Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un entraînement?! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockVen 19 Déc 2008 - 20:11
Bon déjà,Kid Trunks n'existe plus,c'est le cas de le dire (perso supprimé).Et Goten n'as pas l'air de rép.
On fait comment alors un combat à trois?
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockVen 19 Déc 2008 - 23:43
[Hrp: c'est con... un petit recrutement vite fait dans le topic de recherche de Rp? Sinon, va pour trois, mais c'est un peu juste, quoi...]
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockJeu 1 Jan 2009 - 15:56
(Je suis désolé, je vais vous faussé compagnie ^^ Je m'en vais pour combattre Gogéta au tournoi de Dösatz, mais si le topic est toujours ouvert après le combat je reviendrais ^^)

Alors que de nombreux combattants avait fait leur apparition dans la salle d'entraînement, la plupart d'entre eux se sont en allé et l'entraînement allait sûrement être à trois. Cependant, Candaves avait été désigné pour affronter Gogéta, un guerrier qui semblait très puissant et l'idée de se battre face à un tel adversaire faisait saliver le sayen qui doit désormais quitté ce lieu pour le match à venir.
Le guerrier s'avança et semblait un peu déçu de devoir partir aussi vite, il s'adressa aux deux jeunes gens:

"Bon, j'ai été désigné pour être le remplaçant d'un certain Goku JR pour affronter un type nommé Gogéta ou un truc comme ça....Je dois donc y allé maintenant. Mais une fois le combat finit je compte bien m'entraîner, avec vous si possible."

Candaves ne s'excusa pas de les laisser comme cela alors qu'il était arrivé il y a peu, sa fierté l'empêchait sûrement de s'excuser pourtant cela ne le laissa pas indifférent de partir de cette façon.
Il quitta la salle les bras croiser, le regard noir, confiant et se dirigeait vers le terrain où il devait se battre. Il n'avait pas pu s'entraîner mais cela n'était pas important, au moins il garderait des forces pour affronter Gogéta, il aura toute sa puissance pour mené ce combat.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockLun 9 Fév 2009 - 22:58
Hey Candaves,quitte à faire un double post,tu peux de nouveau poster ici parce que vraiment là ça devient mort.Enfin si tu veux revenir.
La pov' Melfa' doit s'ennuyait.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockMar 10 Fév 2009 - 20:43
(Ok, je posterais dans la semaine où se week-end Wink )


Un entraînement?! (libre) - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockVen 13 Fév 2009 - 19:09
(J'espère qu'on va enfin commencer cet entrainement ! ^^)

Le guerrier de l'espace qui avait pour nom Candaves avait donc quitté l'infirmerie où on l'avait soigner après son combat contre Gogéta. Il se dirigeais maintenant vers la salle d'entraînement où il comptait s'excercer et où il devrait retrouver Sangohan Ado et Melfaroth qu'il avait laissé en plan quand il est partit affronter Gogéta pour le 1er tour du tournoi Dösatz en remplaçant Goku JR qui était absent.

Candaves arriva très vite à la salle d'entraînement puisque celle-ci se situait assez proche de celle de régénération. Il entra discretement dans la pièce qu'il avait quitté auparavant et put voir que ceux qu'il avait laissé était toujours là et qu'ils n'avait pas commencer sans lui se qui le rendait ravit car il ne voulait pas entrer dans un combat qui avait déjà commencer. Puis, il s'approcha des deux jeunes gens, toujours les bras croisés avec un petit sourire et leur demanda:

"Alors, on commence ?"
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockDim 15 Fév 2009 - 22:20
J'laisse Melfa' Rep ^^
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockMar 3 Mar 2009 - 8:47
[Hrp: Ah... Désolée. 'fallait m'envoyer un mp, j'étais plus là ^^" j'éditerais ce post pour répondre.]
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockSam 7 Mar 2009 - 22:36
[Hrp: Bon comme Candaves part (Il me la dit par Mp) et que tu as ton match de tournois,je vais tenter de Rp avec Gohan seul le temps de ton match et qu'on redémarre chacun avec nos perso parce que là,c'est la mouisse ^^]

L'idée d'un mini tournois qu'avait organiser Melfa' semblait être tomber à l'eau.En effet personne n'avait montré de réel entousiasme,ni de volonté particulière.
Peut être que le fait d'affronter Melfa',après son admirable performance du premier tour du grand tournois de Dosäzt,les avaient éffrayés;ou tout simplement de l'invidualisme de la part des guerriers présents.

