-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] ClockJeu 25 Déc 2008 - 13:39
Voilà maintenant ici, il serait en sécurité. Enfin du moins, il espérait, et de toute façon, il avait tué cette imbécile de docteur, il ne pourra plus jamais rien lui faire, et cette immeuble infâme, il l'avait détruit aussi, pour de bon. Kanjin baissa les yeux, cela faisait-il de lui un criminel ? Est-ce que vouloir sauver sa propre vie et réclamer sa liberté était un crime ? Huum ... Pendant que ses jambes se balançaient dans le vide, il réfléchissait activement en remuant sur la branche qu'il avait réussi à atteindre d'un seul bon.

Kanjin était un cyborg de type hybride, un humain croisé avec un animal, puis ensuite robotisé. Cela donnait des résultat surprenant, mais généralement, les ratés étaient fréquents ... Kanjin avait eu de la chance, si on peut appeler cela de la chance oui ... De son côté animal, il avait hérité d'une paire d'oreille discrète qu'il pouvait camoufler sous ses cheveux sombres, mais qui ne lui offrait pas que des inconvénients. Elles lui permettaient d'entendre mieux et plus loin que n'importe qu'elle être humain.

Ensuite, il avait constamment cette queue féline dans le dos, de couleur blanche, qui se balançait selon ses envies dans son dos. Elle lui assurait un très bon équilibre et le rendait plus agile que n'importe qui. La description ne s'arrêtait pas là. Une paire de griffe également, rétractables, de 15 cm chacune environ. Cela en faisaient des armes mortelles si elles étaient utilisées avec méthode et connaissance, et Dieu sait si Kanjin savait manier ses énormes faucilles. Le Cyborg adoptait aussi une attitude spécial, et rien quand le voyant, on pouvait deviner une souplesse naturelle chez lui.

Pour finir, ses yeux. Kanjin avait la chance d'avoir des yeux très clairs, allant sur le gris, avec toutes les caractéristiques que pouvait lui offrir ses yeux charmeurs de félins. Il voyait aussi bien la nuit que le jour, voir même mieux. Il avait tout un attirail pour se battre, même si il ne raffolait pas des combats. Il avait déjà entendu parler d'hommes dotés de transformation qui pouvait augmenter leur force et leur énergie simplement en se transformant. Plus il y pensait, plus il se disait que ça pourrait être intéressant de se mesurer à l'un de ses "guerrier de l'espace" comme les appelaient les scientifiques.

Ah ! Quelque chose venait de tomber sur son visage ! Il redressa la tête. Huuum, manquait plus que ça ... Voilà qu'il neigeait. Comme si la forêt n'étais pas assez recouverte de blanc comme ça. Il secoua la tête en s'ébouriffant, avant de replacer les mèches sombre contre son front, en prenant bien soin de cacher un de ses yeux. Pendant qu'il se recoiffait comme il pouvait, ses boucles d'oreilles suivait les mouvements de sa tête. Il en avait trois le long de l'oreille. Une croix sur le lobe, qui se balançait sans cesse, un anneau sur le milieu, et au sommet, une tête de Neko kawai, toute de noir elle aussi. Le noir c'était sa couleur.

D'ailleurs, il ne se gênait pas pour s'en décorer les ongles et les yeux à chaque moment qu'il avait de libre. Puis soudainement, un bruit se fit entendre. Comme des pas dans la neige. Il tendit l'oreille en penchant la tête, une silhouette se trouvait au pied de l'arbre. Il redressa un sourcil. Qui pouvait venir ici et le déranger dans un de ses moments d'isolement ?


- Qui es tu ... ?
Invité
Invité

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] ClockDim 28 Déc 2008 - 14:35
Cela faisait déjà un petit moment que Priscilla avait quitté Satan-City, toujours un peu sonné. Il faut dire qu'être parmi d'autres personnes la tourmentaient déjà, des sensations inconnues lui grimpaient sur l'échine dorsal, des frissonnements... Tout cela venait trop rapidement. La Yoma était tellement chamboulée qu'elle ne savait même plus où elle allait. Elle était bien trop occupée à penser et de toute manière il n'y avait personne dans le coin ce qui lui permettait de rester au fond de ses pensées. Le visage enfouis sous sa capuche, l'air inoffensive sur son visage semblait atténuer, peut être à cause de ses troubles. Elle ferma les yeux lentement, un mal de tête l'empêcha de distinguer correctement ce qui se passait aux alentours.

