Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMer 10 Déc 2008 - 16:32
Cooler qui venait de perdre la vie dans l'espace, mais qui par chance ne fut pas totalement détruit, Crono avait jouer très dangereux en visant de loin des particules du Cold. Grâce à ses quelques morceaux de particule, quand le grand Enma le rejeta du monde des morts. Cela provoqua une sorte de reconstitution de son corps assez instantannément. Le tyran apparut donc d'un coup en entier dans l'espace. Il avait les yeux fermer et il était comme allonger dans ce vide infinie. Soudainement, il ouvrit les yeux et se redressa rapidement. Ce qu'il fit été simple, il se contempla rapidement. Il regarda vite fait ses mains et l'avant de son corps afin de voir s'il était entier et en pleine forme. Par chance tout était-là, il avait son énergie au complet, mais son armure, épée, détecteur et aussi son sac de précieux senzu était partie en fumée à cause de la Genki. Il n'avait pas de chose, en plus il était comme à son habitude sous sa forme normal, donc forme final de son frère. Le Fils ainé du Roi Cold se souvenait de tout, mais ce qu'il fit été simple. Il alla sur la planète Namek en vollant.

Quelques minutes après, il arriva dans l'atmosphère et fut à quelques centimètres du sol, toujours entrain de léviter comme à son habitude. C'était pour lui signe de grandeur, de puissance par rapport aux autres. Il montrait de cette manière une certain supériorité. Finalement il se doutait que la guerre pour lui, il venait de perdre et que Sauzer par chance avait sans doute reprit les commandes de la planète. Lui il devait faire autre chose, en tout cas il devait tout faire pour regagner cette chose qui compter fortement pour lui. Sa gloire passer, il voulait rendre à sa famille ce nom très connu et craint dans l'univers tout entier. Il était près à tout pour sa, d'abord, il devait faire en sorte que sa planète soit imprenable, mais Sauzer devait sans doute faire des siennes pour cela. Lui il devait aussi se bouger pour avancer les choses, en tout cas il n'avait pas connaissance du fait que sur la planète Freezer. Il avait toutes la technologie de deux mondes réunient pour le moment. Celle de la planète Kanasa et celle de la planète Freezer. Il espérait avec toutes les technologies de toutes les planètes, les mélangers pour avoir le meilleur système de défence possible, de protection et d'arme de l'univers afin d'être encore plus fort dans tout les domaines.

Une fois sur la planète Namek, il regardait autour de lui pour observait, il réfléchissait pour le moment quoi faire et ou allait. Sa garde était pour le moment basse comme son énergie en lui.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMer 10 Déc 2008 - 17:11
Fuyukin qui avais disparut de Dosatz après le rejet d'Ajito arrivais maintenant sur Namek, il ne savais que faire ni ou commencer ces recherche afin de retrouver d'ancienne connaissances.
C'est alors qu'après de nombreuse minutes de réflexion, il décida d'aller sur namek voir ce qu'il y trouverais, et voila pourquoi il se trouvais ici.
c'est alors qu'il remarquas qu'il n'étais pas seul, il avais vu Cooler qui lévitais, il décida de s'approcher et entreprit de parler avec l'éxtra terrestre.

" Yo ! "

il ouvrât la discussion avec une exclamation sonore.

" Dis moi, que fait quelqu'un de la puissante famille des Cold seul sur cette planète avec si peu de chose... enfin, avec rien tout cour ? surtout sur une planète aussi peu interssente qu'est cette planète ? "

Il souris rapidement puis dit :

" De toute façon, les Cold on perdue leur éclat avec la chute de Freezer. "

Il s'assit sur un rocher puis allumant un feu sur le sol il se mit à faire cuir un morceau de poisson.

" Enfin, puisque tu est seul et que tu n'à même pas le moindre vaisseaux, au moin joins toi à moi pour dîner ."

