Partagez
 

 repas avec Enki et Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockMar 10 Fév 2009 - 3:35
Soudain,une image lui vint dans les yeux.Ses pupilles rapetissèrent un instant pour prendre leur taille normal après quelques secondes.Il voyait du noir...un espace noir total...puis dans cet espace il yavait un lueur dans laquelle il se sentait attiré.Et quand il se trouva devant,il y avait Tytoon en danger...ceux-ci se trouvaient sur Namek et quand l'ange gardie nse retourna,il fit un homem avec un coutea ude lancer .Ce couteau fut alors lancé tavant qu,il n'atteigne Tytoon,la vision s'arrêta.

Simon tomba de sa chaise et il se releva en se secouant la tête mettant une main sur son front.Il regarda autour de lui et des personnes vinrent l'aider à se relever.Le jeune ange compris aussitôt ce qui se passait...Tytoon était en danger.Sans plus tarder,et surtotu sansdire aurevoir,l'ange gardien sortit a l'extérieur.ses vêtements se déchirèrent pour laisser voir sa tenue angélique.Ses ailes apparurent et il bondit dans les airs pour aller précipitament sauver Tytoon se servant du déplacement instatanné pour aller jusqu'a la planète Namek.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockMar 10 Fév 2009 - 16:35
Deidara marchait dans la rue lorsqu'il vit sortir d'un restaurant un être assez étrange qui avait l'air paniqué,il s'arrêta en chemin car l'individu lui était passer devant sans dire un mot puis il le fixa du regard et celui-ci s'envola. Deidara secoua légèrement la tête puis il là tourna en direction de la vitrine du restaurant lorsqu'il vit soudain son ex-adversaire,Enki.
Sans attendre il avança vers la porte et l'ouvrit d'un geste de main puis il fût accueillit par une serveuse qui lui proposa de le suivre mais Deidara répondit :

" Non merci... Je vais m'asseoir à la table la bas. "

Deidara pointa du doigt la table ou se trouvait Enki et une jolie femme au cheveux bleu,puis il rattrapa la serveuse avant qu'elle ne parte et il lui demanda :

" Si ça ne vous dérange pas je prendrais un jus de fruit... "

Et lui sourit en faisant un signe de tête puis Deidara se mit en chemin vers la table de Enki,il s'arrêta quelques secondes se demandant si ce n'était pas impoli mais après réflexion il continua jusqu'a arriver devant la table,à ce moment la il adressa la parole à Bulma :

" Est-ce que je peu m'asseoir s'il vous plait ?... "

Deidara regarda Bulma en souriant mais un stress énorme traversait tout son corps car il craignait que Enki ne s'énerve et qu'il essaye de se venger,Deidara bien qu'ayant gagner le premier tours était fatigué à un point qu'il ne devait plus se battre pendant quelques semaines. C'était ce que lui avait diagnostiquer le médecin qui s'était occuper de lui après le tournoi...
Il fixait toujours la jolie femme au cheveux bleu lorsque la serveuse qui n'avait pas été insensible à son charme intervenu avec le jus de fruit qu'avait commander Deidara en le posant sur la table...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockMer 11 Fév 2009 - 10:28
Simon ne répondit pas aux conseils de ses amis : après un moment d'absence ou il semblait avoir eu une sorte de vision, l'ange gardien sortit en trombe, maladroitement, à priori troublée. Enki, le regard rond, ne l'interpella même pas, aussi surpris que lui.
Avant de pouvoir articuler un mot à son amie, Deidara passa la porte du restaurant, provoquant un noeud dans le ventre du démon qui revit alors son dernier combat....
Le regard inquiet, il constata avec regret que le guerrier s'installait à sa table.

" Est-ce que je peu m'asseoir s'il vous plait ?... "

Enki ne répondit pas à la question, adressée à Bulma. Mais prenant sur lui, le démon s'efforça d'affiché son plus beau sourire et de l'adresser à son ancien adversaire, qui finalement n'y était pour rien dans sa "rechute démoniaque post-combat".
Jouant machinalement avec ses baguettes pour se donner une occupation en attendant la réponse de Bulma, il déclara quand même :

" Salut Deidara... alors, ce deuxieme tour, il a eu lieu ? ^^ "
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockJeu 12 Fév 2009 - 21:33
Bulma vit Simon tomber de sa chaise et l'aida a se relever en le regarda tout de même d'un drôle d'air.

