Partagez
 

 Combat des démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Combat des démon Empty
MessageSujet: Combat des démon   Combat des démon ClockLun 15 Déc 2008 - 21:35
Se qui fit sourire Ajito c'etait que Priscilla ne voulait pas lancé l'assault. C'est pourquoi Ajito se mit, comme fait bien plus tôt 0 parler une langue qui semblais vieille comme le monde, puis éffleurat la terrez et c'est alors que la terre tremblant laissat sortire une lame verte qui au contact de la main d'Ajito laissat sortire de longues et brune racine qui enlacèrent la main d'Ajito.

" Comme selon tes désire, nous nous battrons lame à la main. "

Alors Ajito riant lanceat l'assault, et sous les étincelles du au coup échangée par les lame le sourire D'ajito et ces yeux de déments semblaient brillé d'une intansité si forte que même le ciel semblais se déchiré sous cette éclat, bien que ces coup n'étais pas mauvaix, voir même bon, Ajito fit quelque chose de surprenant pour un épéiste, il donnat un violent coup avec le front, pendant que les épée étais entre croisée vers le bas contre le front de priscilla puis profitant de l'effect de surprise il lanceat son sort de gel sur le bras de Priscilla qui tenais son épée pour la bloqué dans ces mouvement.

" Démon, l'autre à dit que tu étais un démon ! Moi aussie j'en suis un... Enfin à moitier ! "

d'un seul coup, de la lumière se mit à venire sur le sabre d'Ajito qui recommenceat l'offensive.
Invité

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockMar 16 Déc 2008 - 21:34
La jeune femme et l'homme partirent sur un bout de terrain hors-piste, là où ils étaient tous les deux seuls pour leur petit duel à l'épée. Tout comme sa moitié Lucy, l'épée de Priscilla semblait être un prolongement de son bras. Ces gestes si agiles et tactiques, semblant bien travailler et proche de la perfection en guise de jeux de jambe, les deux claymores surnommées Ying et Yang étaient certainement classé dans les épéistes les plus douées du monde.

Le dénommer Ajito semblait aussi s'y connaitre dans l'art du maniement de l'épée, d'ailleurs des racines de couleur brunes sortirent du sol et entourèrent son poignet pour former une épée. Drôle d'arme, en attendant c'était certainement efficace. Alors qu'ils échangèrent quelques coups facile a anticipé pour Priscilla, Ajito donna un coup de front ce qui fit un croisement bas. Tout d'un coup l'homme envoya une couche de gel sur le bras de Priscilla qui fut bloqué. Priscilla fut surprise de ce coup-bas, mais un sourire denté apparut sur son visage.

Son bras prit forme d'un bras rougeâtre et noirâtre, de doigts long et crochu. C'était son bras sous la forme de Yoma qui était gigantesque. L'effet de l'opposant sur le bras de la démone s'arrêta donc, elle reprit un bras normalement constituer. . Ajito était donc vraisemblablement lui aussi un démon... Ce qui n'étonna pas trop Priscilla qui s'attendait certainement à un affront contre un semblable.

Elle en déduit qu'il fallait bien se mefier de son adversaire, déjà qu'il avait montré qu'il était capable de certainement contrôler des éléments naturels. Sur le sabre de l'homme, une vive lumière l'entourât, il préparait certainement une deuxième offensive. Priscilla profita de cette petite attente pour prendre la parole

- Cependant, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais. Pour le duel, j'espère à n'e pas avoir à te tuer... même si l'envie ne manque pas, je préfère ne pas trop m'épuiser pour un simple duel contre un semblable.

La jeune femme s'élança après avoir parlé vers son adversaire avant qu'il n'est eu le temps de réagir et commença en de grands mouvements lourd, en sautant dans le ciel pour abattre son épée contre celle de son adversaire.

Elle se servait de son déplacement instantané pour apparaitre et disparaitre subitement. Elle apparaissait aussi bien du côté droit que du côté gauche, jusqu'à prendre de l'assaut en hauteur. La vitesse de ses déplacements servait à déstabiliser Ajito pour qu'il ne sache plus ou regarder a force. Au bout d'un moment, Priscilla arriva complètement de front, juste en face de Ajito et frappa avec le manche pointu du poignet de son épée dans une des épaules d'Ajito, elle n'avait pas pu atteindre la deuxième avant que celui-ci ne riposte.

Une coupure assez profonde se fit alors dans l'épaule d'Ajito. C'était une blessure pas très grave, ce qui pouvait sembler étonnant à Ajito, mais c'était apparemment dans le plan de Priscilla, qui avait dérapé plus loin, la tête toujours haute et qui semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait. Soudain elle Fonça de front vers Ajito et prononça « Aotshu Heitsu » . A ce moment son épée se décupla et elle commença à la faire tournoyer autour d'elle. Elle ressemblait fortement à une énorme hélice... Aller savoir, si un être humain entre en contact avec cette hélice, comment finirait-il ?