Il tendis un bout de bois dans lequelle étais planté un poisson vers cooler.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMer 10 Déc 2008 - 17:30
Cooler était bien trop préocuper par beaucoup de chose, donc il ne fit pas vraiment attention à la personne qui venait de débarquer sur cette planète. Par contre, quand ce dernier approche et lui balança un simple mot très familier. Cela attira fortement l'attention du Cold, qui de son regard glacial fixa l'étranger. Soudainement, il le surprit encore une fois entrain de lui parler de manière très naturelle, comme-ci ce dernier n'avait pas peur de lui. Il lui demander en gros ce que le tyran faisait dans ce lieu pas très intéressent. Par la suite, il lui parla du fait que sa famille est perdue toute son importance a cause de son frère ce qui est vrai. Peu de temps après, il alluma un feu pour préparer à manger et cette étranger l'invita à se joindre à lui.

C'était la première foi que l'extra-terrestre se faisait inviter à manger par un inconnu qui ne semble pas être un sayan. En tout cas cela n'effacer pas son regard et les attitudes du frère de Freezer, mais il restait plus pacifiste, car son interlocuteur n'était pas un sayan. Finalement avant de se décider à le rejoindre et à lui répondre oui ou non à sa proposition de repas. Il prit la parole pour parler d'autre chose, mais aussi pour réfléchir à cette affaire étrange. Il lui dit avec son air de grand noble et surtout son regard à faire congeler de la glace.

"Ma famille à perdue sa gloire passer à cause de mon jeune frère, mais moi je réussirais à rendre cette gloire. Si pour reprendre ce que j'ai perdu, je dois exterminer tout les sayans, je le ferais. Si je dois raser l'univers pour sa, je le ferais. Je suis près à tout pour y arrivée, mais avant sa, je suis venue ici pour récupèrer certain truc avant de rentrer sur ma planète histoire de rendre plus performant mon armée. On va dire que je parcoure l'univers depuis peu avec un but précis, mais long."

Le fils ainé du Roi Cold finit par croiser les bras, il était entièrement retourner et faisait face à cette étranger. De plus, il l'évita vers lui sans toucher le sol, afin d'atteindre le feu à quelques pas. Puis il reposa son regard sur ce dernier pour reprendre la parole. Cette fois-ci il allait lui poser des questions avant de se taire et d'observer pour comprendre et en apprendre plus sur cet étranger qu'il n'avait pas reconnu ou qu'il ne connaissait simplement pas. En plus il semblait ne pas savoir quel race appartenait ce type. Bref il lui dit clairement ceci avant de se taire.

"Tu semble connaître les Colds ! Qui est-tu ? De quel famille viens-tu ? Et pourquoi est-tu sur cette planète ?"
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMer 10 Déc 2008 - 17:52
Fuyukin sourit Cooler venais de lui poser une étonnante question à laquelle il répondit sans tarder :

" Je suis l'or de l'hiver " dit-il en riant d'un rire amicale " enfin, c'est ce que veux dire mon prénom. Je suis Fuyuki, et je suis le premier et l'unique représentant de la famille Kagami et, si je suis ici c'est parce que je cherche quelqu'un que tu connais, enfin je pense que tu le connais."

il mordit à pleine dents dans le second morceau de poisson puis reprit :

" Sinon, je n'en connais pas plus sur ta famille que Frezeer. on a qu'à dire que... Je l'ai déjà rencontré."

il finis son poisson et dit

" Tu sais Frezeer n'a pas déshonoré les cold, il c'est battu jusqu'à la fin, et puis alors qu'il pouvais faire sauter la terre, il à préféré attendre Goku pour recommencer le combat. "

