Partagez
 

 Rencontre avec d'étranges habitants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Rencontre avec d'étranges habitants. Empty
MessageSujet: Rencontre avec d'étranges habitants.   Rencontre avec d'étranges habitants. ClockSam 13 Déc 2008 - 13:29
Gogéta avait suivi cette petite créature jusqu'à arriver vers une petite grotte où elle disparue.
Gogéta courrait de plus belle pour ne pas la perdre,c'était la seule forme de vie qu'il avait vue jusqu'ici sur cette planète,il ne devait pas la perdre de vue.Il se rapprocher de plus en plus vers cette fameuse grotte mais il n'avait pas tout de suite vue la petite particuliarité de l'entrée de la grotte,il se gogna alors violement contre le haut de l'entrée qui était plus petite qu'elle n'y parraisait.
Il laissa s'echapper un "Aïe" sonore.Il reprit ses esprits un peu confus après ce choc et se courba alors pour pénétrer dans la mystérieuse groote.

Heureusement pour lui l'intérieur était plus grand que l'entrée,il pouvait donc y marcher à son aise.L'esprit encore sonnait et l'obscurité de la grotte ne lui avait pas fait tout de suite voir que une petite cinquentaine de petites créatures comme la première l'observaient étrangement,comme mortes de peur.
Un peu inquiet et ne sachant pas trop quoi faire,i se stopa net et observer les creatures dont même certaines tremblaient de panique devant le sayen.

"Euh bonjour,vous me comprennez?"

Les petites créatures sursautèrent et crièrent de peur.Gogéta les effraiyaient apparement et il était completement perdu devant l'étrange réaction des créatures.
Soudain une pensée horrible vint à son esprit,et la vision des villages dévastés également.Et si c'était des sayens qui avaient réduit ses habitants en si petit nombres et les avaient rendus si peureux.
Il senti une sensation de honte l'envahir,si son espéce avait causée tant de dégats,il avait honte d'en faire parti car les habitants de la grotte semblaient vraiment inoffensifs et pacifiques d'aiileurs cela était surement la raison pour laquelle ils étaient maintenant si réduits en nombres.

Il voulu partir alors,laisser ces pauvres êtres de nouveau seule et tranquilles mais alors qu'il partait une des créature,la plus vieil apparement et sans doute le chef,s'avanca et s'écarta du groupe pour s'exclamer à l'encontre de Gogéta:

"Vous ne voulait pas nous tuer?"

Gogéta fut surpris,il n'avait pas la tête d'un tueur en séries,quand même pas.Il répondit simplement:

"Non,je suis arrivé ici par hasard en fait.Je visiter les lieux et j'ai suivi cette petite créature jusqu'ici.Je ne vous veux aucun mal."

La chef regarda la créature qu'avait suivi Gogéta avec un visage sévére.La petite créature sembla sur le point de pleurer,le sayen remarqua alors qu'elle selmblait jeune,cela devait être un enfant.
Le chef s'exclama de nouveau:

"Bon,je suppose que si vous ne nous voulez aucun mal,vous pouvez rester si vous le voulait.Seulement si vous nous attaquer,je vous promet que nous riposteront.Mais pour l'heure,bienvenue parmi nous,peuple de Métanol!"

Quel accueil pensa Gogéta,mais cette réaction était normal après tout,ils avaient dut en subir des épreuves ces petits habitants.Mais ce qui intrigua le plus le sayen était la menace du vieillard,il se promit de lui en demandait la signification plus tard quand la tension se serait un peu calmée,car les habitans,bien qu'il l'avait pour ainsi dire accepter parmi eux,étaient quand même rétissants envers le sayen.
En tout cas,le sayen pensa qu'il était bien tombé et que cette planète lui reservée bien des surprises.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Rencontre avec d'étranges habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'étranges habitants.   Rencontre avec d'étranges habitants. ClockSam 13 Déc 2008 - 18:54
Cela fesait déjà une semaine que Gogéta était avec les habitants de Métanol.
Après avoir passer le premier cap des trois premier jours,où il était sans cesse surveillé,il était maintenant accepter par les habitants de la planète dévastée.Il avait même quelques amis ici désormais,comme la jeune première crétaure qui l'avait conduite ici,il s'appellait Tokito et accompagnait Gogéta partout où il allait.
Ce fut au bout de cette semaine que le sayen décida de chercher un endroit où il pourrait s'entrainer car il n'oublier pas le tournois qui avait lieu sur la lointaine planète de Dosäzt.Il alla donc parler avec le chef des habitants afin de trouver un endroit idéal où il ne generai personne et s'entrainerai librement.
Le chef l'emmena dans un lieu désert (comme le reste de la planète c'est pas dur) et le laissa seul mais avant il lui annonca:

"Quand tu pensera être assez entrainer,je pourrai t'apprendre la fusion,mais tu dois déjà la connaitre,étant donné que tu en ai le fruit.
Viens me voir après ton entrainement et nous combattrons ensemble par la suite,mais soit sur de toi!"