Priscilla forma une boule d'énergie rougeâtre dans son autre main, certainement en cas de défense, elle était très prévoyante, mais elle ne pouvait évidemment pas se concentrer sur les deux choses en même temps. Elle fonçait tête basse sans même penser, cependant, une minute si Ajito avait de quoi envoyer en l'air cet affront... Etait-elle trop sur d'elle, ou bien, avec ses deux éléments en main, elle connaissait les conséquences qui suivraient ?
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockMer 17 Déc 2008 - 13:46
Après avoir quitter sa capsule en catastrophe il pris la direction de la forêt mais il devait passer pour au temps satan-city pour aller a la forêt.Il entra dans la ville et commença a marcher pour ne pas s'épuiser.

Il arriva a coter de la banque et vu qu'il y avait du bruit vers la gauche il s'approcha et vers deux personne entrain de se battre. Il se demanda pourquoi c'est deux personne se battée il utilisa son yeux de description et vu que il y avait Ajito et priscilla .

Il commença a s'approcher d'eux et s'assit.Lui qui aimer se battre il regarda qui aller bien pouvoir gagner et qui pourrait être son compagnon pour le mal.


*J'adore les combats et j'espère que sa sera un beau combat que je m'amuse mais sa serais encore mieux si je pouvait me battre.
Mais je vais pas les déranger sinon il m'attaquerais en premier mais je pourrais toujours m'enfuir mais 1 contre 2 il pourrait me rattraper.Donc il vaut mieux que je regarde.*
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockMer 17 Déc 2008 - 14:14
Quand une jeune fille, Videl, arriva, elle était habillée comme d'habitude, elle voulait voir si tous allait bien dans sa ville, et oui c'était Videl Satan, d'ailleurs ça doit être énervant de voir son nom sur un panneau. Elle arriva et vit une jeune fille, un p'tit robot, et l'autre...Fugma n'était pas là...Elle alla demander ce qui se passait à quelques habitants, elle ne comprit presque rien. Elle les pointa du doigt.

"-Vous las-bas!Qu'est ce que vous faîtes ici!?"

[Désolé si je m'incruste, mais c'est Satan-City et Videl est troujours là:p]
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockMer 17 Déc 2008 - 20:17
Aki regarda le combat au moment ou une jeune fille qui s'appela Videl leur demander se qu'ont fessait ici Aki le regarda et commença a s'approcher et lui demande de partir sinon elle pourrait y mourir.

Bien sur Aki aurait voulut se battre contre elle mais il était plutôt passionner par le combat de lucy et de Ajito il fit une boule de feu pour qu'elle parte,elle avait était propulser a l'autre bout de la ville .Aki revenue a sa place et regarda de nouveau le combat qu'il y avait attendu depuis des siècles .
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockMer 17 Déc 2008 - 20:41
Priscilla se mit à sourire en voyant son bras se geler se qui eut bien évidemment comme effets de faire rire Ajito. Les deux adversaires se battait, l'un souriait et l'autre riait, quicquonque passerais par là ne penserais pas qu'ils étaient en plein combat.
C'est alors que la jeune femme fit enfler son bras pour briser le sort de gel qui lui bloquait le bras.

" Tu sais briser la glace toi on dirais "

Son bras était rouge avec des nuances noires. Mais cela ne devait pas être pratique car la jeune femme remit son bras à la normale.
Puis elle demandât son nom à Ajito qui répondit assez vite.

" Je suis celui que les démon et les anges considèrent comme une aberration. Je suis le fils d'un ange et d'une démone, Je suis Ajito."

D'un coup, dans un mouvement de grande puissance, la démone fit s'abattre son épée sur Ajito puis disparaissant elle utilisa la téléportation pour surprendre son adversaire.
Bien sure Ajito ne pus prévoire ces mouvement et qui se fit frapper de plein fouet par l'attaque de la démone.
Puis elle créa une boule d'énergie dans sa main tout en faisant tournoyer l'épée qu'elle avait décuplé. Ajito semblais impressionné, il fermat les yeux sourit puis commença à parler.

" Bien, je vais donc utiliser la technique qu'il m'avais apprise..."

Ajito semblais embetter de devoir utiliser cette technique si tôt, ces lèvres bougèrent et un son peu audible s'articula difficilement.

" Kaïoken fois deux. "

Ajito disparut grace à sa vitesse puis apparaissant devant priscilla avec sa vitesse doublé puis lui asséna un grand coup de poing.
Puis il remarqua les deux personne qui c'étais assemblé là. Puis répondis à la question de la jeune Videl

" Je viens détruire cette ville pour en prendre le contrôle. "

Il regarda Priscilla puis alors que de fin filaments de lumière apparaissait autour d'eux deux il arrêta le Kaïoken puis dit:

" explosion "

Puis Tout les filament éxplosère blaissant Ajito et Priscilla.

quand la fumée disparut

Ajito étais là ainsi que Priscilla. Ajito sourit.

