-51%
Le deal à ne pas rater :
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL pour Homme
83 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 }} Nappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nappa1
Nappa1
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 7

}} Nappa Empty
MessageSujet: }} Nappa   }} Nappa ClockSam 10 Jan 2009 - 21:56
Nom: Vous avez déjà vu un Saïyen avec un nom de famille...? C'est parfaitement inutile - pour eux. Leur prénom suffit amplement.

Prénom: Nappa. C'est un nom typiquement Saïyen.

Age: Sans compter les longues années de sa mort, hein? Parce que ça risquerait de le piquer un peu plus... Si, comme il l'espère, on ne prend pas en compte la durée de sa vie passée en Enfer, Nappa a 49 ans... Hé oui, mourir avant d'atteindre 50 ans, c'est cruel, pas vrai?

Race : Keurf! Vous l'avez regardé? Nappa est un Saïyen, évidemment!

Alignement : Nappa n'a pas d'alignement particulier... En fait, il oeuvre plus pour lui-même que pour un quelconque groupe, on peut donc dire qu'il est neutre. Mais dans son genre, c'est un Saïyen neutre plutôt c irrascible... Et puis, selon l'offre du plus généreux, ou suivant le probable retour d'une force telle que celle de Freezer, il peut peut-être... Changer d' "alignement".

Histoire :

Voila un très, très long moment, un petit Saïyen sortit de la machine des naissances dans laquelle on avait placé son embryon (vous avez vraiment cru que les Saïyennes passaient des mois avec un petit être dans le bide sans pouvoir se battre...?) avec une certiane avance sur les autres "naissances". A l'époque, permettez-moi de vous dire qu'il possédait une très noble chevelure, noire et fournie, comme celle de chaque Saïyen.

Il fut un enfant calme, mais relativement capricieux, comme l'exigeait sa race, mais aussi son sang. Nappa venait d'une famille de guerrier d'élite, la première classe de son peuple, et il ne déçut pas les espoirs que son père avait placé en lui. Sa puissance était déjà comparable à certains combattants de sous-ordre, et ce fut heureux pour lui: une force trop faible aurait été une raison suffisante pour lui donner la mort.

Son enfance fut celle de tout enfant Saïyen de première classe: de l'entraînement, de l'entraînement, et beaucoup de frustration. Ses précepteurs faisaient partie, souvent, de la garde royale - ou approchants - et lui-même était destiné à servir le Roi.

Les années passèrent facilement pour Nappa. Il se revélait être un guerrier farouche et sans pitié, au service de la famille royale plus que du tyran Freezer. Il effectuait souvent des missions tout seul et s'en sortait très bien, au vu de sa grande puissance. Bien entendu, il ne perdait jamais de vue sa fierté de Saïyen et obéissait aux ordres du grand lézard avec un grand mépris.

Vint l'époque où le Roi l'appela à Lui pour servir d'entraîneur personnel à son tout jeune fils, Végéta. C'était un grand honneur, évidemment, d'avoir été choisi parmi tous les Saïyens de première classe, ce qui conforta Nappa dans l'idée qu'il était l'une des plus grandes puissances de sa planète natale. Il devint donc l'entraîneur, le garde-môme, la nounou un peu revêche du rejeton princier.

Le jeune Végéta avait beau être un petit prétentieux comme on n'en fait plus, il possédait une force extraordinaire, bien supérieure à la sienne malgré son jeune âge. Il serait même sans doute plus fort que son père avec un peu d'entraînement, et justement, Nappa servait à ça.

Quelques temps plus tard, on l'appela pour une mission lointaine. De l'extermination avant tout, nettoyer une belle planète pour la revendre aux plus offrants. Ce fut rapide; elle avait une lune. Un mois plus tard, Nappa était revenu.

Mais la planète Végéta n'existait plus. Il apprit, sur une base de Freezer, qu'elle avait explosé à cause d'un météorite et que tous les Saïyens étaient morts. Comment expliquer le sentiment que ressentit Nappa alors, derrière la fierté, derrière l'orgueuil et la crainte de trop en montrer? Etre le dernier représentant de sa race, subalterne de Freezer dans sa si grande armée...

Mais bientôt, Nappa apprit qu'il n'était pas le dernier Saïyen. Le Prince Végéta avait survécu aussi. Il restait donc une utilité à Nappa au sein de son peuple, et il devait finir sa mission, rester l'instructeur du Prince. Et puis, bien qu'il ne se l'avoua pas, il était très heureux et très soulagé de ne pas être... seul.

Plus tard, c'est Raditz qui les rejoignit. C'était un assez jeune Saïyen de troisième classe, le fils de ce taré de Baddack. Là encore, Nappa ressentit un drôle de sentiment, qu'il ne tenta pas d'analyser. Végéta était son supérieur, tant dans le sang que la puissance, et les intéractions avec lui étaient très limitées: se battre, subir ses foudres et obéir. Raditz, lui, était un Saïyen comme lui - d'une caste beaucoup plus basse, évidemment - et bien qu'il soit jeune et incroyablement arrogant, il restait un de ses... compatriotes.