Il laissa alors le sayen perplexe commencait son entrainement.Cela avait réveiller en lui une véritable frénésie,il se rappellait les mots qu'il lui avait sit lorsqu'il croyait que Gogéta était un être hostile:

"Seulement si vous nous attaquer,je vous promet que nous riposteront."

Ces paroles avaient réveiller la curiosité de Gogéta et ainsi il se mit rapidement à l'entrainement afin de pouvoir combattre plus vite la mystérieuse force de ce Métanol.
Un rapide échauffement et un véritable entrainement de tytanh commenca pour le sayen.
Durant plus de quatres jours non stop il s'entraina àfin de controler la transformation de Super sayen qu'il savait bien utilisée certes mais il essayait de la faire durer la plus possible,augmenter et baisser sa force,enfin tout ce qui concernait ce stade de transformation,ensuite il s'entraina particulièrement à tout les types de combats:aérien,à terre,il s'entraina même à augmenté la puissance de ces rayons d'énergies.Aux Kaméhaméhas et surtout à son attaque ultime:l'Ultime Vibrations.
Pendant ces quatres jours,à chaque fin de journée,il lancait son attaque ultime,en y mettant toute son énergie.

A la fin de ces quatres jours,il retourna aux grottes,vide de toute énergie et se reposa en dormant deux longs jours à la suite.
Il était cependant content car il savait qu'il avait progressé et que maintenant il allait combattre la mystérieuse force de ce métanol.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre avec d'étranges habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'étranges habitants.   Rencontre avec d'étranges habitants. ClockDim 14 Déc 2008 - 13:34
Gun le métanol à prioris le plus fort avait sentit dans la grotte des anciens un nouvelle être depuis un petit moment. GUn accompagné de deux robot-clone entra dans la grotte et il trouva un saiyans dormant. Il était en train dans s'entrainer dans cette grotte. Gun s'approcha de l'un des Métamol et lui demanda.

"Qu'est ce qu'il se passe ?"

Le chef de la grotte ouvrit la parôle.

"Rien d'apportant, se jeune gaillard est la pour s'entrainer, et il semble être quelqu'un de bon. Je pense que l'entrainer est une bonne idée. Je pense pas qu'il à connaissance de la base de se Magma."

Gun haucha de la tête et se tourna vers gogéta pour le reveiller en le tappotant l'épaule. Maisi l semblais dormir profondément. Gun cria alors pour le reveiller.

"Salut inconue mon nom est gun, un des comandantdd'élite de la troupe de Fugma et toi qui es tu ?"

Gun se rapela en même temps de se que Fugma était en train de faire, il cherche des membres pour compléter son alliance peut-être que se saiyan pourait accepter l'offre ?
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Rencontre avec d'étranges habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'étranges habitants.   Rencontre avec d'étranges habitants. ClockLun 15 Déc 2008 - 19:28
Gogéta dormait tranquille et très profondément après son long entrainement de quatres jours durants.
Il révait de nourriture,un très bon réve dans lequel il mangeait tout ce qu'il voulait.A croire que tous les sayens ont un trou à la place de l'estomac.
Malheureusement il fut brutalement interromput par une voix qui lui cria dans les oreilles et lui arracha les typans:

"Salut inconnu mon nom est Gun, un des commandant d'élite de la troupe de Fugma et toi qui es tu ?"

Le sayen poussa un hurlement de peur qui résonna dans toute la grotte et tomba de son lit de fortune,placé à un petit métre du sol.Il s'écrasa par terre et était encore un peu sonné lorsqu'il leva les yeux vers la personne qui l'avait tiré de son réve.

Il poussa à nouveau un hurlement de terreur,l'inconnu avait un masque sur la tête et un grande épée dans son dos,le sayen pensa qu'il était toujours dans ses songes mais cette fois-ci dans un terrible cauchemard.Il se mit à genous et surplia l'homme masqué:

"Non ne me tue pas,je rembourserais tout ce que j'ai manger!
Pitié....."

Puis devant la réaction plutôt confuse de l'inconnu qui lui certifia qu'il n'était pas un produit de son imagination,Gogéta passa d'un blanc pâle à un rouge brique.Tout les habitants de la caverne le regardait,confus.Il se leva avec le peu de dignité qui lui restait et s'adressa à l'inconnu masqué d'un voix plus virile que d'habitude:

"Moi je suis Gogéta,je suis arrivé par hasard ici et ai décidé de m'entrainer sur cette planète.Le chef de ces habitants ma promis un combat alors je suis resté,enfin bref et toi euh ... Gun c'est ça?Que me veut-tu exactement et qui est ce Fugma?"

