Partagez
 

 Salle d'entrainement (+ flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Salle d'entrainement (+ flashback) Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement (+ flashback)   Salle d'entrainement (+ flashback) ClockLun 19 Jan 2009 - 18:28
Gun entra dans la salle d'entrainement de la base Metamol de Fugma. Il commença par se détendre en restant assit et concentrer pendant quelque minute. Dés qu'il eu finit il se releva et commença à donner des coup de poing dans le vide tout en enchainant avec des fois des coups de pied dans le vide. Il se rajouta ensuite des poids sur ces 4 membres puis il recommença ses exercices. Il se mit à courir ensuite dans toute la salle de plus en plus rapidement. Il courrait dans la salle sauter contre le mur et se mettait même à faire des roulades en l'air. Il continua ensuite par faire quelque exercices musculaire pour continuer forcement son entrainement quotidien. Il se releva et commença sérieusement à s'entrainer. Il appela des robots créer par la base. Il en mit une dizaine dans toute la salle et il les fit courir à une vitesse maximum dans tout les sens. Il ne se fonce pas dedans grace à une detecteur de mouvement qui change la trajectoire dés qu'il percoit un mouvement. Gun se concentra pour suivre le mouvement de la plupart des robots. Il mit sa main devant lui et il lança exactement dix boule d'énergie en direction des robots, et il ressus à tous les toucher. Ils avait programmer dés qu'un robot est tppuché par une boule d'énergie qu'il s'arrète. Il continua l'entrainement en utilisant des robots plus rapide. Se fut d'abord un echec il comprit tout de suite pourquoi, les robots detecte aussi le mouvement des boules d'énergie il fallait leur tendre un piège. Le mur ici est trés solide et donc il ferait rebondir la boule d'nergie. Il fit donc un angle parfait pour pieger les robots à chaque fois. Satisfait de son entrainement de présicion Gun passa à la suite.

*Je vais utilisé à présent le robot S547, trés resistant car il est fabriqué en un métal trés solide. Parfait pour m'entrainer sur la puissance maintenant.*

Il fit venir se robot et il commença par envoyer une vingtaine de boule d'énergie sur son adversaire et toute rebondit sur lui. Gun l'avait mit en mode défensive il ne pouvait donc pas attaquer Gun. Il continua gun par se mettre à preparer une boule d'énergie rougeâtre entre ces deux mains c'était la technique que lui avait aprise son compagnon Fugma. Il se concentra pour lancer une attaque assez puissante il lança se Firehaméha sur le robot qui se mit à refleter l'attaque comme si s'était une vulgèrent balle de tennis. L'attaque se redirigea vers Gun qui sauta sur le coté. Il regarda attentivement son adversaire. Il est vrai que se métal est trés solide mais plutôt rare se qui explique pourquoi l'armée n'est pas composé avec de telle robot. Il continua par courir dans tout les sens dans la salle et il s'appréta à frapper le robot d'un coup de poing récent , masi aprés le coup Gun se tenna la main le coup l'avait fait mal. Gun relacha sa main et réffléchissa comment percer ce métal. Il mit devant lui ces mains en forme de triangle pour utiliser une technique nommé le Kikoho. Celon les source de l'ordinateur il serait inventé par un terrien Tenshihan. Gun trouva sa technique à son gout alors il se mit à l'apprendre. Gun frappa d'un premier coup son adversaire qui bougeait pas. Puis gun continuap lsuierus attaque de suite jusqu'a faire tomber le robot au sol. Gun était éssouflé il avait utilisé beaucoup d'énergie. Soudainement le robot se mit à se relever tout seul gun s'appercut que sans faire expret le robot avait changer son mode en mode agrssif puissance au maximum. Gun gloussa, le prototipe était encore expérimental. Bien que idiot et sans de technique réel le robot est trés resistants aux attaques et de plus posséde une force surrobot (car il peut pas avoir une force surhumaine vut que c'est un robot). Gun se mit en position de combat. Le robot sauta en l'air et donna un coup de poing vertical qui trouva le sol de la salle. Gun s'était échappé à temps. Il regarda le robot enlever son poing qui s'était bien enfonçai dans le sol. Gun se demander comment il aller faire pour sortir de cette galère. Il se concentra pendant quelque seconde et il envoya une boule d'énergie dans le ciel au dessus de son adversaire il avait regarde bêtement regarder l'attaque. Gun n'avait pas bouger d'un poil et son adversaire fonça sur lui et quant-il attaqua gun il disparut en fumée, c'était une ilusion. Le vrai se trouvais derrière lui et lui lanàa un firehaméha à proximité. Aprés l'impact il partit un peu plus loin et attendit que la fumée s'arete pour attaquer. Il retrouva son adversaire sans le moindre dommage sur lui.