"est-ce que ca va ?"

il ne prit pas le temps de répondre a la question et s'en alla sans rien ajouter, ce qui eut pour effet de vexer quelque peu Bulma qui exprima sa frustration en disant d'une voix sonore

"au revoir, ce fut un plaisir de partager ce repas!"

c'était bien sûre ironique car Simon n'était plus la pour l'entendre. elle se rassit sur sa chaise et s'adressa a enki

"personne ne lui a donc jamais apprit que lorsque'on devait quitter des gens en disait "au revoir ?"

questionna-elle sans vraiment en vouloir a Simon. après tout, il devait avoir d'autre obligation, bien que le manque de politesse était une chose qui l'agaçait au plus haut point... bref. elle regarda l'adversaire de Enki qui demanda si il pouvait s'assoir. elle hésita mais après la réponse de son ami, elle invita le nouveau venu a pendre la place de Simon

"asseyez vous je vous en pris"

dit-elle en souriant et lorsque la serveuse amena le jus de fruit, Bulma l'interpella:


"vous ajouterez sur ma note la commande de ce jeune homme"

dit-elle sans que ni Enki ni Deidara ne puisse dire quoi que ce soit
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockVen 13 Fév 2009 - 14:50
Deidara après la sympathique réponse de Bulma tira la chaise avant de se poser doucement dessus,ensuite il avança vers la table et il sentit malheureusement une pression gigantesque sur son dos,
Il regarda Enki dans les yeux puis celui-ci lui posa une question pour détendre l'atmosphère,
Deidara laissa apparaître un petit sourire car Enki n'avait pas trop l'air énerver puis il lui répondit :

" Non... On ne ma pas encore appeler mais il faut que j'en profite pour me reposer enfin c'est ce que ma conseillé le médecin... "

Puis Deidara attrapa doucement son verre de jus et il en pris une gorger avant de le reposer puis il regarda Bulma et il lui lança un sourire charmeur... (xD) Il répliqua ensuite :

" Merci... Pour la note;Vous avez de magnifiques yeux... "

Puis Deidara retourna son regard vers Enki et il lui demanda:

" Alors tu veut bien m'apprendre l'art de la drague ? "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockLun 16 Fév 2009 - 0:59
( XD ... et désolé du retard, j'avais pas le net cette semaine :s )

Enki ignora la remarque de Bulma à propos de la politesse de Simon : en effet il était partisans s'excuser ni remercier Bulma pour son invitation, mais il savait - ou du moins imaginait - les préoccupations qu'un ange gardien comme lui devait aloirs, et ne doutait pas qu'il s'agissait d'une urgence. Ceci dit, la réflexion de Bulma le fit sourire d'amusement : l'admiration qu'il avait envers Simon lui avait en effet empeché de remarquer ce manque de politesse. Bulma était donc plus décontractée que lui pour remarquer ce genre de détails de société. Le démon en conclut qu'il était un éternel spectateur que ne remarquait rien, et se contentait de supposer les obligations des autres, oubliant leurs devoirs.

*Cette femme n'étonnera toujours... Sa force de caractère n'a pas d'égal...* pensa amusé le démon, admirant le regard de la terrienne.

Mais là n'était pas le sujet : Deidara était dorénavant attablé, et cela n'aiderait pas Enki à se décontracter : En effet, c'était contre lui que le démon avait fait une rechute démone... Enki avait alors compri que sa faiblesse ne lui permettait pas encore de se battre sans controler ses pouvoirs, ce qui le déprima assez.
C'est pourquoi notre jeune démon complexé eut un rictus quand Deidara annonça qu'il avait besoin de faire attention durant sa convalescence post-combat : Comme si Enki était capable d'amocher autant un grand guerrier....

" Si tu veux bien draguer une demoiselle, ne commence pas par lui dire que c'est à cause d'un démon aussi minable que moi que tu es dans cet état de repos : c'est pas crédible, une femme comprendrait aussitôt que tu cherche à te faire chouchouter en lui demander indirectement de jouer aux infirmières.... " dit-il en roulant les yeux, un sourire sincère aux lèvres.

