Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez
 

 [Terminé] Le passé de Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

[Terminé] Le passé de Gun  Empty
MessageSujet: [Terminé] Le passé de Gun    [Terminé] Le passé de Gun  ClockDim 21 Déc 2008 - 11:48
L'histoire de Gun

L'histoire de Gun, un Metamol. L'histoire sera courte.

Au cour du temps la planète Metamol ne fut pas gâté , enfin surtout les habitants. Les nombreux volcans sur la planète rendirent la vie assez difficile et ils durent vivre dans des grottes. Gun est l'un de ceux qui est née dans une grotte Metamol et il dut vivre dans la peur et l'inquiétude. Comparer à la plupart des compagnons ici il avait commencer à apprendre à se battre, et il eu sans doute raison...

10 ans avant aujourd’hui

Il faisait chaud sur la terre Metamol on se trouve en pleine été sur la planète. Les grottes sont les seul endroit ou on retrouve un peu de fraicheur et les personne âgées n'ose à peine sortir de chez eux. Gun lui sortit avec un énorme sourire sur le visage. Il regarda le monde extérieur il faisait chaud et on pouvais voir de loin d'immense montagnes avec de la fumée sortant, des volcans. Gun a 11 ans, il a encore toute sa vie devant, mais forcement naitre sur cette planète n'est pas l'idéal. Gun rêve de pouvoir reconstruire un jour une ville ou tout les habitant pourront retrouver une vie normal et non une vie de merde au fond d'une grotte moisie avec l'âge. Il regarda le ciel en plein jour et il remarqua un truc qui brillait s'approchant d'ici.

« Eh, Regarder il y a une étoile dans le ciel ! »

L'un des Metamol aussi à l'extérieur s'approcha de Gun et avec un air désespérait s'approcha de lui pour lui parler.

« Idiot, on ne voit pas d'étoile en plein jour.»

Gun continua de regarder le ciel et le Metamol à coter de lui fit de même et put constater aussi l'étrange objet brillant dans le ciel.

« Tu as vu je suis pas idiot il y a une étoile dans le ciel ! Enfin on dirait quel bouge, une étoile mobile héhé ! »

Le Metamol à coter de Gun commença à trembler de partout.

« C'est..c'est une METEORITE ! »

Il se dépêcha de rentrer dans la grotte comme un nombre impressionnant de Metamol. Au final il ne resta plus que Gun et son grand-père qui venait de sortir.

« Grand père c'est quoi une Méméorite ? »

Le grand se mit à rire après avoir entendu l'erreur de la bouche de son petit-fils.

« Déjà on dit Météorites et se que tu voit dans le ciel n'en est pas une, une météorite ne brille pas comme cela, on dirait plutôt un vaisseaux. »

Le jugement du vieux était mitigé entre le fait de peut-être rencontrer des gens hostiles ou bien des gens pacifique afin d'apprendre la fusion. En tout cas sa fait un baille que personne n'est venue rendre visite à la planète. Rencontrer des gens de l'extérieur pourrait faire du bien.

« Pépé tu veut dire que quelqu'un est en train de venir sur la planète ? C'est génial non ! »

« Gun je ne dirai pas quelqu'un mais un nombre important de personne, le vaisseau est immense. Pour le moment rentre dans le grotte on ne sait pas à qui on a affaire. »

6 mois plus tard

Les Metamols dinèrent tranquillement dans leur grotte entre eux. L'un d'entre eux est partit chercher de la viande fraiche, espérons qu'il revienne en vie. L'un des Metamol entra en conversation avec le grand-père de Gun, Kaba.

« Kaba, Sa fait 6 mois que se vaisseau est apparut et toujours aucune trace d'eux, ni sur le territoire et encore moin dans le ciel, il semble pas avoir prit la fuite, on t-il trouvé refuge sur la planète ? »

« Comment veut tu que je sache ? En tout cas tant qu'on est pas déranger je voit pas pourquoi on devrait se faire du soucis. »


Soudainement un cris de Metamol se fit entendre dans la grotte cela venait de l'extérieur et cela raisonner de plus en plus fort. Le Metamol arriva essoufflé. Il regarda tout les gens présent ici et leur parla.

