Partagez
 

 Les fruits de l'entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockLun 15 Déc 2008 - 20:23
Gogéta était soudainement heureux,Gun avait accepté son défi.Il allait pouvoir enfin mettre son entrainement à profits et voir si celui-ci à été instructif.
Il lui demanda de sortir de la grotte pour commencer le combat,le sayen lui répondit:

"Cela va de soi!"

Mais Gun était déjà sorti en dehors de l'espace serré et sombre de la grotte,Gogéta suivi ses pas et arriva vers la lumière éclatante qu'offrait la planète Métanol.
Ils s'étaient dirigés vers un village en ruines.Ici il n'y aurait pas plus de destruction qu'il y en avaient déjà eut.De plus c'était l'endroit idéal,désert et grand.Le combat aller être interessant.

Bien que Gogéta avait toujours était souriant avec Gun depuis leur rencontre qui datait de quelques minutes maintenant,il n'avait toujours pas décelé la moindre gaiété,ni d'entousiasme dans la voix de son nouvel adversaire.
Ils se mirent à quelques pas de distances et se préparèrent au combat,lui toujours aussi sérieux et Gogéta qui avait lui aussi prit son visage sérieux à la place de sa bonne humeur de tout à leur.

"Bonne chance,tu en aura besoin je pense."

Il fallait admettre que Gun ne semblait pas très dangereux en lui même,il n'avait pas de signe particulier niveau physique et son aura,pour le moment,n'était pas élevée.
Mais dorénavant c'était l'heure du combat et Gogéta fonca alors droit vers Gun.
Cela était le début d"un combat qui promettait!
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockLun 15 Déc 2008 - 21:08
Kun regarda Gogéta qui semblais prendre se combat à la rigolade. Comment un combat pouvais donner un tel plaisir ? Le jugement de Gun pouvais être ternis aussi pas son passé qui est bien sure des plus...glacial. Gun ne savait pas encore s'il aller se battre à la main ou à l'épée, vut que son adversaire semble pencher pour des poing , il aller en faire de même, en tout cas poru le moment.

*Si tu avait subit tout se que j'avait subit, déjà tu sourierai pas et en plus tu te serait déjà sans doute suicider.*

D'apparence ou même de le fait de son mental on pourrait croire que c'est un ennemie mais se n'est pas le cas. Il est pas la pour faire le bien ou le mal, il est la pour sa planéte. Bien entendut il tuerai jamais comme un de ces salop qui s'amuse à totu détruire, mais il fera si l'interêt est la. Puis Gogéta lui souhaita bonne chance.

"La chance n'est provoqué que par la volonté de se battre or se soir je suis pas motivé à me battre, il m'en faudra donc."

Le combat semblais commencer mais Gun ne bougeait pas de son point de départ il était la bettement debout sur le terrain, mais que fait-il ? Soudainement un sorte de vent souffla derriere Gogéta un second Gun apparait ! Il lui infliga un énorme coup de poing et ésperait le prendre de surprise. Le deuxieme Gun était toujours la mais tout doucement il disparaissait en fumée.

"Premiere chose Gogéta, ne jamais baisser sa garde même avent le début d'un combat, car c'est la que se joue une parti du combat."

Gun avait déjà réfléhcit au début du combat avent même d'arriver d'ici. Il avait utiliser sa technique ilusion pour faire croire que se faux Gun était le vrai. Il avait creer cet ilusion dés sa sortit de sa grotte, afin de commencer une bonne entame de match. Il avaitt ensuite attendut en l'air pour utiliser le moment propice pour lancer la premiere attaque du combat.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockVen 19 Déc 2008 - 20:40
"La chance n'est provoqué que par la volonté de se battre or se soir je suis pas motivé à me battre, il m'en faudra donc."

Oulala s'inquièta Gogéta,ainsi ce métanol ne voulait pas tant se battre que ça,peut être pense-t-il que le sayen n'est pas à la hauteur,qu'il ne serait pas un défi à sa mesure,Ou encore cela était dans sa nature,Cela n'enjoua pas le sayen,se battre face à un adversaire non motivé,c'était assez vexant et inutile.

Mais le métanol cacha bien son jeu car lorsque Gogéta l'attaqua,il reçu de nulle part un coup derrière lui.