" Grace aux flux énergétique que j'ai détruit, j'ai pus sentire ta puissance très clairement. Aussie, je peut désormais faire explosé les flux énergétique qui sont en toi si tu monte trop ton énergie. "

Il sourit mais son bras gauche ne pouvais plus bouger à cause de sa blessure à l'épaule. Priscilla allait-elle profité de cela.
Invité

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockJeu 18 Déc 2008 - 18:43
Alors que Priscilla s'élançait vers Ajito, celui-ci marmonna quelques paroles que Priscilla n'entendit pas, elle ne vit que le rictus de ses lèvres, bouger doucement, ce qui la fit deviner qu'il prononçait quelques mots dont elle ne connaissait pas l'origine. Elle n'y prêta pas grande intention non plus, faut-il dire. L'homme disparut alors si rapidement que Priscilla ne pu pas le remarquer que quelques fractions de seconde après.

Elle sortit alors une première aile de Yoma de son dos, en cas d'attaque, mais son aile bien trop grosse et géante à se déchirer de son échine dorsal, n'eu pas le temps de la défendre alors qu'Ajito lui donna un coup-de-poing puissant. Priscilla fut alors propulsé, battant de son aile elle fut rattrapée en mouvement. Du sang bascula le long du bord de sa lèvre, tombant en gouttes sur le sol. Elle ne faisait que le fixer, comme attente a toutes autres attaques. Elle l'avait entendu répondre ç une autre personne et à ce moment elle sentit alors une présence humaine dans le coin, ainsi qu'une autre légère présence dissimuler qu'elle ne pu pas bien située. De fin filaments rayonnant d'une forte lumière entourait Ajito et elle-même, La Yoma prit soin de sortir son autre aile et quand elle perçut l'explosion, elle mit ses ailes devant elle qui furent blessées à sa place. Bien que ses ailes étaient censées la protégée, il ne fallait pas croire qu'elle ne pouvait pas ressentir la douleur.

Ses ailes étaient une partie de son être, avant tout. Quelques minutes après, la fumée se dissipa. Les ailes de Priscilla battaient doucement pour éloigner plus vite le soulever de poussière. Ajito était en face d'elle avec toujours ce petit sourire agaçant. Il lui raconta alors que grâce à son intervention, il pouvait exploser les flux d'énergie trop élever composant le corps de Priscilla. Cela n'alarma pas trop la démone, bien qu'elle ne possédait pas le don de pro-crée de l'énergie et de le transmettre à une épée ou une personne comme Lucy. Elle ne comptait pas utiliser sa dernière forme, elle l'avait déjà formulé. Un sourire se traça alors aussi sur ses lèvres. Elle avait l'air toujours aussi sûr d'elle et prévoyante, bien qu'elle devait savoir qu'à l'avenir elle devait restreint l'accès à sa dernière forme tant qu'elle affronterait cet autre démon.

- Tu possèdes une drôle de technique, dis-moi... je serais curieuse de savoir qu'elle est ta technique la plus puissante, c'est dommage que tu sois un semblable et que j'ai du respect envers ma race. Cependant, tu n'es pas faible, c'est intéressant d'affronter un type dans ton genre, ans d'autres circonstances, le sang coulerait surement plus qu'il ne goutte là...

Priscilla fit alors rentrer ses ailes dans son dos. Un spectacle impressionnant, ses ailes étaient bien plus grandes que toutes les autres, comme celle d'un titan, en vue qu'en sa forme de Yoma elle est gigantesque. Mais ce n'était pas seulement ça qui était étrange à voir, un long synonyme de douleur semblait déchirer son dos à chaque fois qu'elle sortait ou remettait ses ailes à leurs places. Du sang dégoulinait de son dos, à travers son armure gravé de la croix symbolique des claymores.

La démone tourna alors la tête vers la présence humaine et remarqua une jeune fille dans la fleur de l'âge, d'après ce qu'en laissait dire son physique, aux cheveux ébènes et au regard de la même couleur. Ses cheveux étaient attachés en deux parties, formant des sortes de couettes rabattu en longueur sur chaquesépaules. D'un ton autoritaire, semblait-il qu'avait entendu Priscilla, curieusement elle demandait aux deux démons ce qu'ils faisaient là. Priscilla eu alors un sourire sadique et ses yeux fluide transpercèrent ceux de la jeune écolière.

Priscilla n'était certes, pas une personne très aimable, gentille ou gâteuse. C'était plutôt tout le contraire et en ce qui la concernait, elle semblait trouver cela un jeu amusant que de voir une humaine s'adresser a deux inconnus qui se battent sans ce soucier de ce qui pourrait lui arriver. Elle avait déjà vu la jeune fille accrocher sur un panneau de Satan-city, lui semblait-il, par hasard. Les pupilles de Priscilla était toujours aussi noir, neutre. Tout en fixant la jeune Videl, elle prit la parole

- Dit moi jeune fille, tu t'introduis souvent comme ça dans des combats d'autrui sans ce soucier de ce qui pourrait t'arriver ? j'aurais bien envie de t'éclater, mais je suis occupé pour le moment malheureusement.

