|
|
| Sujet: prèsentation de videl Lun 10 Nov 2008 - 15:25 Nom :Satan
Prénom :Videl
Race :Humaine
Nationalitée :Japonaise
Caractère :Videl est très jalouse, très maligne et autoritaire, quand elle veut savoir quelque chose elle réussi a le savoir!
Animal de compagnie :Non
Taille :Moyenne
Poids :??
Type :Gentille
Goûts :Elle aime montrer qu'elle est forte, et aider les autres.
Histoire :Videl apparaît 7 ans après le combat contre Cell.Son père est le champion des Arts Martiaux.Elle se trouve dans la même classe que Sangohan qui lui deviendra le Guerrier intergalactique.Elle veut à tous prit le savoir.A la fin elle le sut, et faisa du chantage à Sangohan.Elle apprit à voler et participa au tournoi des Arts Marciaux. Quelque Années plus tard elle ce maria avec Sangohan!!! Commentaires :Tous simplement qu'il ne faut pas oublié que c'est la plus forte des Humains.
une chose mon pseudo c'est videl and pan mais je vien de faire videl mais ya dèja un nom d'un membre videl uh je n'arrive pas c'est pour ca !!! videl and pan en + mieu: VIDEL vous comprenez???
bon c'est tout merci d'avence @+ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: prèsentation de videl Lun 10 Nov 2008 - 15:29 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: prèsentation de videl Lun 10 Nov 2008 - 16:22 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: prèsentation de videl Lun 10 Nov 2008 - 16:25 Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: prèsentation de videl Lun 10 Nov 2008 - 17:47 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: prèsentation de videl Mar 11 Nov 2008 - 8:23 |
|
| Sujet: Re: prèsentation de videl |
|