Partagez
 

 La fin est proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

La fin est proche. Empty
MessageSujet: La fin est proche.   La fin est proche. ClockDim 14 Déc 2008 - 13:41
Accompagné d'Ajito, le cyborg C-27 partit le premier en direction de la ville. En cette soirée, les rues étaient complètement désertes. Calmement, l'androïde posa un pied à terre, suivit d'un autre, lorsqu'il arriva à l'entrée de ma ville. La forêt se trouvait à quelques kilomètres d'ici. Alors, pourquoi ne pas l'agrandire ? Il fallait, cependant, raser la ville tnière, et cela allait prendre du temps. D'un pas ferme, le cyborg se déplaçait dans les rues, laissant des traces de pas dans la neige. Il s'arrêta. C-27 se trouvait dans le centre-ville, illuminé par diverses décorations. Une aura d'ébène enveloppait son corps. Une fois la neige en contact avec l'aura, elle fondait. L'androïde ouvrit sa main droite, et une boule d'énèrgie y apparut. C-27 la projeta sur des habitations. Celles-ci furent rasées, dû à la puissance concentrée dans la poigne de la machine de guerre. le cyborg continua à anéantir toutes espèces vivantes qui pouvaient se trouver dans la zone dans laquelle il se situait. Il aperçut alors Ajito, transporter avec lui des arbres. La fin de Satan-City était proche, mais ça ne va pas être de tout repos, surtout si des individus tentent de protéger leur ville bien aimée.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockDim 14 Déc 2008 - 15:23
Ajito finit par arriver en sifflotant suivit par une bonne centaines d'arbres.

" Bon, on va raser ça tout le monde daccord "

Il éclata de rire alors qu'il fisait geler sur place touts les terriens qu'il croisait. Il éclata de rire, alors qu'un grand monument grouillant d'humain se mit geler sur place. C'était un cataclysme pour les humains qui mourait les un après les autres alors que les arbres prenais peu à peu la place sur la ville.

" Bon Semons mort et déstruction pour notre plaisire, nous allons tout détruire. "

Les humains ne cessait de mourire alors qu'Ajito lui riait de ce Massacre.
Invité

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockDim 14 Déc 2008 - 17:46
Priscilla venait de parcourir quelques bonnes heures de vol pour quitter le désert. Elle aperçut alors une foret au loin et par intuition décida d'y aller, de plus elle était lasse de devoir poursuivre cette route. Elle était sur Terre pour retrouver quelques traces de Lucy, car elle savait que le Dieu Yoma l'avait renvoyé a même sur Terre pour qu'elle apprenne à survivre parmi les inconnus et la cruauté des humains.

Peut être que ces humains-là n'étaient pas aussi cruels que ceux qu'ils y avaient sur la planète ou les claymores vivaient, il y a de cela quelques siècles. Toutefois, Priscilla savait très bien que les humains n'étaient pas de taille face à elle et ils n'étaient donc que des objets insignifiants et inutiles à son égard. Toutes les choses, pour elle n'était que poussière et ne ressemblait à rien. Elle était tellement inhumaine, aussi bien mentalement que dans son âme noire, qu'elle ne connaissait aucun sentiment, sauf celui qui distinguait sa folie ravageuse. Sous la forme où elle était maintenant, elle ressemblait à une humaine, ses traits de visage était affiner et laissait dégager une expression douce. Ses cheveux demi-long, brunette, deux yeux couleur perle noircit.

C'était bien différent de sa deuxième forme, où elle avait des cheveux courts et blond en tant que claymore et des yeux de félin d'une couleur explosive. Puis encore pire, sa troisième forme, le démon en sa totalité. Quand Priscilla pausa pied a Terre, elle regarda d'un air curieux l'entrer de la foret et y pénétra sans hésiter. Tout ce ressemblait, tous les arbres, toute la végétation, tous les passages. Les humains devaient facilement s'y perdre, heureusement que Priscilla pouvait voler contrairement à eux. Elle touchait de ses mains fines l'écorce des arbres et regardait la végétation qui ornait le coin.

Elle n'avait jamais vue une tel merveille provenant de la nature, bien qu'elle soit mauvaise, la paix n'était pas de refus pour autant en ce qui concernait la nature pour elle. Mais bien évidemment, les humains détruisaient la seule richesse de leurs terres. La jeune femme continua son chemin à travers la foret, l'air plus calme que d'habitude. Tout d'un coup, elle entendit des bruits au loin dans la foret, des présences, des personnes étaient là, dans le coin, alors qu'il faisait déjà presque nuit en ce moment même. Une certaine lumière illumina le visage blanc de Priscilla, emmitoufler dans une simple chemise à capuche et un pantalon de cuir. Elle du passer un bon moment dans la foret avant de percevoir les secousses et des explosions au loin...