Il se coucha dans l'herbe et poursuivit

" Ce qui à fait perdre sa puissance à la famille Cold c'est le fait qu'elle ait toujours reposé sur de base trop faible, je veux dire par là que plus ton territoire est grand, plus grand son tes ennemi est plus dure il est de voire tout ce qui se passe. Ce qui vous à perdue est votre trop grande ambition. "
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMer 10 Déc 2008 - 18:31
Voilà des réponses très étranges, enfin on lui répondit et il écouta ce qui était largement normal. Il put avoir connaissance du nom et prénom de cet inconnu, qui ne fut plus du tout inconnu. En tout cas, il put savoir que ce dernier voulait trouver une personne. Une personne que le Cold devait connaître. La seule question était qui ? Qui il voulait connaître ? Aller savoir.. Pendant que ce dernier, ce Fuyukin manger, il l'écoutait parler entre deux boucher tout en le regardent tranquillement les bras croiser. Puis il parla de Freezer, comme quoi il l'avait déjà rencontrer par delà le passer. Puis il parla des exploits qui avait mal tourner de son jeune frère. Par la suite il donna son point de vu sur le fait que la famille du tyran est perdu sa gloire, son territoire, sa puissance militaire, enfin tout perdu quoi. Cela fit sourire Cooler, d'une manière assez froid. D'ailleurs tranquillement avec la même façon d'expression qu'il employait au début, il lui répondit ceci afin de donner son propre point de vue.

"Mon Frère à fait une erreur, cette erreur nous à tous couter la vie à moi et ma famille. Cette erreur, fut de ne pas tuer ce Goku à la première occasion. Il a de la chance à ne pas être le seul à l'avoir fait cette erreur. Faut croire que c'est de la faute à notre famille si on a tout perdu. De toute manière peut importe, j'ai reprit enfin contrôle de la puissance de notre famille, ma force est bien plus grande que dans le passé et je compte bien tout faire pour rendre l'honneur et la gloire passer à ma famille."

Par la suite, il continue dans sa lancer de parole. Il allait parler un peu stratégique sans vraiment sans rendre compte, un peu comme s'il parlait à un de ses soldats ou à une sorte d'alliée. Il allait donc lui expliquer quelques petites trucs afin de remédier au petit défaut que Kagami avait relever avant. Il lui parla comme à son habitude pour lui dire ceci:

"Tu vois, j'ai trouver après grande reflexion comment faire pour avoir un territoir imprenable. Mais pour cela, il me faut aller à plusieurs endroits de l'univers et récupérer certaine chose. Après cela, je munirais toutes mes planètes de cest chose et personne ne pourra me les reprendres une fois cela fait. Par contre, le temps que j'arrive à faire cela, la planète Freezer peut se faire détruire. Enfin c'est un projet très long à mettre en place."

Finalement il arrêtait de parler de tout cela d'un coup. Il comptait parler un peu de l'étranger ou faire en sorte que ce dernier parle un peu de lui. Pour le moment, seul le frère de Freezer prenait la parole pour parler de lui et sa famille. Surtout que étrangement il était pacifiste, enfin pour l'instant. Il lui dit clairement ceci avant de se taire et de le laisser un peu parler. De plus il employa la même façon de parler qu'au début de leur conversation sans jamais le quitter du regard, mais avec une garde toujours aussi basse.

"Mais qui cherches-tu donc ? Freezer ? Mais si c'est lui pourquoi le cherche-tu ?"
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMer 10 Déc 2008 - 19:44
" Peter... Peter et Tytoon. Je cherche Peter et Tytoon deux membres de la second génération des défenseur. "

Il se levat éteint le feu puis reprit

" Je cherche aussi une troisième personne, mais cette personne n'est pas importante."

il regarda Cold dans les yeux puis dit

" Je pense que nous pourrions faire un morceau de chemin ensemble Cooler, car si tu veux conquérir des planètes par la force, les défenseur vont bouger, et si il vienne vers toi, ils viendrons vers moi. "

Il sourit

" Et puis, pour se déplacer, ensemble nous n'aurons pas besoin de vaisseaux grâce à la shin téléportation qui me permet de voyager de planète en planète discrètement, rapidement et avec ce que je veux. Mais... Si jamais je veux ou que tu veux que l'on ce sépare... on ce sépareras aussitôt dit... alors, où vas-t-on Cooler ? "

Fuyukin étais déjà debout près à partire, il n'avais même pas attendue l'approbation de Cooler, il étais déjà près, il répéta sa question