C'est pour cela que les yeux fermer, elle détectait mieux ce qui se passait autour d'elle. Elle était enfin arrivée dans la foret où elle était passée pour voguer vers Satan-City... Elle n'était plus très loin de l'endroit où se trouvait Lucy. N'oublions pas que la démone était charger de protégéLucy et ce, quoi qu'il en coûte. Mais n'allez pas croire que cela l'enchante vraiment... Ce n'est pas un acte de charité, bien sûr que non. La Yoma a beaucoup plus que ça dans la tête, voyez-vous...

Elle préparait un coup plus vaste peut-on dire, une chose qui lui servirait aussi bien à elle qu'à Lucy, si tout ce passe comme elle le prévoyait. C'était bien elle la grande prévoyante, enfin, même sans être médium, elle calculait toujours ce qu'elle faisait, c'était surement ça, sa plus grande capacité. De plus, ce n'était pas une grande flemmarde, elle semblait toujours débordé d'énergie. Elle commença à reprendre peu-à-peu confiance en elle, redressant sa chemise sur son buste et sortant ses mains de ses poches. La démone reprit cet air funèbre, comme celui des gens qui vont à un enterrement.

Il ne fallait pas aller chercher loin pour savoir la raison de cette tête d'enterrement et après tout, c'était une démone, sinistre et pas très rangé. Mais après mainte réflexions, on pouvait observer la part d'humanité restante dans chacun de nous, pas seulement à l'intérieur de la Yoma... Même si elle croyait toujours que certaine personnes pouvaient être complètement inhumaines...

Finalement, au fond de tous, il devait quand même rester une part de souffrance et d'humanité cachée. Sortant de ses songes, elle continua sur le chemin enneiger, plus elle avançait, plus elle sentait quelque chose au loin. Effectivement il semblait qu'une présence, un être était au loin. Priscilla ne s'affola pas pour autant, elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait. Elle se contenta de marcher délicatement vers là où elle sentit une autre présence inconnue.

Elle avança alors discrètement, longeant les arbres et elle déboucha vers un arbre immense. C'est là qu'elle avait sentit la présence. Elle regarda alors discrètement au pied de l'arbre et autour d'elle, puis s'avança alors aux racines de l'arbre. Elle leva la tête et aperçus une ombre. Cette même ombre lui demanda alors qui elle était. Priscilla resta silencieuse et tendis sa main sur la branche où se trouvait l'ombre. Ses doigts se mirent à s'allongé et à entourer la branche, Priscilla pu alors monter très facilement sur celle-ci. Elle s'assied assez loin de la personne, qui semblait visiblement être un cyborg. Le minois cacher sous sa capuche, elle baissa la tête sans regarder le cyborg et répondit à sa question.

- Je suis un démon, plus précisément une Yoma. Toi, il me semble que tu fais partis des cyborgs d'après ce que je vois... Tu me parais pourtant bien calme, tu ressembles plus à un félin qu'à une machine sans cervelle.

La démone releva alors la tête et tourna son regard vers le cyborg. Elle pouvait alors le détailler correctement, de ses pupilles noirâtres elle examina le félin. Ses pupilles étaient effectivement celle d'un chat, ou celles d'un serpent, mais son regard était plus dans le répertoire des félins. De plus, la Yoma remarqua qu'il possédait une queue féline qui se tortillait dans tous les sens derrière lui.