« Je les est vu. »

Plein de bruit de murmures apparaissaient dans la salle entre tout les Metamol qui se questionnait entre eux. Kaba lui questionna le Metamol.

« Et qu'est se que tu as vu ? »

Il commençait à reprendre son souffle et sa respiration était plus normal qu'avant il se releva complètement et il raconta.

«Cela peut dépasser notre imagination. J'ai jamais vu une tel chose. Ils vivent dans l'un de nos villages détruit et je sait que de nombreuse explosion volcanique on lieu mais eux...ils ont construit un immense barrage en forme de boule autour de la ville empêcher de la détruire. Dedans plusieurs personne vit même beaucoup de personnes vivent. »

Tout les gens étaient comme paralyser, cela était impossible ! L'un des Metamol, très réputé pour être pessimiste prit la parole.

« En tout cas tout cela ressemble à un piège, ou bien ils s'apprête à conquérir la planète. Il vaut mieux rester discret et rester au fond des grottes. En tout cas pour moi je veux plus en entendre parler. »

« En tout cas moi Kaba, je pense que c'est une opportunité pour nous Metamol ! Qui ne tente rien na rien, peut-être il nous laisseront un morceau de leur technologie ou bien un toit, en tout cas tout les motivé pour y aller se mette devant l'entrer de la grotte. 6 Metamol se mirent devant l'entrer de la porte dont le frère de Gun. Gun hésitait à y aller.

*Je doit y aller ou pas ? J'y vais c'est une aubaine pour moi !*

Gun rejoignit les 6 autres compagnons. Kaba regarda les 7 aventuriers et il toussota avent de parler.

« Je suis trop jeune pour y aller et je vous fait tous confiance pour rester en vie. Que vous rester la-bas ou que vous revenez avec la technologie, cela m'importe mais se que je veut c'est que vous soyer toujours en vie. Maintenant je vous laisse tenter votre chance. »

On entendit soudainement le ventre gargouiller un peu partout et l'un des 7 Metamol partant répondu à Kaba.

« On peut au moins finir notre repas avent d'y aller ? »

Une heure plus tard.

Les Metamols marchèrent dans la terre de Metamol et ils s'approchèrent de se fameux village. De loin ou pouvais voir cette sphère, tous pouvait voir que c'était impressionnant. Soudainement un animal sauvage approchant à un tigre se mit en travers du chemin des 7 aventurier. Il sauta en direction de Gun et il s'apprêta à lui couper la tête quant soudainement son frère prit son épée et coupa la tête du tigre qui s'écrouler. Gun poussa un ouf de soulagement et son frère rangea l'épée dans son fourreau.

« Idiot, tu as manquer de te faire manger. Enfin tu n'aurai pas était une grande perte. »

Son frère était toujours aussi froid avec lui. Cela démoraliser le jeune Gun. Finalement ils arrivèrent à destination. Il trouvèrent une immense porte devant l'entrer principale. Le plus ancien , Remy, toqua à la porte. Il est le chef d'expédition. Une personne ouvrit la porte et on put voir un soldat de l'autre coté.

« C'est pour quoi ? »

« Nous voudrions voir le chef de votre village. »

« Un instant »


Il ferma la porte et 5 minute plus tard c'est une autre personne qui ouvrit à la place. C'est une personne âgé qui cette fois ouvrit la porte aux invités.

« Excuser mon inférieur, il ne pouvait pas vous laisser rentrer comme ça, je présume que vous êtes des habitants de cette planète. Entrer entrer j'ai aussi à vous parler. On va se mettre à une table afin de se mettre à l'aise. »

Quelque minutes plus tard l'inconnue et le 7 Metamols s'installèrent autour d'une table le vieillard parla en premier.

