Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Gogeta Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GogetaJr
GogetaJr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : • Genkidama // • Rasenkio // • Kamehameha Ultime
Techniques 3/combat : • Kikoho // • Makankosappo
Techniques 1/combat : • Kamehameha big bang X100

Entrainement de Gogeta Jr Empty
MessageSujet: Entrainement de Gogeta Jr   Entrainement de Gogeta Jr ClockMar 17 Fév 2009 - 19:36
HRP : Dans le Rp, je m'entraine avec un autre personnage que j'ai inventé.

Gogeta Jr était arrivé dans la fameuse planète qui se nommé Planète Vegeta, deuxième du nom, la capsule de Gogeta se posa délicatement sur terre, celui-ci s'enfonça sur terre tellement que la charge de la capsule était lourde. Gogeta appuya sur un des bouton, pour pouvoir ouvrir la porte de la capsule, elle s'ouvrit doucement, Gogeta impatient donna un léger coup de poing a la porte, celle-ci explosa et partit loin en arrière. Gogeta admira le paysage, un paysage neutre, simple et sobre, l'atmosphère était tellement froid que le vaisseau spatiale se congela a une vitesse ahurie, Gogeta fit un salto en avant pour enfin touché le sol de la planète Vegeta 2. Un vent glaciale traversa Gogeta, il ne portait qu'une simple veste, il avait tellement froid qu'il pouvait dormir sur place mais s'était pas pour autant qu'il allait abandonné, il reprit ces esprits et commença a marché lentement. Il avait marché plus de 100 000 Km a travers a la planète en 9h, il était au bord de l'épuisement, il avait une faim de loup et par dessus le marché il avait envie de dormir jusqu'à se qu'il vit au loin un point noir, il commença a accéléré son pas, plus il s'avançait plus il voyait une sorte de vaisseau spatiale, arrivé a l'endroit ou le vaisseau spatiale s'était positionné, il chercha l'homme qui y abrité, il vit alors un jeune homme et lui fit :

" Salut .... Etais-tu le dénommé Sora, l'homme qui cherchait un Guerrier a sa hauteur ? "


Gogeta vit cette homme s'échauffait d'une manière assez rapide mais sa puissance aussi augmenté d'une vitesse assez rapide, sa puissance ne cessé s'augmentait a une vitesse prodigieuse, il avait reconnu que s'était bel et bien le fameux Sora, rien qu'en percevant sa puissance. Il savait qu'il allait avoir du fil et même pire que ça contre ce fameux Sora mais s'était se qui le rendait joyeux, pendant des mois et des mois sans combats , il allait pouvoir enfin se battre de toute ces forces pour pouvoir encore une fois repoussé les limites de son corps. Gogeta attendit la réponse de l'homme mystérieux qui était face a lui ...


Gogeta Jr attendait la réponse de Sora impatiemment, celui-ci ne fit guère attention a la question de Gogeta Jr et continua a s'échauffait en augmentant son rythme d'entrainement, soudain Sora lui fit tous en s'entrainant qu'il était bien Sora par la suite il demanda a Gogeta Jr si s'était bien lui et lui fit allusion a sa petite taille, Gogeta Jr avait espéré que Sora n'aurait pas remarqué sa petite taille ... autrefois lorsqu'il était Sangoku Jr, il mesurait 1m89 alors que Vegeta Jr mesurait a peine 1m72, la fusion donna un être mesurant les 1m85, pourtant cette taille était le stricte minimum qu'un humain pourrait faire mais par rapport a Sora, Gogeta Jr était minuscule, bref l'espérance de Gogeta Jr tomba a l'eau des lors ou Sora lui fit allusion a sa petite taille.
Sora lui demanda ensuite si il était prêt pour l'entrainement intensif qui lui réservait et lui fit qu'il ne le frapperait pas fort des le début. Gogeta Jr baissa légèrement la tête, il regarda le sol et tous en ricanant, il répondit avec un ton moqueur :