Ce qui étonna Priscilla qui laissa paraître un sourire d'étonnement mais, aussi parce qu'elle n'avait jamais vu ça avant. Autour de sa nuque était disposé plusieurs colliers, ce qui donnait une petite touche féminine à cette personne qui était vraisemblablement un homme. Mais cela lui donnait aussi un air plutôt bien à lui. Ses oreilles étaient percées. On aurait cru un humain... étrange personnage pour quelqu'un qui fait partit de l'effectif des cyborgs. Il avait dû aussi vivre en tant qu'humain avant, comme la plupart de ses machines...

Allez-savoir pourquoi les scientifiques aiment crée des machines qui ne feront que les tuer par la suite. Ils sont donc bien plus bête qu'on ne pourrait le penser. Mais Priscilla ne sentait pas une énergie négative chez le cyborg, d'ailleurs il semblait être répertorier cher ceux qui sont soit-disant neutre. Mais personne ne l'est réellement... On a tous un penchant vers le bien ou le mal. La Yoma ne se raprocha pas du cyborg, il devait se méfier d'elle de toute façon, même si elle ne lui voulait pas de mal en particulier. Elle reprit alors la parole après un instant de silence.

- Et, je me nomme Priscilla...

Elle tira sur le haut de sa capuche pour la retirer délicatement. Laissant son visage sous forme humaine à jour. La neige tombait doucement dans ses cheveux et perlait sur son visage neutre.

- Que fais-tu ici, toi ? Tu n'as rien de mieux à faire que de rester seul dans la foret ? C'n'est pas très amusent à mon goût.

La démone souris doucement, de se sourire naturel, qui n'était que couverture du démon.
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] ClockMar 30 Déc 2008 - 1:05
Immédiatement après qu'elle se soit présenté à lui, tout alla très vite. Les yeux du cyborg se surpassèrent de noir et il fixa Priscilla pendant quelques secondes, comme si il cherchait à l'analyser, ou quelque chose comme ça. En réalité, Kanjin n'était pas considéré comme le cyborg hybride le plus avancé de sa génération pour rien. Devant ses yeux, une série de petites informations se mirent à défiler. " Analyse du sujet en cours. " Lisait-il secrètement sans que la Yoma ne puisse voir quoique ce soit. " Analyse terminé, sélectionné une information pour obtenir le résultat de l'analyse. " Thalos déplaça sa pupille féline sur la droite, et une série d'informations défila avec rapidité sous ses yeux.

" Karma du sujet : Foncièrement mauvais. / Ancienneté du sujet : Donnée inconnue. / Race du sujet : Yoma. / Potentielle de risque : Normal. " Toutes ses données, ils les lisaient en une fraction de seconde, et cela échappait à n'importe qu'elle créature organique ordinaire. Au moins, elle ne lui avait pas mentit sur ce qu'elle lui avait dit, et de toute façon, cela ne lui aurait rien apporté de lui raconter des sornettes. Kanjin battit plusieurs fois des paupières rapidement, annulant ainsi les procédures auxiliaires de son système interne. L'hybride avait beau se considérer comme un tas de ferraille, il était plutôt technologique, pour un tas de boulons.

Il se passa une main dans ses cheveux, pour écarter les quelques mèches qui recouvraient son seul œil visible. Le Karma de cette fille laissait entendre qu'elle ne cherchait pas à distribuer l'amour et la paix dans l'univers. Fallait-il prendre le risque de lui parler ? Hum ... De toute façon, il n'avait rien à perdre, et peut être pourrait-il trouver un bon partit où il pourrait investir ses forces et sa conviction ? Il sourit sournoisement en dévoilant une de ses canines pointue.


- Tu as bien deviné. Mon nom est n°7894. Enfin, le nom qu'on ma donné, mais appelle moi simplement Kanjin. Et pour te répondre, avant d'être un tas de circuit imprimés assemblés les uns aux autres, j'étais un de ses hybrides ... Neko comme on nous appelaient. Mais manque de chance, juste après que le bocal métallique où on me forçait à dormir continuellement pour m'étudier ait été brisé et que je soit tué par un de ses humains, j'ai été ressuscité, bricolé et me voilà. Huum. Comme la mort est préférable ... Quand vous demandez aux gens ce qu'ils pensent de la mort, ils ne peuvent pas vous répondre, parce qu'ils ne savent pas, ce sont des ignorants. Pas moi.