Priscilla lui souris, d'un sourire doux, même pas sadique. C'était ça qui était bizarre cher elle, même si elle disait des choses sadiques, elle souriait toujours d'un air doux. L'ange cachant le démon, peut être. Elle tourna alors sa tête vers Ajito, elle prononça alors « Alka », sans prononcer la formule entière, car cela ne pouvait se produire que sous forme de Yoma. Ses doigts se mirent alors à s'allonger en des sortes de longs piques transperçant, mais pas très gros contrairement a sous sa vraie forme.

Elle planta alors ses longs doigts transformer dans l'épaule déjà ouverte d'Ajito, celle qu'elle lui avait ouverte tout a leur et planta ses ongles à l'intérieur, ce qui dû faire beaucoup souffrir, avec de tel fin ongles pointu planter a même sa chair déjà ouverte. Elle resserra sa prise de plus en plus, semblant prendre plaisir à le faire souffrir.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockJeu 18 Déc 2008 - 20:15
Priscilla fit sortire une grande aile qui lui ouvrit le dos laissant une plaie béante mais lui permit de stabiliser son corps malgré le coups d'Ajito qui étais pourtant au double de sa puissance habituelle. Du sang coula le long de la joue de Priscilla, et Ajito ne put retenir quelque mots.

" Le sang coule toujours chez ceux qui cherche à s'amuser pleinement sans se soucier du reste, Et c'est cela qui rend ces duels si amusant. "

Priscilla venait de prendre l'attaque des flux énergétique et semblais avoir un légère douleurs aux niveaux de ces ailes qui devait faire partie d'elle.

* Des ailes, elle aussi possède des ailes.*

Priscilla se mit à parler, lui disant qu'elle aimerait connaître sa technique la puissante à quoi Ajito répondit.

"Ma meilleur technique dépend de se à quoi je pense. " Il sembla sourire, se sourire était sûrement causée à cause d'une pensée à propos de l'attaque dont il parlais.

peu avant, dans une crispation douloureuse, Priscilla avait fait sortire ces ailes. ce que fit Ajito lui aussi par pure amusement, Et c'est ainsi que deux ailes, l'une blanche au plumes rondes et l'une noir au plumes pointues, ces ailes étais assez grande, deux fois la taille d'Ajito environ.
Ainsi deux guerrier ailé se faisait face.

Mais Priscilla préféra rangée ces ailes suivie par Ajito décidément amusé par ces changement successif. Une croix rouge était apparue dans le dos de Priscilla.

d'un coup elle se mit à parler à Videl, c'est pourquoi Ajito ne bougeât pas, mais fut d'un coup surpris quand Priscilla lui planta ces ongles qui s'étais allongées dan son épaule gauche.

C'est alors qu'il sourit puis dit à Priscilla

" Ce combat est vraiment surprenant, mais..."

d'un coup sortie de sa plaie une sorte de lierre rouge sang qui s'accrocha au bras de Priscilla l'empêchant de sortire ses ongles de la plaie d'Ajito, mais l’empêchant surtout de bouger son bras et de se mettre en retrait.

" Tu voulais voir ma technique finale hein ? tu va être servis ha ha ha ha !!"

Ajito riait, et ignorant la douleur que lui causait sa blessure à l'épaule et levat son bras gauche puis alors que dans le ciel apparaissait une épée qui se composait d'un manche surmonté d'une tête d'un Dragon la geule ouverte avec une langue pendant vers le bas, et composée d'une lame double dont la première moitié partais vers la gauche et la deuxième vers la droite si bien que l'épée ressemblait à un Y. Les lames étais simple, l'une bleuté et l'autre verdâtre,c'étais ça la technique de la folie créatrice.

Ajito levât son bras, puis mit un grand coup à Priscilla, la plaie causer par la lame bleu gela vers l'intérieur tandis que la blessure causer par la lame verte semblai trouble et une sorte d'acide ouvit légèrement plus la plaie puis retournant l'épée, il mit un coup de pommeau dont une flamme sorti propulsant Priscilla et brûlant le lierre rouge. Normalement, Priscilla devait être bien blesser mais Ajito lui venais de puiser grandement dans ces réserve d'énergie pour créer cette épée.

Ajito écatat de rire puis dit bien fort pour que Lucy l'entende.

" Je crois bien que J'ai perdue Lucy ! Je n'ai plus de force. "

Ajito s'écroula, murmura quelque chose puis une plante poussa remettant Ajito sur place et lui permit de se déplacer en bougeant traînant Ajito

" Je ne peut presque plus marcher. "

Il sourit

" Pff j'ai perdue car j'ai trop utilisé mon énergie. mai je me suis Beaucoup amuser. "

Arrivant devant Priscilla il lui tendis un demie senzu et avala l'autre moitié, l'arbre qui avait pousser le soutenant étais en fait un arbre à senzu qui disparut assez rapidement.

Il regardait toujours Priscilla avec la main tendus avec un demie senzu cueillit sur l'arbre qu'il avait appelée plus tôt.

" Mange le, tu devait rester en forme pour plus tard, hé bien cela te soigneras. "

Il tenais lui même déjà debout grâce à l'affect du demie senzu.