« Bienvenue chez moi. Je m'appelle Enolc. Je suis venue ici en connaissant le climat de cette planète et je pensait que votre race était éteint et à priori j'avais tord voici quelque Metamol face à moi ! J'ai préparer cette sphère géante avent mon voyage et je pense que vous êtes venue demander de l'aide de ma technologie et j'ai le regret de vous annoncer que je peut rien pour vous. La seul chose que je peux c'est vous loger dans mon village. »

Les Metamols étaient ahurit il avait deviné rapidement, il est quelqu'un de très intelligent en effet. Le plus âgée des Metamol répondu

« C'est vrai, on peut rester ici ? »

« Oui vous pouvez rester autant que vous le voulais »


Les Metamols remercièrent Enolc pour son bon acte. Tout le monde reçut une chambre ou il pourra à présent vivre.

Le Lendemain.

Les Metamols rejoignirent au petit déjeuner Enolc pour le manger sur une grande table, rapidement il remarqua l'absence de l'un d'entre eux. Remy prit la parole.

« Quelqu'un saurait ou se trouve Hatsu ? »

Tout les Metamols firent non de la tête, aucun d'entre eux avait l'idée ou se trouver le Metamol. Enolc prit la parole.

« Ma ville est grande, il c'est peut-être perdu ou trouver quelque chose d'intéressant ailleurs. Sinon il reste la possibilité qu'il soit repartit. »

Remy était d'accords avec la théorie d'Enolc. De tout ceux qui était présent ici ,c'était celui qui avait le moins envie de rester il était probable qu'il est parti au courant de la nuit, c'est son genre de partir comme ça. La journée s'écoula et Gun marcha tranquillement dans cette grande ville.

*C'est remplit de bâtiment immense et en plus les gens se ressembles tous et sont pas très bavard. On pourrait presque s'ennuyer plus que dans la grotte.*

Gun continua la ballade.

Un mois plus tard

Gun avait trouvé une nouvelle occupation ici, s'entrainer à se battre. Enolc lui avait montrer une salle d'entrainement incroyable. Il savait qu'il était faible, il devait donc s'entrainer difficilement. Les premiers temps il commençais par beaucoup s'entrainer à se battre à l'aide de masse ou bien en courant simplement. Maintenant il s'entrainer plus à frapper contre un punching-ball. Soudainement son frère entra et lui balança un épée par terre.

« Tient faiblard une épée, j'espère que tu arrivera à au moins t'en servir. »

Il repartit aussitôt. Gun prit l'épée et commença à frapper dans le vide. Les lieux commençais à lui faire peur, pas plus tard que hier deux Metamols ont disparut et ils se trouvent plus que 4 maintenant. La rumeur prétendrait qu'ils se soient échappé car il avait mare de se lieu. Après un long moment d'entrainement il s'adossa contre un mûr et à se moment la Remy rentra dans la salle et s'assit à coter de lui. Il était curieux de savoir pourquoi il tenait t'en à se battre.

« Gun pourquoi t'entraine tu si dure, on à pas besoin de savoir nous battre nous Metamol, ont est tous spécialisé dans la défense ? »

« Mes parents se sont fait tuer par des créatures à l'extérieur j'étais avec eux quand sa c'est produit, j'étais trop faible pour les aider et mes parents mon aider à fuir mais eu ils y sont rester. »

« En tout cas quoi que tes choix sont, sait que je suit la si tu a besoin d'aide. »



Gun continua son entrainement jour et nuit sans relâche.

1 an plus tard.