Il bascula doucement en arrière, se retrouvant la tête en bas et les jambes calés sur la branche pour lui éviter une chute qui lui serait sans doute fatale, à cette hauteur. Enfin, c'est ce qu'on pouvait penser. A chaque moment où la démone lui parlait, il la fixait sans détourner ses yeux noirs. Puis après cela, il fit un mouvement souple pour se retrouver juste en face d'elle, ses énormes griffes rivetées dans la branche épaisse qui ne supporterait peut être pas son poids ... Il sourit en la fixant.

- La forêt est calme ... Silencieuse. Ça me change de ces endroits qui grouillent d'humains et de créature de chaire et de sang. Je pense que si j'en avait la possibilité, je les tuerais tous, jusqu'au dernier. Juste pour leur montrer que même un androïde qui à la base a été programmé pour servir l'armée et la destruction peut ressentir de la satisfaction. Ça c'est amusant. Tu ne penses pas ?


Il ricana légèrement après ses quelques paroles, avant de se reconcentrer sur Pricsilla qui le fixait aussi d'un air étrange. Elle était vraiment pâle, même pour une démone. Pâle et ... Humaine. Ce n'était pas l'idée qu'il c'était faîtes des démons. En tout cas, pas en apparence. Il préféra ne rien ajouter par la suite, attendant de voir ce qu'elle pourrait lui répondre, et si comme il pensait, elle pouvait se montrer potentiellement intéressante. Kanjin n'avait pas l'intention de se servir d'elle, c'était trop risqué, elle n'était pas un de ses stupides humains que vous pouviez manipuler avec une facilité déconcertante.

Et la neige tombait toujours ... Offrant un spectacle morne, entre une créature organique et un robot taper la conversation sous un ciel gris et triste.
Invité
Invité

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] ClockVen 2 Jan 2009 - 17:21
En quelques secondes, les yeux du cyborgs semblaient faire défilés des fichiers de reconnaissance. Ce qui n'étonna pas vraiment la Yoma : les cyborgs devaient tous pouvoir accéder a certaines données sur chaque personne identifiée, mais ils n'avaient pas en leur pouvoir de tester la personne. Leur détecteur n'étaient pas toujours fiable et la démone ne pensait pas qu'ils pouvaient tester une véritable force tout de suite. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer ces machines. Bien que certaines soient innoffensivent, la plupart semblaient tout de même plus mauvais que bon et étaient des personnes avide de chair et de sang. Ils voguaient pour détruite sans but. Dans l'absolue, une tel vision de la vie était complètement stupide, mais peut-être que tant de haine résidaient en eux qu'il leur fallait détruite pour apaiser leurs âmes. N'était-ce pas la dose que la Yoma avait besoin pour noyer sa propre haine ? Ce n'était pas une simple âme sadique, oh, bien loin de ça...

C'était surtout une sorte de temps qui détendait son esprit. Pourquoi de la guerre, du sang et de la chair ? Il paraît qu'on devrait plutôt faire l'amour que la guerre... Mais sans guerre, on ferait que de se reproduire comme des chiens, après tout, hm ? C'était encore une vision non réfléchit, mais après chacun pense comme il veut. Nous sommes aussi libre de choix que de nos actions. Alors, mieux vos apprendre à réfléchir avant d'agir en sachant que chaque décision nous ouvre une trappe vers un chemin opposé à celui qu'on aurait pu choisir. Certains auraient voulu reconstruite, sauver, s'éloigner d'une chose inattendu et qui n'a fait que les enfoncer. C'était certainement le cas pour la démone... Mais devait-on dire qu'elle n'avait pas eu le choix ? « Nous avons toujours le choix » paraît-il. Mais ce terme est faux, n'est-ce pas ? Comment peut-on prétendre avoir le choix quand on se retrouve dans un chemin sans issu ? Quand on tombe dans une impasse sans fond ? Ou quand on tombe dans un cercle vicieux ?...