Les années passèrent encore sous la tyrannie de Freezer, et les missions succédaient aux missions. Peu à peu, les trois survivants Saïyens commencèrent à organiser ce qui ressemblait à une mutinerie, car ils ne supportaient plus d'obéir à ce lézard mégalo... Après tout, ils étaient Saïyens, et comme le faisait souvent remarquer Végéta, il était un PRINCE. Raditz finit par se rappeler qu'il avait un petit frère, que son père avait envoyé sur une planète étrangère juste avant l'explosion de Végéta - on le remercie pour sa rapidité d'esprit, hein - et que ce brave Kakarotto pourraient bien les aider à renverser Freezer. Raditz partit donc sur la planète Terre pour aller chercher son frère...

On va passer sous silence la petite aventure de Raditz avec Piccolo et Karot, il vous la racontera lui-même.

Un an après la mort de cet idiot de Raditz, Nappa et Végéta débarquèrent à leur tour sur la belle planète bleue. Ils affrontèrent pas mal d'adversaires et en tuèrent... ouh la, un sacré paquet. C'est d'ailleurs Nappa qui se chargea d'en achever la plupart, hinhin! Mais bon, le grand sauveur de l'humanité, j'ai nommé Kakarotto - ou Sangoku, ça dépend, quoi - revint enfin de l'autre monde et les affronta. On peut dire sans trop mentir que Nappa ne faisait absolument pas le poids contre lui et qu'il se fit littéralement écraser. Mais c'est Végéta qui acheva son instructeur.

Mort idiote, ça, je vous le fais pas dire. Et direction l'Enfer, évidemment! Nappa y passa un certain temps (il ne peut pas dire combien exactement), mais il n'y a pas si longtemps... Pouf, quelqu'un le ressuscita! Qui, pourquoi, ça, Nappa s'en fout un peu... Il aura bien le temps de le découvrir plus tard!


Physique: La première chose à dire est que Nappa n'est pas forcément une très grande beauté.... Ca doit venir de son âge...

C'est un Saïyen, autrement dit, il possède une carrure et une corpulence suffisantes pour faire pleurer les petites filles. Il est très grand (un peu plus de 2 mètres) et très musclé, plus que la moyenne de sa race, sans doute.
Sa peau est pâle, mais douce comme les pétales de rose en été! (....)
Il possède une jolie petite moustache soyeuse, en forme de... de moustache, des petits yeux noirs et perçants, et une crâne lisse et brillant. Fut un temps où il possédait de maaaagnifiques cheveux, mais voyez-vous, l'âge a fait son oeuvre sur lui. A part ça, ben... C'est un Saïyen: pas de rides, pas de faiblesses physiques, finalement, le temps ne lui a retiré que sa chevelure.

Caractère:

Ah, que dire, que dire... Nappa est un Saïyen, avec toutes les qualités (peu) et les défauts (beaucoup) qui vont avec. Soyons brefs.
C'est un être combattif, qui accepte mal l'échec. Cette particularité est semblable à tous les Saïyens, mais plutôt allégée chez lui... En effet, il a vécu peu d'échecs! Cool A côté de ça, il est extrêmement fier de lui et sa race. Normal, pas vrai? Sa grande puissance ne l'a jamais rendu trop confiant ou téméraire, et Nappa est quelqu'un de très réfléchi durant les combats. En vérité, même si ça ne se voit pas au premier abord, c'est un bon stratège qui sait utiliser sa force autant que les faiblesses de son adversaire ou le terrain du combat, les intempéries... Bref, c'est aussi quelqu'un d'opportuniste qui sait profiter des moindres occasions de prouver sa supériorité. Plus que n'importe quoi, il aime se battre... mais aussi, dans la foulée, manger, boire... Il profite de sa vie, quoi (ou de sa mort, ça dépend).

Avez-vous lu les règles ? Yep, je les ai lues, la preuve: jeun.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21839
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa ClockSam 10 Jan 2009 - 22:01
Welcome :']
Fun la fiche du crâne d'oeuf xD
Nappa1
Nappa1
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 7

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa ClockSam 10 Jan 2009 - 22:04
Merci! Smile

Et encore, je me suis retenue, au cas où Cool

Beuuhh crâne d'oeuf xD Je préfère face d'obus (h) MONSIEUR face d'obus!
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa ClockSam 10 Jan 2009 - 22:09
Bienvenue,cool un affreux!!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa ClockSam 10 Jan 2009 - 22:31
Bienvenue.
Histoire très bien detaillé. Niveau histoire planète Vegeta ce forum devrait te plaire (actuellement mon personnage est en mission avec un autre sayen sur ordre du roi). Mais les Nappa ici ne reste actif qu'un temps, peut-être vas-tu créer la rupture.
Tu es validé.
Bon RP.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa ClockSam 10 Jan 2009 - 23:11
Bienvenue
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa ClockSam 10 Jan 2009 - 23:12
Bienvenue et amuse toi bien =)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa ClockDim 11 Jan 2009 - 11:02
Bienvenu !! J'espère que tu sera actif. Wink


}} Nappa Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa ClockDim 11 Jan 2009 - 12:16
Bienvenue ^^
Belle présentation,amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

}} Nappa Empty
MessageSujet: Re: }} Nappa   }} Nappa Clock
 
}} Nappa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-