Une année s'écoula depuis et Gin avait progressé mais il rester inférieur à son frère et cela l'ennuyeux beaucoup. Gun compter continuer son entrainement pendant encore beaucoup d'année. Soudainement l'endroit qu'il utilise pour s'entrainer se fit ouvrir par quelqu'un violemment c'est l'un des 4 Metamol restant, le seul que personne ne connait son nom, il ne la jamais divulguer à personne on ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Le seul moyen de l'interpeller est de l'appeler ''hé'', mais cette fois c'est lui qui interpella Gun. Il est étrange comparer aux autres Metamols celui-ci possède des cheveux bleus, une mutation génétique sans doute.

« Hé Gun tu continue encore de t'entrainer, ton frère avait parier que tu tiendrai pas une semaine, la sa fait un an. Je sait pas pourquoi j'ai toujours tu que tu continuerai..;mais j'avais en tête que tu resterai faible. »

Gun avait l'impression au début que se Metamol croyait en lui mais la fin de phrase lui écrasa sa joie prématuré. Mais Gun voulait quand même contrattaquer.

« Tu me traite de faible mais toi alors, tu serait plus que faible je ne t'ai jamais vu une seul fois te battre ! »

« Je vois pas l'intérêt de me battre sur cette planète misérable bouffé par les volcans. Je vais te montrer, et pour la première fois ,que je me bat très bien. »

Il disparut et réapparut quasiment aussitôt derrière Gun et lui mit un poing en direction de sa figure, mais Gun vaillant se défendit en mettant devant lui ses bras. Plusieurs coups d'affiler eu lieu de la part de l'adversaire mais Gun évita les coups à chaque fois. Finalement Gun se plaça bien devant lui et lui envoya un énorme poing dans la figure et cette fois Gun ne put rien faire et tomba au sol.

« Tu es plus fort que je pensais Gun, mais tu es loin de me rattraper.»

Il partit de ceux lieu.

*Se gamin à de la ressource je suis certain qu'il y arrivera, mais si je lui dit cela maintenant il a de forte chance de se laisser aller.*

Environ 2 ans plus tard (Soit 7 avent aujourd'hui)

Gun marcha dans le couloir plusieurs fois d'affiler et il rentra dans la chambre du Metamol au cheveu bleu. Il vit qu'il dormait profondément et il tenta de le réveiller, mais ceci ne marcha pas du tout. Gun sortit et se dirigea vers la chambre de Remy. Il rentra et vit Remy. Il était surprit de le voir ici et lui demanda se qu'il voulait.

« Sa fait un jour que j'ai pas vu mon frère. »

« C'est pas dramatique Gun tu sait qu'il est voyageur c'est pas la première fois qu'il part un petit moment. »

« Oui mais il m'as dit quelque chose avent de partir. »

« Ah bon..et quoi donc ? »

« Sa c'est passé hier.»


Un jour avent

Gun marcher tranquillement dans le village ou il marchait gaiement. Soudainement son frère l'interpella.

« Eh Gun. Il faut que je te parle...en privé suis moi. »

Il rentrèrent dans un lieu enfermé vraiment coupé du monde extérieur.

« Bon Gun je vais venir droit au but, j'ai des doutes sur cette endroit et sa fiabilité. Depuis le premier jour j'avais des soupçons et ces disparitions de nos camarades n'as pas arranger les choses, en tout cas je vais pas dire sur quoi son basé mes soupçons mais je vais te dire une chose importante : si demain soir je sus pas la, part...enfuie toi de se lieu avec le reste des camarades. »

Puis il partit laissant Gun sans voit.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

[Terminé] Le passé de Gun  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le passé de Gun    [Terminé] Le passé de Gun  ClockDim 21 Déc 2008 - 11:49
De nouveau au moment de la discutions de Gun et de Remy.