( 49 lignes pour moi et 63 pour toi... j'ai totallement perdue. T-T et pourtant j'ai fait des effort...)
Invité

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockJeu 18 Déc 2008 - 22:07
Semblant que Priscilla avait planté ses pointes crochus a même la plaie d'Ajito, celui-ci ne sembla pas, étrangement, souffrir. La jeune femme, d'un air étonner fronça les sourcils et plissa les yeux, comme si elle avait un quelconque pré sentiment de ce qui se passerait par la suite. Elle n'eut apparemment pas tord. Une lierre rougeâtre entoura les longs doigts transformé en pointes de Priscilla, prenant possession de son bras lentement pour l'entourer entièrement et le bloquer.

Ajito allait donc lui démontrer son attaque finale. Priscilla ne tenta aucun moyen de défense, de toute manière tout se déroula vite et même si elle avait encore un bras de disponible pour débloquer l'autre, l'attaque arriverait avant qu'elle ne puisse réagir. Une sorte d'épée formée en Y apparut dans le ciel. L'une était une tête de dragon bleutée l'autre verdâtre. Deux lames semblant composer toutes les deux une matière de pouvoir différent, composant surement une quantité puissante de cette matière. Un sourire élargie était visible sur les lèvres de Priscilla.

Le démon leva alors son bras et l'épée s'implanta d'un geste rapide dans le ventre de Priscilla, transperçant son armure devant ainsi que derrière. Une aura bleuté d'un côté et verte de l'autre, infectant les deux plaies larges des deux pouvoirs. Effectivement, le bleu lui faisait ressentir la froideur, déjà que son corps était loin d'être un radiateur, elle sentait sa chair comme durci et si froide qu'une étendue de neige. De l'autre côté, elle sentit des sortes de brûlures et picotement intense dans la plaie.

La lierre avait brulé le long de son bras noircit par les brûlures et l'avait propulsé beaucoup plus loin contre un tronc d'arbre, briser par la puissance de l'attaque. L'épée en Y sembla disparaitre après le coup qu'elle lui avait porté. Si elle s'était transformer en Yoma, ses plaies se serait régénéré, comprenant que son corps Yoma est constitué uniquement de chair, ce qui fait plus atrocement souffrir sous cette forme, cette chair se reforme quand on crée des troues dedans ou des plaies, après un laps de temps précis.

Pour anéantir un Yoma, il faut soit l'explosé, soit utilisé une attaque finale, bien normalement, tout dépend de sa forme de lancement et de l'épuisement précédemment parcouru. Priscilla ne pouvait plus bouger, le gel parcourait lentement son corps comme une souffrance continuel jusqu'à la mort. Ajito s'avança lentement vers elle, lui aussi épuiser et semblant dire qu'il avait perdue, alors que Priscilla était dans un état considéré comme critique après l'attaque finale que Ajito venait de lui lancer. Le démon apporta cependant une moitié de senzu à Priscilla en s'aidant de ses plantes pour venir jusqu'à elle. Il en prit la moitiée et sembla ne plus avoir besoin de sa plante qui disparut.

Priscilla se méfia cependant et prit un certain moment d'attente avant d'avaler le haricot que lui avait donné Ajito. Elle l'apporta, les mains tremblantes, vers sa bouche et l'avala difficilement. Une fraction de secondes après, ses plaies se mirent à se rétrécir. Elle sentait cette sensation infecté se dégager d'elle, bien que la douleur soit forte, elle serra les dents sans parler. Peu de temps après, Priscilla se releva en rangeant sa longue épée dans son fourreau. Elle regarda Ajito, toujours le sourire aux lèvres.

- Tu sais hum, Ajito, tu es bien plus fort que ce que j'aurais pu penser... bien que ce ne soit pas ma forme finale, la douloureux que j'ai ressentit là... à ce moment même, je ne voudrais pas plus la ressentir une autre fois... Tu aurais dû me laisser mourir, même si notre combat n'était juste que par intérêt, entre même race. Mais je me dois bien de te remercier quand même... Dommage que cela n'a pas été comme un vraie combat, mais j'ai été assez a moitié morte pour le moment, j'ai du pain sur la planche à l'avenir...

La démone s'inclina devant Ajito, c'était une marque de respect dans la croyance des claymores qui se montraient toujours respectueuse envers seulement les personnes qui le méritaient, selon elles. Priscilla reprit alors une forme humaine, lentement son corps fut enveloppé dans son habit initial, une longue chemise noire à capuche recouvrant son visage et ses cheveux bruns en toutes longueurs, lisses.

Elle leva la tête vers l'amas de pluie qui se produisait. De la pluie, pas très étonnant, déjà que le tonnerre avait frappé. Elle resta proche d'Ajito en regardant à travers les arbres de la foret, comme pour y voir plus loin que cette végétation.

- Dit le démon, tu crois que le cyborg et le sayen on finit de se bastonner ? Je pense que le cyborg ne rigolait pas dans ses propos... il a l'air de détester les sayens, d'ailleurs beaucoup de gens semblent les haïrs, je ne comprends pas pourquoi...