Il attendit la réponse de Gun pendant que sa peau retrouvait une couleur à peu près normale.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre avec d'étranges habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'étranges habitants.   Rencontre avec d'étranges habitants. ClockLun 15 Déc 2008 - 19:45
Gun commençait à douter de la puissance de celui-ci, mais se qu'il le poussa à pas partir et le fait que les métanol font bien attention à qui apprendre la fusion. Normalement, cette réaction débile devrais s'expliquer par le fait que Gun vient de le reveillais, il l'aurait peut-être mieu fallut le reveiller plus doucement. FInalement Gogéta retrouva la raison et eu un discour correct.

"Ne t'en fait pas je suis pas la pour te tuer, mais je suis pas la non plus pour te protéger. Je suis comme tout se qui habite ici, un Métanol. On le remarque pas à cause de se masque sur ma tête mais la raison est un secret. Les métanol ne sont pas vraiment des gens de type attaque mais plutôt des gens ddfensif jouant surtout sur le replis, je ne fait pas partit de ceux-la. La plupart des Métanol se trouve dans cette grotte mais le reste se trouve dans la seul ville en fonctionnement l'ancien repére dEnolc qui est devenue le repere de Fugma. Tient en parlant de lui il semble que tu veux savoir qu'il y l'est, mais personne ne le sait vraiment. Fugma est en quelque sorte le chef de la planéte mais il est pas métanol mais une race que tu doit ignorer car elle est plutôt en retrai , c'est un Magma. Il nous a sauver des griffes D'enolc et depuis on l'aide dans sa quête que d'ailleur on c'est pas vraiment se qu'elle est. EN tout cas en se moment il cherche des gens puissant pour le rejoindre, et rentrer dans son alliance, et vut ta puissance je pense que tu pourrai, maintenant à toi de voir se que tu en pense. Quoi qu'il arrive ton entrenement continuera aprés.

Cette individu est un saiyan, Gun le remarqua rapidement. Il semble que FUgma n'as pour le moment pas de guerrier comme cela dans son alliance et le faire venir serait une bonne chose, surtout pour éviter une invasion d'un énnemie, car pour le moment Fugma est incapable de rejoindre sa planéte.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Rencontre avec d'étranges habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'étranges habitants.   Rencontre avec d'étranges habitants. ClockLun 15 Déc 2008 - 19:58
Gun sembla juger Gogéta du regard quand lui parla,il devait surement se demander ce qui l'avait attirer vers lui et sa réaction bizarre justifier très bien le drôle de regard qu'à lancé le Métanol envers le sayen.
Il parla d'une sorte d'alliance,d'un regroupement de personne autour de Fugma,un magma?Il ne connaisait pas mais s'imagina Fugma comme un être de lave qui detruisait tout sur son passage.Il effaca sa pensée avec un hochement de tête et répondit à Gun qui attendait la réponse du sayen:

"Un alliance?
Bah cela pourra être surrement sympa"

Il lanca sa réponse d'un ton presque enfantin.
Gun souria et commenca à partir.Mais Gogéta l'arréta en reprenant sa phrase:

"Oui cela peut être marrant et interessant mais je te propose quelquechose cher Métanol.
Vois-tu je me suis entrainé pendant quatre long jour et mon esprit ne reclame plus qu'une chose,un combat!
Hé oui ne me regarde pas comme ça,je suis un sayen,le combat fait parti de moi.
Alors combattons et selon ce que je vais voir,je rentrerais peut-être dans l'alliance de ton chef Fugma!"

On ne peut pas échapper à sa nature.Tout le corps de Gogéta demandait un combat,l'apel du sang et de la force se fessait plus pressant depuis qu'il avait vu cet étrange homme masqué.
Il attendit la réponse de Gun,après tout il méritait une petite correction après avoir troublé le sommeil de Gogéta.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre avec d'étranges habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'étranges habitants.   Rencontre avec d'étranges habitants. ClockLun 15 Déc 2008 - 20:11
Gun écouta le saiyan et put constater que celui-ci était bien un il avait envie de se battre, comment font-il pour pouvoir avoir envie de se battre sans raison , et juste pour le plaisir ? Quoi qu'il en soit pour Gun il vaut mieux penser que se soit un approfondissement de l'entrainement de Gogéta. Pour Gun sa pourrait-être un entrainement intéressant, et tester ces progrès depuis l'arriver de Fugma.

"Vous les saiyans vous penser qu'a vous battre. J'accepte se défi mais je le considère comme un entrainement pour nous deux. Juste une chose j'aimerai qu'on se batte à l'extérieur dans un lieu vide, j'aimerai éviter de la casse."

Gun n'avait pas l'air de rigoler, il était toujours comme cela. Il sortit de la salle tranquillement et attendit à l'extérieur. Ici serai un endroit suffisant. Trouver de l'espace vide sur cette planéte est loin d'être un probléme.
Contenu sponsorisé

Rencontre avec d'étranges habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'étranges habitants.   Rencontre avec d'étranges habitants. Clock
 
Rencontre avec d'étranges habitants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» RP avec une chatte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-