Partagez
 

 C-27 VS Stath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stath
Stath
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 147
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Carrick , Kamehameha , Téléportation
Techniques 3/combat : Final Flash, Dark Kamehameha
Techniques 1/combat : Destruction Massive

C-27 VS Stath Empty
MessageSujet: C-27 VS Stath   C-27 VS Stath ClockMer 17 Déc 2008 - 14:55
Stath allait lancer sa boule de feu pour détruire le lycée mais il se fit attraper la main juste avant qu'il ne la lance.Il eut l'impression qu'on venait de le défier pour un combat il pouvait pas refuser sous peine de trahir sa race et sa fierté, il avait aussi entendu de menaces.

- C'est ce que j'appelle de la provocation pour un combat donc si c'est sa que tu veut. Tu vas être servis . Et puis si je meurt sa veut dire que je n'était pas prêt.

Stath expulsa de l'energie de son corps une aura bleue commencé a entourer son corps. Il se téléporta en face de son adversaire pour lui donner des coup de pied dans le ventre puis il se téléporta un peu plus loin pour envoyer des vagues déferlante et des boules de feu.
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

C-27 VS Stath Empty
MessageSujet: Re: C-27 VS Stath   C-27 VS Stath ClockMer 17 Déc 2008 - 15:13
Un combat palpitant s'aprêtait à commencer. Un Sayen face à un cyborg. Du déjà vu, non ? Le jeune homme vêtu d'une armure accepter, en quelque sorte, le défi que lui avait lancé l'androïde. Ce dernier affirma à C-27 qu'il allait être servis, et que s'il mourrait, il n'était pas prêt. Stath se mit alors à expulser une grande quantité d'énèrgie de son corps. Une aura bleu se mit à virevolter tout autour de lui. Soudainement, il se téléporta, pour réaparaître juste en face du cyborg. Par la suite, il enchaîna avec des coups de pieds au niveau du ventre. C-27 ne prit même pas la peine de parer les coups, ou bien de les esquiver. Pourquoi ? Tout simplement pour voir ce que pouvais faire le Sayen. L'androïde, à vue d'oeil, ne semblait ressentir aucune douleur. D'un côté, c'est tout à fait normal. Pas la moindre expressions sur son visage, pouvant exprimer de la douleur, ou autre encore. Il disparut ! Stath apparut au loin puis, il projeta une rafale de vagues déferlantes et de boules de feu sur le cyborg. L'homme à la chevelure d'ébène mit ses mains droit devant lui et, en une fraction de seconde, il absorba l'attaque de son adversaire. Avec cette énèrgie qu'il venait d'absorber en lui, il se téléporta dans le dos de son adversaire. Il lui mit un coup de poing au niveau de l'estomac. Un coup sec, et lourd. Puis, dans son poing apparut un kikoha, qu'il fit s'exploser sur le torse de Stath. Le cyborg l'envoya dans les airs, et, après s'être téléporter de nouveau dans son dos, il lui attrapa un pied et d'une force titanesque, il le fit s'écraser dans le sol. Une fois le corps sur terre, l'androïde lui envoya quelques dizaines de kikoha.
Stath
Stath
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 147
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Carrick , Kamehameha , Téléportation
Techniques 3/combat : Final Flash, Dark Kamehameha
Techniques 1/combat : Destruction Massive

C-27 VS Stath Empty
MessageSujet: Re: C-27 VS Stath   C-27 VS Stath ClockVen 19 Déc 2008 - 16:39
Stah avait lancer des vagues déferlante qu'il absorbât tout de suite cela voulait dire que c'est un cyborg, un robot. Stath n'avait pas peur du tout de son adversaire même si c'était la premiere fois qu'il l'affrontait un cyborg. Il savait déja que les vagues déferlante ne pouvait pas marcher contre lui. Stath avait oublié de vérifié la puissance de son adversaire.

C-27 VS Stath T2524_scouter

Code:
 25 000 000 unités

Stah n'avait pas l'attention de se laisser faire.Il expulsa toutes la puissances de son corps pour ensuite charger sur le cyborg tête la premiere, puis il se téléporta devant son adversaire pour lui donner un coup de pied. C-27 fut envoyer dans les décombres de la ville.Stath savait que cela ne servait a rien mais il envoya quand même des boules de feu vers son adversaire.Un cratère se créa juste en dessous du cyborg.
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

