Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockLun 29 Mar 2010 - 18:20
Dracaufeu était dans l'office, et allait voir les infos, il paya 20 zénis au garde qui l'emmena dans une salle avec des affiches.
1. Motta
"Dösatz est sur mon chemin alors c'est cool!"
2. Toma
"Pareil donc c'est bon."
3. Deidara
"Pareil."
Dracaufeu avait écrit leurs nom sur un petit papier, et barra Motta, Toma et Deidara en écrivant à côté "Dösatz", comme ça sa se sera sur son chemin.
5. Majin Végéta
"Sur Terre j'y retournerais après Dark".
4. Motta
"Sur Dösatz donc pareil que les premiers."
Il fit comme au début, écrit le nom de Motta, le barra et écrit "Dösatz" à côté. Il s'en alla ensuite au Désert de Magma.
"Je vais maintenant me diriger vers le Désert de Magma!"
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockMar 13 Avr 2010 - 21:37
Sauzer passait par là pour retourner à son vaisseau. En survolant la zone, il trouvait ce lieu assez étrange. Pour lui cela n'avait rien à y faire, donc autant y jeter un œil pour voir l'importance que cela avait. En y descendant, il vit une belle affiche avec en gros marqué dessus, qu'il y avait des infos sur des boules magiques au nombre de sept qui une fois réunit permet de réaliser un vœux. Mais pour avoir de tel information, il fallait payer et par chance il avait déjà entendu parler des boules de cristal. Cela tombait fort bien, donc il eut comme idée de payer 20 zénies.

Une fois l'argent donnée, déposer, il put avoir une immense source d'info qu'il sauvegarda sur son appareil, cela parlait de tout ceux qui avait obtenu un tel objet. Il savait qui avait quoi et donc, il pourrait facilement les retrouver et leur prendre. Une fois tout ceci dans son appareil, il fit quelque manipulation pour l'envoyer directement à son supérieur Cooler. Histoire qu'il soit informer de tout ceci. Puis le général, n'avait plus la moindre raison de rester dans ce lieu. Il prit son envole et s'en alla en direction de son vaisseau pour partir de cette maudite planète pour de bon.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockSam 1 Mai 2010 - 18:20
Ambroz était arrivé sur Magma, il put remarquer la chaleur abominable qui y régnait lorsqu’il était sortit de sa capsule spatiale. Le terrien ne savais pas vraiment ce qu’il faisait là, il était simplement en quête d’un challenge intéressant, une aventure palpitante ou autres histoire intéressante. Le guerrier s’était envolé de la base de lancement sans réellement savoir où il allait sur cette planète, il n’avait donc pas précises en tête mais il comptait rester ici un peu même s’il n’y avait pas trop d’action. Il allait peut-être s’entraîner.

Bref, la chaleur était tel qu’il décida de se lever et d’enlever sa cape et son haut noir pour se mettre torse nu. On put voir que ce n’était pas quelqu’un de gras, il était même plutôt musclé pour un type élancé. Il accrocha ses habits à sa taille et regarda autour de lui il trouva une sorte de bas camouflé, comme si un secret y était caché. Le guerrier décida d’entrer, il n’y avait pas un chat et il découvrit l’Office d’Annonce Galactique, cela avait un rapport avec les sept boules de cristal. Il y avait des explications en différentes langues sur ce que c’était mais le terrien en avait déjà entendu parler.

"Les boules de cristal ? Oui, Tortue Géniale m‘en avait parler. Mais je croyais qu‘il n‘y en avait plus. Selon lui on pouvait faire des vœux en réunissant les 7 Dragonballs. C‘est intéressant."