" Je pense que tu ne me connais pas ... Je suis la fusion de deux êtres, ces deux êtres ont une énorme puissance caché en eux, la fusion de ces deux êtres donna naissance a un homme nommé Gogeta Jr, moi, j'ai respectivement leurs deux puissances cachés et si j'apprends comment la maitrisé, tu aura alors en face de toi l'homme le plus puissant de la galaxie. Ne fais pas attention a ma taille mais a mon aura, je suis certes petit face a toi mais pas si petit en puissance par rapport a toi ... laisse moi le temps de m'échauffai et commençant le combat par la suite ! "

Lorsqu'il finit sa phrase, Gogeta Jr leva la tête et regarda Sora avec toujours son air moqueur et provocateur. Sora savait que Gogeta Jr voulait s'entraîné pour être alaise au combat mais se qu'il ne savait pas s'est qu'il voulait aussi se réchauffé de l'atmosphère glaciale qui régné dans cette planète, en effet Gogeta Jr avait froid même ça petite veste en cuir ne le protégé pas du froid, il avait enfin compris pourquoi la terre nommé cette planète 'planète des glace', le paysage de cette planète est lugubre, sans arbres, herbes ou autres choses qui aurait une ressemblance avec un végétaux, le sol était de l'eau solidifié, Gogeta Jr se demandait pourquoi le sol ne s'était pas encore cassé en dessous de lui, il ne savait pas le sol était dur comme du ciment tellement qu'elle fut glacé par cette atmosphère, il y avait quelque rochers, des rochers d'eau glacé une presque imitation des rochers de pierres sur la terre en clair Gogeta Jr avait froid et voulait absolument se réchauffait. Gogeta Jr d'un air sérieux, il fronça les sourcils, leva sa tête vers le ciel, regarda quelque instant le ciel de la planète qui était tous blanc sans aucun nuage ni rien, soudain, il ferma les yeux, baissa sa tête, la main droite fermé , en n'avait l'impression qu'il se concentré pour préparé une action plusieurs seconde après il leva la tête, les yeux ouvert regarda le ciel, leva le bras droit, la main droite ouverte, il lança vers le ciel, une mini boule de feu de couleur bleu, il regarda attentivement la boule de feu partir en direction du ciel, au moment ou Gogeta Jr allait perdre de vu la boule de feu , il disparu et réapparu dans le ciel a 1m d'écarts de la boule feu, il s'était déplacé d'un vitesse hallucinante pour rattrapé la boule de feu. Au moment ou la boule allait percuté Gogeta Jr, celui-ci serra son poing gauche et donna un coup a la boule de feu qui repartit a sens inverse, c'est à dire en direction du sol, Gogeta Jr n'attendant même pas que la boule de feu disparaisse de son champ de vision, disparu et réapparu sur le sol, a plus de 5 m d'écarts de Sora, Gogeta Jr attendait impatiemment la boule de feu qui fonçait droit sur lui, Sora ne l'avait pas remarqué mais dans son Keyblade figurait que la puissance de Gogeta Jr augmentait de façon radicale. Au moment ou la boule de feu allait encore percuté Gogeta Jr, il fronça les sourcils, écarta les jambes et les bras, et cria ' KYAAA', son aura qui été bleu prenait un teint violet, ces cheveux toujours noir avait un reflet de couleur violet, la force de Gogeta Jr n'était plus la même, a peine que la boule n'eut le temps de touché le corps de Gogeta Jr que celle-ci explosa laissant derrière elle une vague fumée blanchâtre. Gogeta redevint normal, son aura violet disparu, il commença a marché vers Sora, arrivé prêt de lui, il lui fit :

" On commence ?"


