Sujet: Re: A la recherche de la base secréte
Mar 13 Jan 2009 - 16:36
Cooler venait de se faire un peu clairsifier l'esprit par son allié présent. On lui fit comprendre qu'il avait tous ce qu'il voulait et donc, ce n'était pas utile de trouver un village de Namek dans le coin. De plus les hommes de main de son frère devait connaître la planète Freezer et donc pouvait si rendre facilement. Quand à notre Cold favoris, il n'avait vraiment plus rien à faire dans ce lieu, donc autant partir. La question était, mais ou aller ? Il avait plusieurs idées, mais il comptait d'abord retourner sur la planète Kanasa pour avoir le droit à un mini vengeance, mais aussi pour voir s'il ne pouvait pas piquer cette planète vu la situation. Enfin en plus il l'avait plus ou moins promit à Fuyukin. Donc bref, il prit la parole toujours de la même manière, puis il lui dit clairement ceci avant de se taire et attendre que son allié réagisse et fasse le reste.
"Tu as raison, je n'ai plus rien à faire ici. On peut aller directement sur la planète Kanasa comme je te l'ai dit, voir les fameuses personnes que tu souhaits, car je compte bien leur parler un peu. Après pour ma part, je repartirais aussitôt sur ma planète. J'espère que cela te convient ?"