" Alors Cooler, ou vas-t-on ? "
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMer 10 Déc 2008 - 20:18
Il entendit alors Fuyukin qu'il voulait retrouver Tytoon qui était en fait une ange, qu'il avait déjà rencontrer, mais qu'une seule fois dans sa vie. L'autre personne était ce Peter, ce demi sayan fils de Gohen que le Cold avait envie de tuer depuis un moment. Pour le moment il s'en fichait de cela, il avait une autre idée en tête pour le moment. Après il le vit éteindre le feu qu'il avait fait. Après cela il l'entendit parler d'une technique qu'il pouvait utiliser pour se déplacer d'un monde à un autre, c'était une sorte d'ultime téléportation. Il entendit aussi comme quoi il voulait voyager avec Cooler, mais quand il y avait envie, il pouvait tout les deux aller chacun dans leur direction. Finalement on lui posa une question très simple. Ou est-ce qu'il voulait aller. Le tyran se mit à sourire, car pourquoi pas utiliser ce gars pour se déplacer de manière bien plus discrète. Mais il fallait avant tout qu'il donne aussi une ou deux conditions au cas ou. Il prit donc la parole pour tout expliquer ce qu'il voulait faire avant de partir. Donc d'un ton très habituelle il parla à son nouvel alliée pour lui faire comprendre ceci:

"Je voudrais aller sur la planète Métamol. Avant cela, je veux faire un tour sur cette planète pour récupérer certaine chose. Une fois que j'aurais cela et que l'on sera sur la planète en question. Je t'indiquerais ou tu pourra trouver ce Peter. Cela te convient-il ? En tout cas il y a de forte chance que cette Tytoon se trouve non loin de ce Peter, ainsi que cette troisième personne que tu cherche. Alors qu'en penses-tu ?"

Le tyran venait de faire une simple petite proposition très arrangeante pour lui, comme pour l'autre gars qui lui tenait compagnie actuellement. En tout cas, les deux seraient gagnent donc aucun avait de quoi perdre et tout à gagner. L'extra-terrestre voulait juste aller dans un lieu spéciale de la planète Namek, afin de récupérer une sorte de disquette, avec tout plein de donné sur la planète Namek de son côté technologie. Après cela il ferait en sorte de l'envoyer sur la planète Freezer pour encore tout perfectionner, de plus comme il connaissait parfaitement ce que l'on pouvait trouver sur Metamol. Il se sentait obliger d'y faire un tour pour avoir une armée très puissante, voir presque invinsible. Maintenant il attendait une réponse de son futur alliée passager.
Deimo
Deimo
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Méchant

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire Maléfique, Vague déferlante, Volée de Super Décharge d'énergie
Techniques 3/combat : Bouclier Magnétique, Morsure du Soleil
Techniques 1/combat : Petite Boule de la Mort

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockJeu 11 Déc 2008 - 0:42
Deimos était non loin de l'endroit où se situait une puissance gigantesque. Impatient de savoir qui était cette personne, il se dirigea dans la direction de la base de lancement. Deimos arriva doucement près de la base et constata un homme lui ressemblant très fort.

- Non ce n'est pas possible je rêve.....mais c'est.....

Deimos avait reconnu son frère. Des rumeurs avait prétendu que Cooler s'était fait jadis tuer par un sayen. Cooler tout comme Freezer ignorait qu'ils avaient un frère caché. Seul Deimos savait qu'il avait des frères. Deimos sortit de sa cachette et se posa devant Cooler.

- Je viens de t'entendre prononcer le nom " Peter ". Serais-tu à la recherche de ce sayen ?! En tout cas, si tu es à sa recherche, nous risquons de très vite nous entendre. Il est venu se mettre en travers de mon chemin lorsque j'ai voulu exterminer une terrienne qu'il connaissait plutôt bien. Je m'appelle Deimos.....et je suis ton frère !