L’affiche indiquait aussi qu’il fallait mettre 20 zénies pour connaître le noms des détenteurs des boules de cristal. Le terrien mit les 20 zénies même s’il aurait préférer les garder pour autre chose, il était curieux alors il voulait savoir. Toma, Deidara, Motta et Majin Végéta étaient les détenteurs de ces fameuses boules de cristal. Ils avaient l’air d’être de guerriers valeureux mais il ne les connaissais pas. Il put simplement remarquer que certains d’entre eux était des sayens. Une espèce dont Tortue Génial lui avait parler mais que Ambroz n’avait jamais rencontrer avant son passage sur Kanasa où il vit pour la première fois un sayen en vrai: Darkus. Ambroz avait un air sérieux, pour avoir ces boules de cristal il fallait sûrement être très fort, ces quatre guerriers devait être d’un niveau bien supérieur à lui mais surtout ils devaient y avoir des centaines de personnes qui les recherchait ce qui rendait cette chasse au trésor très difficile et très dangereuse. Le sabreur s’en alla de ce lieu en pensant que peut-être que cela pourra lui servir un jour de savoir qui son les détenteurs, il se mettra peut-être à chercher les boules un jour. En attendant il allait sûrement s’entraîner, il s’envola donc dans une direction inconnue.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 12:03
Hildegarn entra dans l'office en effet la porte était éttonement grande mais vu le type d'information que l'on vendait içi on pouvait facilement deviner que les pires monstre de l'univers se rendait içi pour récupérer les boules de cristales, Hildegarn paya les 20zénies dut et il prit les fiches d'informations, les 4 premières boules était réparties entre Deidara, Toma et Motta, certains auraient pensés : Mais quelle coincidence, mais Hildegarn ne croyait pas vraiment au coincidences il pensa que prendre les boules de cristales de manière isolées serait plus simples. Donc il se concentra sur la dèrnière boule repérée, celle de la planète Végéta se trouvant sur Végéta.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 18:34
Accompagné d'Ambroz, Jahan-Ra était finalement arrivé à l'Office d'Annonces Galactique. Il y avait là un ordinateur qui, en payant une vingtaine de zénies, indiquait les noms et la localisation des détenteurs des sept légendaires artefacts, les Dragon Ball. Sans hésiter, le Déchu mit l'argent dans l'appareil, qui lui donna quatre résultats: Toma, Motta, Deidara et Majin Vegeta. C'était donc là les cinq prochaines victimes du déchu. Victimes, car un affrontement serait inévitable, étant donné les pouvoirs que ces boules pouvaient donner à leur détenteur grâce au vœu. Jahan-Ra n'hésiterait pas à tuer pour avoir les Dragon Ball, elles étaient d'une importance capitale et c'est sur eux que reposait le sort de Terra. S'il pouvait les avoir sans avoir à combattre, tout serait plus simple et il perdrait moins de temps mais il doutait que ce soit possible, il était donc préparé à lutter âprement pour sa quête.

-Toma, Motta, Deidara, Majin Vegeta. Voilà les quatre personnes qui possèdent ce que je cherche. Et quatre personnes qui iront en enfer s'ils résistent. Plus de temps à perdre, je vais sur Vegeta.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 20:42
Ambroz mena donc Jahan-Ra jusqu’à l’Office d’Annonce Galactique pour avoir les informations sur ces fameuses boules de cristal. Bien sûr, ces informations le sabreur les avait déjà mais il était venu jusqu’ici pour montrer le lieu où se trouvait cet endroit cacher à Jahan-Ra.

Les deux hommes arrivèrent, Ambroz avait oublié de dire à Jahan-Ra que les informations étaient payantes mais apparemment ce n’était pas un problème puisqu’il avait de l’argent. Le sabreur attendit que Jahan-Ra ait finit, il n’avait pas besoin de payé de nouveau, il avait déjà le permis de « chasser » pour avoir le fameux trésor. Il se tenait sur un côté, les bras croisés, puis Jahan-Ra annonça son départ pour Végéta. C’est alors que le terrien lui dit:

"Il n‘y a donc rien qui pourra t‘arrêter...Je te comprend. Tu n’a aucune idée de qui son ces hommes mais déjà je peut te dire que rien qu’à leur habits, deux d’entre eux son des sayens, les gens de cette espèce son très belliqueux, tu as pu le remarquer avec ce fameux Prince. De plus de Majin Végéta est le chef d‘une Alliance très puissante, je me suis un peu renseigner sur lui et d‘ailleurs je suis déjà aller sur son territoire…Il a des guerriers de qualité avec lui."