Après que Gogeta Jr posa sa question a Sora, celui-ci fit un hochement de la tête surement pour dire que oui, il était prêt a commencé le magnifique entrainement/combat qui l'attendait, a peine que Sora n'eut le temps de dire correctement qu'il se chargea d'énergie, son aura augmenté d'une vitesse incroyable, il avait dépassé en un instant l'aura que dégagé Gogeta Jr, Gogeta Jr comprit que Sora était le plus fort des deux, il l'avait compris depuis le départ mais c'est a ce moment précis qu'il l'avait enfin découvert, il était presque heureux, il ne voulait pas se battre contre un misérable inférieur a lui, il voulait du challenge, tous en sachant qu'il allait surement perdre, il savait qu'il allait s'amusé comme un fou a combattre Sora. Sora se transforma, il n'était plus le même, il dégagé une quantité d'énergie incroyable, cette transformation était une parfaite imitation d'une transformation d'un Guerrier Saiyen en Super Saiyen. Gogeta vit aussi que l'épée qu'avait Sora augmenté en énergie, celui-ci se demandait comment une épée pouvait dégagé de l'énergie, mais malgré cela il s'en foutait pas mal de l'épée, il avait lui aussi une épée, mais pas n'importe laquelle, l'épée des Kaio-Shin, l'épée qui tranche toute matière existante dans la galaxie, s'était sa grand-mère Pan qui lui avait donné, elle avait dit a Sangoku Jr qu'elle appartenait a Sangohan le père de Pan. Sora leva son poing devant sa tête et souffla dessus, Gogeta Jr n'avait pas compris se qu'il fessait, soudain une énorme vague de neige tomba sur Gogeta Jr, celui-ci fit un petit bon en arrière pour esquivé la neige, Gogeta Jr avait compris que le combat allait pouvoir enfin commençait, Sora lui fit avec un air heureux :

"- Attention Gogéta Jr, Est-tu prêt ? A 3 nous combattons, 1, 2, 3 !"

Gogeta Jr n'ayant même pas le temps de répondre qu'il fut assaillait de coup, Sora tenant sa Keyblade dans la main, le frappa avec celle-ci dans la tête, heureusement pour Gogeta Jr, cette épée n'avait pas tranché la tête de celui-ci, mais n'empêche qu'il tomba a genoux a terre, Sora cru que Gogeta Jr s'avouait vaincu, mais enfaite celui-ci n'avait presque, presque car il avait tous de même sentit une énorme de douleur sur la tête, rien sentit, il se releva tous doucement tous en ricana soudain, il fronça les sourcils et regarda d'un air sérieux dans les yeux, Sora, il ne perdit pas de temps et commença a envoyé une technique appelé Cyclone sur Gogeta Jr, il esquiva très rapidement de justesse, si il aurait été touche ne seraisse qu'un peu, il aurait eu du mal a combattre par la suite, Gogeta Jr n'eut même pas le temps de respiré que Sora lança une nouvelle attaque appelé Frappe Horizontale, Gogeta par chance fit des bond en arrière au moment ou il allait attaqué, ainsi il peut échappé a l'attaque de Sora. Sora arrêta d'attaqué et attendit la riposte de Gogeta Jr, celui-ci ne savait pas quoi faire, utilisé le Kaioken, une technique transmise de génération en génération depuis que Sangoku l'ancêtre de Sangoku Jr l'appris de chez maître Kaio ou attendre la fin pour l'utilisai, il ne savait pas quoi faire tous en sachant qu'en utilisant le Kaioken il pourrait doublé sa puissance et ainsi peut être égalé la puissance de Sora qui n'était pas a fond car en se moment Gogeta Jr savait qu'entre lui et Sora, grand faussé d'écart de puissance les séparés, soudain il leva la tête, d'un regard énervé, il écarta les jambes et les bras et commença a crié 'HAAAAARAHHHH' si fort que même la planète voisine de cette planète pouvait surement l'entendre, son aura changé de teint, il prit une couleur violette, ces cheveux devinrent assez violet mais tous en restant pour autant noir, après quelque instant, sa transformation s'était achevé, il avait exécuté la technique du Kaioken, technique qui consiste a utilisé une partie de la puissance caché de l'utilisateur, Gogeta Jr se mit en position de combat et fit a Sora :

" Kaioken X5 "

Gogeta Jr, d'une vitesse fulgurante, arriva vers Sora et l'assaillant de coup, il projeta Sora loin devant lui et cria tous en l'assailant de coup ' Ka-me-ha-me-ha ', il projeta loin devant lui Sora et lança une immense vague déferlante bleu vers Sora ...