Si les autres étaient assez bête pour croire que le bonheur sans jeux caché existe, que les contes de fées sont réel, que l'amour est sans frontière et pour toujours, c'étaient leurs problèmes. Mais la seule et vraie phrase, c'était celle qui disait que rien n'est éternel. On ne peut pas régner pour toujours, alors on ne peut pas rester à jamais un empereur à la tête d'une armée. On finit toujours par tomber et cela n'est pas un jeu amusant, croyez-le ou non. Toutes personnes devraient apprendre que si les gens sont si méfiant... C'est parce qu'on a toujours oublier son voisin... Et parce que nous sommes des égoïstes au fond, non ? Pour tout dire, la seule chose qui intéressait avant tout Priscilla, c'était son seul être et rien d'autre. Ensuite lui venait Lucy qu'elle voulait à ses côtés, mais à part ça, les autres étaient tous des êtres les uns comme les autres, sans intérêt. Cependant, le cyborg semblait la fasciner : peut être à cause de son physique particulier eveillant un sentiment étrange en elle et peut-être car il lui semblait fiable comme homme.

Elle ne savait pas trop quelle idée se tirer de lui, mais son inconscient voulait qu'elle le prenne sous son aile entre parenthèses. Peut-être car elle voulait un compagnon pour sa propre route, où simplement une envie passagère qui lui venait là à l'esprit. Elle s'en fichait et bien haut pouvait-on dire. Elle voulait le cyborg avec elle mais ne l'emmènerait pas de force s'il ne voulait pas. Après tout c'était sa vie, il n'était pas obligé de vouloir suivre la Yoma qui comptait d'abord retrouver Lucy et la former de son côté. Ensuite ? Elle ne connaissait pas vraiment ses objéctifs mais, avait entendu parler d'un certain roi de la planète Kanasa qui serait craint par tout le monde et ce tout le monde lui voudrait la peau.

Ce qui convenait parfaitement à l'envergure de Priscilla qui se renseignerait plus sur le fait quand elle aura Lucy entre ses griffes. Pourquoi ne pas accompagner un roi dans sa « quête » ? Cela ne dérangerait guère Priscilla et lui permettrait de plus de se défouler et de tuer à son envie. Il devait y avoir pas mal de gens après ce fameux Roi de Kanasa, ce qui donnait une envie que plus grande pour Priscilla de le rejoindre. Pour le moment, il lui restait encore un bout de chemin à faire, avec ce Kanjin ou pas... Il avait le large choix lui aussi. A ses risques et périls de rejoindre la démone...

Mais si elle le considère comme son allié, elle le défendra comme son ami. C'était les principes que Priscilla s'efforçait de respecter. Le cyborg venait dans la foret afin d'être en toute tranquillité dans un lieu pareil, solitude et compagnie entre autre. En vue que le Cyborg était juste nez-à-nez avec Priscilla, elle en profita pour le fixer sans détourner les yeux. C'était une sorte de fierté qu'elle avait dans le ventre, mais ce n'était pas pour une domination. La branche bougeait en émettant des bruits de craquelure. Cependant, la démone ne bougea pas. Ce cyborg était intéressant et selon elle il en valait la peine.

- Un cyborg avec un côté entre autre mélancolique ? Etrange. Cependant, je ne sais pas pourquoi, tu me sembles fiable et il me serrait intéressant de te prendre en ma compagnie pour ma quête. C'est peut-être précipité, vu que nous nous connaissons à peine, mais j'ai pensé que cela pourrait également te changer l'air de partir au lieu de rester parmi ces humains sans intérêt. Pour tout te dire, je dois récupérer une vieille connaissance... Pour le moment elle a été absorbée dans le corps d'un démon, mais je ne m'en inquiète pas : S'ils partent, vu que Lucy et moi, nous sommes liées, je pourrais savoir où elle sera. Ensuite... Je veillerais à passer par plusieurs planètes et détruire quelques semblables, bon entrainement en même temps... Puis j'ai entendu parler du Roi de Kanasa et de sa semblable alliance que je compte rejoindre surement par la suite. Tu peux faire ce qu'il te plais entre temps... Mais si tu acceptes, je te prendrais comme une sorte d'ami et tu pourrais compter sur moi pour te relever si tu tombes.