Après un court moment, elle tourna la tête vers Ajito et transperça ses yeux de son regard si fluide, neutre et ténébreux. La pluie commençait à tomber sur le terrain, comme sur Satan-City, ou plutôt sur les hautes habitations visibles d'ici, certaines d'entre elles déjà détruites par le passage du cyborg et des deux démons.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockVen 19 Déc 2008 - 22:57
La pluie tombait, et ne semblais qu'obscurcire les chose.
Priscilla se mit à parler à Ajito,lui disant qu'il aurait du la laisser mourire. Ajito répondit

" Pourquoi laisser mourire une si jolie démone comme toi. Cela ne me servirait à rien. Pour l'instant vie et n'oublie pas que le rire est éssentiel alors... sourit."

Il s'assit en hauteur sur les décombres d'une maison encor chaudes puis alors que Priscilla reprit la parole Ajito se mit siffler un air joyeux puis reprit après Priscilla

" Je ne sais pas se qui va se passer pour mon ami le Cyborg et pour le sayan... Mais je m'en fiche.
Pour l'instant je vais retourner en ville et en prendre le controle. Et toi, veux tu te joindre à moi dans mon but : Celui de l'éradication de la laideur ou vas tu courire après la personne que tu recherche encore pour longtemps."

Il se levat puis reprit:

" Mais oui c'est une bonne idée, pourquoi ne te joindrais tu pas à moi, toi qui est une moitié de ma race. Pourquoi ne pas monter une sorte d'alliance pour détruire ce qui nous considèrent comme des êtres à qui la vie devrait être retiré. Pourquoi ne pas éradiquer laideur de tous ces êtres qui nous jugent monstre."

Ces propos étais un peu flous mais en fait il proposait à Priscilla de venire avec lui pour éradiquer la laideur ainsi que ceux qui les considèrais comme des monstres car ils étais une race considéré comme impure.
Invité

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockSam 20 Déc 2008 - 14:58
Priscilla fut étonné de voir une tel pureté enfermer dans un être tel qu'un démon. Elle-même croyait, que les autres démons devaient être comme elle : inconnu de tous sentiment et partenaire au sadisme. Des personnes violentes, puissante mais, aussi sans pitié. Pourtant, l'homme en face d'elle semblait avoir calmé son esprit ravageur, effectivement Priscilla était beaucoup plus calme et posée qu'à son habitude. Elle ne comprenait pas pourquoi se démon avait une partie d'une certaine pureté en lui, une chose qui était véritablement inconnue par Priscilla qui n'avait fait que faire couler le sang d'autrui et libéré sa folie destructrice.

Finalement, peut être que dans chacun de nous, il n'y avait pas que du mal ou du bien comme le pensait la démone... peut être qu'il y aurait deux parties en nous, mais que l'une prenne le dessus sur l'autre. Priscilla n'avait jamais réfléchi a de tel propos, pour elle, il avait toujours été que soit on était mauvais, soit bon et que rien ne pourrait changer notre destin à cela. Peut être était-ce à cause de son enfance et de son passé et que leur monde n'était que douleur et combat...

Elle ne connaissait pas les autres lieux, ni les merveilles du monde, ni les autres planètes et encore moins les personnes qui l'entouraient. Toutes les personnes qu'elle avait connues étaient soit de ses humains répugnant habitant leur planète, soit des claymores... Un soupçon de doute semblait alors s'élever dans l'âme de la démone qui venait d'apprendre, grâce a un seul être qui était un semblable que tous ne faisait pas qu'une chose... nous avions le pouvoir de changer notre destiné. Le démon lui proposa aussi de le suivre, en d'autres thermes partager une sorte de voyage avec lui pour détruire, détruite les personnes qui les prenaient comme des monstres impure et sans scrupule.

Pourtant, Priscilla pensait qu'elle était ça, vu qu'à la vue des autres, elle était un simple démon démuni de toutes émotions, sans aucune foie. Elle resta alors bouche bée en regardant le démon dans les yeux. Est-ce qu'elle était la seule à penser qu'elle n'était qu'un simple monstre sanguinaire, qui avait pour destination de faire régné le mal et la terreur sous son chemin ? Cet homme en face d'elle ne semblait pas avoir les mêmes pensées qu'elle... Il était si étrange aux yeux de Priscilla... Ce n'était pas qu'un simple inconnu, il dégageait une énergie venu d'ailleurs, une atmosphère si calme par rapport à ce que la jeune femme avait pu connaitre...

Elle se demandait si c'était une façade du démon pour la ralliée à lui dans son but, après tout elle ignorait beaucoup de choses de lui aussi... Certes elle aurait bien voulu le suivre, même si elle ne le connaissait que très peux, même s'ils s'étaient battus gentiment il y a peu de temps, cela ne déterminait rien de se démon. Après tout c'était un démon, non ? Priscilla semblait complètement perdue. Elle fini alors par reprendre la parole d'une voix hésitante.