Ambroz pensa alors à Yami, qui avait rejoins le mal. Tout était plus clair maintenant, ce Yami était désormais l’un des alliés de ce Majin Végéta. Le sabreur ne savais pas s’il le retrouvera un jour et, dans quel état ?

"Je t‘accompagnerais sur Végéta. Cependant, il n’est pas sûr que je combatte à tes côtés, je serais peut-être neutre mais si tu a besoin d’aide je veut bien prêter main forte. Les boules de cristals ne m’intéresse pas plus que ça, je veut bien t’aider à retourner dans ton monde mais…Affronter tous ces types c’est du suicide. "

Il se dirigea vers la sortie en accompagnant Jahan-Ra, il s’agrippa à lui et s’envola en direction de la base de lancement. Le déchu devait être fatigué à force de courir comme ça, surtout sous une telle chaleur. Direction Végéta donc.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 21:06
Les détenteurs des boules étaient donc des Saiyens, tout comme cette tête d'oignon qui l'avait attaqué sur Terre. Cela ne donnait qu'une raison de plus au déchu d'aller chercher les Dragon Ball de Vegeta: Il trouverait peut-être ce rat qui s'en était prit à lui et lui faire finalement ravaler ses paroles. D'après Ambroz, Majin Vegeta serait le plus dangereux, même si les Saiyens ne seraient pas en reste. Mais Jahan-Ra s'en fichait, il devait repartir à tout prix ...

-C'est ton choix, je compte récupérer les Dragon Ball, seul ou pas, dussais-je y laisser la vie.

Comme l'avais souligné Ambrox, rien n'arrêterait le jeune, sinon la mort. Le sabreur souleva le déchu pour s'envoler, accélérant un peu le voyage, le déchu ne pouvant courir aussi vite qu'Ambroz volait. La prochaine destination était Vegeta, la planète des Saiyens, là où se trouverait le dernier Dragon Ball.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockLun 12 Sep 2011 - 20:44
Le magma venait de récupérer sa forme de magma pour avancer plus rapidement sur la planète. Il vollait à toute allure dans le ciel puis voyant qu'il était arrivé atterrit en ses lieux. Fugma se demandait notamment pourquoi cette machine se trouvait la. Dans le passé il s'était déjà posé la question, même s'il avait des soupçons. La seul personne capable de faire cela, devait être Nate. Fugma Rentra les 20 Zenies dans la machine et regarda la liste complète. Motta, Toma, Shinji, MV, Motta, MV, MV. Les choses sont donc bien repartit, 3 boules chez les saiyans et trois chez MV. C'était la répartition que Fugma s'attendait, il avait des doutes sur la dernière personne, et cela se confirma. Il venait de tomber sur une personne qu'il ne connaissait pas, Shinji. Le magma s'en alla ensuite pour aller dans le château de Yougan.


Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockDim 2 Oct 2011 - 13:23
Le blondinet arriva au bout d'une vingtaine de minutes de voyage dans les airs, il laissa son aigle d'argile en altitude puis seul, il se rendit dans l'office d'annonces galactique. Deidara était déjà venu ici, il connaissait la plupart des détenteurs, mais la question qu'il se posait principalement était de connaître le détenteur de son ancienne boule de cristal et d'obtenir un permis de chasse sur ce guerrier !
Le terrien inséra donc vingt zénies dans la machine qui après un bref chargement afficha dans un genre de tableau des informations sur chacun des guerriers possédant une boule de cristal. Shinji Hirako, c'était le nom du gars qui possédait son bien, un léger sourire apparut sur le visage du terrien, puis il jeta un oeil sur le reste des guerriers, les sayens en avaient trois et Majin Végéta trois ! Une répartition parfaite ! Mais en vue des puissances en causes, ce Shinji ne ferait pas le poids ! Le blondinet devait récupérer sa dragon ball !