En tout cas,les deux amis avaient appris que le second tour du tournois débutait et que d'ailleurs,Melfaroth était attendu pour son match.

Sangohan lui esquissa un petit sourire,ils se connaisaient bien maintenant,et le jeune sayen n'avait aucun doute sur la victoire de son ami aux yeux bicolores.Il lui ajouta avant que celui-ci ne parte:

"Bonne chance Melfa',je te retrouverai après ton match.Moi je vais m'entrainer seul."

Il ne voulait pas lui dire qu'en fait il s'entrainerait pour son ami.
Sangohan était toujours autant reconnaissant envers Melfaroth qui l'avait,en quelques sortes,libérer de son quotidient ennuyeux qu'il vivait sur Terre,et surtout de la solitude qu'il connaisait perpétuellement.
Ainsi,en devenant plus fort,il pourrait peut être l'aider à atteindre la finale du tournois qui avait l'air terriblement élevé niveau force et puissance.Après tout,celui-ci réunnissait les guerriers les plus puissants de l'univers.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockMer 18 Mar 2009 - 16:31
(Je reste encore un peu. ^^)

Melfaroth avait donc à son tour quitté la salle d'entraînement, Candaves hésitait à l'immité mais il avait besoin d'un petit entraînement avant de changer d'horizon. Il se retrouvait maintenant seul avec le jeune adolescent.

"C'est fou ça ! Autant de gens qui arrivent et partent en si peu de temps ! C'est incroyable ! Pour ton ami qui va disputer un match c'est compréhensible mais pour les autres..."

Le saiyen ne savait pas trop quoi dire, il n'était pas vraiment doué pour faire la causette et dis se qu'il lui passait par la tête. Il s'arrêta un instant, regarda autour de lui puis redirigea son regard vers Sangohan et il dit:

"...Bon...beh apparement on est plus que tous les deux. Tu veut toujours te battre pour un p'tit entrainement ?"

Là le guerrier de l'espace reprit un ton bien sérieux, pour lui le combat c'était sacré et tout de suite, quand on en parlais il devenait sérieux.
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockMer 18 Mar 2009 - 18:10
Il avait complétement oublié le sayen qui était rester avec Melfa' et lui.C'est pourquoi le jeune sayen sursauta légérement lorsque celui-ci pris la parole:

"C'est fou ça ! Autant de gens qui arrivent et partent en si peu de temps ! C'est incroyable ! Pour ton ami qui va disputer un match c'est compréhensible mais pour les autres..."


C'est vrai ces guerriers étaient entrés et sorti tous si vite,aucun n'avait vraiment répondu à la proposition de Melfaroth avec vraiment d'intérêt,pourtant c'était une idée plus qu'interessante,surtout pour des guerriers.Avoir la possibilité de disputer un mini-tournois,on ne voyait pas ça tout les jours.Mais bon,maintenant il ne rester plus que lui et ce sayen totalement inconnu.

A vrai dire,Gohan aurait penser que ce sayen serait parti comme les autres,d'autant plus que Melfa' n'était plus là,lui qui semble le plus fort et intéréssant de leur duo,pour combattre au tournois.Mais non,il lui proposa un entrainement,seulement eux-deux.

Un peu géné par rapport au fait que ce sayen le considérait à son niveau,comme un égal en somme,Gohan répondit rapidement:

"Je ... Ok."

Sans regarder son,désormais,adversaire,Sangohan s'éloigna de quelques pas du sayen.La salle était maintenant vide,laissant alors aux deux combattants libre cours à leur puissance et leur force.Cette salle d'entrainement leur offrait un vaste terrain de combat.En position de combat,Sangohan regarda le sayen droit dans les yeux et reprit la parole:

"Mon nom est Sangohan..., il ajouta après un léger silence, et je suis fort,je te préviens!"

L'adrénaline,le tension qui précédait les combats,toutes ces émotions avaient toujours eut un effet sur Sangohan.Lorsqu'il combattait le jeune sayen n'était plus le petit enfant timide qu'il parraisait,non,il était un véritable sayen avec toutes les caractéristiques types comme l'orgueil,la confiance et même l'arrogance quelquefois.
Il attendit le nom du sayen qui lui fesait face et surtout attendait le début de l'entrainement,montrant son véritable visage sayen.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockJeu 19 Mar 2009 - 17:18
Candaves avait donc demandé à Sangohan de l'affronter dans un petit entraînement, le jeune garçon fit part de sa réponse assez rapidement, il était d'accord comme le saiyen pouvait s'en douter. Le guerrier de l'espace savait qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence des gens, il se méfiait donc de Sangohan.