Gogeta Jr avait lancé a Sora, une immense vague déferlante bleu qui se nommé 'Kamehameha', une technique ancestrale apprise de génération en génération dans la famille de Goku Jr. Gogeta Jr espérait bien blessé Sora avec cette technique car avant de l'avoir exécuté, il avait enchaîné Sora de coups de poings et de pieds en mode 'Kaioken X5' malgré que sa force est augmenté radicalement, elle n'arrivait pas au quarts de la puissance de Sora. Sora avait repris ces esprits après le combats corps a corps avec Gogeta jr, celui-ci avec surprise la vague déferlante que lança Gogeta Jr, dans sa tête Sora se disait :

*Aucun problème*

Il mit son bras droit a l'avant et stoppa la vague déferlante, la vague malgré sa faible puissance poussait Sora peu a peu a l'arrière qui était dans le ciel. Gogeta Jr lui était désespéré, il vit que Sora avait arrêté son Kamehameha d'une main, Sora ne le savait pas, mais Gogeta Jr avait mis toute sa puissance dans cette vague déferlante. Sora, toujours entrain de repoussé d'une main la vague de Gogeta jr, fronça les sourcils et dit d'une voix strident a Gogeta Jr :

" Tu crois pouvoir m'arrêté avec SA !? J'espère que tu fais exprès d'envoyé cette misérable vague déferlante pour ne pas te fatigué car je ne suis qu'a l'échauffement ! "


Après avoir entendu ces mots, Gogeta Jr perdu espoir, sa force commençait peu a peu a diminué alors que celle de Sora augmentait d'une vitesse vertigineuse, Gogeta Jr était a la limite d'abandonné, il n'en pouvait plus, le Kaioken l'avait vidé totalement de sa puissance. Sora commença a ricana avec un sourire terrifiant, Sora ferma son poing gauche, une lueur rouge commençait a se dégagé, soudain il éclata de rire et ouvrit son poing gauche qui tenait une boule d'énergie, il mit sa main gauche sur la vague déferlante bleu de Gogeta Jr, Sora avait maintenant mis ces deux mains pour stoppé définitivement la vague déferlante, la boule d'énergie rouge de Sora commençait a prendre du volume, après quelque seconde, la boule était si grosse que la vague de Gogeta était absorbé par celle-ci. Sora arrêta de rire et dit d'une voix forte :

" C'est la fin mon jeune ami ! Je me suis bien amusé avec toi mais tu n'est pas si puissant que ça, un homme comme toi ne devrais pas existe ! Tu est faible aussi faible qu'un cafard !"

Gogeta Jr regardait Sora d'un air pétrifiait, Sora venait de dire qu'il allait tué Gogeta Jr, lui ne pouvait riposté, il était trop faible, il ne savait plus quoi faire. Sora lui poussa sa boule qui était devenu gigantesque, celle-ci partit vers Gogeta très lentement et absorbé le Kamehameha de Gogeta jr. Soudain Gogeta Jr eut une idéé, il ne savait pas si elle allait marché mais il savait que si il la fesait, il serait énormément fatigué, a la limite mort mais il n'avait pas d'autre choix, si il laissé en vie, cette homme, combien de personne tuera t-il pour le plaisir ? Il fronça les sourcils, plus déterminé que jamais, il dit :

*Seigneur, j'espère qu'il bluffe ... *

" KAIOOOKEN PUIIISAANCE X100 "