* Bon, il semble être sur Terre ... Après mon entraînement, j'irais la récupérer et je la dissimulerais ! *

Le terrien avait une nouvelle tâche à accomplir, il fallait s'activer, chaque jour, ce Shinji risquait de perdre cette dragon ball ! Deidara sortis de l'OAG, d'un bond il se retrouva sur le dos de son aigle, il partit en direction du zone d'entraînement potentielle.
Invité
Invité

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockMer 16 Avr 2014 - 15:07
Cloud volait depuis presque un quart d'heure quand il arriva enfin à l'office d'annonces galactiques. Il entra dans le grand bâtiment par un sas puis se dirigea vers une étrange machine avec un écran géant au dessus. Il indiquait qu'en échange de 20 zénies, un permis de chasse avec la liste des détenteurs des boules de cristal serait délivré. Ce trésor était la principale raison de sa venue dans cet univers. Il prit une grande inspiration puis inséra l'argent. Après quelques secondes, un imprimé sortit de la machine avec plusieurs noms dessus : Motta, Toma, Majin Végéta et Tamaneji. Pour chacun, un lieu de recherche était fourni. La chasse pouvait commencer, Cloud quitta la zone.

(es ce que la liste est à jour ?)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockMer 16 Avr 2014 - 17:34
(Tamanegi étant inactif, sa boule de cristal est en train de lui être retirée)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockLun 25 Jan 2016 - 18:42
La claymore venait d'arrivé à l'office des annonces galactiques. C'était un étrange endroit, où il était indiqué qu'il fallait payé 20 zénies pour connaître l'identité des personnes qui actuellement, possédait les boules de cristal. Il n'y avait aucun humain ou forme de vie aux alentours, seulement une espèce de grande machine avec un rideau fermé qui réclamait de l'argent.

La jeune femme ne se fit pas prié et inséra les 20 zénies à l'emplacement indiqué. Ainsi, le rideau de fer se leva et donna des photos des détendeurs des boules et quelques informations banales sur ces derniers.

C'est ainsi que Claire apprit les informations suivantes:

Boule à 1 étoile, boule à 4 étoiles

Détenteur : Motta

Boule à 2 étoiles

Détenteur : Tytoon

Boule à 3 étoiles

Détenteur : Charlo

Boule à 5 étoiles, 6 étoiles et 7 étoiles

Détenteur : Majin Vegeta

La jeune femme s'empara alors de son émetteur et laissa un message à Fugma:

- Je suis arrivée à l'office. Motta comme MV ont gardés leurs boules de cristal respective. Tytoon possède la boule à 2 étoiles, et un dénommé Charlo quant à lui, possède la boule à 3 étoiles. N'hésite pas à me contacter quand tu auras besoin de moi. Bonne chance Fugma.

Par la suite, la jeune femme rangea son appareil et s'en alla de cette zone.


Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockLun 31 Juil 2017 - 16:51
Tu m'étonnes que cette planète est encore une république. Avec cette chaleur et toute cette lave aux alentours, leurs cervelles ont du fondre depuis des décennies, bien sur qu'ils réalisent pas qu'ils se sont bernés 24h/24. En voila des clients de qualité pour mes flingues . Et voici enfin l'Office d'Annonces Galactiques où je connaîtrais les détenteurs des fameuses Dragon Balls et avec ce joli petit rapport entre mes mains, je serais tout sur ces bandits. Et bon dieu, il y a un monde fou, pas étonnant en même temps, un lieu qui te dis qui a en sa possession le moyen d’exaucer tous tes souhaits, même les plus fous, ça a de quoi tourner des têtes, et je ne parle pas en brisant des nuques, même si je suis certain que la pratique est commun dans les parages. L’énorme tableau avec le nom de chaque détenteurs de chaque boules me sert à enfin connaître les fameuses cibles à abattre, et je remarque même que certains étaient plus proche que d’autres, un bon signal pour me dire que je devrais mieux foncer avant que quelqu’un les choppent avant moi et qu’elles s’éparpillent partout dans la galaxie à nouveau. Bon, ce Majin Vegeta a en trois, avec un nom de soupe végétarienne pareille, il doit pas être une grosse menace.