- Ce ne serait pas de refus... Mais il faut comprendre que je dois absolument retrouver cette personne, nous sommes comme le Ying et le Yang à nous deux... Et je suis comme son mauvais ange protecteur à présent, alors je dois la ralliée de mon côté avant que les gentils petits agneaux la familiarise avec eux et qu'elle devienne aussi inoffensive qu'eux. Connaisant Lucy, elle ne se fera pas berné facilement, mais si elle reste parmi des gens soient disant bien, ça ira mal pour moi... plus tôt je la retrouverais, plus tôt le travail sera fini et nous serons liés, cette fois pour de bon, par plus que les liens du sang...

Elle s'arrêta un moment et enfouis ses mains dans les poches de sa chemise. La pluie dégoulinant le long de sa capuche, tombant en fine gouttelettes sur le sol fit un froid dans leur discussion. Elle leva alors la tête vers le ciel l'air pensive puis reprit la parole

- Je sais où elle est... mais elle n'est pas seule, elle doit être surement en plein combat.. pour le moment rien ne tourne mal, mais si jamais elle tente de quitter la Terre ou si elle est en mauvaise position, j'irais la rejoindre... Pour le moment je veux bien continuer de déraciner les habitations de la ville en ta compagnie.

Priscilla lui souris doucement et le rejoint sur le haut d'une habitation, regardant la fumée remonter lentement dans le ciel et le feu se faire éteindre par la pluie, laissant les corps gisants sur le sol.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockSam 20 Déc 2008 - 16:05
Grace au pouvoir de lecture qu'Ajito possédait il pouvait ressentire ce que Priscilla ressentait et comprendre ce qu'elle pensait.

" Ne t'inquiète pas, toute cette folie destructrices qui est en toi tu apprendra à t'en servire. Mais avant de partire je dois te dire une chose : vois-tu à l'origine le monde étais d'une couleurs unique, comme une feuille de papier vierge mais certaines espèce faible et peureuse ont décidé que cette feuille étais blanche d'une face et noir de l'autre, ils ont décidé qui serais noir et qui serais blanc et le monde à accepter comme si cela étais avais toujours été vraie.
Mais pouvons nous accepter ça ? Non ! nous ne pouvons accepter cela, nous ne pouvons accepter que ces êtres si laids nous juge alors comme impropre à exister. "

la démone se dit qu'elle ne connaissait rien du monde.
Et Ajito parla à Priscilla d'une voix rassurante

" Le monde est vaste et si il ne nous accepte pas, nous les forcerons à nous accepter, notre point de départ seras cette ville , nous les forcerons à nous accepter."

Priscilla commencat à parler pour dire à Ajito qu'elle avait des choses à faire et qu’elle partira. Quand elle en auras besoin

" Ne t'inquiète pas, si tu veux partire tu le pourras. Nous ne formerons qu'une sorte d'alliance qui pourras se défaire quand elle le veux. "

il levât sa tête regarda le ciel puis sourit avant de dire

" Si nous devions formez une alliance, comment voudrais tu nous nommer ? Je te laisse le choix du nom de notre future alliance. comment nous appellerons nous ? "
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockLun 22 Déc 2008 - 19:25
Aki avait penser que le combat était fini mais non des qu'il se retournai il vu que le combat continua et le regarda de nouveau pour se distraire, mais se qu'il voulait c'est se battre il pensa que le il partirais avec le gagnant pour le pour sa quête.Il regarda tout au détail près est vu que Ajito avait une marquer vert sur sa jambe de gauche et vu sur priscilla une marque mauve sur sa jambe de droite il pensa qu'ils avait fait exprès et ne pensa plus a sa .
Invité

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockMar 23 Déc 2008 - 14:31
( Désolé du retard j'ai la tête ailleurs en ce moment )

On dirait bien que ce fameux Démon n'était pas le grand méchant loup, après avoir distingué que ses paroles étaient autres que celui d'un coup-bas. Cela étonnera toujours Priscilla, qui voyait le monde comme pile ou face, tout noir ou tout blanc. Elle-même savait qu'elle n'était pas entièrement recouverte par son esprit démoniaque... Mais elle fuyait la partie d'elle qui était si douce et protectrice. Elle se disait qu'elle deviendrait faible, comme Thrésésa lors de sa baisse de garde, en prenant Lucy sous son aile, elle n'était plus aussi vigoureuse qu'avant, elle avait développé trop d'affection et elle avait fait une faute qui lui coûta la vie.

Priscilla ne voulait pas en arriver jusqu'à là, c'est pour cela qu'elle se devait de garder son côté malfaisant bien grand ouvert, afin d'être toujours protéger et de savoir quoi faire dans les situations les plus redoutables. Ne jamais baisser sa garde était surement la chose principale dans tout combat, mais certaines personnes devenaient véritablement trop sûr d'eux pour rester sur leurs deux oreilles comme si rien n'était. Cependant, la jeune femme semblait encore hésiter.