« Aie,tu pourrais commencer moins ,,,, Quoi! »

Deux Gun,c'est ce que pouvait maintenant apercevoir le sayen du sol,là où le coup l'avait projeter.
Un juste à ses côtés et l'autres dans les airs,Gogéta esquisa un sourire,apparement le métanol avait quand meme de quoi faire,bien qu'il se disait ne pas vouloir se battre.

"Premiere chose Gogéta, ne jamais baisser sa garde même avent le début d'un combat, car c'est la que se joue une parti du combat."

« Oui tu as raison c'est pour ça que je vais m'y mettre ... »

Il se releva,depoussiéra ses vétéments et regarda les deux guns d'un même regard.

« ...sérieusement! »

Alors le regard du sayen changea,plus sérieux qu'avant,Ce coup et la remarque de Gun l'avait mis en conditions pour mieux attaqué ce combat d'entrainement,.
Il fonca vers le gun le plus proche de lui,celui qui n'était pas en l'air, et lui porta un coup de pojng dans le ventre,Enfin c'était son attention car celui-ci disparue en fumée,mais le sayen avait prévu le coup et prononca silencieusement un mot:

« Kaméhaméha! »

Joingnant alors les mains à toute vitesse,un rayon lumineux fonca droit sur le métanol restant.
Mais il senti le métanol plus fort et plus malin,il laissa alors le rayon partir de ses mains et utilisa son Déplacement instantanée pour jaillir droit derrière son adversaire et lui assené un violent coup de pied pour l'envoyé droit contre le rayon.
Une légére explosion se fit entender et de la fumée s'éleva.

« Un partout Gun! »
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockVen 19 Déc 2008 - 22:10
Gun avait démarrer le combat et Gogéta se releva encore plus motivé. Pour Gun se combat est insensé et inutile mais au moin il pourra vérifier la puissance ainsi de son adversaire et voir s'il vaut le coup de la rajouter dans l'alliance de Fugma. Il commença par attaquer le clone parfait de toute façon celui-ci est fait à partir de gaz et donc même s'il le frappe il passera juste à travers. Il fallait profité de se laps de temps pour faire quelque chose : préparer une attaque. D'une main il commença à préparer une boule d'énergie orangâtre et il reconnut une augmentation dans l'aura de son adversaire, il allait faire une attaque ! Les événement qui suivirent se passèrent extrénement vite. Il vut son adversaire lancer une attaque de style vague déferlante foncer sur lui puis il se téléporte derriere lui pour l'envoyer sur le rayon. Mais Gun avait préparer une attaque dans sa main, il aller sans servir pour equiver l'attaque. Il aller percuter contre le rayon mais il lanca son attaque obliquement sur le sol et cela eu pour l'effett de faire voltiger rapidement dans les airs Gun comme au saut à la perche. Il se frotta contre le kaméhaméha de son adversaire et se brula un peu son coté gauche, mais légérement. Il retombit l'autre coté et uen explosion eu leiu : le Firehaméha lancer par Gun avait finalement percuter l'attaque adverse. Gun se mit les deux mains devant le visage pour se protéger et dés que se fut finit il attendit la fin de la fumée/ Il regarda Gogéta et lui parla.

"Je ne sait pas si sa rentre dans le même domaine Gogéta, mais en totu cas se fut une bonne attaque de ta part. Ton erreur était surement de 'occuper d'abors du clone qui de toute façon n'aurait rien put faire sur toi. Alors j'aurai pas eu le temps de préparer mon attaque que j'ai finalement utilisé pour me défendre."

Une nouvelle fois Gun avait utilisé son systéme de clonage et Gun ressemblais parfaitement à l'original. Il avait profité de la fumée poru se cacher. Le clone ne pouvais faire la mioindre attaque fait il pouvais trés bien parler en tout cas c'est Gun qui controle son discour. Gun se trouva dans le ciel il aller cette fois passer directement à la vitesse supérieur. Il n'aller pas encore sortir son Katana mais il aller semer le trouble dans l'esprit de son adversaire. Il lança un Firehaméha en direction de Gogéta mais pas sur Gogéta juste devant lui se qui produisit la fumée. Le clone et Gun changirent rapidement de place, Gun se retrouva donc au sol ou il y avait l'atatque totu à l'heure. Le firehaméha lui permit de passer incognitot ici. Il resta sur place ici figé comme son clone était resté figé tout à l'heure. Le clone dans le ciel cria un AHHHHH, et lui fonça dessus avec son poing en avent. Il était quasiment imaginable que Gogéta sache que le bon était planté au sol. Le bon avait derriere lui sa main qui tennait une boule d'énergie qui augmenté de volme il prépara un Firehaméha. Dés que le clone était suffisament prés de son adversaire, Gun lança cette fois si un nouveau firehaméha qui avait pour but de toucher Gogéta. Le clone était la pour semer le trouble dans la tête de Gogéta. Comment aller t-il réagir ?
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockSam 20 Déc 2008 - 11:02
"Je ne sait pas si sa rentre dans le même domaine Gogéta, mais en totu cas se fut une bonne attaque de ta part. Ton erreur était surement de 'occuper d'abors du clone qui de toute façon n'aurait rien put faire sur toi. Alors j'aurai pas eu le temps de préparer mon attaque que j'ai finalement utilisé pour me défendre."

