-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage pour la Planete Dosatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Voyage pour la Planete Dosatz Empty
MessageSujet: Voyage pour la Planete Dosatz   Voyage pour la Planete Dosatz ClockLun 8 Déc 2008 - 13:47
[C'est ici que je ferais tout mes déplacement.]

Trunks avait demander a sa mère de lui confectionner une capsule ce quelle fit. Mais comme d'habitude elle lui posa la même question.

"Ou vas tu sur une autre Planète ?"
"Je vais sur Dosatz pour m'entrainer . "

Trunks monta dans sa capsule pour partir en direction de Dosatz.Il y avait une grande salle pour s'entrainer a l'intérieur peut être pourrait t-il augmenter la gravité.Trunks dégagea toutes sa puissance ce qui était très facile car il n'avait pas encore changer de gravité. Il dégagea tellement d'énergie que ses cheveux prirent la forment d'un super guerrier mais sans prendre la couleur Jaune. Il restait comme ça pour changer sa gravité et passer a 10 de gravité. Une fois fait Trunks fit figer sur le sol, il éssayait de se lever et il réussit maintenant il allait s'entrainer a sa vitesse.

~Canon Buster~

Deux grosse boules de feu sortirent de sa main ce qui créea une vague déferlante mais le but n'etait pas de tout détruire mais de faire le tour pour ensuite stopper net l'attaque. Trunks se transforma en un faux Super Guerrier.Puis il fit le tour mais il était arrivé trop tard.

[Suite base de lancement de Dosatz ]
 
Voyage pour la Planete Dosatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage pour une planète inconnue
» Voyage Pour La Planéte Végéta....
» Depart pour Dosatz
» Capsule de Janemba
» Capsule pour Dosatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-