Deidara avait avec cette question conquit la confiance d'Enki : il recherchait donc à sympathiser avec un sujet léger. Rien qui ne ravirait d'avantage le démon, un peu anxieux de voir le combattant venir à sa rencontre.

Lui adressant un sourire amical il ajouta : " La règle la plus primordial en drague étant, bien sûr, de ne JAMAIS draguer une femme qui est en ma compagnie : personne ne fait le poids face à mon charme, et ce serait te ridiculiser... tu as gagner sur le ring mais laisse-moi te prévenir : je suis déjà champion en titre sur ce terrain mon gars ! haha ! " rit Enki en reposant son verre.
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockMer 18 Fév 2009 - 22:59
Bulma regarda Deidara qui s'essayait et fut soulagée que ça ne soit pas trop tendue entre les 2 adversaires. lorsque Deidara la regarda, elle croisa son regard et remarqua son sourire charmeur... Bulma avait toujours plus aux homme, bien qu'elle ne faisait pas grand chose pour les attirer. elle prenait soin d'elle, rien de plus, mais cela semblait suffire. en tous cas, cette situation lui donnait le morale. finalement, elle ne regrettait pas d'être partit sur Dosatz, elle en était même ravis de cette décision a cet instant. elle se sentit tout de même un peu gênée lorsque Deidara la remercia pour la note tout en la complimentant sur ses yeux, mais en même temps, la maladresse du jeune homme avait quelque chose de touchant

"ce n'est rien... un de plus ou un de moins quel importance. ça me fait plaisir"

répondit-elle en souriant. elle se mit ensuite a l'écart de la discussion lorsque Deidara demanda des conseils de drague a Enki et ne pu s'empêcher de prendre un air amusé lorsque ce dernier conseilla de ne pas draguer un femme qui serait en sa compagnie

*de toute façon j'appartiens déjà a un homme... qui a sûrement du m'oublier*

pensa-elle avec une certaine tristesse mais elle ne voulut rien dire pour ne pas plomber l'ambiance
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockVen 20 Fév 2009 - 12:15
Deidara très sérieux écouta les conseils de Enki,après quelques minutes il préféra changer de conversation en répondant à la première phrase de Enki :

" Tu te sous estime trop, si j'ai du arrêter d'utiliser le corps à corps c'est bien que tu me posait trop de problèmes... Je ne pensait pas gagner surtout lorsque tu ma blessé au bras... Tu peu vraiment être fier de toi. "

Puis Deidara repris une gorgée de son jus avant de se lever,il repris ensuite la parole :

" Excusez moi de m'en aller aussi vite mais depuis que j'ai trouvé cette boule orange à trois étoiles j'ai l'impression d'être en danger... Je crois que je vais aller la mettre en lieux sur... "

Puis Deidara remercia encore une fois Bulma et serra la main de Enki avant d'aller vers le comptoir,même si Bulma voulait payer Deidara paya pour les quatre personnes (Simon aussi) avant de s'en aller,il ouvrit la porte du restaurant puis il s'envola rapidement.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockVen 20 Fév 2009 - 15:16
( bon, alors plus que nous bulma : ça tombe bien on part en vacances en même temps, on se retrouvera dans le resto à notre retour du coup Smile bonne vacances !! )

Enki écarquilla les yeux quand Deidara déclara qu'il devait être fier et ne pas se sous-estimer. Essayant d'être convaincu, le démon baissa à nouveau les yeux, et regarda son verre, pensif.
Il aurait ajouté quelquechose si Deidara ne l'avait pas devancé : s'excusant, il quitta la table et paya la note, expliquant qu'il portait une boule à 3 étoiles.
Le démon regarda le demi-sayen partir, étonné de penser qu'il regrettait ce départ rapide.

" Deidara... est quelqu'un de bien. " articula-t-il en prenant la dernière gorgée de son verre. Son verre vide, il attrapa le brau et le remplit à nouveau, servant en même temps Bulma de vin.