Soudain,une autre attaque de la part de Gun fonca sur Gogéta,mais celle-ci rata de peu Gogéta en soulevant un nuage de poussière autour de lui,Aveuglé,il resta ainsi sans défense durant une petite minute,mais à sa grande surprise Gun n'en profita pas pour attaquer.
La fumée dissipée Gun l'attaqua par une attaque directe venant des airs.Il foncait vers le sayen et au moment d'attaquer,un éclair de lumière rouge feu jailli du côté et arriva droit vers les deux guerriers.
Le sayen ne pouvait rien faire,le rayon le traversa en lui infligeant une terrible douleur dans tout son corps.Le rayon rouge disparue ainsi que Gun dans un petit nuage de fumée.

*Encore un clone!*

Gogéta avait mal et tout son corps sentait encore les dégats de l'attaque.
Il était temps;non pas de mettre un terme au combat,après tout ce n'est qu'un simple entrainement;mais de montrer à ce Gun qu'on ne peux pas se jouer ainsi du sayen.
Il concentra donc son énergie dans chaque parcelles de son corps,et une aura jaunâtre apparue autour de lui.Après une exclamation,le sayen changea un peu dans son apparance physique:
ses cheveux était maintenant en l'air et surtout brillaient d'un magnifique jaune éclatant,et ses yeux étaient passés d'un vert en affichant plus le même air qu'il y'avait un instant.

« Accroche toi maintenant,on accélére! »

Il utilisa alors de nouveau son déplacement instantanée et il était maintenant devant Gun qui semblait perplexe quand à la nouvelle forme de Gogéta.

« Que tu soit le vrai ou encore un autre clone,tu vas morfler. »

Gogéta utilisa alors son Enchainement Surpuissant,c'est à dire qu'une pluie de coup dévastateur attaqués chaque parti du corps de Gun dans un laps de temps vraiment très court.Même si il pouvait esquiver un ou deux coups,la plupart passés et le fesait très mal.
Alors un dernier coup le projetta en l'air lorsque Gogéta lanca cette fois un Canon Garric sur son adversaire maintenant dans les airs.Le rayon violet allait fendre sur Gun!
Qu'allait-il se passer?
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockSam 20 Déc 2008 - 14:27
Gun avait touché Gogéta grâce à une attaque mûrement réfléchit comme aime faire les Metamols. Il regarda Gogéta se relevant touché par cette attaque de plein fouet et bien sure son clone aussi mais du moment que cette technique le touche le clone disparut aussitôt en fumée. Gun vit son adversaire augmenter son énergie brusquement, soit il préparer une nouvelle attaque soit il aller utiliser une transformation, et comme c'est un saiyan il pourrait utiliser le super saiyan ! Et sans surprise pour Gun celui-ci se transforma en super guerrier. Il l'avait déjà vu réalisé par Fugma, mais lui à réussit à l'utilité car il avait absorbé Majin Végéta. Mais il lui fallut quand même de l'entrainement pour arriver à se stade, plus peut-être qu'un saiyan traditionnel. L'expression du visage de Gun resta la même, il savait que le combat aller à présent être plus rude, mais il connaissait cette faculté de la part des Saiyans. Gogéta affirma ensuite qu'il aller passer à la vitesse supérieur, il n'avait pas besoin de le dire Gun l'avait déjà remarqué en voyant son adversaire avec un aura plsu puissant qu'avant.