"Très bien, commençons alors."

Dit-il dans un sourire qui montrait bien qu'il était sûr de lui, puis il vit l'adolescent s'éloigna de quelques mètres, Candaves recula seulement d'un pas. Sangohan se présenta et annonça à l'autre saiyen qu'il était fort se qui fit pousser un rire bref à Candaves qui répondit:

"J'espère bien, sinon j'aurais fait une erreur en venant sur cette planète."

Il ne se présenta pas de suite et voulait laisser le suspens, puis il était du genre discret et mystérieux alors il n'allait pas révéler son nom maintenant. Le guerrier de l'espace fonça droit sur le jeune homme avec une rapidité plutôt paradoxal par rapport à sa musculature assez impressionnante qu'il avait. Mais au dernier instant, il se déplaça derrière son adversaire et le frappa dans le dos, le projettant à l'autre bout de la salle. C'est là qu'il se présenta en parlant bien fort puisque Sangohan était plus loin:

"Mon nom est Candaves."
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockJeu 19 Mar 2009 - 22:04
Le combat commencait déjà mal pour le jeune demi-sayen.Il était trop naïf surement,enfin c'est ce qu'il se dit à lui même lorsqu'il se releva après le méchant coup que lui avait infliger le sayen.

"Mon nom est Candaves."

Hé bien ce dénommé Candaves n'y allait pas de main morte,Sangohan avait complétement détruit un pan du mur de la salle d'entrainement.Néanmoins,cela ne lui avait pas fait grand mal,il se releva,plein de poussière et regarda Candaves,qui souriait.
Il n'allait pas se laisser faire ainsi,surtout devant l'un de ses frére de sang.Il en allait de sa fierté,et même celle de son nom "Sangoku".
Alors Sangohan frotta ses vétements de combat,heureusement forts résistants,et décida qu'il était maintenant à son tour d'attaquer et de montrer à Candaves qu'il n'était pas qu'un simple gamin.

Il pris alors un morceau de pierre par terre,morceau du mur que Sangohan venait d'exploser,et le serra fort entre ces mains.Il se concentra légérement et lanca alors ce gros morceau de pierre de toute ses forces sur Candaves.Le morceau foncait droit sur lui,et il explosa à quelques millimétres grâce à une boule de Ki qu'il avait lancer juste avant de disparaitre de la vision de Candaves,cela étant dut à la fumée créer par l'explosion de la pierre en mille morceaux.
Gohan réapparu aux yeux,surement aveuglés, de Candaves et entama un combat rapproché,lui qui maitrissait parfaitement ce genre de combat.Candaves ce débrouillait bien malgrès son gabarit impossant et son corps d'adulte.Mais Sangohan était plus souple,ses mouvements plus fluides.Il put alors utiliser sa technique du Poing du Dragon,après avoir mit un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire,Gohan,qui avait concentré son Ki dans sa main gauche se pencha rapidement et son poing rencontra le menton de Candaves,le propulsant du sol,moitié assommé surement.Candaves en l'air,Gohan bougea si rapidement qu'on cru qu'il se téléporta et fini son attaque en méttant un coup de pied à la volée sur son adversaire dans les airs,ce qui le propulsa contre un mur.
Oeil pour Oeil,dent pour dent non?Gohan sourit après que son attaque prit fin,mais ce n'était surement pas la fin de ce combat,ce n'était même que le commencement.

"Aller,on y va vraiment cette fois!Candaves!"
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockSam 21 Mar 2009 - 12:18
Pour commencer le combat, Candaves avait envoyé Sangohan valsé mais ce dernier se releva vite et envoya un gros morceau de pierre en direction du guerrier de l'espace mais celle-ci explosa juste devant lui bien qu'il avait commencé à esquiver cette tentative. En fait, la pierre avait explosé car Sangohan avait envoyé une boule de ki pour faire une diversion qui lui permettrais de attaquer Candaves en combat rapprocher, le saiyen avait de grands réflexes et pu se défendre sans encaisser trop de coups. Soudain, le jeune garçon frappa Candaves au ventre se qui le fit reculer légèrement mais le gamin enchaîna avec un poing du Dragon dans le menton du saiyen. Heureusement, le guerrier avait reculé un peu sa tête avant le coup et ne fut donc pas dangereusement toucher. Cepandant il fut tout de même propulser du sol et l'adolescent essaya de le frapper d'un coup de pied mais le saiyen eu un réflexe incroyable en repoussant de sa main gauche le coup du demi-saiyen. Ce dernier lui dit d'y aller vraiment cette fois pour montrer que cela ne faisait que commencer. Candaves répondit avec un petit sourire:

"Comme tu veux."