Alors, Majin, Leader de l’Alliance Maléfique, Ah! C’est un bon commencement pour me mettre dans le bain du désastre que va être le type. Ils seraient connu comme étant les auteurs d’actes aussi infâmes que des meurtres, viol et autre méfaits qui prendrait trop longtemps à citer, c’est facile de faire du texte si la chose que tu fais est énumérer des choses et je suis au dessus tout de cela. En attendant, le type est dans la liste de cible prioritaire que je viens de faire concernant cette galaxie, le gars est un psychopathe total et avec les deux souhaits que les boules lui offrirait, je n’ose pas imaginer quel souhaits à la con il ferait. Il demandera sûrement un vélo fait en jambonneau ou des conneries du genre. Pour les événements récents, il est couramment en train de participer au tournoi de Dösatz? Ma foi, ça pourrait être intéressant à mater mais autant profiter du répit que ce divertissement m’offre pour assembler une armée de brutasses car si je crois la suite, je risque d’en avoir besoin. Il aurait une technique appelée “Laser de Kanasa” qui surpasserait aisément la rayon dévastateur de l’Oeil de Hélios à l’époque auquel il était opérationnel. Ceci fait mal, très mal, le laser avait le pouvoir de faire sauter une lune après plusieurs tirs, j’ose imaginer la puissance du type si sa technique dépasse largement celle de mon ancien laser.

Après nous avons Motta avec ces deux boules… Héhé. Il est le général de l’armée des sayens? Pourquoi des rois laisseraient à sa possession un gars plus bas qu’eux dans leurs hiérarchie. Sûrement pour pas s’attirer le regard de ceux qui les chasserait, laissant son sous-frire prendre les attaques contre lui. Pas con, le types, faudra que je fasse de même, pas envie d’être dérangé au milieu de ma pizza ou par des tarés qui pourrait me poser problème en un affrontement, surtout alors que je suis une galaxie loin de mes forces militaires. Il est en couple? Je peux jouer de cela pour choper ces Dragon Balls pendant qu’il tente de la sauver d’une captivité probablement dangereux, voir mortel. Il a buté un gosse?! Rectification, tu es en haut de ma liste de cible prioritaire, sale sac à merde. Le barbare avec un tatouage dégueulasse devra attendre son tour, comme un enfant bien sage. Il serait couramment dans la chambre de l’Esprit et du Temps avec son roi. C’est quoi ce lieu? Sûrement un lieu religieux et stylée par le nom. J’assume qu’il va être occupé pendant un moment donc c’est tant mieux. Plus ils sont occupés, plus j’ai de temps pour tout prévoir.

Après on a Tytoon. Oooooh, que c’est mignon, une ange qui a trahit plusieurs alliances avant de partir solo. Alors on a les buteurs d’enfants et maintenant, on a les traîtres qui trahissent sans raison. Mon dieu cette galaxie a TOUT. Elle a eu un gosse avec Machin Végétal?  Le gosse qui s’est fait buter par Motta? En lui brisant la nuque? Mais… Tout est lié! En dehors de cela, pas trop d’informations récentes sur elle, on sait qu’elle a été vue sur Kanasa pour la dernière fois. J’aime pas ça, disparaître avec ma Dragon Ball. Va falloir y remédier, je vais demander à mon équipe de chercher davantage avant de les buter pour ne pas avoir mis en gras cette office dans leur rapport.

Et pour finir, Charloooooooooohahahahaha. C’est le nom le plus normal de toute la liste mais c’est le plus absurde. Trouvé, mon connard, et dans une durée de temps non défini, ta Dragon Ball sera mienne.  Selon les dires, il serait le roi de Namek alors que les Black Feathers dirigent la planète, ça a du sens, c’est sûr, bien sûr que non, bordel. Membre de la Z-Team, une équipe voué à défendre la Terre alors qu’elle est toujours sous l’invasion des piafs. Putain, même Roland faisait un meilleur job à me gêner pendant que je minais de l’Erédium pour le gardien. Le type a l’air d’être un génie mais apparemment, c’est l’un des guerriers les plus puissant de cette galaxie. Il était vu pour la dernière fois au Tournoi de Dosätz. Bon, on dirait que ce petit tournoi me servira de voir la brochette de winners que je vais devoir me taper pour gagner un ticket gratuit vers l’ordre et la paix. Mais bon, temps pour moi de me barrer avant que je fonde. Il fait tellement chaud que j’ai plus besoin de sauna pour un mois entier après cela.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockMer 23 Aoû 2017 - 20:04
"C'est tout ? "