« Gun tu as raison enfin ton frère à raison mais tu es sure que quelque chose se trame ici. Et sans preuve accablante... »

« Tout d'abords je prenait mon frère pour un fou, mais dans la journée je me suis rendu compte de beaucoup de chose que je faisait pas attention avent mon frère ma ouvrit les yeux. Au cour de la journée j'ai remarqué que tout les soldats se ressembler comme deux gouttes d'eux on aurait dit des clones. De plus la disparition de nos camarades comme m'a dit mon frère pourrait nous faire inquiéter d'avantage. J'ai remarqué aussi une caméra de surveillance dans ma chambre. On est leur cobaye, on est la pour ces expérience je pense. »

« Tu as raison parton de suite, va réveiller le dernier Metamol qui dort. »

« Oui mais il dort vraiment profondément impossible de le réveiller.

« Arg c'est embêtant mais j'ai un plan. »


Gun et Remy marchaient tranquillement dehors dans la nuit obscur. Remy portait un énorme sac derrière son dos comme un sac poubelle. Gun était un peu sceptique.

« On serait pas dans la merde s'il se réveille. Sinon espérons qu'il ronfle pas trop fort et que le sac craque pas. »

Ils arrivèrent devant la porte d'entrer et Remy lui demanda.

« Et-il possible de passer de l'autre coter ? »

« on la nuit c'est interdit de passer. »

« Ok... »


Ils partirent dans l'autre sens. Gun chuchota à Remy.

« Tu voit dehors j'ai vu comme un trappe, forcement il y a un passage dans cette ville pour aller jusqu'à la-bas. Je pense qu'il faut aller dans le bâtiment le plus important. Dés qu'on sera à l'intérieur il faudra faire gaffe à fond. »

Remy était tout à fait d'accord avec le jeune Metamol âgée à présent de 14 ans, il commence à murir et sa se voit. Il arrivèrent dans le gros bâtiment discrètement. Gun regarda les alentour.

« Il y a des escalier menant vers la cave forcement sa doit être le chemin de la sortit. »

Il descendirent les marchent. Ils arrivèrent dans un couloir. Il coururent dedans et ils se trouvèrent devant une porte. Il l'ouvrirent et il virent.... Gun cria.

« Oh merdeeeeeeeeeee !»

Il y avait le corps de Hatsu inerte sur le sol, jeter comme si s'était un sac poubelle. Il y avait plein de tache de sang sur lui et autour de lui et de nombreuse incision sur lui. A première vu on pouvais penser qu'il avait subit de nombreuse expérience.

« Barrons nous vite d'ici , Gun ! »

Ils partirent d'ici et rentrèrent dans la salle suivante : 2 autres Metamols étaient la mort, c'était les 2 autres qui avaient disparut. Gun avait peur de voir son frère mort. Ils rentrèrent dans la salle suivante et ils virent un énorme laboratoire et dedans il y avait son frère attaché comme un bâillon la tête remplis de sang, il y avait une immense flaque de sang sur sa tête. Soudainement quelqu'un semblais venir dans la pièce. Les deux Metamol se cachèrent derrière des cartons empiler. Il étaient dans un cul de sac, il y avait qu'une seul porte être à l'instant la personne qui venait de rentrer : Enolc , venait de fermer la porte à clef.

« Alors comment va mon cobaye ? »

Gun était en colère il se retenais pour pas aller donner une raclé à Enolc, après tout se n'est qu'un vieillard !

« Eh bienvenue à les deux invités surprise qui sont dans la pièce ! N'est ce pas Gun et Remy. Sachez qu'il y a des caméras dans se bâtiment. Sortez de votre cachette ! Je pense que vous êtes derrière les cartons. »

Les deux Metamols se redressèrent et regardèrent avec haine le Dr Enolc. Gun était à deux doigt de le sauter après.

« Mon petit Gun, tu doit être choqué après se que tu as vu, mais t'inquiète pas je vais pas te tuer tout de suite, je vais d'abords faire un tas d'expérience sur toi ! Je vais te dire mon plan. Je collecte un maximum de donné de toute les espèce que je rencontre pour faire ensuite un être ultime qui sera plus fort que toutes mes tentatives. Pour le moment j'ai créer un puissant guerrier Metamol je vous le Présent : Lomatem ! »

Un robot apparut il avait la taille d'un Metamol ressemblais à un Metamol mais sa peau était métallique. Il regardèrent avec un regard mortel les deux Metamols.