*Merde il est si fort que cela, j'ai peut-être une chance avec mon épée, même si j'ai jamais réussit à coupé un tel métal. Mais aujourd'hui je sortirait avec la capacité de coupée se métal.*

Gun Regarda son adversaire qui se retrouva face à lui. Il sortit son épée et ll se mit à attaquer son adversaire. L'épée percuta le bras de son adversaire mais cela ne le faisait pas mal. GUn continua par refaire la même attaque plusieurs fois de suite et attaqua de plus en plus fort. Merde cela ne suffit pas pour le blesser. Gun augmenta son aura et pensa à son passé affreux et il fonça à toute allure pour attaquer son adversaire. Tout se passa vite on trouva le robot et Gun dos à dos. On vit la main du robot ensanglanté il avait avec sa main blessé le ventre de Gun. Mais aussi ont pouvait voir sur l'épaule du robot une entaille. Finalement il avait réussit à le blesser. Gun se releva maglrés sa blessure. Il aurait bien aimé utilisé sa technique maboroshi mais sans le soleil la technique est tout simplement impossible. Gun mit son épée face à lui et il fonça à toute allure vers le robot et il donna un coup d'épée dans le vent c'est le katana ho. Une technique qui est aussi tranchant qu'un kiezan. L'attaque percuta l'épaule gauche du robot la ou il s'était fait l'entaille. L'attaque agrandissais l'entaille et il savait qu'un coup encore pourrait l'agrandir. Gun fonça à toute allure et cette fois il sauta sur la tête du robot et il donna un coup d'épée puissant au niveau de l'épaule du robot et le bras tombât. Il était content de se coup. le robot semblait trés frustré. Il fonça sur Gun et prit son épée et la balanca dehors et il referma la porte. Incroyable le robot avait pensée intéligament. Gun regarda le robot et il commençait à se poser des questions.

"Tu n'es pas un robot ordinère."

Le robot ne réagissait plus et Gun attendait, quelque seconde aprés i lse rappela qu'il ne pourrait sans doute pas répondre mais c'est se qu'il fit.

"Je suis le virus ENocl je m'était creer afin de détruire toi il suffisait de démarer le robot sur lequel j'irai pour le faire contrôler indirectement. Si cela se passe comme cela c'est que j'ai reçut une corection de quelqu'un et je suis la pour me venger."

Enolc serra très fort son poing il haissait Enolc plus que tout et Fugma lui lui avait permit de sortir de cette enfer (voir la fic à son sujet.).

TO be continued

(Aprés vous verrer un flashback de la rencontre de Fugma et Gun.)
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Salle d'entrainement (+ flashback) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (+ flashback)   Salle d'entrainement (+ flashback) ClockMer 21 Jan 2009 - 21:33
Gun était la très surprit d'entendre de la bouche de ces proches qu' Enolc avait fuit la planète pour de bon . Les gens était fou de joie enfin terminé la dictature de se tyran. Mais Gun était le seul à rester très négatif, pour lui c'était un dictateur qui prenait la place de l'autre. Il n'avait aucune confiance avec se Fugma. Gun se trouvait devant l'ancienne base d'Enolc devant le dôme et il remarqua de ces propres yeux la fuite de se monstre. Ces proches confirmèrent son départ de son vaisseau. Fugma invitait à l'intérieur tout les Metamol qui avait envie. Gun sentit qu'une nouvelle catastrophe aller avoir lieu. Il rentra à l'intérieur et il s'approcha de Fugma et il lui demande.

« Qui est tu réellement ? Quel est véritablement ton but sur cette planète ? »

Gun était très sceptique et Fugma remarqua tout de suite que ce Metamol avait des doutes. Fugma lui répondit très tranquillement.

« Tu es différant des autres toi, suit moi. »

Gun avait la tension qui augmenter il sentit que Fugma voulait tenter quelque chose contre lui. Il arrivèrent dans la salle d'entrainement, la ou il s'était entrainer pendant des années sous le reigne d'Enolc. Il regarda Fugma et il garde sa main posé sur la poignée de l'épée. Fugma ouvrit de nouveau la parole.