Comment Cooler allait-il réagir par cette nouvelle innatendue ?
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockVen 12 Déc 2008 - 17:08
Cooler venais de définire les termes de leur alliance, termes qu'Ajto se dépêchât d'accepter. d'un coup, un inconnue ayant une apparence proche de celle de Cooler se présenta comme le frère de Cooler.

" Salut Frère de Cooler !! "

Fuyukin se tourna rapidement vers Cooler avec une idée en tête

" Tiens Cooler, il serais temps que je te fasse démonstration de la shin téléportation non ? "

sans même attendre la réponse, il se servis de Deimos telle un cobaye à sa technique, et sans qu'il comprenne pourquoi, Deimos se retrouvas face à Fuyukin à quelque millimètre à peine de lui puis d'un coup réapparue haut dans le ciel puis réapparue à sa place d'origine et tout sa en quelque seconde.

" Ma technique me permet de téléporter même quelque chose qui est loin de moi, et ce où je le veux, alors convainque par ma technique ? Bon je sais déjà que oui, alors ne perdons pas plus de temps. Partons maintenant chercher ce que tu cherche ."

Puis alors qu'il étais déjà en train de partire, il se tourna vers Cooler le visage sérieux

" N'oublie pas que notre alliance n'est qu'une alliance d'intérêt, il est fort possible qu’à tout moment l'un de nous se retrouve contre l'autre. Ceci est ma seul condition, je t'accompagne, mais n'oublie pas qu'au bout d'un moment, nous serons certainement ennemie. "

puis il reprit tout joyeuseusement

" Bon on y va. "
Deimo
Deimo
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Méchant

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire Maléfique, Vague déferlante, Volée de Super Décharge d'énergie
Techniques 3/combat : Bouclier Magnétique, Morsure du Soleil
Techniques 1/combat : Petite Boule de la Mort

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockVen 12 Déc 2008 - 19:30
Deimos admira la vitesse de l'inconnu qui était en compagnie de son frère et ajouta...

- Quelle vitesse.....tu vas presque aussi vite que moi.....

Deimos ricannais pendant quelques secondes mais reprenna vite son sérieux.

- Bon...je ne suis pas venue ici pour faire de l'humour mais faire payer à ces maudits singes ce qu'il mon fait dans passé !!! Et je serais très content que mon frère accepte mon aide pour mener à bien la suite de cette guerre...

Deimos attendait une réponse de son frère...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockVen 12 Déc 2008 - 19:51
Cooler arrivait à sentire de loin une énergie assez grande, à la base il se demandait si c'était ou non un Namek. Mais dans tout les cas, après mur réfléxion, il en avait rien du tout à faire. Cela lui importer peu, car si c'était un ennemi. Ce dernier se ferait détruire rapidement, de toute façon son projet allait marcher et personne n'allait le contre carré cette fois-ci pour une raison simple. Tout le monde le croyait mort, donc personne n'allait le déranger tout de suite, en plus s'il est accompagner d'allié, cela est encore plus simple pour lui.

Soudainement un être fort étrange apparut, c'était celui dont l'énergie lui avait fortement intéresser un court moment. Le Cold se retourna doucement pour voir de face la personne en question et remarqua une étrange ressemblance avec lui et Freezer sous leur forme Final. Il ressemblait trop à un Cold, il devait être un magmien, sans doute se Fugma, mais ce n'était pas possible. La ressemblance avait des erreurs. Par contre, il écouta se dernier parlait. Il comprit qu'il cherchait Peter aussi, mais qu'il ne semblait pas l'aimer. Il comprit aussi par étonnement que c'était son frère, mais comment et quand ? En tout cas il était l'ainé, mais il n'en savait rien. Son nom allait rester marquer dans sa mémoire. Ce Deimos, un nom fort intéressent surtout si c'est un Cold.