C-27 VS Stath Empty
MessageSujet: Re: C-27 VS Stath   C-27 VS Stath ClockVen 19 Déc 2008 - 17:41
Le Sayen s'entêtait à vouloir vaincre le cyborg. Et donc, il ne comptait pas se laisser faire. Pourtant, ses techniques ne serviront à rien, face au cyborg, qui lui, sans se fatiguer, absorbe chacunes de ses techniques. Stath se mit à expulser toute l'énèrgie de son corps. Assez impressionnant pour un jeune comme lui. Mais pas assez pour impressionner l'androïde. La tête la première, le Sayen lui fonça dessus à une vitesse dépassan les normes, puis se téléporta de suite en face de son adversaire afin de lui donner un coup de pied. C-27 bloqua son coup, mais avec la puissance de l'impacte, il fut projeter dans les décombres de la ville. Alors qu'il se releva, il n'eut pas le temps d'enlever la poussière sur ses vêtements qu'il se prit de plein fouet des boules de feu. Un épais nuage de fumée recouvrait alors le corps du cyborg qui se releva peu après. Son long manteau noir était complétement déchiré, brûlé, dans un piteux état. L'androïde eut un rire léger, un rire des plus lugubres. Il retira son habit déchiré, qui retomba sur le sol. Une sorte de maillot à manche longue recouvrait son torse à présent. Son corps se mit à léviter, et il s'envola. Il se téléporta en face de son adversaire, à une dizaine de centimètres prêt. Les deux hommes se fusillèrent du regard. Quoique, C-27 ne faisait que de le toiser du regard. Le cyborg l'attrapa par le col, tout en lui mettant quelques coups dans le ventre. Pendant que Stath était déstabilisé par les coups de l'androïde, ce dernier lui en donna un dernier dans la nuque. Le Sayen fut envoyer au sol et C-27 le rejoignit. Chargeant une grande quantité d'énèrgie dans ses mains, la machine de guerre positionna ses mains sur le sol, et une gigantesque vague d'énèrgie était prête à s'abattre sur sa proie.
Stath
Stath
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 147
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Carrick , Kamehameha , Téléportation
Techniques 3/combat : Final Flash, Dark Kamehameha
Techniques 1/combat : Destruction Massive

C-27 VS Stath Empty
MessageSujet: Re: C-27 VS Stath   C-27 VS Stath ClockVen 19 Déc 2008 - 18:16
Stath était paralyser par l'attaque de son adversaire celui ci lui avait envoyé une vague déferlant maintenant son épaule saignait beaucoup, ses habits déchiré on pouvait voir son torse. Stath eut du mal a se relever mais il le fit quand même puis il se concentra son énergie avait beaucoup augmenté . Elle montait en flèche une aura bleue se concentra autour du jeune Sayen. Ses cheuveux commençait a devenir de couleur or mais redevint noir cela continuait sans cesse jusqu'il ne put plus augmenter son énergie et se cheveux redevint noir mais son énergie était couleur or.Stath se téléporta dérriere le dos du cyborg puis Stath lui envoya des coup de poing dans la figure celui ne bougea pas il avait l'air de ne rien sentir. Stath en avait marre, il commença a léviter pour mettre son genou dans le dos de son adversaire puis tira les bras de l'androide pour le soumettre mais Stath savait que cela ne servirait a rien alors. Il créa une boule de feu qu'il explosa dans le dos de son adversaire. Stath était très énerver après avoir envoyé la boule de feu dans le dos de son adversaire.Il lévita dans les airs pour ensuite monté en flèche. Il expulsa beaucoup d'énergie de son corps il commençait a être très énervé il pensa a son père qui avait été tué par quelqu'un mais il ne savait pas. Il imagina,que c'était le cyborg qui avait tué son père alors il entra dans une colère noir. Il n'avait plus de pupille dans les yeux,d'un coup une énergie de couleurs or entourait le jeune Sayen, une boule protectrice entourait le jeune Sayen. Les cheveux du jeune Sayen virait au or, sa puissance dépassait les 35 000 000. Stath ne se contrôlait plus . Il avait atteint un nouveau niveau. le super Sayen il été devenu beaucoup plus puissant. Stath créa deux boules de ki dans chaque main il n'allait pas les envoyer sur son adversaire mais plutot les concentré pour formé une attaque toute aussi puissante.Les boules de ki était de couleur bleu puis d'un coup,Stath les concentra tout les deux pour ne former plus qu'une seule boule de feu.Stath mit ses deux mains dérriere son dos, la boule de feu commençaient a briller.

- KAME

Stath voulait encore concentré son énergie pour gagner en puissance donc il attendit d'avoir bien charger son attaque.Il commençait a pleuvoir dans la ville de Satan city mais cela n'avait aucunement dérangé les deux Guerrier.Son énergie ne faisait qu'augmenter a grande échelle. Stath avait assez concentré son attaque il pouvait maintenant enoyer cette vague déferlante sur son ennemi.Ses cheveux virevoltait dans le vent, Stath commençait a relacher il avait déja décider qu'il allait stopper la transformation.C'était le futur ça, Stath vérrouilla bien le cyborg.


-
HAMEHA


Stath mit ses main devant lui pour que la vague déferlante aille droit sur son adversaire mais si le cyborg esquivait la mort serait inévitable pour le jeune Sayen.Son attaque était devenue marron , c'était le Dark Kamehameha il avait trop chargé d'enrgie dans cet vague déferlante.Il tombait des cornes. Puis d'un coup la vague déferlante fut envoyé sur son adversaire.Après avoir lancé cet attaque sa transformation était désactiver il n'avait presque plus d'énergie dans son corps il venait de tout relacher.Ses cheveux eux était redevenus noir comme il était avant ce combat.Il y avait une grande fumé qui se faisait voir, la ville était pratiquement détruite par les assault de ces deux guerrier , Stath restait concentré ce qui était très dur pour lui si le cyborg se relevait le jeune Sayen aurait surement un billet simple pour l'enfer.
C-27
C-27
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

C-27 VS Stath Empty
MessageSujet: Re: C-27 VS Stath   C-27 VS Stath ClockLun 22 Déc 2008 - 22:49
[Yosh ! Je ne sais pas quand je répondrais, car j'ai des problèmes internet et je n'es plus internet sur mon PC. Je suis désolé.]
Contenu sponsorisé

C-27 VS Stath Empty
MessageSujet: Re: C-27 VS Stath   C-27 VS Stath Clock
 
C-27 VS Stath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-