Partagez
 

 Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger ClockLun 12 Jan 2009 - 18:59
Sauzer venait d'attérire sur la planète Freezer depuis peu. Il avait pu aussi aller sur la planète pour se restaurer complètement. Il avait mangé suffisament pour reprendre des forces. Son uniforme était en très bonne état et son scouter était réparer depuis un bon moment. Il avait passer plusieurs jours sur la planète à se reposer pour la prochaine mission qu'il allait exécuter pour son seigneur. Alors qu'il était en plein repas et que cela faisait 5 jours qu'il était sur la planète. Un homme, un soldat vînt voir son supérieur et celui qui prenait les décision pendant l'absence du grand chef. Pendant le repas du général une conversation se déclencha.

Soldat : "Les constructions, re construction son terminer. Les entraînements des soldats et les vaisseaux son terminer. Nos chercheur on mit plusieurs jours pour transfèrer toutes les données et on découvert pas mal de chose."

Sauzer : " Qu'est-ce qu'ils ont découvert ?"

Soldat : " D'après ce que vous avez ramener de la planète, nous avons beaucoup de technologie. Nous avons les données sur tout ce qui concerne la planète Kanasa, Namek, Végéta 2 et Dark. Faut croire que Man Végéta avait une sorte de liaison entre ses planètes ce qui était normal et qu'aussi par chance nos soldat qui était sur place on put tout piraté et prendre."

Sauzer : " Quel son les planètes manquantes à notre liste ? Et fait venir les scientifiques, je veux avoir connaissance de leur dernière création le plus tôt possible."

Soldat : "Très bien Seigneur, je vais chercher les scientifiques, ils pourront vous expliquez le reste mieux que moi."

Sauzer vit le soldat partir hors de la salle à manger. D'ailleurs dans cette salle à la décoration de luxe, malgré son apparence de cruelle froideur avait un certain charme. La table était vraiment grande et il y avait dessus de quoi remplire l'estomac de plusieurs escadrons. Enfin c'était principalement réserver à la famille Cold de manger ici et encore aux plus hauts gradés. Le soldat d'élite avait prit son temps pour manger. D'ailleurs il mangeait pour le moment seul, mais la table n'était pas remplit à fond, car il n'aurait jamais terminer sinon. Après plusieurs minutes, il termina son repas, quand il s'apprêta à se lever plusieurs scientifiques avec du matiériel franchissèrent la porte. Le Général prit la parole avant de lancer une conversation avec les chercheur.

Sauzer : "Vous voilà enfin ! Bon dépêchez-vous de me montrer vos création et surtout de me résumer le nombre de planète qui manque sur la liste et ce qui reste à faire que le seigneur avait en tête."

Scientifique : " Il nous reste les données des planètes suivants à avoir: La Terre, La planète Végéta, La planète Métanol, La planète Magma et Dosatz. Sachent que la planète Magma doit nous servire de source d'énergie que Seigneur Cooler voulait utiliser pour renforcer nos armement et permettre de crée des choses similaires à Senzu, mais au effet bien différent. Aussi il comptait puiser l'énergie de la planète pour la sacrifier afin de raser une planète ennemi."

Sauzer : "Bon on fera la planète Terre et Magma à la fin. Maintenant les technologies."

Les Scientifiques lui montrèrent plusieurs choses. Des scouter nouvelles générations, de toutes nouvelles armures, des nouvelles armes pour les soldats, de nouveau canon pour les vaisseaux etc...
Les Scouter était plus résistant en tout et était capable de suivre les auras pendant leur mouvement. Donc en plein combat on peut voir l'emplacement de l'ennemi sans le regarder directement. Aussi il pouvait tenir une pression d'un sayan de niveau 3 sans casser. Il peut même détecter toutes sortes de forme de vie différentes, les reconnaitres, servire d'ordi portable, d'éméteur et aussi pour transférer des données ou encore pour rester en contact avec d'autre personnes. Les armures résister mieux aux coups, mais sinon elle n'avait pas vraiment changer. Finalement le général était content de tout sa, il prit juste un détecteur de dernière génération. Puis il s'en alla hors du château pour aller dans la direction de la base de lancement. Les soldats et les autres personnes sur la planète continuer soit à s'entraîner, soit à chercher ou à surveiller.
 
Salle à manger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de la salle
» Salle pour Melrose !
» Contrées du jeu : Salle de jeu
» Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.
» Salle 216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-