Par la suite le tyran put avoir une démonstration de cette technique de téléportation, qu'il connaissait plus ou moins, puisqu'il maîtrisait sa forme basique comme un rien. Après tout un blablatage de la part de Fuyukin, il demanda si on pouvait sans aller. Avant cela, il devait parler à son frère, car il avait un peu de mal à le croire sur sa vrai nature. En même temps sans détecteur nouvel génération, il ne pouvait pas le vérifier de lui-même. De plus son frère ou soit disant frère lui parla des sayans, comme quoi il ne l'ai aimé pas vraiment et qu'il voulait s'allié à lui pour la guerre. Le fils aîné du Roi Cold prit la parole de manière très sérieusement, froide dans son regard et aussi avec des grands air pour dire ceci:

"Avant que l'on parte et que je m'allie à toi Deimos. Dis moi, comment cela sa fait, que moi le plus vieux des fils Colds n'ai jamais rien entendut à ton sujet ? Pourquoi notre père ne ma rien dit ? Et ou étais-tu tout ce temps ? Je veux tout savoir sur toi."
Deimo
Deimo
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Méchant

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire Maléfique, Vague déferlante, Volée de Super Décharge d'énergie
Techniques 3/combat : Bouclier Magnétique, Morsure du Soleil
Techniques 1/combat : Petite Boule de la Mort

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockVen 12 Déc 2008 - 20:21
Cooler était en quelque sorte boulversé par l'annonce de Deimos. Il ne savait pas s'il devait le croire ou non. Cooler voulait en savoir d'avantage sur Deimos...

- Très bien.....je vais répondre à toutes tes questions. Tu sais en quelque sorte...je suis aussi étonné de te voir pour la première fois.....on m'a dit qu'un sayen t'avait tué...

Deimos reprenna et réponda aux questions posés par son frère...

- Tu n'ai pas le seul à avoir ignorer mon existance pendant toutes ces années...Freezer ne le savait pas non plus. Si l'on ne t'as pas informé de mon existance, c'est parce que toi et Freezer était partit conquérir de nouvelles planètes. Notre père avait le moyen de te contacter grâce à un détecteur mais tu sais bien comme moi qu'il y a des éspions sayens qui écoute les conversations transmises par les Colds. Voilà pourquoi il n'a pas pu t'informer de ma naissance tout comme Freezer. Comme je te l'ai dit, je suis né lorsque vous êtes partient en missions. Les sayens en profitaient pour attaquer la planète Freezer pendant votre absence. Notre père m'a envoyer sur la planète M2 pour que je vive là-bas en toute sécurité, à l'abri des sayens qui était au courant de mon existance. J'ai vécu là-bas pendant une dizaine d'années. Je considère les habitants de M2 aujourd'hui comme ma seconde famille...voilà...tu sais a peu près tout sur moi.....

Deimos resta là à fixer son frère...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockVen 12 Déc 2008 - 20:54
( Je vous laisse causer entre frêre, j'interviendrais quand on partiras, prévenez moi par hs )

(P.S: en fait, Je suis Fuyukin.)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockSam 13 Déc 2008 - 12:32
(OK Fuyukin)

Effectivement, ce que son jeune très jeune frère, avait entendu sur son aîné était bien vrai. Il y a longtemps il fut tuer par un sayan et là, plusieurs fois il fut battue part des sayans et d'autre race qui était plus ou moins alliée à c'est dernier. En tout cas il semblait, qu'il n'avait pas réelement connaissance de comment Cooler avait connu la mort et pour quel raison il était devant lui aujourd'hui. Par la suite il put avoir beaucoup d'explication sur le fait que Deimos soit naît sans que son père et donner une quelconque information aux restes de la famille Cold sur cette naissance. La raison était pour protéger sa famille qui était en partie trop jeune pour devenir assez fort au début, mais aussi pour ne pas mettre les sayans au courant de tout. Enfin il eut beaucoup d'explication ce qui l'aida à mieux comprendre la situation actuel. Finalement il allait à son tour briser le silence qu'il avait laisser dans ce lieu. Surtout que ce Fuyukin ne semblait rien n'en pensée ni rien dire. Il prit la parole très sérieusement et toujours avec ses grands airs de noble.

