Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez
 

 Un planète déserte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Un planète déserte? Empty
MessageSujet: Un planète déserte?   Un planète déserte? ClockSam 13 Déc 2008 - 13:04
Gogéta était arrivé sur la planète Metanol par hasard,ou plutôt une légére erreur de destination.
Mais il avait tout de même décidé de la visiter,histoire de faire de nouvelles connaisance et trouver,peut-être un endroit idéal pour s'entrainer car il avait toujours son premier match de tournois qui l'attendais sur Dosäzt.
Enfin faire de nouvelles connaisances ici serait surement difficile car Gogéta volait dans les airs depuis une bonne demi-heure,et tout ce qu'il avait vu étaient des villages détruits,réduient à deux ou trois habitations en ruines.

"Quelle étrange planète."

Elle fichait un peu les j'tons au sayen il fallait le dire,le silence,l'aspect désertique avait un côté effrayant.Mais le pire était vraiment cette étrange sensation d'être constament surveiller.Gogéta se sentait épié,observé et cela le mettait mal.
Il atterisa dans un village en ruine et regarda autour de lui.Non en aspect aucun être vivant,et puis qui aurait pu vivre ici.Les maisons semblaient avoir été détruites pas par destruction naturelle mais par attaque d'êtres puissants qui auraient surement tués tout le monde ici,ce qui expliquerait cet endroit désolé.

Soudain alors qu 'il se préparait a repartir dans les airs,surement vers la base de lancement.Il vit une créature qui s'était déplacer,surement pour mieux le voir,losqu'il se preparait à s'envoler.Le sayen se retourna d'un coup et la créature prit peur.
Elle courra vers d'étranges grottes un peu plus loin des villages dévastés.Elle était assez bizarre et très petite pensa Gogéta,il décida de la suivre vers ces grottes au premier plan inabitées mais qui ne l'étaient alors peut être pas.
 
Un planète déserte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-