Candaves fit rejoindre ses poings et tenta de frapper son adversaire avec ses deux poings qu'il avait unis pour faire plus mal à son adversaire mais il se rata en tapant dans le vide à côté de Sangohan, enfin c'est se qu'il voulait faire penser au demi-saiyen car en fait il voulait prendre un peu plus d'élan pour le frapper dans les côtes et de façon à l'envoyer à plusieurs mètres de lui. Tout de suite après cela, il se déplaça à la retomber de Sangohan pour lui infliger un violent coup de pied dans le dos, mais se n'était pas terminer, il continuant en le frappant plusieurs fois au ventre et au visage puis il l'envoya encore très loin pour avoir le temps de contrer une nouvelle attaque de l'adolescent.
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 ClockMer 1 Avr 2009 - 22:42

L'expérienceayait dans ce petit entrainement,et à ce combat là,Candaves serait le vainqueur si Gohan le laissait déchainer son expériences,ses contres face à ses offensives.Il fallait reprendre le combat en main,et maintenant!!
Pour commencer,il fallait se relever.Le dernier contre de Candaves avait été terrible,violent enchainement dans les côtes et le dos,le jeune demi-sayen en avait eut le souffle coupé.Maintenant éloigné de nouveau,après le méchant coup du sayen,Gohan put se relever lentement,difficilement aussi,et se redresser sur ses jambes prêt à rattaquer de nouveau.

Il passa sa manche sur son visage,il saignait un peu de la lèvre inférieur.Le visage éffacé des nouvelles marques reçues,Gohan concentra alors beaucoup de son énergie.
Tellement d'énergie d'ailleurs,que les éclats de pierres autour de lui gravitèrent légérement,se mélangeant à son aura qui se dégagait et qui virait de plus en plus dans une couleur jaune éclatante.Alors,ses cheveux se redressèrent,prenant une teinte couleur or tandis que ses yeux allaient vers un vert pâles étincellant.Yeux qui affichait maintenant un visage ferme,sérieux,implacable.Sangohan s'était transformé en super sayen de niveau 1!L'occasion se présentait enfin à lui,lui qui combattait si peu souvent,il fallait bien entretenir sa puissance tout de même.

Le super guerrier passa alors dans une position offensive,les bras en avant ainsi que le buste.Il se déplaca alors,plus rapidement que précédement,vers Candaves,visiblement étonné que le petit bonhomme se soit transformé en une forme plus puissante de guerrier.Gohan ne perdit ni de temps,ni d'énergie en enchainant directement les coups de poings et de pieds principalements placé vers l'abdomen du sayen adverse.Il voulait l'épuisé,lui faire descendre sa garde et lui placé un coup dont il ne reviendrait pas de si tôt.
Et une occasion se présenta,en effet un coup plus puissant que les autres eut raison de la garde plutôt résistante de Candaves.Celui-ci sembla touché si bien qu'il mit ses mains à son ventre.Gohan ne perdit pas de temps,l'adversaire ne pouvant riposté,il lui porta un Masenko directement à bout portant.Le rayon jaune,entouré de vifs éclairs sembla emporter le sayen avec lui.Le rayon heurta alors le mur,disparaissant et provoquant un nuage de fumée qui laissa Sangohan perplexe.Candaves avait-il était touché ou préparait-il encore un nouveau contre?

En tout cas,Gohan était paré dorénavant,super sayen et ultra vigilent,il faudrait y aller fort pour briser sa défense. Peut être n'était-ce qu'un petit combat d'entrainement,mais il était hors de question de recommencer à jouer les poupées de chiffons comme le coup précédent!
Contenu sponsorisé

Un entraînement?! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) - Page 2 Clock
 
Un entraînement?! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Libre]
» Entrainement Gogéta (c'est libre)
» L'entrainement de Dieu (libre)
» Entrainement intensif (Libre)
» Entraînement de Janemba [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-