A cette instant, le temps se figea, quelque seconde . . . Tous a coup, la puissance de Gogeta Jr montait d'une vitesse comparable a la vitesse son, ses cheveux était monté vers le haut, même coupe lorsque un Saiyen se transforme en Super Saiyen, son aura avait toujours un teint violet mais en n'y voyait des traits jaune partirent vers le bas pour finir vers le haut, ces yeux n'avait plus de rétine, ils était tous blanc, ses muscles avaient pris eux aussi du volumes, la puissance fut telle que le haut de Gogeta se brula.
Gogeta Jr cria ' HAAAAAAAAAAAAAAAAAA', son Kamehameha augmenta aussi de puissance , le kamehameha fut tellement puissant qu'elle repoussa la boule d'énergie gigantesque de Sora. Sora toujours aussi vantard cru qu'il pouvait arrêté la boule combiné au Kamehameha d'une main mais il échoua, la vague et la boule d'énergie projeta au loin Sora dans le ciel, après quelque minute, en n'entendit un gros 'BOOOOM', en ni voyait dans le ciel une immense éclat bleu et rouge. Gogeta Jr lui après avoir booster son Kamehameha pendant 5 seconde, redevint normal et tomba du ciel pour atterrir a terre, la chute fut si puissante, qu'un cratère se forma, Gogeta Jr ne se releva pas et Sora lui était soit mort ou soit entrain d'erré dans l'espace.


TECHNIQUE APPRISE LE KAIOKEN ET SEMI TRANSFORMATION EN SUPER SAIYEN.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Entrainement de Gogeta Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gogeta Jr   Entrainement de Gogeta Jr ClockVen 20 Fév 2009 - 18:18
Fuyukin na savait pas quoi faire là où il étais, quand d'un seul coup il remarqua une puissance sur végéta 2, une puissance qu'il avait l'impression de connaître.
Et maintenant, il étais là, grâce au pouvoir de la shin téléportation. Quand il remarqua l'homme à terre qui n'étais autre que Gogéta, d'un seul coup sa puissance commença à monter, grandement. Il s'approcha rapidement de l'homme qui semblais encore en plein combat, combat qui venait de se terminer à l'instant.

* le tuer, le tuer... oui je dois le tuer maintenant. Ce sayan doit mourir et le plus vite possible. *

au fur et à mesure que Fuyukin marchait vers Gogéta, son aura meurtrière semblais grandire, à telle point que toute vie présente ne pouvais que ressentire cette débordante envie de tuer, cette haine inaltérable et cette force qui venait de se révéler d'un seul coup.

* je vais le tuer, maintenant, chaque parcelle de mon être m'ordonne de le tuer, j'ai la tête en feux, pourquoi est-ce que ce mots résonne dans ma tête: tuer, tuer, tuer ! J'ai du mal à respirer, il faut... il faut qu'il meurt c'est... vital *

Fuyukin étais arrivé à la hauteur de Gogéta, qui lui étais à terre, Fuyukin étais face à lui, aucun sourire sur son visage, aucune sorte de sentiment, sur son dos étais posé un sac, fermé et bien remplis si l'on en jugeais à l'aspect.

" Je suis sure que tu me pardonneras mais... "

Fuyukin avait enfin dit quelque mots, il parlait d'une voix assez basse, et dit ces mots sans ce presser, comme si il cherchait à s'entendre parler plus qu'à communiquer avec Gogéta.

