| oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 31/12/2008 Nombre de messages : 215 Bon ou mauvais ? : Du bon, il n'y a que du bon en moi Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 18:55 Nom: Noniia
Prénom: Sara
Race: Terrienne
Alignement: Bon
Histoire: Sara est une terrienne tout à fait banale de 15 ans qui va au lycée, elle y est très apprécier par tous ceux qui s'y trouve, pour sa simpatie, son inteligence et du côté de la gente masculine, pour son apparence.^^ Elle vit seule car ses parents sont morts il y a de sa plusieurs années dans des circonstances inconnues. La seule chose qui lui rste d'eux est une petite créature rose qu'elle a appeller Wako, qui peut, au contact du sang d'une personne se changer en la plus grande peur de celui-ci. Elle ressemble a une petite balle rebondissante qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est très douce comme Sara. Sara, un jour où elle chercher son chemin dans une forêt à fait la rencontre d'une jeune fille, Kumiko assez mysterieuse, pâle, avec les cheveux blancs et les yeux gris. Cette fille vint à vivre avec elle pendant quelques temps et finit par devenir son amie, mais malgrès le fait que Kumiko avait l'air d'une fille très douce et aimable, elle sentait qu'elle cachait quelque chose...
Physique: Sara est une jeune fille de 1m62 pour 46kg, elle est mince, de peau pâle, cheveux Blond et aux yeux bleus. elle aime beaucoups les vêtements unis, plutot court mais pas trop quand même^^, genre mini-jupe, robe, short etc... Elle a un visage doux.
Caractère: Elle est très douce et très sensible, elle peut très vite se mettre à pleurer et se met facilement en colère pas souvent, certes, mais quand elle s'y met, elle s'y met.
Avez-vous lu les règles ? Oui Sayen^^
Dernière édition par Miharu le Mer 31 Déc 2008 - 19:08, édité 2 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 19:02 Deux petits truc,dans règlement,vas tout en bas et tu verras pourquoi tu 'est pas validé. L'autre chose c'est de faire attention à l'orthographe,on comprend bien les phrase mais il y a quelque faute qui peuvent déranger certain.
Bienvenue. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 31/12/2008 Nombre de messages : 215 Bon ou mauvais ? : Du bon, il n'y a que du bon en moi Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 19:09 Merci et je suis désoler si j'ai fait des fautes^^" |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 19:10 Ouaii une nouvelle fille ! =D Bienvenu =D
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 19:23 excusez moi mais j'ai un petit problème, j'ai changer le nom de mon personnage au dernier moment mais je peut pas le changer, comment je peut faire? ^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 19:27 Demande à L'admin Toma
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 19:35 Bienvenue. Presentation validé. Bon RP sur notre forum. Que veux-tu comme pseudo? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 20:22 Bienvenue !! ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 22:32 Merci a tous!! Je voudrait "Sara" comme pseudo |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2007 Nombre de messages : 508 Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crashTechniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord Techniques 1/combat : Gizoid libération totale
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Mer 31 Déc 2008 - 23:22 Bienvenue mademoiselle,amuse-toi bien! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Jeu 1 Jan 2009 - 12:58 |
|
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Jeu 1 Jan 2009 - 14:40 |
|
Age : 33 Date d'inscription : 22/06/2007 Nombre de messages : 639 Bon ou mauvais ? : Influençable Zénies : 540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,KaméhaméhaTechniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméhaTechniques 1/combat : Ultime Etoile
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Jeu 1 Jan 2009 - 15:19 Bienvenue à toi ^^ Amuse toi bien ici. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: kumikote salut Jeu 1 Jan 2009 - 15:26 salu ma petite sara je suis contente que tu rejoint se blog sa fait pas longtemps que j'y suis mas je peus te dire que l'ambiance est génial |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO Jeu 1 Jan 2009 - 22:23 C5est pas un blog mais un forum XD |
|
| Sujet: Re: oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO |
|