Ce qui pour elle, était un bon avantage. C'était surement des envahisseurs ou simplement des sayens ou autres choses dans le genre qui étaient venus s'amuser ici, de plus la ville semblait immense rien qu'au point où en était Priscilla. Des gens fuyaient et criaient, d'autre semblaient prier avant de se faire exploser.

Un tel spectacle, jamais Priscilla n'avait vu chose pareille, mais elle savait très bien que cela devait couramment arriver et qu'un héros venait surement essayer de stopper l'acte. Pourtant, la jeune femme resta, du haut d'un arbre à voir les bâtiments exploser, comme par simple plaisir de sadisme. Elle était encore sous sa forme humaine, pour le moment.

Elle descendit lentement de l'arbre et marcha tranquillement vers le centre de la ville où deux hommes pas loin l'un de l'autre semblaient être la cause de ces destructions. Quand une boule d'énergie arriva vers Priscilla, elle sortit son épée et la renvoya dans un bâtiment.

- C'est quoi se bordel ? En plus faut croire qu'ils tirent n'importe où...

Priscilla prit forme de claymore, une armure protégea son corps et ses yeux prirent cette couleur de vivacité explosive, ainsi que ses cheveux prirent une couleur éclatante, blonde. Elle s'approcha des deux inconnus en évitant les envois d'énergie déferlants un peu partout dans les bâtiments. Elle prit soin de ne pas trop s'approcher d'eux et jeta un oeil curieux sur les deux personnages devant elle.

L'un ressemblait à un humain, pourtant ce qui le composait, d'après l'oeil de Priscilla n'était pas de la pure chair. C'était certainement un androïde, même s'il semblait y avoir une certaine par d'humanité en lui, Priscilla ne savait pas pourquoi il faisait un tel massacre, alors. L'autre semblait être de la race de Lucy, il avait une tête assez étrange ressemblant à une sorte de psychopathe acharné. La jeune femme leva un sourcil intrigué et garda son épée entre ses mains.

- Alors, on s'amuse à déraciner une immense ville comme celle-là ? Je m'invite, même si je n'y suis pas autorisé, que vous le vouliez ou non...

Un sourire illumina le visage de Priscilla qui semblait, non pas sadique, mais très calme. Cependant, elle ne prit pas forme de Yoma, c'était inutile pour détruite un simple lieu sans renforts. Elle se pausa doucement à terre et de gestes précis et simple trancha toutes les personnes qui passaient à sa gauche et à sa droite.

Elle chantait une drôle de mélodie en même temps, qui semblait venir d'une autre langue, d'un air neutre, sa voix cristalline semblait calmer le ciel noir qui avait fait éclater quelques éclairs en rage provenant du ciel.

La fin est proche. Claymore23deathbq8fr4

Stath
Stath
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 147
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Carrick , Kamehameha , Téléportation
Techniques 3/combat : Final Flash, Dark Kamehameha
Techniques 1/combat : Destruction Massive

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockDim 14 Déc 2008 - 18:03
Stath était enfin arrivé a Satan City il voulait détruire. Mais pendant le voyage il avait ressenti trois force mais cet fois ci sans ce rattacher a son détecteur de puissance. Il y avait deux homme et une femme qui elle ressemblait a un démon.

Moi aussi je veut détruire donc je m'invite .

Stath n'attendit pas leur réponse et commença a envoyer quelque boules de Ki.Il vut une école nommé Orange Star lui qui détestait l'école pouvait très bien se permettre de détruire cet école.Il envoya une énorme boule de feu qui détruit le lycée mais aussi tout ce qui était a moins de trois maitre de ce lycée.

La fin est proche. 36282010


Stath s'amusait lancer des vagues déferlantes partout.La fin est proche. Krillin_6
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockDim 14 Déc 2008 - 19:59
Une jeune femme, d'apparence, prit le plaisir de participer à ce "jeu", si l'on peut appeler ça comme ça. Sa présence, ou plutôt, son aide, ne dérangeait pas trop le cyborg, bien qu'il pouvait très bien s'en charger seul. Mais l'arrivée du Sayen le dérangeait quelque peu. Détruire une ville à l'aide d'un humain, ça serait comme être couvert de honte. Tous ces êtres méprisables, ces satanés Sayens ! Sans demander la permission, il s'invita. Certes, la démone fut de même, mais elle, c'était différent, elle ne faisait pas partit de ces maudits Sayens ! L'humain se mit à charger une boule de ki dans l'une de ses mains, et s'aprêta à la lancer sur une école. Subitement, C-27 se téléporta derrière lui. Il lui empogna la main, tout en la broyant, ou presque. Sa venue ne semblait pas ravir l'androïde. A vue d'oeil, on pouvait remarquer la différence de taille. La machine de guerre était comme un titan, à côté de lui. Tout juste après l'avoir empêcher d'avoir lancer sa boule d'énèrgie, le cyborg le mit en garde.