Voilà la réaction du Cold après avoir eu comme informations que pour en savoir plus il devait donnée 20 zénies, choses qu'il fit directement. Oui il venait d'arrivée à grande vitesse, entra aussi vite que possible dans l'office est s'adressa à la personne concerner pour en savoir plus sur qui avait les boules de cristal. Faut dire il ne pensait pas devoir donnée si peu d'argent pour savoir tout ça. Il put avoir connaissance que Majin Végéta en posséder plusieurs, mais ça serai bien trop difficile à obtenir tout de suite. Il y avait encore un autre Sayan dans le lot, ce fameux Motta. Dans les souvenir de Cooler ce dernier n'était pas mauvais comme combattant, mais il était bien entourer ce qui rendez les choses compliqués. Il y avait une proies sans doute facile, un sayan bâtard qui en avait une en sa possession et qui se trouver sur terre à priori.
La dernière était en possession d'une personne qu'il avait déjà rencontrer une fois dans sa vie. Tytoon ! Ce nom lui revenait à l'esprit ainsi que le visage de cette personne. Il est vrais quelle était proches de la famille Cold, peut être que c'était une bonne opportunité.

Le fils ainé du Roi Cold s'en alla le sourir au lèvre, il savait chez qui aller en premier, afin de commencer cette nouvelle quête. Il s'envola alors rapidement vers la base de lancement ou il comptait faire un petit cadeau aux gens de cette horrible planète qui l'avait sans doute vue. Il ne devait pas laisser trop de trace de son passage sur ce monde là. Sinon les choses seraient bien trop difficile pour lui d'obtenir ce qu'il faut.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 ClockMer 25 Oct 2017 - 19:46


Il se sentait désormais bien vivant, son nouveau corps n’étais que le fruit du retour de son âme dans son ancien vestige, seulement la différence de puissance entre avant sa mort et après n’étais plus vraiment la même. Sans parler de l’obtention du Kaioken, son entrainement au monde de Kaio l’avait rendu plus fort encore qu’il ne l’était. Enfin assez parler de lui, assez parler de puissance également pour un égo qui n’existe pas vraiment en la personne de Frystia, il volait calmement, savourant le retour des sensations qui font ce qu’il est, un être vivant. Tout en se dirigeant vers la ville du Roi, qui a u passage n’étais autre que celui qu’il avait suivi dans sa quête de protection et de vaillance, la moindre des choses pour remercier celui qui avait sauvé sa vie. C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’il allait vers la ville, retrouver finalement celui qu’il connaissait afin de se rendre un peu utile à l’organisation Ganshou.

Il lui fallut alors quelques minutes pour arriver sur les lieux de Kazan, la célèbre ville et capitale économique du pays et de la planète elle-même. Survolant la population magma il suivait une seule direction, le château afin d’annoncer son retour à la vie, puisqu’il était sur Magma autant le faire directement. Un bâtiment bien plus grand et plus atypique que le reste alerta son attention, « OAG ». Cette abréviation semblait dire quelque chose à Frystia mais sans plus, finalement il se décida à ne pas y penser et continuer son chemin de fortune.

Il était arrivé au château, encore une fois après quelques minutes de vol à travers l’immense ville, rapidement un homme de main, ou du moins tout ce qui laissait penser qu’il s’agissait d’un homme portant cette fonction s’approcha du démon du froid.

« Le château n’es pas un endroit de visite Monsieur, je vous prierai de bien vouloir prendre rendez-vous si vous souhaitez avoir une audience avec le Roi »
« Je suis membre de l’organisation de Fugma qui veuille à protéger les DragonBalls, je suis revenu d’entre les morts et je tenais à l’annoncer directement en personne . »
« Ooh je vois… C’est donc vous qui avait été tué par Freezer et ses hommes il y a de ça plus d’un mois. Hum… Je suis navré mais le Roi n’est pas ici, il est actuellement en voyage et je ne suis pas en mesure de vous dire sa localisation actuelle. »
« C’est ennuyant… Très bien je lui laisserai un message via mon émetteur dans ce cas merci. »

