| Quel est votre fan fict préferer ? | |
|
QUel est vitre fan fict préferer. | Kratos, Ange ou Démon (Kratos) | | 27% | [ 3 ] | Un combat titanesque est Attendu (Crono) | | 0% | [ 0 ] | Le passé de Fugma (Fugma) | | 27% | [ 3 ] | Enfer sur Terre (M-V) | | 27% | [ 3 ] | Kuroshiro (Yamcha) | | 0% | [ 0 ] | La jeunesse de Sizlei (Sizlei) | | 9% | [ 1 ] | L'histoire d'un Majin (M-V) | | 0% | [ 0 ] | Triste Destin (Crono) | | 9% | [ 1 ] | Un autre futur (Crono) | | 0% | [ 0 ] | Le retour de Li-SHeron (Cooler) | | 0% | [ 0 ] | Un futur Caché (Cooler) | | 0% | [ 0 ] | Le passé de Gun ( Gun) | | 0% | [ 0 ] | Hnito vs alond (Janemboo) | | 0% | [ 0 ] | Mouche Aventure (Darknos) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Quel est votre fan fict préferer ? Ven 30 Jan 2009 - 22:58 Laquel pourquoi ? argumenter .:cyclops: (j'ai mit que les active ou terminé)
Dernière édition par Yamcha le Sam 31 Jan 2009 - 11:27, édité 1 fois |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Sam 31 Jan 2009 - 11:23 Heu.. Pour ma part, je n'ai pas encore voté, car je ne sais pas quoi choisir pour le moment ^^ Faut dire que je n'ai est pas tous lues pour le moment. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15382 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Sam 31 Jan 2009 - 11:29 Moi j'ai voter pour trois fan fict : celle de Kratos que j'aime bien, donne une autre possibilité qui aurait put avoir sur la fan fict celle de Sizlei car elle est trés intéressante et celle de Majin végéta sur l'enfer sur terre qui est pas mal aussi .
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Sam 31 Jan 2009 - 12:06 Bon j'ai voté pour la fic de Fugma. Car on apprend une full d'information sur ses personnages et sur magma. En plus son histoire est l'une des plus longues en fic XD Aussi j'ai beaucoup aimé ses chapitres [malgré que je n'avais pas tout lu] Et aussi j'ai voté pour lui à cause de ses vidéos qu'il avait fait pour sa fic qui le faisait sortir du lot. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Sam 31 Jan 2009 - 12:28 Je vote celle des Kratos pour un débutant je trouve que c'est bien fait ^_-. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Dim 1 Fév 2009 - 15:58 Pour le moment je sais pas, la seule fic que j'ai lu entièrement c'est celle de Kratos il me semble, après j'ai lu quelques morceaux des autres et j'ai commencer à lire celle de Fugma ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 699 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 665 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,Techniques 3/combat : Super Kamehameha Techniques 1/combat : Super vague d'explosion
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Dim 1 Fév 2009 - 16:17 - Aki a écrit:
- Je vote celle des Kratos pour un débutant je trouve que c'est bien fait ^_-.
|
|
Age : 33 Date d'inscription : 22/06/2007 Nombre de messages : 639 Bon ou mauvais ? : Influençable Zénies : 540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,KaméhaméhaTechniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméhaTechniques 1/combat : Ultime Etoile
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Dim 1 Fév 2009 - 22:08 Merci pour ceux qui ont votés pour moi c'est gentil ^^ La suite à venir pour ceux qui suivent,très bientôt normalement après ces quelques semaines surchargées. Moi je vote Fugma,je l'ai lu et j'adore car il à créer un passé à son perso et c'est bien je trouve car on débarque tous avec des persos tout beau tout fort et en apprendre plus sur leur passé est très interessant. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15382 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Lun 2 Fév 2009 - 20:33 Merci aussi pour ceux qui ont voter pour moi . AKi tout le monde est débutant dans la fan fict ici je pense il y a surement personne qui vend des livres ici XD. Honetement c'est la premiere fan fict ou je vais aussi loin , souvent on se souale de l'écrire au bout de quelque chapitre. Mais la en fait en même temps je découvre l'histoire de mon persos car souvent j'invente en écrivant (mais je savait à peu prêt quoi écrire) Sinon la mienne s'approche tout doucement de la fin et normalement devrait s'arreter au chapitre 5. Ensuite j'écrirai peut-petre ces aventures dans le RP.
Puis comme Motta je lit aussi quelque morceau de fan fict mais souvent je les lits. Sinon les fans ficts de otut le monde change de ceux qu'on lit sur Jeux vidéo. com ou il y a 95% de discour.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Jeu 16 Aoû 2018 - 16:39 Lisez celle de MV, elle est courte, ça lui va tellement bien. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Ven 24 Aoû 2018 - 15:07 Je me demande si quelqu'un les as toutes lues xD
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 996 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Ven 24 Aoû 2018 - 15:44 damn, vous avez retrouver un topic préhistorique x) |
|
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Ven 24 Aoû 2018 - 23:16 Haha, ça arrive x)
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Ven 24 Aoû 2018 - 23:20 Toma construit sa maison. |
|
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? Sam 25 Aoû 2018 - 17:36 Oui c'était bien.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Quel est votre fan fict préferer ? |
|