" Bon, nous revoilà tous les deux. On est délaissé de toute part, Simon, Deidara..... C'est mon charisme ou ta grande beauté à ton avis qui les intimide ? "
Enki était bizarrement un peu sérieux... Comme si derrière cette plaisanterie il pensait encore aux paroles de son ami.
Oui, ami. C'est ainsi qu'Enki considérait Deidara à présent.

Reprenant son éternel sourire, Enki leva son verre devant Bulma, désireux de trinquer.

" A nous ? 'Faut profiter, c'est deidara qui a payé ^^ ! "

Il cogna son verre au sien et déclara, la regardant tristement, et reprenant au moment où elle aurait pu répondre :

" Et là tu vas me sourire, peut-être même rire un peu en réponse à mes dires... Puis tu vas dire une phrase évitant tout sujet délicat : Je sais que c'est toi qui est venu me secourir tout à l'heure à l'infirmerie, mais je ne supporte plus de te voir proposer le resto et réconforter tout le monde pour mieux cacher ta propre détresse... On est seuls ; et moi j'ai une dette envers toi pour m'avoir sauver de ma folie... Si tu as quelque chose sur le coeur, profites-en : J'ai peut-être même suffisamment bu pour ne pas me souvenir demain de ce que tu vas m'annoncer, alors n'ai pas peur ^^ ! "

Il lui adressa un sourire chaleureux et amical... attendant une réponse.
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockMar 3 Mar 2009 - 14:11
Bulma écouta la conversation mais n'était pas intervenu. cela ne la concernait pas vraiment bien qu'il était agréable de voire 2 adversaire faire la paix après un combat. Deidara partit ensuite en payant le repas et en parant d'une boule orange a 4 étoile... apparemment, une quête des dragonball allait commencer bientôt. Bulma remercia Deidara puis elle se retrouva a présent en tête a tête avec Enki. elle soupira après ça remarque comme quoi ils étaient délaissés mai elle finit par sourire lorsque son ami demanda si c'était son charisme ou sa beauté qui les intimidait

"peut-être les deux qui sait ? tant mieux, in y en aura plus pour nous!"

elle prit son verre et trinqua avec Enki. lorsqu'il parut soudain triste, Bulma l'écouta reprenant son sérieux. quelque part, il avait raison. derrière sa générosité, Bulma cachait une grande solitude. elle lui répondit sans chercher a détourner le sujet

"je ne vois pas ce que je pourrait te dire de plus, tu as découvert par toi même... c'est vrais, je cherche a réconforter tout le monde et a payer le resto juste pour faire plaisir, simplement parce que lorsqu'on ressent seule, on éprouve le besoin irrésistible de se faire aimer par n'importe quel moyen."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockMer 4 Mar 2009 - 2:13
Enki grimaça légèrement : cette réponse ne lui convenait pas... Boarf, soit, il connaissait déjà le motif de la tristesse de son amie en fait, mieux valait finalement qu'il n'y ait rien d'autre... du moins, Bulma n'avait rien confier de plus. Etait-ce une bonne nouvelle ?

" comme si tu avais besoin d'inviter les hommes aux restos pour qu'ils t'aiment... "
remarqua Enki, un sourire au coin, à nouveau flateur. " Si on suivait ta logique, ça voudrait dire que c'est Deidara que j'adore maintenant, il m'a quand même payer lui même le resto au final...."

Enki tira la langue.

" Berk, j'espère que ça m'oblige pas à lui faire un bisou dès que je le reverrai... si ? " plaisanta à nouveau le démon, en mimant une embrassade passionnée. " ... c'est ballot, du coup, il a ruiné ton plan secret "invitons-enki-au-resto-pour-qu-il-nous-aime". Tu vas devoir trouver autre chose... " Rit-il, amicalement.

" Hum.... Et si cest moi qui t'invitait maintenant ? Oui, je me sens mal-aimé, je suis sur que tu m'aimeras encore plus si je t'invite à mon tour quelque part.... c'est bien comme ça que ça marche non ? " se moqua-t'il un peu, les yeux toujours remplie de tendresse envers Bulma. Il redevint plus sérieux et regarda par la fenètre.