L’homme de main effectua un salut de politesse remarquant que Frystia ne comptait pas rester et déranger plus longtemps les habitudes de chacun. En sortant du château l’arcosian s’empressa alors d’envoyer un message aux membres entiers du personnel des Ganshou, le message étais simple, il précisait simplement qu’il était de retour de l’autre monde et prêt à œuvrer pour l’organisation. Que faire en attendant une réponse ? Si Fugma était occupé comme lui avait signalé son homme de main, il ne répondrait surement pas dans l’instant, Frystia étais rarement en train de somnoler, il fallait constamment qu’il soit en train de faire quelque chose. Chose étrange, maintenant qu’il venait de revivre, il était plus calme et moins sujet à énervement qu’auparavant alors il décida de faire un tour dans la ville abritant le siège de son alliance, pour une fois. Malgré le climat assez extrême, Kazan demeurait une ville assez peuplé et propice au calme. Tiens s’il allait jeter un œil à cette fameuse OAG, après tout il avait du temps à tuer à présent. Arrivé devant l’enceinte, le démon du froid avança vers l’accueil afin de pouvoir poser la question qui lui turlupinait la tête depuis toute à l’heure.

« Excusez-moi, à quoi sert cet édifice au juste ? »
« L’Office d’annonces galactiques, ou communément appelle OAG est le lieu de recueil d’informations les plus importants de la galaxie, vous pouvez accéder à certaines archives et échanges de rémunération et également trouver un job si cela vous intéresse. Néanmoins une petite partie des gens qui pénètrent ici sont là pour obtenir les informations sur les DragonBalls et sur leur possesseur actuel, c’est une méthode pratique pour connaitre l’emplacement de ses fameuses boules magiques et y apprendre des informations sur les détenteurs. »
« Comment ? Vraiment ? Vous avez vraiment un moyen de connaitre ce genre d’information ? »
« Bien sûr ! L’OAG ne serait pas aussi universellement connu sinon, cela dit il vous faudra payer votre adhésion en achetant ce permis de chasse afin de consulter les données, vous souhaitez en acheter un ? Le prix est de 20 zénies ! »s’exclama la magma avec un sourire finement dessiné.
« Bien entendu, tenez les voici ! »

Si le Cold avait su plus tôt pour cet endroit il y serait allé bien plus tôt, finalement il allait pouvoir commencer plus rapidement à agir qu’il n’aurait pu y penser. L’hôtesse lui remis ensuite un permis de chasse à son nom, une fois qu’elle est tapoté son inscription sur sa machine technologique, l’impression et le codage de la carte fut rapide, et celle-ci finit de lui indiquer la salle où il devait se rendre. Contrairement aux autres salles, celle réservé au DragonBalls semblait bien plus mise en valeur, une représentation holographique énorme montrait la galaxie entière, sur celle-ci, trois lueur orangé attirait inéluctablement le regard. De manière plus privé, la salle disposé de tablettes graphiques modélisant elle aussi l’univers mais de manières bien plus petites que la représentation immense en plein milieu de la salle. La mécanique d’utilisation était assez simple puisqu’elle reposait sur le tactile des mains pour zoomé, tournée, orienté ou même cliqué sur les lueurs oranges afin d’obtenir absolument tout détails.
L’arcosian regardait tour à tour les lueurs mais en décomptant, il y avait seulement 5 boules affiché sur l’écran, une erreur du logiciel ? Après une recherche plus approfondi, une lueur grise plus contrasté que les autres émanait de la Terre, en y cliquant dessus, Frystia remarqua qu’il s’agissait du dernier signalement émis par les deux dernières DragonBalls, un certain Motta aurait apparemment mystérieusement disparu du radar… Bien bien, de toute manière les saiyans entrainement un pacte d’alliances avec son organisation, il n’était pas nécessaire de s’en prendre à eux au contraire.

Après ça, Frystia sortit de la salle de l’OAG qui était destiné aux DragonBalls, il avait désormais trouvé ce qu’il comptait faire, et il allait le faire rapidement, comme dis plus haut, rare sont les moments ou le Cold tiens en place.


Contenu sponsorisé

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 2 Clock
 
Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boules manquantes
» Boules de Namek
» Les boules de Toma [Jeu]
» Les boules à souhait [PV et dieux]
» La fin d'une guerre à sept boules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma-