-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez

DBZ le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

DBZ le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockMar 10 Mar 2009 - 9:58
Bon le film dbz a l'air d'ètre sympa,un petit film d'action comme ça mais je perdrai pas mon temps à aller le voir au cinéma sinon le nouveau dbzHD a l'air plutot bien.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockVen 20 Mar 2009 - 22:16
12 minute du film :

Je suis désoler ^.^!
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockSam 21 Mar 2009 - 0:16
j'ai le droit de pleurer ? ^^'

ça confirme mes idées : c'est Highschool musical version DBZ.
Le truc à la mode, niais à souhait, avec des casiers de lycée coincés et des petites pétasses en mini-jupe.

je sais pas ce qui m'a le plus plus :
le coup à la "oh non, goku est amoureux de chichi, mais elle sort avec le mec populaire de l'école !!! comment il va faire ?!"
ou encore Mai en tenue de cuir qui travaille pour Piccolo...
Ooooh en plus j'imagine que piccolo il va venir chercher le dragonball chez goku pendant qu'il fait joujou à petons la tronche aux dur de l'école, alors que papy Gohan lui avait préparer une surprise.... roh, pov' goku qui va se sentir coupable de la mort de son grand pere parce que c'est un fétard qu'était sorti lors du crime...

et me dites pas qu'il faut l'eclipse pour déclencher les dragonball, sinon je me suicide devant un ciné à la sortie du film ...

Non, j'ai pas changé d'avis, ce film me fais sourire.. mais si seulement j'avais pas envie de m'ouvrir les veines en pensant à ce que ça aurait pu etre en suivant le scénario original un peu plus... raaaaaah quoi.

Mais bon, il est p-e très bien ce film. Mais comptez pas sur moi pour dire que c'est un bon film sur Dragonball.
Crono
Crono
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockSam 21 Mar 2009 - 12:58
En réalité ce sera surement un bon film d'action mais pas un bon Film Dragon ball !!!
Invité

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockSam 21 Mar 2009 - 14:39
O_o'

DBZ le film - Page 2 Piccol10

c'est "ça" Piccolo ?! même en filme je ne l'imaginait pas du tout comme ça... trop bizarre XD

.sinon le filme en lui même a l'air pas trop mal a condition d'oublier que c'est du dragon ball parce que ça n'a en effet pas grand chose a voire avec l'univers original
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockJeu 9 Avr 2009 - 22:36
Vous avez souffert en voyant le film ou la bande annonce ? Vous aller encore lus souffrir...

Nouvelle évolution pour "Dragonball" ?

Tournages - Lundi 6 Avril 2009

Selon
Justin Chatwin, une suite à "Dragonball Evolution" aurait d'ores et
déjà été écrite, alors même que le premier opus n'est pas encore sorti
sur le sol américain.

DBZ le film - Page 2 19004448
Vu la fin ouverte du premier opus, et le nombre de personnages cultes non retenus au casting, l'idée d'une suite à Dragonball Evolution
n'est pas la plus saugrenue qui soit. Que son scénario ait déjà été
écrit, alors que le film n'est pas encore sorti dans les salles
américaines, a nettement plus de chance de provoquer des haussements de
sourcils de surprise. C'est pourtant Justin Chatwin (Goku dans le long métrage de James Wong) qui l'a lui-même annoncé à MTV News, ajoutant au passage que "le deuxième film devrait aller dans des directions jamais abordées dans des adaptations de comic-books auparavant." Sans être plus explicite à ce sujet, le comédien a néanmoins révélé qu'il était fort probable qu'Emmy Rossum
(prononcez "Bulma") soit également de la partie à ses côtés. Les sept
boules de cristal ont donc peu de chances de rester cachées longtemps.

Maximilien Pierrette avec Dark Horizons

Immaginer la suite. Synopsis :

Sangoku c'est marié avec Chic-chi et vit dans un HLM. Un jour son voisin débarque devans la porte de sa maison et lui dit qu'il est son frére Radditz ! Mais Radditz voit que Sangoku trompe Chi-chi avec Bulma. Mais en même temps chichi trompe goku avec oolong. Radditz aller s'emepresser de le dire à son père mais il se fera barré la route par Sangolu et aussi Piccolo qui en fait n'est pas mort et il trouve que radditz est moche alors il le tue lui et goku. Mais finallement le pire ariva, raiddtz anonca que le fils du proviseur de l'université Végéta et son meilleur ami Nappa vont arriver....
Crono
Crono
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockJeu 9 Avr 2009 - 23:15
Même ton scénar est mieux que celui qu'on peut prédire .