" Il y a un endroit où tu veux aller ? quelqu'un que tu veux retrouver ? ... on a l'univers entier devant nous, et on est libre comme l'air. ... On pourra même continuer à faire fuir d'autres gens pour savoir si c'est plus ta beauté ou mon charisme qui les intimide... "

Il but on verre et expliqua :

" Non, c'est important ! et scientifiquement important ! on doit savoir qui de l'homme impressionnant de charme ou de la femme au sourire fatal est le plus fort ! ... hum............ et si ça se trouve, on a des super pouvoirs d'intimidation, et on s'alliera pour faire fuir les méchants pas beau qui envieront notre beauté !! mouhahahahaha !!! "

Il reposa son verre, et le regarda.

" bon, je vais pas me resservir... ça vaut mieux."

Il se tourna à nouveau vers Bulma : il fit une nouvelle fois surprit par la beauté de son amie... Si seulement il n'y avait pas tant de tristesse caché derrière ses deux grands yeux bleus, elle serait encore plus éclatante de beauté.

* comment un homme aussi chanceux que son époux peut-il laisser seule une femme aussi radieuse ? il faudrait être fou à lier.*

Il baissa les yeux, avec un soupir. Il aurait aimé lui dire à quel point son époux était un crétin, et qu'elle ne devait pas s'attrister de ne pas être avec lui en ce moment... Seulement, il ne voulait pas prononcé le moindre mot qui rapellerai à Bulma son époux, et la peinerai.

* ...Ceci dit, je dois le remercier cet idiot de Végéta : c'est grâce à sa bêtise que j'ai la chance d'avoir à mes côté mon propre ange gardien * pensa-t-il en regardant son amie, pleins de reconnaissance pour elle. Il savait bien que si Bulma n'était pas là, il aurait déjà sombrer dans une douce folie, pleurant sa solitude et l'absence de Yachiru.

Se rendant compte qu'il n'avait plus rien dit depuis un moment, Enki détourna gêné les yeux de la femme et se leva.
Les joues un peu rougit par le vin, il se dirigea vers un petit piano dans un coin dela salle, destiné surement à animé les soirées chic du restaurant.

" Bon, et en attendant que tu réflechisses à notre destination... " Il prit place, comme un gamin, devant le grand objet. Avant de poser ses doigts sur le piano, il eut un rictus.

" Ah... c'est idiot, en bon démon je ne connait que peu de chanson très dansante... Je ne pense pas qu'un Requiem serait de bon goût... " Son regard s'illumina tout de même : il savait quoi jouer. Ses longs doigts effleurèrent alors les touches, et, méconnaissable par son sérieux, Enki joua.

L'air de musique était léger et doux. Cela n'avait rien de démon, c'était même l'inverse. on aurait dit une ballade presque joyeuse, un brin enfantine.
Des têtes de clients se tournèrent alros vers e pianiste amateur, qui fit quelques fausses notes au début... Mais Enki ne vit rien des regards curieux qui s'étaient posés sur lui : cet air, il ne l'avait pas entendu depuis longtemps, et un peu de nostalgie emporta son esprit ailleurs.

(houlà, une semaine sans faire enki, et je m'enflamme... ^^ )
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockJeu 5 Mar 2009 - 13:02
HJ-si je dérange vous me le dites

Silzlei arriva en volant dans le restaurant.Son premier réflexe fut évidemment de se rendre au comptoir et de prendre un sandwich et paya les vingts misérables zénies.C'est ce que fit lesayien,après avoir demandé poliment son repas et une fois qu'il eut payé,il s'apprétait à sortir lorsqu'il entendit un air au piano.Silzlei s'approcha du piano,celui qui jouait n'était autre que enki,le pseudo démon avec qui il s'était bourré la gueule,il était également avec la femme qui semblait ètre la mère de bra.Le sayien s'approcha d'enki et posa sa main sur l'épaule du charmeur.

-"Toi ici,encore en train de draguer la mère de bra.Tu n'as pas honte de t'en prendre à une femme mariée."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockJeu 5 Mar 2009 - 14:09
( MDR ah non tu me dérange pas du tout au contraire ^^ avec des répliques comme ça c'est un bonheur de te lire :p
"enki,le pseudo démon avec qui il s'était bourré la gueule" j'aime l'image que tu as de moi XD !!! ah, c'était un bon moment ça, j'aovue ^^ je viens de relire tout le topic beuverie du coup... nostalgie nostalgie !)
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockJeu 5 Mar 2009 - 20:53
Bulma écouta Enki qui se moquait gentiment d'elle, remarque, il y avait de quoi... elle, Bulma Brief, riche héritière de Capsule-corp, mariée, mère de famille... qu'avait-elle a se plaindre ? des million de femme donneraient n'importe quoi pour être a sa place... alors pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement se contenter de ce qu'elle avait? Elle pouffa de rire en voyant la grimace de Enki lorsqu'il demanda si il devrais faire un bisou a Deidara la prochaine fois qu'il le verrait

"je ne pense pas qu'il apprécierait lui non plus... une poignée de main suffira"

Bulma croisa alors le regard de Enki et y vit quelque chose qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps dans le regard d'un homme, quelque chose qui en l'espace d'une seconde lui réchauffa le coeur: la tendresse...

"je suis très bien ici. je n'ai pas envi de bouger"

répondit-elle sur un ton de plaisanterie, la tristesse ayant a cet instant disparut de son regard. il n'y avait pas que la famille dans la vie, un ami, c'est très bien aussi. elle se demanda se qui pouvait bien passer par la tête de Enki lorsque celui ci s'installa au piano. elle ne tarda pas a le savoir en entendant la magnifique mélodie qu'il était en train de jouer. Bulma se laissa emportée a divers rêveries quand un nouveau venu la ramena a la réalité: Silzleï, qu'elle avait rencontrer quelque temps plus tôt, dans le bar sur terre alors qu'elle avait décider de noyer son chagrin dans un bon verre de whisky... le jour ou elle avait rencontrer Enki. elle ne pu s'empêcher de répondre a la remarque du Sayen

"mon mari et ma fille ne m'ont jamais redonner signe de vie, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a me changer les idées... j'en ait assez d'attendre sagement que l'un d'eux se manifestent "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 ClockVen 6 Mar 2009 - 0:01
Enki arreta de jouer quand silzlei se montra. En voyant son visage, le démon se remémora la fameuse fois au bar, où il l'avait vu la dernière fois : c'était d'ailleurs à cette occasion qu'il avait rencontré Bulma... bénie journée !

-"Toi ici,encore en train de draguer la mère de bra.Tu n'as pas honte de t'en prendre à une femme mariée."
-"Haha ! les démons n'ont aucune moral tu devrais le savoir !!" répondit-il.

Il entendit alors Bulma continuer sa réponse au sayen à sa place :

"mon mari et ma fille ne m'ont jamais redonner
signe de vie, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a me changer les
idées... j'en ait assez d'attendre sagement que l'un d'eux se
manifestent "


Enki, que la phrase de Bulma fit sourire largement, se tourna vers Silzlei et haussa les épaules :

" Bah j'ai rien à ajouter ^^ "

Enki lui afficha un grand sourire, apparement fier de lui. Il se leva
et comme la dernière fois, passa ses bras autour de Silzlei en lui
bondissant dessus : la façon habituelle d'enki de dire bonjour quoi.

" Bah alors, t'as échangé ta bouteille de whisky contre un sandwish cette fois ?!! "
IL se tourna alors vers Bulma :
" Quelle chance, on aura vu défilé un tas de bonnes bouilles ici... mais je me demande si comme les autres il va s'en aller aussi vite qu'il n'est venu." il murmurra, faisant référence à la précédente plaisanterie qu'il avait fait à Bulma : "d'ailleurs, les paris sont ouverts : combien de temps il tiendra face à nos deux charismes ?"


Il rit alors chaleureusement. Vraiment, il se sentait bien ici, et la compagnie qu'il avait ne pouvait être plus agréable.
Enki défait tout de même ses bras d'autour son ami et déclara, voyant qu'il avait des taches de sang et diverses trous sur son vêtement :

" Bah mon vieux, t'aurai pu te changer depuis ton dernier combat ! Tu sors des arènes du tournois ?!! j'ai pas consulter l'affichage depuis un moment... T'en es où ? toujours dans la partie ou éliminé ? "


( c'est bô les couleurs....... )
Contenu sponsorisé

repas avec Enki et Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 2 Clock
 
repas avec Enki et Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-