« Il peut pas parler mais il écoute mes ordres. Lomatem tu le pus vieux des deux, c'est à dire Remy, il me servira à rien. J'ai oublié il a des techniques différente de celle des Metamols aussi. »

La main du robot de leva et s'orienta vers Remy. Soudainement les doigt s'allongèrent et traversèrent le corps de Remy lui frappant aussi au passage le cœur. Il allait mourir mais Remy donna un dernier mot à Gun.

« Survit, c'est tout se que je te demande sur... »

Il s'écroula sur les doigts de son adversaire et il replia ces doigts qui redeviennent normal.

« Si tu tétait pas gourer de porte au début tu sera dehors en vie avec ton camarade tu sait. Maintenant je vais t'emmener dans une nouvelle salle ou tu sera comment dire,...euh...tu sera mon cobaye...ahahah »

Enolc sortit une seringue qu'il lança sur Gun, c'était un produit pour s'endormir. Gun s'écroula sur le sol.


Le lendemain

Gun se réveilla difficilement et remarqua que ces mains étaient enchainé tout comme ces pieds. Il y avait une autre seringue qui était planté dans Gun et qui était relié à l'ordinateur et à un un tube, ou Enolc pouvait rajouter des produits chimique.

« Te voilà réveiller je vais commencer par faire une opération qui va faire mal, je vais voir vers ton cerveau et bien ouvrir ta tête. Je sait c'est un point sensible des Metamol et on sait pas pourquoi cette endroit ne se régénèrent pas comme pour les corps humains ou la peau se referme tout doucement. Ensuite un seul point sur ta tête...te tuera mon gars. »

Il ouvrit le dessus de la tête dans la douleur et les cris de Gun et il préleva un échantillon de la tête enfin du cerveau très doucement pour pas créer un problème. Il avait fait la même chose au frère de Gun.


4 ans plus tard

Pourquoi était-il encore en vie ? Il avait envie que tout cela s'arrête une bonne fois pour toute. Gun avait à présent 18 ans. Il était toujours enchainait ici , le dessus de la tête aussi fragile depuis l'expérience d'Enolc. Avec le temps il avait subit tellement d'expérience démoniaque qu'il avait oublié presque pourquoi il était ici. Gun était son cobaye et Enolc...son maitre. La seul chose qui maintenais en vie Gun était les paroles de son camarade, Remy. Gun était devenu sans vie et il voulais se débarrasser de se conard d'Enolc. La porte s'ouvrit et pour Gun s'était forcement Enolc mais non se n'était pas lui. Gun entrouvris les yeux et il vit un Metamol, c'était le gars aux cheveux bleus. Comment...

« Salut Gun je vais tout t'expliquer. Vous m'aviez dans un sac et je me suis réveiller en plein dans la conversation entre vous et Enolc il y a 4 ans. J'aurais voulut vous aider mes en voyant la puissance du robot cela aurait était du suicide, autant que je vous aide de l'extérieur. Je suis retourner dans la vie active du dessus de la planète en faisant semblant de m'inquiéter pour vous. Ils ont dit qu'il étaient sans doute partit retourner vivre. Moi j'ai dit que je voulais rester ici. Pendant 4 ans j'ai chercher un moyen de vous sortir de la et j'ai trouvé et enfin voler la clef qui permet de te délivrer. J'avais peur de devenir comme vous, je savais que j'étais votre dernier recours. Sa à prit du temps mais ça à payer? J'ai aussi volé autre chose car je sait cette blessure sur la tête et dangereuse, un produit d'Enolc. Les blessures importante se laisse mettre dessus un morceau de masque. Tient boit. »

Gun en but un morceau et un masque se mit au dessus de sa tête. Il avait aussi plus mal à la tête chose qu'il avait pas ressentis depuis 4 ans. Il remarqua qu'un morceau de masque se trouvais vers la mâchoire du Metamol au cheveu bleu.