*Il va falloir que moi aussi que je passe à la vitesse supérieur.*

Gun se mit en garde et Gogéta fonça sur lui. Il lui donna un nombre de coup impressionnant partout sur lui. Gun éviter la plupart de coup au débit mais plus il continuer moins Gun arriver à les éviter. Finalement il se retrouva propulser dans les airs. Gun avait mal un peu partout et se retrouvé avec des bleus partout. Il vit soudainement arriver le Canon Guaric sur lui il n'avait plus qu'une seul chose à faire. En quelque seconde Gun sortit son épée de son fourreau et le mit devant lui et anonca ses mots.

"Katana Ho"

Gun donna un coup d'épée dans le vide et un sorte de disque en forme de demi-lune( une forme comme sa environ : C ) en sortit se dirigeant vers le canon Guaric le divisant en deux sur le passage. L'attaque est aussi tranchant qu'un Kiezan et il traversa sans problème Le canon Guaric et sa route continuais vers le porteur de l'attaque Gogéta. Il avait en clair deux solution, rester ici et encaisser l'attaque ou fuir. Qu'importe pour Gun pour les deux essaie sa lui revient au même car il aura plus vraiment de défense. Gun se déplace rapidement vers Gogéta après l'explosion. Il savait pas le choix qu'avait fait Gogéta et Gun s'apprêta à l'attaquer plusieurs fois de suite à l'épée. Il frappa de plus en plus fort sur son adversaire.

"Moi aussi je sort en outre ma botte secrète, mon épée."

Vu que Gogéta utilisé son super saiyan il valait mieux pour Gun de prendre son arme. Pour le moment ces coups sur Gogéta est la pour s'échauffer, mais en réalité Gun aller lancer une nouvelle technique. Gun lança un coup de pied dans le ventre de Gogéta pour le faire tomber et il en profita pour prendre de l'impulsion et se mit dans l'air. Il regarda son adversaire et il prépara à faire une technique.

"C'est la premiere fois que je l'utilise (c'est une X3, je l'ai pas encore mise), admire !"

Il brandit son épée vers le soleil et le terrain eu un flash lumineux, il faisait en clair tout blanc sur le terrain pendant quelque seconde. Quant sa revenue à la normale quelque chose avait changer, enfin quelqu'un : Gun. Il y en avait une centaine tout autour de Gogéta en forme de dome. Les cents clones parlèrent en même temps.

"Maboroshi"

Cette technique utilise le soleil pour creer des centaines d' illusions, la technique ne dure pas longtempt. Mais cette même technque peut aussi chhanger la luminosité d'éclairage de la personne la transformant transparente, mais alors il ne peut pas creer de clone. Les cent clones mirent leur mains en triangle et un rayon jaune Traingulaire se formit entre ces mains. Un seul était le vrai, mais il était impossible de deviné lequel c'est. Les cent rayon triangulère allèrent sur Gogéta mais 99 d'entre eux n'aller donner aucun effet, mais un seul aller causer des dégats. Le combat était vraiment intéressant.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockSam 20 Déc 2008 - 18:12
La situation était critique,il y avait maintenant une centaine de Gun qui entouraient le sayen,totalement désemparé.
Tous ces Gun(s) préparaient une terrible attaque,un rayon lumineux trangulaire était apparut dans chaqu'une de leurs mains jointes.
Gogéta,ne sachant pas quoi faire concentra toute son énergie lui aussi dans ses mains,il ne devait pas ce prendre ce coup sinon le combat serait surement fini avec une mise Ko du sayen.Son énergie se concentrée en même temps que ces adversaires préparaient leur attaque.
Et soudain le coup parti,une véritable pluie de rayon foncèrent droit sur Gogéta qui se sentait réellement en danger.Il cria et utilisa alors son attaque la plus puissante,le coup était destiné à trouver le véritable Gun en fesant disparaitre les autres clones.
Alors les mains jointes,l'Ultime Vibration parti dans toutes les directions,provoquant des chocs dans les airs et ainsi infligeant des dégats à toutes les personnes dans les environs,uns à uns les clones et alors leurs rayons disparurent à une vitesse éclair,attegnant la vitesse que l'on apelle le mur du Son.

Malheureusement cet ultime recours consomme beaucoup d'énergie et Gogéta n'avait pas eut le temps de réellement la chargée.Néanmoins les clones avaient disparus,laissant le véritable Gun démasqué aux yeux de Gogéta.
Mais le sayen vit aussi le rayon triangulaire foncer sur lui,il ne pouvait plus l'esquiver et le prit de plein fouet.
Avec un léger cri de douleur,il fut projeter par l'attaque etétait maintenant épuissé,il décida de cesser d'être super sayen pour garder des réserve au cas où le combat ne serrait pas fini.
Il ne savait toujours pas comment Gun avait subit son attaque.