«Tu doit déjà connaître mon nom je suis Fugma, je pense que tes doutes sur moi sont normaux car tu as subit Enolc. Je déteste ce connard autant que toi, il ma gâcher ma vie. Il me fallait un territoire sur lequel je pouvait vadrouiller tranquillement et je compte cohabiter avec les Metamols. Je sait tes doutes, mais je sait aussi que tu es plus puissant que tout les Metamol présent ici. Je peux t'apprendre une technique ou deux si tu veut. Connait tu la technique de la vague déferlante ? »

Gun était très surprit de la réponse de Fugma, de toute façon s'il tente quelque chose de mal il lui barrera la route. Gun était surpris par le mot que raconta Fugma une vague déferlante il s'imaginait une vague d'eau en tant qu'attaque et pour se bonhomme de feu sa semble étrange.

« Je pense que tu connait pas, c'est un long puissant rayon d'énergie. Je vais t'apprendre le mien qui est celui de mon espèce : le Firehaméha. Elle te sera très utile. »

Fugma lui montrait et expliquer comment faire pour créer une vague déferlante. Le travail fut dure mais au bout d'un bon moment il avait réussit à lancer des Firehaméha. Fugma avait remarqué qu'il était un guerrier puissant et l'avoir dans ces rang serait un grand plus. Fugma rajouta une derniere chose au sujet du Firehaméha.

« La puissance du Firehaméha varie pas forcement avec l'énergie que tu met mais aussi avec la volonté que tu as de battre ton adversaire. »

Les soupçons de Gun s'était quasiment tous envolé, un ennemie lui permettrait pas d''apprendre de nouvelle technique. Fugma s'apprêtait à partir mais il avait une dernière question à posé à Gun.

« Je crée une alliance veut tu m'aider dans ma quête ? Tu serait mon allié et je te nommerai responsable de l'amée et donc commandant. JE te laisserai la responsabilité de protéger Metamol en mon absence. »

« Ok merci Fugma j'accepte. »

Gun savait qu'il pouvait à présent progressait de plsu en plus.


To be continued
(Suite du combat contre le robot au prochain post)
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Salle d'entrainement (+ flashback) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (+ flashback)   Salle d'entrainement (+ flashback) ClockJeu 22 Jan 2009 - 18:04
Gun se mit en position de combat pour affronter son adversaire puissant, qui se mit à charger sur Gun. Le Metamol se défendait tant bien que de mal à l'aide de ses bras, il était difficile de bloquer les attaques vu que le robot était fait dans un métaux très lourd. Gun se téléporta un peu plus loin pour se préparer à une attaque. Le robot adverse n'avait plus qu'un seul bras, qui était le droit, depuis que Gun l'avait coupé avec son épée. Le robot lui fonça de nouveau déçut à toute vitesse et il tenta de frapper d'un coup de poing puissant Gun , mais Gun se téléporta une nouvelle fois, le poing du robot se forgea dans le mur laissant une empreinte dedans. Gun ne faisait pour le moment que fuir le combat, il était en train d'augmenter son énergie pour lancer une attaque puissante sur son adversaire. Gun augmenta brutalement son énergie pour atteindre quasiment son maximum. Il fonça à toute allure sur le robot et celui-ci fit de même. Les deux adversaire se donnèrent un coup de poing très puissant, les deux se percutèrent, le sol se fendit laissant même apparaître un trou. Le Robot et Gun reculèrent après l'impact. Gun respirait fortement il avait donner un coup de poing le plus fort possible mais il n'avait pas réussit à casser le robot.

*Merde, même à pleine puissance je n'arrive pas à causer des dommages sur mon adversaire. Utilisé ma botte secrète ici serait trop dangereux pour moi et aussi pour la ville. Il va falloir que je trouve une attaque au plus vite pour le détruire.*

Gun regarda son adversaire et il se concentra au maximum, mais le robot n'attendit pas longtemps? Il recommença une série de coup de poing. Gun les évitèrent dans un premier temps mais au bout d'uin moment il en reçut un en pleine tête qui l'envoya sur le mur. Gun se releva. Le robot se mit à rire.

« AH AH AH. Comme toi pas encore mort moi devoir sortir pleine puissance. Mode Super Robot activé, créer par Enolc. »

Le robot semblait pour le moment être calme mais soudainement le robot devenue lumineux et le bras détruit se reconstitua. Et tout les petit dégâts s'effacèrent comme ci le combat n'avait jamais eu lieu.