" Mais je vais devoir te tuer pour me débarrasser des voix dans ma tête, oui je vais devoir te tuer car sinon je ne pourrais plus jamais me sentire bien dans ma peaux, dans mon être. "

Il faisait froids et la neige tombais sans cesse poussé par le vent qui lui aussi étais plus que froid, si froid que Fuyukin remarqua à quelque pas de là ce vaisseau qui semblais gelé.
Fuyukin semblais ne pas sentire se froid malgré le fait qu'il étais vêtue de matière assez légère.
En effet se rappelais Fuyukin, par le passé, il avais vendue son âme à un démon vêtue de chaire, depuis ce jour là, il avait connue la mort sous plusieurs forme, sans prendre en compte le fait que lors de sa précédente vie, il avais été fortement malade, ce qui expliquait le fait qu'endurci de corps et d'esprit, une simple morsure du froid ne lui faisait rien à lui qui avait tout abandonné pour réaliser des objectifs dont la réussite n'avais jamais pus être qu'effleurer.
Oui le froid lui semblais être une plaie bien dérisoire à en comparaison avec ce qu'il avais vécus.

" oui, je vais devoir te tuer. "

Fuyukin laissait son énergie déployer, il attendais la réaction de Gogéta tout en concentrant son énèrgie pour frapper où riposter si Gogéta lançait les hostilité le premier.

( voila, je vois que t'est seul alors je viens RP avec toi, mais je te préviens d'avance, je n'ai pas un niveaux rp aussi bon que le tiens...)
GogetaJr
GogetaJr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : • Genkidama // • Rasenkio // • Kamehameha Ultime
Techniques 3/combat : • Kikoho // • Makankosappo
Techniques 1/combat : • Kamehameha big bang X100

Entrainement de Gogeta Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gogeta Jr   Entrainement de Gogeta Jr ClockVen 20 Fév 2009 - 22:43
Le temps sur la planète Vegeta 2 était aussi glaciale que jamais, toujours dans une ambiance sinistre. Gogeta Jr après avoir fais un entrainement terrible qui s'était transformé au fur et a mesure en un combat a mort sans merci face a un homme de grande taille et d'une puissance inouïe se nommant 'Sora'. Gogeta Jr, grâce a la technique surpuissante du Kaioken put battre et ainsi tué sans le vouloir cette ennemi, qui lui voulait du mal. Gogeta Jr se demandait encore comment il avait pu le battre, lui dont sa force dépassé largement celle de Gogeta Jr, mais s'était une histoire ancienne car a peine que Gogeta Jr eut le temps de soufflé qu'un autre ennemi de taille s'avançait vers celui-ci. Gogeta Jr était énormément fatigué, il ne pouvait même pas tenir sur ces jambes tellement qu'il était fatigué, il était allongé a terre entre la vie et la mort, il se demandait qui était la personne qui s'avançait vers lui avec une puissance incroyable. Gogeta sentait que s'était un homme malsain mais il ne pouvait pas bougé, attendit l'arrivée de cette homme si mystérieux.
L'homme arriva enfin vers Gogeta Jr, cette homme le regarda d'un air froid et neutre, en n'y voyait aucune émotion, il n'avait pas l'air heureux ni triste soudain l'homme d'une voix basse prit la parole :

"Je suis sure que tu me pardonneras mais... "


Gogeta Jr était tellement fatigué qu'il n'avait entendu que la moitié de la phrase, il n'avait entendu que lorsque l'homme dit ' tu me pardonnera ', il se demanda pourquoi il devrait le pardonné étant donné qu'il ne le connait pas. Gogeta Jr tourna légèrement la tête vers l'homme mystérieux et le regarda de haut en bas, d'un air ahurien il fit a l'homme :

" Je ... *suffoque* ... ne vois ... te pardonné ... pourquoi ... Je ne vois pas ... pourquoi je devrais te pardonné ... ? "

A peine que Gogeta n'eut le temps de finir sa phrase correctement sa phrase que l'inconnu répliqua d'une voix strident :

" Oui, je vais devoir te tuer. "