"Fiouu,et bah toi qui n'avait pas envie de te battre,je ne voudrais pas être ton ennemie.
Tu est très fort tu sais,quelques soit la fin de ce petit duel.J'accepte de rentrer dans ton alliance!"
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockSam 20 Déc 2008 - 22:25
Gun avait peut-être piégé Gogéta mais son adversaire utilisa sa meilleur technique afin de se débarasser des clones, choses la plus logique. Gun reçut forcement un morceau de l'attaque Ultime de pelin fouet mais Gun avait déjà lancer son attaque. Il réussit à touché son adversaire, chose qui ravit Gun. Il avait des traces de sang un peu partout sur lui et Gun se netoya alors. Gogéta lui affirma ensuite qu'il aller faire partit de l'alliance, parfait le 3éme Membre du RSAG. Gun avait vut en Gogéta quelqu'un de puissant et pou l'allaince de Fugma il fallait des personnes vraiment différente. Il est clair qu'on trouve aucune ressemblance entre un robot, un magma et un saiyans.

"Je te remercie du compliment Gogéta, il en vaut de même pour toi. Tu es un trés bon combatant. On na pas besoin d'avoir envie de se battre pour bien se battre, mais sa aide beaucoup. Je te propose une pause Gogéta si tu le veut. J'ai des choses à te montrer et à se que j'ai comprti tu connait pas encore la technique de la fusion, je peut te l'enseigner si tu veut."

Gun restait sur ses gardes au cas ou Gogéta préfere continuer le copmbat. Mais Gun savait qu'il fallait un peu hater le mouvement et présenter la base de recherche de métamol à Gogéta et lui enseigner la FUsion.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockDim 21 Déc 2008 - 12:14
"Je te remercie du compliment Gogéta, il en vaut de même pour toi. Tu es un trés bon combatant. On na pas besoin d'avoir envie de se battre pour bien se battre, mais sa aide beaucoup. Je te propose une pause Gogéta si tu le veut. J'ai des choses à te montrer et à se que j'ai comprti tu connait pas encore la technique de la fusion, je peut te l'enseigner si tu veut."

Une pause?!
C'est tout ce que demandait le sayen,il était extenué,il n'avait sans doute pas pris assez de repos après son long entrainement de quatres jours.
Alors toute son aura baissa d'une traite et un sourire revena se former sur son visage.Il était heureux,Gun avait était un très bon adversaire et maintenant il devait être encore plus fort grâce à lui.

"Ok pour une pause Gun,tu peux redescendre."

Et le métanol redescendit et marcha aux côtés de Gogéta sans doute de nouveau vers les grottes.

"Alors comme ça tu veux bien m'apprendre la fusion?Je te remercie.
Je sais pas si tu l'as remarquer mais je suis moi même issue du produit d'une fusion métanol.Mais je t'avoue que la pratique de la fusion m'est encore assez flou,je suis amnésique."


Tout en parlant tous les deux,ils arrivèrent à l'entrée de la grotte.

"Ha,j'ai faim,pas toi?"

Il espererait que Gun,qui semblait un poil réservé,pourrait mieux parler avec lui car le sayen commencait déjà à l'apprecier.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. ClockDim 21 Déc 2008 - 12:20
Gun redescendit et se mit à coter de Gogéta , finalement il accepta la pause. Gun écouta se qu'avait à dire Gogéta. Gun n'avait pas fait attention mais en voyant les habits il reconnaissait la fusion. Alors Il était une personne fusionné ? Vraiment étrange normalement le processus ne dépasse pas les 30 minutes.

"Avec le temps les souvenirs te reviendront Gogéta se n'est qu'une question de temps. Suis moi on va aller dans un endroit spécial de la planète notre quartier général de la planéte. la-bas il y a manger, j'ai apprit que les Saiyans manger beaucoup, ne te prive pas on a enormement de nouriture la-bas."

Gun se dirigeai vers la base.

(Suite dans un autre post)
Contenu sponsorisé

Les fruits de l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement.   Les fruits de l'entrainement. Clock
 
Les fruits de l'entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-