La yoma lui sourie de son air naturel et pausa ses mains sur la branche sur le point de craquer. Le feu ne semblait donc pas lui faire peur...
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] ClockVen 2 Jan 2009 - 22:07
- Huuum ... Je vois que tu as déjà un large éventail d'objectifs en tête. Pour ma part, je trouve ton offre alléchante, surtout si elle peut me permettre de quitter cette planète. Je ne suis jamais allez dans l'espace ou même sur un autre planète. A vrai dire, je n'en ai jamais eu l'occasion ... On ne me laissais pas vraiment de liberté comme tu t'en doute. Les seuls vaisseaux que j'ai vus partir étaient des vaisseaux conçus pour l'étude des minerais de l'espace, une histoire ennuyeuse dont je t'épargnerais les détails. Toujours est-il ... Que cela me dit bien de rester un moment avec toi. J'ignore qui est cette Lucy dont tu me parle, mais elle semble être une partie importante de toi. Quand au côté mélancolique, je peux au moins me venter de ressentir les émotions et les sentiments humains, pas comme ses androïdes de second ordre.

Il leva un œil au ciel en gardant l'autre fixé sur Priscilla qui se tenait maintenant en face de lui, tapotant son menton de ses énormes griffes d'aciers, l'air pensif au visage. Il étudiait les avantages potentiel à cette petite alliance. Déjà, il pourrait voir de nouveaux horizons, il n'en pouvait plus de tous ses humains ... Partout, ils étaient omniprésent, la Terre elle même devenait étouffante. Tous ses immeubles ... Oui vraiment, cela lui ferait du bien de voir d'autres paysages, Priscilla venait de lui exposer un argument en béton. Il rangea un instant ses griffes pour jouer nerveusement avec une de ses cheveux qui lui tombaient sur son oreille de chat, la faisant tourner autour de son doigt frénétiquement, un tic qui lui prenait souvent quand il s'agissait de prendre une décision importante. Puis finalement, il posa de nouveaux ses deux yeux entourés de noir sur la Yoma.

- Ton plan me plaît beaucoup. Et de toute façon, je n'ai rien à perdre, une occasion comme celle là ne se présentera pas deux fois ... J'accepte, avec plaisir. Mais qu'on soit bien sûr de s'entendre. Il est évident que tu pourras compter sur moi pour n'importe quel soucis, et je serais là pour t'épauler pendant les combats. Mais si jamais tu t'avises de me poignarder dans le dos, dans n'importe quelle circonstance que ce soit, tu en assumera les conséquences. Et croit moi, un Cyborg oublie rarement quand quelqu'un lui a causé du tord, surtout un organique. C'est clair ?

Il fronça légèrement les sourcils, accentuant son air froid. Puis soudainement, un bruit se fit entendre, juste au moment où il venait d'achever sa phrase. Il baissa les yeux. Une bande d'humain se tenait aux pieds de l'arbre, portant de grosses vestes rembourrées, allant de paire avec ce temps glacial. Kanjin resta un moment à les observer, désactivant son système de reconnaissance. Nullement besoin d'analyser deux humains qui de toute façon, ne représenterais rien. Il sourit simplement en dévoilant ses canines, puis redressa la tête vers la Yoma qui se tenait toujours face à lui, posée sur la branche fragile qui semblait à deux doigts de casser. Il annonça avec un air sûr de lui :

Je pense qu'il est temps de te montrer de quoi je suis capable ... Je suis ton coéquipier après tout ...