« Pourquoi tu en a la ? »

« J'ai toujours était fragile de se coter de la mâchoire j'en est prit pour teste et cela à marcher comme tu vois. Se truc est impénétrable impossible de passer à travers. J'ai vu ton frère et il veut que déjà je t'emmène en dehors d'ici. J'ai désactivé toute les caméras toute la journée ! J'ai comprit rapidement leur système . Partons vite. »

Il sortit un énorme sac et il mit dedans Gun. Il s'enfuirent du bâtiment sans problème. Dehors le Metamol tenait toujours le sac. Il se trouva à présent devant la porte du bâtiment principale. Pendant ces quatre ans il était souvent sortit avec un sac sur le dos, pour le garde il y avait rien de suspect. Il partirent et il se dépêcha de n'emmener de l'ancienne grotte. Il restait plus grand monde, le grand-père de Gun était mort et beaucoup d'autre dont le pessimiste. Il déposa Gun et il parla aux gens restant.

« Se con qui tient se dôme géant, à fait des expérience sur nous tous. 4 ont déjà périt, je vais tenter de sauver le dernier restant. »

Il repartit vers le dôme. Gun se réveilla plus tard et il décida de supprimer cette menace un jour. Il commença un énorme entrainement de trois ans apprenant quelque technique Metamol et à utiliser son épée.

6 mois avent aujourd'hui

Le vent soufflais sur Metamol et Gun s'entrainait toujours dehors, il était devenue aussi puissant voir plus que son frère ainé. Mais il se sentais insuffisamment fort pour les sauver. Il marcha tranquillement dans la nature et soudainement une ombre apparut c'était Lomatem Que faisait t-il la ? En tout cas il avait à présent le pouvoir de parler.

« Je suis la pour t'exterminer Gun sous ordre d'Enolc. Il a apprit la fuite d'un ces cobaye et depuis 3 ans quasiment je te cherche. Maintenant je vais te tuer. Dans le dôme Enolc à créer un être très fort : Amguf. Il est sa création ultime. »

Rapidement les doigts de son adversaire s'allongèrent et se dirigèrent vers Gun. Gun sortit son épée d'un coup rapide coupa tout les doigt. Le robot était fort surpris par cela alors il fonça rapidement vers son adversaire le poing gauche en avent.

*Je pensais pas que je suis si fort que çà, alors se combat sera si inégale que ça ? En tout cas je le pensais pas dans se sens.*

Gun fonça rapidement ver son adversaire et il se retrouva derrière lui dos à dos. On avait entendu un bruit métallique. Finalement on vit le robot tomber en deux morceau il s'était fait coupé par l'épée de Gun. Gun se promit que bientôt il aller détruire se Enolc.

Quasiment aujourd'hui

Gun aller détruire cette Enolc il en était sure. Il se mit très prés du dôme et observa à l'intérieur, il avait vu un mystérieux guerrier qu'il avait vu déjà dans la frotte ou il a apprit la fusion. Pourrait-il aider les siens ? Soudainement Gun vit ensuite Enolc partir en s'enfuir mais Gun n'eut pas le temps de l'aider. La nouvelle des expérience d'Enolc on fait rapidement fait le tour ces 3 dernières années. Les Metamol sont venue applaudir Fugma et Gun fit e même. Il proposa au Metamol de s installer ici pour ceux qu'ils veulent. Gun voulais mais il savait pas à qui il avait affaire. Il chercha à l'intérieur les 2 Metamols mais il avaient disparut peut-être mort peut-être en vie il ne le savait pas. Finalement Gun devenue le commandant de la troupe de Fugma, l se promit de retrouver un jour son frère et le gars au cheveux bleus.

Fin ? La suite...dans le RP !
 
[Terminé] Le passé de Gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-