Je t'invite à t'en aller, jeune Sayen. Sinon, la seule issue pour toi sera...

Le cyborg marqua une pause, puis reprit.

... la mort.

L'étreinte de C-27 sur le poignet du jeune homme se ressera peu à peu, écrasant le poignet de plus en plus. S'il refusait de coopérer, lui retirer la vie lui procurerait un plaisir intense. A lui de voir s'il tient à la vie.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockDim 14 Déc 2008 - 20:17
Ajito riait, il s'amusait vraiment, et la forêt prenais place dans les décombres de la ville. La jeune étrangère qui éais là semblais aussie s'amuser, un sourire illumina son visage. Puis alors qu' Ajito remarquat que le cyborg se trouvais un compagnon de combat, Ajito décidat lui aussie de se battre contre un advérsaire un peu plus conséquent aussie il s'approchat en souriant de la jeune Fille présente puis, grace à son pouvoir de lecture put savoir son nom, puis ceuillant une fleur il la tendis vers Priscilla puis commencat à parler:

" Chère Priscilla... "

Il lui tendit la fleur puis reprit

" Accepteriez vous un léger duel pour pouvoir commencer quelque chose de plus consistant que la ville ? "

Il souriait attendant une réponse.
Kyo.
Kyo.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 46
Zénies : 900 (100 donné à MV par parie)

Techniques
Techniques illimitées : Mizuchi, Shin, Suzaku
Techniques 3/combat : Genbu, Byakko
Techniques 1/combat : Dragon Divin

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockDim 14 Déc 2008 - 20:55
Kyo avait laissé Sangmarwane pour venir ici car il avait senti une puissante aura venant de Satan-City.Il fut alors à quelques mètres d'eux,sa main sur le pommeau de son sabre et observait tous sans rien dire.Il sauta alors d'un Immeuble où il était et regarda chacun des personnes à côté de lui avec son regard sombre,ses yeux rouges...Un Oni...Il observa d'abord C-27 et le Sayen,mais un d'eux le tilter,C-27 lui ressemblait assez...Niveau physique on aurait dit le corps de Kyoshiro,celui dans lequel Kyo était ! Il regarda alors Stath et regarda C-27.

"Hey ! Le mec qui me ressemble ! Tu veux que j'm'occupe de ce primate (pour lui,tous sont nuls,un peu comme Kenpachi) ?"

Oui,Kyo n'était pas un de ces Singes de l'Espace qu'il détestait assez à cause de leurs tours comme se transformer en singe géant et leur arrogance,certes,comme Kyo...Et c'est ca qui l'irrite ! Ils se croient si forts alors qu'ils sont si nuls ! Alors qu'on dit que c'est la race la plus puissante de l'Univers...Et bien Kyo en a tué plus d'un pour s'être mis sur son chemin...Presque tous les Sayens envoyés pour destruction de la Planète Terre ont été tués par Kyo ! Il mit sa main sur Tenrô (son sabre) prêt à attaquer contre ce stupide Primate de l'Espace...Il remarqua qu'il y avait un autre primate,qui,en plus,embêtait une Démonne...Oui,sa race ! Il coupa alors la fleur en deux.C'était une Autre Race...Mais pour lui,les Extra-Terrestres (donc Freezer,Cooler,Sangoku et compagnie le sont) le sont...Des primates totalement ivres et fous ! Des stupides cafards !

"Tss...Tu n'as pas le potentiel de défier une Démonne,primate insignifiant !"

Son sabre était toujours dans son fourreau.Oui,il était très rapide pour attaquer...On pourrait croire qu'il était attaché à cette jeune fille,mais en réalité c'était parce que c'était une Démonne...Et aucun être qui n'est point Démon n'a le droit de toucher à un Démon ou une Démonne...Quel qu'il soit.C'est juste un primate,non ? Il n'a rien qui fera changer d'avis notre chère Kyo.
Invité

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockDim 14 Déc 2008 - 21:45
Priscilla lâcha un léger bâillement en se grattant derrière la tête. Du sang avait éclaboussé son armure et son visage tâché du liquide qui avait si longtemps joncher ses habits. Les habitants découper en morceau sur le passage de la démone habillait le sol d'un décor aussi macabre que le reste des habitations et bâtiments entièrement dévasté par le cyborg. Un sayen se joint à eux, voilà donc l'énergie sayen que Priscilla avait pu pré-sentir.