Il ricana doucement, en passant sa langue sur ses lèvres. Puis, en un instant, il disparut en un seul coup de vent, comme si il venait de disparaître, en un claquement de doigt. A vrai dire, Kanjin possédait un vitesse naturellement élevée. Doublé, voir quadruplé cette vitesse par tout son attirail robotique, et cela vous donne une idée du résultat ... Il venait de descendre l'arbre, et fit face au premier humain. Une seconde. C'est le temps qu'il lui fallut pour sortir ses énormes lames et d'un mouvement du bras droit, donner un coup horizontale, afin de trancher la tête de l'homme qui roula au sol dans une magnifique explosion de rouge. L'expression de surprise sur son visage laissa penser qu'il n'avait rien vu venir. Mais il ne perdit pas instant, et fit volt face.

La deuxième sur sa liste était cette fille qui le regardait d'un air tout apeuré, qui le fit sourire encore plus. Il s'avança lentement vers elle, et avant même qu'elle puisse s'en rendre compte, Kanjin planta violemment ses griffes de métal dans son ventre, enfonçant les 4 poignards dans ses entrailles, laissant le sang arroser de nouveau l'étendue blanche, dessinant des petites traces rouges. Le Neko retira alors ses griffes de son corps en la poussant en avant. Le corps de la jeune humaine s'effondra sur celui de son conjoint dans une expression de souffrance, à faire pâlir le plus tenace des guerriers. Kanjin avaient tous les atouts pour lui, et sa nouvelle coéquipière venait d'avoir un aperçu de sa cruauté. Mecha Neko était conçu pour tuer et il fallait l'avouer ... Il remplissait très bien son rôle.


Il resta dos à Priscilla et annonça froidement, sans se retourner.


- Considère moi comme un ami à présent.
Invité
Invité

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] ClockMer 14 Jan 2009 - 21:15
L'androïde en face de Priscilla... Elle ne l'avait pas quitté des yeux. Priscilla n'avait pas besoin de maquillage, pas besoin de couverture pour donner cette expression de mort pure et profonde... Comment dire ? Le simple fait de croiser son regard apportait déjà à l'opposant sa future place dans le monde... Entre outre, il pourrait finir exploser un peu comme toutes les victimes que Priscilla fait. Mais de toute manière, la Yoma millénaire semblait apprécier la présence du félin cyborg un peu étrange... et ses pupilles... Ses pupilles dégageait une atmosphère baroque que la démone n'arrivait pas à décrire. De toute manière... Qu'est-ce que Priscilla pouvait bien savoir décrire niveau sentimental ? C'était un peu, une tarte de ce côté, faut-il dire, mais elle n'avait pas eu de grandes relations comme certain... Son coeur était toujours neutre, il n'avait jamais battu pour personne ( d'ailleurs c'était une chose qu'elle trouvait complètement inutile, une perte de temps, quoi) et puis, chaque choses en son temps. Le certain Kanjin devant lui, lui expliqua qu'en gros, l'air de cette planète, les immeubles, les humains l'étouffaient.

Il était pareil que la Yoma de se coter là : toutes présences, enfin, surtout les humains et leur planète de m.... les emmerdaient bien quoi, en gros. Kanjin avait raison sur ce point-là : mieux valait allez prendre l'air ailleurs, quitte à être dérangé. Priscilla voulait passer du temps sur toutes les planètes, plus tard, quand elle aurait le temps, surement... Le temps ? Il était donc si précieux que ça... Nous ne pouvions pas le négliger, le temps était une source précieuse pour nous, même si parfois nous le perdions de vue. Juste comme ça, Priscilla avait quand même du pain sur la planche : déjà, elle devrait récupérer Lucy en s'assurant qu'il ne lui arrive rien, d'ailleurs elle l'avait sentit s'éloigner. Mais elle savait qu'elle n'était pas seule et elle trouvait cela déplaçé d'aller la « sauvé » pour le moment, elle venait de rejoindre Kanjin et allait passer du temps avec lui. Oui, le plus clair de son temps mais, pour le moment, elle voulait en apprendre un peu plus sur lui, avant de retrouver Lucy qui semblait dans une situation bien complexe dans la planète où elle était à présent.

