Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 a propos des chaines... (coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

a propos des chaines... (coup de gueule) Empty
MessageSujet: a propos des chaines... (coup de gueule)   a propos des chaines... (coup de gueule) ClockMar 25 Nov 2008 - 21:59
je ne sais pas ou poster et je n'ai pas l'intention d'agresser qui que ce soi dans ce message mais plutôt de protester contre un véritable fléo qui envahit nos boites mail: les mails en chaine.

mon point de vue sur la question: j'ai pu constater par expérience et surtout grâce a ce site : http://www.hoaxbuster.com/index.php qu'aucun de ses mail ne mérite d'être transférer. je m'explique:

les virus annoncés sont bidon! (en cherchant un peu sur le site ci dessus, on en a la preuve par a+b)

au sujet des enfants disparut: "dites vous qu'il s'agit de votre enfant et faite suivre..."

alors primo: au bout de quelque jour, la personne est retrouver ou revient par elle même, la disparition n'est qu'un mauvais souvenir, mais la chaine persiste pendant des années et peu porter préjudice a la famille.

secondo: il n'y a rien de mieux pour gêner le travail des personnes qualifier qu'un mail qui circule, ça ne facilite pas la recherche

tertio: avant de jouer au mouton et de faire suivre, réfléchissez et poser vous les bonne question . pensez donc un peu a la pauvre fille (ou garçon) qui vois sa photo faire le tour du monde sans qu'il n'ai rien demander! mettez vous quelques instant a ça place pour voire...

au sujet des enfants malades ou qui ont besoin d'une opération couteuse que la famille ne peu pas payer:

primo: il faudra m'expliquer comment un serveur peut calculer le nombre de mail qui circule et comment ces mail peuvent générer de l'argent... parce que la ca me dépasse (même "internet pour les nul" ne mentionne pas cette fonction, ni aucun autre bouquin d'ailleurs...)

secondo: avez vous remarquer que malgré les années qui défilent, les pauvres enfants on toujours le même âge ? (c'est le cas d'une certaine Rachel qui a toujours 10 ans depuis 2002, peut être même depuis plus longtemps) je suis égoïste ? oui ? et alors ?

a propos des "messages d'amitié":

je suis une trés mauvaise amie car je n'en fait suivre aucun et je ne les renvoi pas non plus. je pense qu'il y a bien mieux qu'une chaine pour prouver son amitié: un petit bonjour sur msn, un gentil mail pour demander des nouvelles ect... et au moins, on est sûre que ça vient du coeur...

voila ^^ maintenant, donnez votre avis si le coeur vous en dit...

(c'est le deuxième forum sur lequel je vide mon sac, je tien a m'excuser si quelqu'un se sent offenser par ce message, mais ce n'est que le fond de ma pensée, rien de plus)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

a propos des chaines... (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: a propos des chaines... (coup de gueule)   a propos des chaines... (coup de gueule) ClockMar 25 Nov 2008 - 22:04
Même problème, je les ouvre même plus XD

C'est chiant ça, alors je les envoi pas. Bizarrement rien ne m'est arrivé, et le monde se porte bien (enfin ... si on veut) ^^


a propos des chaines... (coup de gueule) 247892signaturemv

a propos des chaines... (coup de gueule) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

a propos des chaines... (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: a propos des chaines... (coup de gueule)   a propos des chaines... (coup de gueule) ClockMar 25 Nov 2008 - 22:13
Pareils je supprime les emails qui ne m'interesse pas simplement par le nom!
Invité
Invité

a propos des chaines... (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: a propos des chaines... (coup de gueule)   a propos des chaines... (coup de gueule) ClockMar 25 Nov 2008 - 23:30
Je les trouve marrants, moi. Il y en a qui sont tellement cons que ça me fait vraiment rire... Surtout les "chaînes anti-chaînes". Je ne sais pas si vous en avez déjà reçues, mais franchement, ça vaut son pesant d'or ^^

En fait, il n'y a que les "messages d'amitié" qui me gonflent. ça sent l'hypocrisie, les seuls qui me les envoient sont des gens dont j'ignore souvent jusqu'à l'identité TT
Invité
Invité

a propos des chaines... (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: a propos des chaines... (coup de gueule)   a propos des chaines... (coup de gueule) ClockMer 26 Nov 2008 - 13:28
Melfa, quand tu recevera 3 fois dans la semaine des message dégoulinant de soit disant "bons sentiment" qui te disent que t'es une personne sans coeur si tu fait pas suivre et gnian gnian gnian, tu trouvera peut être ça moins marrant... ^^'

(c'est ce qui m'est arriver et c'est ça qui m'a pousser a lancer cette discutions)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

a propos des chaines... (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: a propos des chaines... (coup de gueule)   a propos des chaines... (coup de gueule) ClockMer 26 Nov 2008 - 20:23
Au début j'en envoyais certains, mais ça n'a pas duré longtemps, ça m'a vite saouler, je ne les lis même plus et n'en envoie aucun.


a propos des chaines... (coup de gueule) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

a propos des chaines... (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: a propos des chaines... (coup de gueule)   a propos des chaines... (coup de gueule) ClockMer 26 Nov 2008 - 20:55
J'en est renvoyer une seule chaine, c'est une antichaine et c'est parfaitement se que je penser sa diser à peu prés :

-A cause des chaines je suis morts 82 fois dont 64 pendant mon sommeil
-Je suis modis pendant 345 ans
...
Contenu sponsorisé

a propos des chaines... (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: a propos des chaines... (coup de gueule)   a propos des chaines... (coup de gueule) Clock
 
a propos des chaines... (coup de gueule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaînes d'acteurs/actrices
» Coup de main
» Planification ma gueule.
» Gueule de bois et boules bleue.
» Dans la gueule du loup ! Bienvenue au Castel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-