Gogeta avait entendu là, toute la phrase qu'avait prononcé l'inconnu, il regarda cette inconnu les yeux bien ouvert, Gogeta Jr se demanda un moment si s'était son jour de chance ou de malheur, il ne pouvait plus se levé ni rien faire, l'inconnu pouvait le tué a tous moment, il ne savait plus quoi faire, il était désespéré alors que l'inconnu lui était calme. Gogeta Jr sentait l'énergie de l'inconnu augmentait d'une vitesse hallucinante aussi vite que celle de son précédent ennemi. Alors que Gogeta Jr pensait que tous était perdu, une minuscule petit pierre de forme ovale tomba de la poche de Gogeta Jr, il n'avait pas fais attention a cette pierre et fit ces derniers condoléances, il baissa son regard pour ne pas voir le coup fatal que l'inconnu allait lui portait jusqu'à se qu'il voit la petite pierre, elle était de couleur vert kaki, son regard se fixa soudain sur la petite pierre, il avait assez de force pour bougé encore un peu son bras, il prit lentement la petite pierre, l'inconnu s'en fiché pas mal qu'il prenne une pierre ou quoi ce soit, il savait qu'il allait le tué, alors qu'il avait la pierre dans la pierre, il bougea une dernière fois son bras vers sa bouche, il mit dans sa bouche la pierre, l'inconnu se disait que s'était une drôle de façon de faire ses condoléances, Gogeta Jr mâchait lentement la pierre qui fondait dans sa bouche, il avala la substance et soudain toutes les blessures de Gogeta Jr disparu, son visage devint a normal, l'aura de celui-ci redevint normal, il se leva rapidement et fit un pirouette en arrière pour avoir 25 mètres d'écarts de l'ennemi.
Gogeta Jr fronça les sourcils, sa puissance était redevenu normal, il pouvait maintenant se battre a nouveau, son aura ne cessait d'augmenté, il avait gagné en puissance car s'était un saiyen et lorsque un saiyen frôle la mort, il gagne en puissance,Gogeta Jr savait que l'inconnu se demandait comment un homme qui était au bord de la mort a peu survivre en mangeant une simple pierre ovale verte et être a nouveau en forme sans blessure, il regarda quelque instant l'inconnu et soudain il prit la parole d'une voix énervé :

" Je suis Gogeta Jr ! Que me veux-tu ! Pourqoi veux-tu me tué ?!! Je ne t'ai rien fais ! ... Tu te demande comment je peux être a nouveau en forme ? Tu connais les ... Senzu "
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Entrainement de Gogeta Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gogeta Jr   Entrainement de Gogeta Jr ClockDim 29 Mar 2009 - 13:07
Gogéta prit le senzu puis allant mieux se mit à parler, lui demandant s'il se demandait pourquoi il étais en forme. Fuyukin répondit en riant

" Le senzu que tu à mangé, tu l'a pris uniquement parce que cela ne me gênait pas que tu le prenne. au contraire, je voulais me battre contre toi avec toute ta puissance. "

Fuyukin s'approchat puis alors qu'il s'approchait, une sorte d'épée brunâtre composé des cellules de Fuyukin sortis de son bras.
Fuyukin se mit à courir vers Gogéta puis disparut d'un seul coup apparaissant dans le dos de Gogéta pour tirer un rayon de lumière.
Le rayon ne servait pas à blesser Gogéta, juste à le faire reculer le temps de préparer sa stratégie.

* Bon, stratégie prête, maintenant l'affaiblire puis frappé pour de vraie. Ne pas user toute mon énergie inutilement.*

il se mit en posture de défense attendant toute attaque de Gogéta toujours pensif sur sa stratégie de combat puis répondit à Gogéta

" N'oublie que c'est ma mission de te tuer Gogéta, n'oublie pas tout ce que tu à fait, je vais te tuer car c'est ce que j'aurais du faire le premier jour. "

Il attandais que Gogéta attaque.
Contenu sponsorisé

Entrainement de Gogeta Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gogeta Jr   Entrainement de Gogeta Jr Clock
 
Entrainement de Gogeta Jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Gogéta
» L'entrainement de Gogeta jr.
» Entrainement Gogéta (c'est libre)
» Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]
» Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Montagnes enneigées-