C'était surement un mauvais coup de son coté « angel » qui remontait à la surface. Cétait très surement à cause d'Ajito qui la déstabilisait. Elle qui n'avait jamais eu d'autres propos que « Sang, mort, haine et rage » les paroles de l'homme venait d'apporter une pointe de douceur dans son esprit et il semblait s'apaiser. Priscilla rageait intérieurement, elle ne voulait surement pas passer du côté des faibles et prendre un bon côté. De plus que sa mission constituait à ramener Lucy de son côté et de prendre charge d'elle. Par conséquent elle serait la seule personne avec qui elle serait ralliée. Décidément, elle n'était vraiment pas sociable quand quelque chose lui rappelait un quelconque bon côté de cher elle...

Trops accroché à l'être qu'elle a toujours été, surement, pour oublier... Dans d'autres circonstances, elle aurait bien voulu suivre Ajito pour son projet, mais son côté « je m'en foutisme » était le plus visible quand il s'agissait de ceux qui prennaient Priscilla pour un démon sanguinaire. Elle pensait juste que les autres n'étaient que des chiens et que dans l'absolue, elle n'allait pas se salir les mains pour des bestioles qui n'en valaient pas la peine. Elle se battait seulment avec les personnes qui l'intéréssaient, autrement elle disait qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec des ennemis trop faibles et trop audacieux. Comme quoi le monde c'était inventé deux parties...

Les êtres étaient donc tombés bien bas. Plus bas que l'aurait cru la Yoma. Déjà sur sa planète, les humains que les claymores devaient protéger, étaient pour certain des sales abrutis, Priscilla le savait, car avant toute formation Claymore, on peut être déposé cher des humains. " Bien que, nous les protégeons du mal, cela ne les empeches pas de nous prendre pour des monstres et de nous battre quand on est enfant, sans puissance... " Il n'y a pas à chercher plus loin, c'était déjà une des raisons pour laquelle la démone haïssait son entourage et qu'elle était devenue Yoma. Priscilla secoua légèrement la tête, à cause de la pluie trempent ses membres lentement. Elle se retourna vers Ajito le fixant de ses yeux fluide et noir.

- Tu as surement raison, mais plus je te fréquente, plus j'ai l'impression de changer, alors qu'on ne se connait pas depuis bien longtemps... Et je me dois de garder mon rang de pur démon quoi qu'il en coûte, tes paroles sont bien trop purifiées pour quelqu'un comme moi... Je ne recherche que l'asphyxie du propre néant, alors il se pourrait qu'un jour on se recroise, mais cette fois ce ne sera pas pour jouer... Quoi qu'il en soit, je reste uneYoma, une personne sans coeur qui détruit son bon côté... Et si je viens avec toi, je crois que je vais changer. Je ne peux pas accepter ton offre... j'en suis désolé, mais j'ai mes priorités avant tout.

La Yoma leva les yeux vers les restes de la ville. Elle semblait à présent déserte, il n'y avait plus aucunes traces humaine dans les environs. Elle se releva du toit ou elle c'était assise et regarda plus loin, à travers les décombres. Elle sentait l'énergie du cyborg et du sayen, ce qui attira son flaire.

- En attendant je me demande lequel des deux va tuer l'autre... C'est peut-être intéressant d'y jeter un oeil.

Elle tourna ensuite la tête à l'opposer pour sentir la présence de Lucy et des autres au plus loin. Apparemment il n'y avait rien de grave à signaler par rapport à Lucy pour le moment. Et de toute manière, temps qu'elle était en vie et sur la planète, rien n'affolait Priscilla.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon ClockMar 23 Déc 2008 - 15:57
Ajito ressentais toujours toutes les pensées ainsi que tout les sentiment de Priscilla. Il sourit puis après la réponse de Priscilla poussa un léger soupir.

« Bien… très bien. Je ne te cache pas que te voir à mes côtés m’aurait fortement plu mais si tu ne veux pas, hé bien tant pis je devrais me débrouiller. «

Il sourit à nouveaux bien que sa déception se voyait dans son regard.

« Au revoir Priscilla je te souhaite bonne chance. Mais sache que la prochaine fois s’il le faut… »

Souriant avec se sourire si particulier qu’on certain tueur, certain assassin au moment où il sont sur le point de révéler à leur proie qu’il ont la tuer, et la regardant avec un regard empreint d’une folie plus profonde que l’infinie mélangé à une sorte de douceur si sucré qui étais caractéristique à Ajito.

« Je... »

Il avança sa main puis la posant délicatement sur la joue de Priscilla il finit sa phrase lentement et à voix basse.

« Serait malheureusement contraint d’abîmer ton visage si magnifique. «

En un instant il se levât puis faisant un signe d’adieu à Priscilla il allait partire mais attendit quand même l’au revoir de Priscilla ainsi que ces dernier mots, si elle avait autre chose à dire.
Puis quand tout fut dit il partis


Dernière édition par Ajito le Mar 23 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Combat des démon Empty
MessageSujet: Re: Combat des démon   Combat des démon Clock
 
Combat des démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-