Pour ceux qui ne comprenne pas trop :

Spoiler:

Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockJeu 9 Avr 2009 - 23:29
J'ai modifier ton spoil, faut mettre spoiler et non spoil.
Pégase
Pégase
Masculin Age : 31

Techniques
Techniques illimitées : Pegasus RyuHa ; Image Speed, Ten'shi no Tsubasa
Techniques 3/combat : Pegasus Suisei RyuHa ; Pegasus Genkido-Ha
Techniques 1/combat : Oozharu

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockDim 12 Avr 2009 - 1:14
Bon, je l'ai enfin vu ^^ lol ! Sans plus, je m'attendais quand même à mieux au niveau des effets spéciaux, la durée du film trop courte, et les combats également ...

Spoiler:

Sinon j'ai quand même été content du fait qu'ils ont gardé des choses du Manga auxquels je ne m'y attendais pas

Spoiler:

Contrairement à ce qu'on a pu dire j'ai trouvé Chatwin assez bon dans le rôle de Goku, et d'ailleurs tous les rôles sont bien joués (peut être Chichi pas trop)

Mais sinon çava, sans plus ! Un bon divertissement quand même, mais peut mieux faire ...

En tout cas au moins ils se sont pas gourrés dans le choix des actrices =D, (Bulma et Chichi bien entendu ^^ mdr)

Ce qui me fait marrer aussi c'est que le film est largement battu par Hannah Montana The Movie aux US ... c'est navrant ! lol !
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockSam 12 Sep 2009 - 17:15
effectivement le film est totalement nul les héro principaux ne ressemble rien la seul qui est sexi c'est bulma et encore il y a mieux
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Sayen
Féminin Age : 24
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockVen 1 Jan 2010 - 1:57
Ben, moi, perso, j'ai bien aimé le film.

Mais le problème de tout le monde, c'est que vous regardez ça en tant que "film Dragon Ball", donc, étant donné que ce n'est pas la copie de DB, ça vous plait pas. Si vous regardiez en tant que simple film d'action/aventure, vous aimerez!

Mais réflechissez une seconde: Si le film était "une copie" de Dragon Ball, vous direz tous: "c'est n'importe quoi, ils ont juste pris l'histoire de Dragon Ball, et ils l'ont refait, en film!!" alors que la vous dites tous "c'est n'importe quoi, ils ont pris les persos de DB et quelques notions et ils ont inventé une histoire avec!". Mais bon, à choisir, moi je préfère la 2ème option, c'est vrai quoi, s'il avait fait l'histoire de Dragon Ball en film, ou serait l'interêt, on connaitrait tous l'histoire...

En plus, je vous rappelle que c'est inspiré de Dragon Ball, pas copié, c'est un petit détail qui a son importance Wink

'fin bref, moi j'ai beaucoup aimé ce film, d'ailleurs, mes parents m'ont offert le DVD pour Noël, et ça m'a fait drolement plaisir, sérieux ce film, c'est un bon film d'action/aventure! ^^
Bon, après, ça c'est mon avis, je ne dit pas ça pour vous incité à aimer ce film, si vous aimez pas, vous aimez pas hein ^^

Bref, voila, désolé d'avoir remontéce topic, j'avais mon mot à dire =)
Dargos
Dargos
Saiyan
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague infernale/libération d'énergie/boule(s) d'énergie
Techniques 3/combat : Final Burst/Trident de l'enfer
Techniques 1/combat : Ultimate final Burst

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 ClockSam 6 Mar 2010 - 10:02
Personnellement j'ai était voir le film, et je trouve cela décevant sur l'univers dragon ball et que cela ne mérite pas de porter le nom dragon ball.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DBZ le film   DBZ le film - Page 2 Clock

DBZ le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2