Elle n'était pas aveugle, elle savait que les sayens cachaient souvent leur potentiel par leur mascarade, alors mieux vos se méfier d'eux. Le sayen leva directement sa main vers une sorte d'école, surement un lycée, il avait l'air de ne pas aimer beaucoup ce genre d'endroit. Alors qu'il allait détruite visiblement le bâtiment, l'androïde lui empoigna d'un geste si vif le poignet qu'il le lui retourna. Il semblait mépriser les sayens, pour une raison encore inconnu à Priscilla.

Elle s'était arrêté pour regarder le spectacle, son épée appuyer contre son épaule et la tête lever vers les deux hommes. Il mit en garde le sayen, comme quoi il allait le tuer s'il ne dégageait pas à la minute qui suivait, en gros. Cela fit rire Priscilla qui était adapte aux scènes sanglantes. A croire qu'elle en avait jamais assez...

Tout d'un coup, l'étrange compagnon du cyborg s'approcha de Priscilla une fleur à la main. Alors là, elle se demanda s'il comptait lui faire une déclaration, où s'il voulait exposer l'art de la nature sous le nez de Priscilla. Elle se tapa le front avec la paume de sa main, tout en secouant la tête, puis elle entendit l'autre homme l'interpeler par son prénom.

A ce moment Priscilla se tourna vers lui et le fixa de ses yeux malveillants et de son air mauvais. Personne ne connaissait son prénom, sauf Lucy. Elle se demandait comment, il avait pu dénicher son prénom.

Il devait certainement lire dans les pensées, il n'y avait pas d'autres moyen qu'il le sache, Priscilla n'était pas une star mondiale connu dans toutes les planètes. L'homme lui tendit alors la fleur et continua son discours. Il voulait un duel ? Un sourire traversa les lèvres de Priscilla, puis un petit rire cristallin pas très rassurant l'accompagna. Alors que priscilla voulut répliqué, un autre homme arriva et balança à Ajito que c’était un primate insignifiant et qu’il n’avait pas le potentiel pour défier Priscilla. Cela la fit rire, mais ne l’empecha pas de répondre

- Je croyais que les femmes étaient prises comme des moins que rien par les hommes... étrange, mais cela ne m'empêchera pas d'accepter ce petit duel bien sympathique, en vue que ton petit copain est occuper avec le sayen, et que l’autre homme te prend pour un moins que rien. Mais je n'ai pas non plus tout mon temps, je dois moi-même retrouver une sayen, en espérant qu'elle ne soit pas déjà morte. J'espère que tu as une arme sur toi, personnellement je préfère me battre à l'épée que d'user mes ressources les plus puissantes .

La démone empoigna à nouveau son épée et se mit en garde. Elle préférait savoir ce qu'il avait dans le ventre à la première offensive que de se jeter bêtement dans la gueule du loup.
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockLun 15 Déc 2008 - 19:46
[C'est au tour de Stath.]
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockLun 15 Déc 2008 - 20:08
( Bien que se soit dù à un bug du forum, je suis pas un sayen, je suis dans autres races, et pour être précis, je suis le fils d'un démon et d'un ange. )

( Ordre de post: Stath - C-27 - Ajito - Priscilla - Kyo )

( comme ça on est par ensemble de combat )

( Si quelqu'un trouve que cette ordre de post n'est pas approprier ou que quelqu'un d'autre se joint au topic, l'ordre seras changé. )
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockLun 15 Déc 2008 - 20:13
[C'est parfait, comme ça ! Wink Je propose que, si on engage des combats, on fait nos combats dans des topics différents, sinon c'est le bordèle. Smile]
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockLun 15 Déc 2008 - 20:16
( ouais par exemple mais il faudrait se retrouver ici à la fin du combat )
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockLun 15 Déc 2008 - 20:23
[Ok, ça marche. x)]
Kyo.
Kyo.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 46
Zénies : 900 (100 donné à MV par parie)

Techniques
Techniques illimitées : Mizuchi, Shin, Suzaku
Techniques 3/combat : Genbu, Byakko
Techniques 1/combat : Dragon Divin

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockLun 15 Déc 2008 - 21:19
(Hum...Moi ca me va pas...J'avais répondu avant Priscilla,donc si on croit ton post j'dois répondre...Mais j'préfère que C-27,Stath ou toi répondiez.)
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. ClockLun 15 Déc 2008 - 22:38
[Si je répons ça servira un peu à rien, vaut mieux que Stath réponde. Smile]
Contenu sponsorisé

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. Clock
 
La fin est proche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-