"C'est très compliquer, oui j'ai été tuer par un sayan, mais pour une raison inconnu. Je suis revenue à la vie. A vrai dire il y a longtemps, après la destruction de la planète Namek, je pensais que Freezer était mort. Je suis partie sur terre pour détruire ce sayan et ses terriens. Mais je fut battu et envoyer dans le soleil par ce SanGoku. Par chance un virus de haute technologie m'aida à rester en vie et je créa une armée de robot très puissant à mon iffigie. Mais je fis une bête erreur qui me couta la vie. Enfin bref, cela n'a pas de réel intérêt. Aujourd'hui, je suis revenu pour rendre notre gloire passer à notre famille."

Après cela, il prit un ton glacial et regarda un peu le ciel. Il regardait le temps qu'il faisait, puis aussi pour voir s'il n'y avait pas d'ennemie dans les parages en scrutant rapidement les sources d'énergie proche d'eux. Par chance il ne trouva rien à part sans doute des Nameks assez faible dans ce monde et des soldats Kanasiens déjà bien plus costaud. Finalement il prit de nouveau la parole pour lui expliquer son plans de conquête bien spéciale.

"Comme tu le sais sans doute déjà, la force militaire de notre famille à cruellement baisser. Elle est même cruellement faible par rapport à beaucoup d'autre. Même avec les meilleurs entrainement pour nos hommes, cela mettra trop d'année pour avoir de meilleurs soldats que ses sayans. Pour y remedier, on pourrait avoir une technologie si puissante, que aucun vaisseau, aucun système de défence de planète pourrait nous résister. Aussi avec de nouvelle arme, nos soldats seront en mesure de rivaliser avec leurs meilleurs guerriers. En plus j'ai entendu parler d'une technique capable de lié deux êtres pour en former un seul très puissant. La technique de la fusion, avec cela on pourrait prendre le contrôle de tout l'univers facilement et notre armée serait très puissante."

Le tyran laissait un peu de temps à son frère pour comprendre son projet et ses idées. A vrai dire, il comptait réunir toutes les technologies et secrets de tout les mondes pour avoir chaque planète totalement imprenable. En plus leur soldat seront si fort, que même un guerrier tel que Gohen ou Peter ou Majin Végéta aurait du mal à tuer, surtout en grand nombre. Bref finalement il prit encore une fois la parole avant de ne plus rien dire et de laisser son frère parler ou réagire. Enfin le fils aîné du Roi Cold allait observait son tout petit frère, enfin le dernier de la famille Cold.

"Actuellement on possède les technologies de la planète Freezer et de la planète Kanasa, avec les autres planètes on pourra rivaliser et surpasser militairement tout le monde."
Deimo
Deimo
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Méchant

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire Maléfique, Vague déferlante, Volée de Super Décharge d'énergie
Techniques 3/combat : Bouclier Magnétique, Morsure du Soleil
Techniques 1/combat : Petite Boule de la Mort

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockSam 13 Déc 2008 - 18:32
(d'ac Fuyukin)

Deimos écouta attentivement ce que son grand frère lui disait. Les plans de Cooler était d'une grande ingéniosité.

- J'aime ton sens de l'observation. J'ai fait la connaissance d'un guerrier de la race " Thunder " qui est devenu l'un de mes meilleurs amis. Il est très fort et nous sommes quasiment invincibles quand nous sommes ensembles. Lui aussi pourrait nous aider à la conquête de l'univers. De plus, il déteste tout comme toi et moi les sayens. J'ai aussi recruter récemment des soldats pour en faire mes forces spéciales. Ils sont très doués et je pense que tout ses atouts peuvent nous aider à régner indéfinniment sur l'univers.

Les deux frères exposèrent leur point de vue et il semblerait qu'ils deviennent totalement invincible s'ils forment une alliance. Les Colds auront-il leur revanche sur les sayens ?
Contenu sponsorisé

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Clock
 
Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» Un nouveau départ
» Nouveau départ
» Nouveau départ
» Le nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-