« Mode réparation activé maintenant dernière partie mode amélioration.»

Le robot avait les mains qui se virent rajouter des griffes très tranchante. Le robot regarda son adversaire et lui fonça déçut à toute allure pour lui donner un coup de griffe, mais c'était une illusion de la part de Gun. Le robot avait toucher le mûr qui se mirent un peu se supprimer, il y avait quelque d'étrange dans ces griffes quelque chose de très dangereux.

*De l'acide Sulfurique ou bien un produit dangereux dans se style la.*

Le robot regarda Gun et lui parla.

« Acide Enolcutique, encore plus dangereux que l'acide Sulfurique, je dirait il cause 1000 fois plus dégâts que cette autre produit. Si tu es un scientifique tu devrais comprendre comme c'est dangereux. Se produit est trouvé dans les volcans de Metamol. »

Metamol conserver donc de sacré secret et celui-ci pourrait lui causer la vie. Déjà qu'il ne pouvait pas attaquer son adversaire car son armure était trop puissante mais maintenant il ne peut plus se permettre de se faire toucher. Le combat devient donc vraiment difficile. Gun se mit à réfléchir il savait que son épée lui serait à présent très important. Il la prit et il fonça pour se mettre dos à la porte d'entrer qui est fermée. Le robot lui fonça déçut et il donna un de griffe en sa direction, Gun évita le coup et le robot détruisit la porte. Gun vit la porte se faire déchiqueter et Gun en profita pour rapidement récupérer son épée et il retourna à l'intérieur, même s'il avait la possibilité de fuir, le laisser ici serait dangereux pour la base. Il vit son adversaire face à lui, son épée ne pouvait pas résister à l'acide mais Gun devait toucher la batterie du robot pour pouvoir le détruire définitivement. Gun pour le moment faisait qu'esquiver aux attaques ennemies puis il augmenta sa force au maximum et avent de tenter d'attaquer cette adversaire il se rappela d'une phrase de Fugma. Elle avait eu lieu dans une autre rencontre avec Fugma.

Gun était dans l'ancienne base d'Enolc en train de s'entrainer avec son épée à trancher une énorme barre de fer, il voulait réussir à le trancher. Fugma était revenue de son voyage et raconta à Gun.

«Pour l'épée c'est pareil que pour le firehaméha, tout ne dépend pas de la force que tu met dans l'attaque mais dans le volonté de faire l'attaque. Passe moi ton épée. »

Fugma frappa d'un coup la barre de faire qui se cassa en deux et il repassa l'épée à Gun et souhaita bonne chance à Gun. Gun était prêt à faire l'impossible. Se combat sera celui qu'il aurait voulut faire contre Enolc pour sauver les siens. Gun fonça à toute allure et il sauta en l'air et donna plein de coup d'épée sur son adversaire dans tout les sens. Gun atterrissait derrière son adversaire et son épée se trouver avec la lame complètement foutu à cause de l'acide Enolcutique. L 'épée était foutu il ne pouvait plus se battre avec Gun tomba au sol à genoux épuisé. Le robot derrière lui ne bouger plus, puis soudainement il y tombait plein de morceaux au sol. Peut-être il était mieux que cette épée soit cassé, il avait reçut cette épée de la part de son frère ici dans cette base sous l'ère d'Enolc. Gun se releva et sortit de la salle.

*Il est temps de faire un bon en avent et d'oublier un peu le passé, cette épée je m'avait promit de l'utiliser pour tuer Enolc, même si je l'ai pas fait j'ai tuer se qu'il rester de lui. Maintenant cette épée je vais la planté dans le coin pour faire comme tombeau de mon frère.*

Gun planta l'épée dans le sol à l'entrer du bâtiment d'entrainement Gun raconta au clone qui fallait réparer le bâtiment. Gun utilisa son radar pour trouver un lieu ou acheter des épées. Il trouva un lieu sur Kanasa réputé pour cela. Gun partit de la base pour aller rejoindre Kanasa.
Contenu sponsorisé

Salle d'entrainement (+ flashback) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (+ flashback)   Salle d'entrainement (+ flashback) Clock
 
Salle d'entrainement (+ flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Flashback
» Flashback
» RP Flashback
» Règles RPG Flashback
» [Flashback] Élise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-