Oh, bien sûr, Priscilla aurait pût la rejoindre, mais comme j'ai pu le formuler avant, cette option était pour le moment visiblement inutile. En même temps, Kanjin expliqua clairement à Priscilla que si elle préparait un coup-bas dans son dos, elle en payerait les frais. Ce passage fit bien rire la démone qui n'était pas du tout de ce genre-là : Oui, ce genre-là, c'était pour les lâche, les faibles. C'était une personne d'honneur, rien ne pouvait remettre sa parole, même pas le fait qu'elle soit mauvaise et qu'elle soit des démons, non, ce n'était pas question de ça, c'était dans son répertoire, l'honneur certes, mais pas la gloire et le bien. Tout d'un coup, Les oreilles de Priscilla perçurent des bruits de pas. Des humains visiblement, car leur potentiel de force était gravement bas. Les yeux de l'androïde dévoilait ses futurs action à l'avance.

Il allait tuer ses deux innocents comme cela, sans remords certainement, enfin, c'était ce que voulait Priscilla en guise de coéquipier. Elle ne voulait pas d'un homme stupide qui épargne les soit-disant innocent sous peine qu'ils sont innofensivent... Non, ils ne sont pas innofensivent, Priscilla le savait. Toutes claymores enfant avaient été parfois laisser dans des villes d'humains... Et certain d'eux les prenait comme des monstres et les battait... Il ne fallait pas voir le bien partout chez ses êtres répugnant. La Yoma les haïssait de toute manière et n'hésitait pas à les martyriser tant qu'elle pouvait. De toute manière, ces créatures repoussantes était elle-même étouffante et irritante. Son compagnon, il lui fallut à peine une seconde pour tuer le premier homme. Ces deux humains étaient certainement un couple en ballade dans les bois... et bien, ils venaient de tomber sur la bonne personne apparemment. Un cyborg, c'était fait pour tuer et de toute manière, ils n'avaient aucune pitié face aux humains, c'étaient ceux qui les avaient détruit, ceux qui les avaient rendus méchant, justement. Ils avaient fait d'eux des machines sans scrupule et qui tue leurs propre créateur. C'était bien envoyé, de toute manière.

La jeune fille semblait complètement traumatiser, Le Neko la réduit en pièce en un instant en plantant ses quatre griffes aiguiser dans ses entrailles. Ce rouge sang c'était rependu sur la neige... Laissant comme une trace d'effroi dans ce paysage plus que glacial. Priscilla était descendu de la branche, atterrissant délicatement sur la neige. L'androïde était dos à elle. Il avait une vraie classe comme ça, ce qui donna un petit sourire à Priscilla.

- Ah, tu me plais, chaton. Dit-elle ironiquement.

La Yoma s'approcha du Neko et s'arrêta à côté de lui. Son regard était lointain. Elle semblait concentrer ailleurs, ou plutôt essayait de percer quelque chose. Elle resta un moment le regard rivé devant elle puis, sans tourner la tête vers l'androïde, elle commença à reprendre la parole d'un ton jovial

- J'ai repéré plusieurs forces d'énergie vers la ville... ça te dis d'aller casser des gens ? En tant qu'allier, pourquoi ne pas aller se divertir un peu...

Un sourire peu convainquant pour les futurs visé venait d'apparaitre sur le visage de la démone. Elle se tourna vers Kanjin, puis se retourna vers le chemin où elle sentait les autres présences pour aller à leurs rencontre.

( va poster ici: https://rpgdbz.jeun.fr/satan-city-f40/sara-qui-va-en-ville-t5174-15.htm#79895

héhéhé on s'incruste xD)
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] ClockDim 25 Jan 2009 - 14:17
[ Je répond ce soir, je t'ai assez fait attendre ma pauvre Prisca chan T.T ]
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] ClockDim 25 Jan 2009 - 15:33
( Ben en même temps je t'ai bien fait attendre aussi mouah l'autre fois ! =P Prend ton temps mon haricot xD )
Contenu sponsorisé

Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]   Isolement ... [ PV - Prisc-chan ] Clock
 
Isolement ... [ PV - Prisc-chan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'isolement !
» Isolement morose. [pv]
» Nobu-Chan, terrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-