien roux et à yamcha.Le namek pensa à la situation actuelle,si cooler avait le niveau de puissance qu'il avait lors de son attaque sur terre puis lors de son attaque sur namek alors mème lui pouvait le tuerm ias assurément non,le cold devait ètre quinze fois plus fort au moins qu'avant.L'esprit stratégique de nail se mit en marche,il analysa la situation actuelle en son for intérieur,comment procéder contre cette bète mauve?Le namek arriva à une conclusion,lui et kratos devaient rester cii en renforts ou bien aller combattre contre le monstre.Le guerrier à l'épiderme verdatre prit donc la parole pour fiare par de ses idées à son allié actuel.

-"Bon il faut qu'on se prépare à intervenir,si jamais nous sentons que l'aura du rouquin et de yamcha diminuent dangereusement,nous devrons intervenir.Pour l'instant,laissons-les se battre."
Kratos
Kratos
Ange

Techniques

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 ClockSam 29 Nov 2008 - 0:43
"Kratos, j'ai des haricots magique, je t'en donnerai ensuite, quant on en aura finit avec Cooler. Il est une menace importante car il controle la base de lancement."

Apparement l'énergie de Kratos était vraiment très importante pour Yamcha alors Kratos décida de lui céder la moitiè de son énergie.L'ange leva la main vers le ciel et son énergie commenca rapidement à s'échapper de son corps,une aura multicolore sse concentra au-dessus de lui et disparu aussitôt surement vers Yamcha.Lequel pourrait alors peut-être lancé son attaque sur le Cold.
Kratos se senti tout bizarre après ce "don".La moitié de son énergie était parti comme ça en quelques secondes.Il reprit son souffle devenu court sur le coup et envoya un message à son ami en plein combat:

"La moitié de mon énergie combinée à la tienne devrait suffir,bonne chance et ne le rate pas!"

Nail pensait excatement comme lui,la mission pourrait maintenant reprendre,Kratos se tourna vers le namek qui se nommait Mica et lui demanda,après beaucoups de contre-temps,d'enfin les menés vers d'autres namekiens à liberer.
Ils pourrent alors partir en suivant le namek qui le menerait où bon lui semble.

[Tu peut créer un sujet Warui,où tu veux.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première étape.   Première étape. - Page 2 Clock

Première étape.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant