Partagez
 

 MOTHMAN MOTHMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 122
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Cacophonie
Techniques 3/combat : Jet de Gros Trucs / Traumatisme Crânien
Techniques 1/combat : Corps Perdu

MOTHMAN MOTHMAN Empty
MessageSujet: MOTHMAN MOTHMAN   MOTHMAN MOTHMAN ClockSam 3 Oct 2020 - 22:44

Marcos Smith

MOTHMAN MOTHMAN Mothman-CC-by-Slurch


Viril, épique et inactif.
Mothman
Devant le mur.
Oh vous savez très bien qui c’est.


Marcos Smith a pour corps ce qu’on appelle le cauchemar d’un dessinateur et l’enfer d’un animateur. Nous parlons d’un être à l’apparence si compliquée et si stupidement détaillée que le narrateur lui-même songe à enjamber des passages. Heureusement, l’obscurité semble toujours accompagner l’immense Mothman pour lui permettre de ne pas déclencher le stress post-traumatique des animateurs japonais à peine sorti de burn-outs pour moins d’un euro quarante le dessin complet. Immense, oui, et c’est le décrire alors qu’il se cabre. Bossu, il dépasse aisément les deux mètres. C’est par respect de l’architecture et surtout de son front face aux portes trop petites qu’il cultive ainsi une scoliose. Ca, plus le sentiment intense de joie qu’il y a à regarder quelqu’un de haut avec sa dégaine la moins énergétique. Dans l’obscurité, la taille absolue de cette forme étrange est le premier signe de la rencontre avec le Mothman.

Bien sûr, c’est si vous n’aviez pas vus ses énormes yeux rouges à l’avance, vide d’iris et de pupilles, deux grosses tâches rouges qui constituent son unique moyen de s’exprimer facialement. Le reste de sa tête est une boule de poils ronde dont la seule caractéristique autre que ses globes oculaires grands comme des soucoupes sont deux antennes maigres se dressant de sa tête, lui permettant de goûter l’air et, potentiellement, de parler. Jusqu’à maintenant, personne ne sait s’il a vraiment une bouche, et quel est son moyen de communiquer avec sa voix rauque et cancéreuse. Cette tête joufflue se place sur un cou lui aussi bouffi et capable de tourner dans tous les sens, non sans craquements ou autres bruits particulièrements dégueulasse.

Les ailes, maintenant. Il en a deux. L’horrible descendance des ailes d’un papillon et de celles d’un hibou, elles sont constituées d’un alliage de plumes, de poils, de membrane et de chair… et plus que ça. Ces choses sont très résistantes et très mortelles, possédant la force nécessaire pour porter l’erreur de la nature à laquelle elles sont attachées. Les os et les muscles qui les composent n’ont pas encore été bien établies, car ces terreurs peuvent se rendre molles et se diviser pour entourer M. Smith comme si elles étaient un manteau… ou un peignoir. Cette disposition est celle qu’il adopte le plus souvent quand bien même elle restraint quelque peu ses mouvements. Entouré par ses ailes, ces dernières peuvent le protéger d’attaques surprises, lui tiennent chaud et lui donnent l’allure d’un type qui contrôle la situation. Vous avez jamais remarqué que les badass ne se débarrassent de leurs manteaux que quand ils prennent la situation au sérieux ? Parfois, il se dit qu’il pourrait porter un chapeau et que ça lui donnerait sa place dans un film noir. Mais bon, il est déjà assez laid comme ça.

De ce mélange de trenchcoat et de coule religieuse sortent ses deux mains et ses deux pieds. Ses doigts se terminent en pointes, brillant comme des serres aiguisées et cachant par leur apparence svelte une grande force physique. Plus résistantes que du diamant et plus tranchantes que le rejet d’une amante, ces griffes sont mortelles. Bien que ses mains aient gardées leurs cinq doigts et leur paumes, et une apparence proche de l’humaine, ce n’est pas le cas de ses pieds. Trois serres vers l’avant, une en arrière, articulées de sorte à ce qu’il puisse se saisir d’objets comme de personnes si jamais ses mains sont prises. Ou pour manquer de respect aussi.

Si un combat devient intéressant ou bien qu’il lui devienne nécessaire de voler, les ailes de Marcos se déploient pour laisser apparaître une carrure assez impressionnante. Il est assez bien bâti, possédant une allure un peu plus maigre que celle du bodybuilder Saiyan moyen, mais trahissant néanmoins sa capacité de combat. Vous pouvez remercier Capsule Corp pour l’invention de vêtements qui s’adaptent à la forme du consommateur, ou vous auriez à voir l’immonde thorax-carapace velu de la créature en face de vous. Non, c’est un simple combo de veste, de chemise, et de pantalon tout ce qu’il y a de plus simple. Il aurait pris des survêtements mais cela ne faisait pas assez professionnels aux yeux d’employeurs comme de victimes.

Marcos se trimballe généralement avec une mallette comiquement large, qui contient ses deux armes de prédilection, utilisés par les sportifs comme par les milices anti-grévistes : des battes de baseball. Mais les siennes ne sont pas de simples bouts de bois, non, non, non… nous parlons de tas de ferraille dépassant chacun un mètre de taille, cloutées comme jamais et capable de se surcharger en énergie pour rivaliser avec les gros lasers des singes de l’espace. Ces choses sont lourdes, elles sont grandes, elles sont encore décorées de dents et personne ne les aime.

Le résultat est un goliath, un béhémoth absolu redéfinissant le terme de chimère, bien trop gros pour se cacher dans les placards ou bien sous les lits. Son style de combat est assez simple. Jauger, puis exterminer. Il est fort, il est grand, il est résistant et pourtant il se fond dans l’obscurité et laisse sa terrible voix guider sa future victime, laissant ses grands yeux expressifs être le seul repère de sa cible. Parfois, il prend son temps. Parfois, il va directement au vif du sujet. Il dit cacher deux bottes secrètes pour quand un combat devient vraiment intéressant. Nous espérons tous qu’il ne parle pas de ses testicules.


Marcos est un individu absurde. Il ne semble pas avoir de vrai alignement clair et défini et sa philosophie politique peut se résumer à “ni dieu, ni maître”. Cela, ou “moi exploser gueule de toi”. À première vue, il ne vaut pas plus qu’un Saiyan. Il ne mange juste pas autant qu’eux. Personne n’a d’autorité sur lui. Affirmer en avoir vaut un coup de batte dans la figure ou bien un tour de talon et un départ vers l’horizon. Son respect le plus absolu se trouve dans sa simple désobéissance. Un employeur n’est pas un patron, juste un partenaire éphémère. Pour ce que ça vaut, il n’a jamais aimé quelconque roi de Terre. Il a désactivé Twitter pour une raison, après tout. Ne pas avoir à savoir quel droit humain lui était retiré en douce sans que la population n’en ait quelque chose à faire. Qu’ils viennent tous, ces rois et ces empereurs, pour lui dire de se prosterner, qu’il leur fasse un doigt depuis sa fenêtre. Qu’ils perdent leurs armées et leurs rotules.

Marcos est le personnage principal de son histoire depuis qu’il est devenu le Mothman. L’incarnation des mauvais augures s’est en effet trouvé trop chanceux pour mourir lui-même, contrairement à, oh, tous les autres terriens n’ayant jamais existé ? Une race d’êtres vivants destinés à devenir des statistiques, assez intelligents pour qu’on les pleure, mais pas assez pour qu’ils deviennent suffisamment importants. Et M. Smith lui-même n’est jamais parvenu à devenir une autre statistique, un plus un de plus. Et c’est là qu’il le réalisa : il méritait mieux que ça. Il avait plongé sa main dans le décolleté de la destinée, attrapé son collier en or de sale pute et l’avait étranglé jusqu’à ce qu’il forge son chemin. Il n’allait pas devenir un parangon de vertue d’un best-seller écrit entre une pipe et deux tweets. Il n’allait pas être un méchant aux discours interminables et bordéliquement philosophe capable de rajouter une demi-heure au compteur pour chacun de ses speechs. Il allait être lui-même. Il allait profiter de ce monde ridicule où quelques poignées de connards se disputent les milliards qui vivent et les milliards qui meurent.

Marcos n’aime pas les égocentriques et les arrogants, ce qui est plutôt hypocrite de la part d’un type qui croit autant en sa propre hype. Il utilise sa bonne humeur comme un bouclier et son rire comme une hallebarde capable de percer toute armure. Il adore ruiner la confiance de ses adversaires, il adore leur rappeler qu’ils ne valent pas grand chose. Et il adore ceux qui peuvent prouver leurs vantardises comme vérités, comme les plus humbles qui savent se tenir à leurs places. Mais… un connard qui tabasse les plus faible et ensuite fait le malin ? Oh boy, il était parti pour perdre le contrôle de ses articulations comme de ses boyaux. Talk shit, prepare to get hit.

Le combat. Ah, ça, Marcos adore les combats. L’éphémère montée d’adrénaline, les l’air qui s’échappe des phalanges durant les coups de poing, le sang qui réchauffe l’intérieur de la bouche, la sueur du front face au fort froid extérieur, le coeur qui bat dans chacun des muscles et le sang qui part dans une trique d’enfer ? Il vit pour cette merde. Admettons-le, voir un fils de pute et lui écraser la tête après ses actes inhumains tout en lui listant ses péchés est un rêve qui a traversé l’esprit de tous. Marcos vit le rêve. Un corps de mastodonte et une force surhumaine pour transporter son fantasme de justice, au prix d’une vie normale. Et toute cette violence ne l’atteint définitivement pas. Il dort, très, très bien la nuit.

Son esprit est plus tordu qu’une voiture tombé de la falaise, et ses standards sont divers et variés. Il aime le combat et les insultes, mais déteste la torture physique pour le plaisir hormis si elle est vraiment méritée. Il fait des efforts surprenants pour ne pas tuer ses victimes mais simplement les humilier. Il est surprenamment attentif avec les enfants. Iconoclaste, son passe-temps favoris est d’aller saccager les musées et d’y inviter les sans-abris. Il brûlerait la Joconde pour leur cuire une soupe. Et son objectif, pour se démarquer de toutes les autres statistiques terriennes, tous ces personnages de background servant à se faire massacrer pour montrer le talent en gore de l’artiste, est de mourir glorieusement, seul face à une armada spatiale ou un panthéon, la moitié de leur effectif à ses pieds, son corps pleuré en héros et entombé dans un trou de gloire. Et il ne finit jamais par l’avoir. Plus de temps à tuer, donc !


Marcos n’a pas toujours été le Mothman. On ne sait pas vraiment ce qu’il a été avant d’être devenu le Mothman. En fait, il ne porte sur son brassard que l’idée d’avoir été un terrien auparavant et d’avoir survécu à toutes les catastrophes que ces derniers ont subis durant les dernières années. Certains affirment qu’il aurait travaillé avec une agence inconnue et mystérieuse représentée par le triangle sur les billets, son symbole de hibou gravé juste à côté. Il aurait rapidement abandonné cette organisation pour fonder son propre service de traque et de capture de problèmes, jusqu’à ce qu’il le délaisse lui-aussi après s’être pris la tête avec l’entièreté de ses clients sur le fait que l’argent versé ne leur donnait pas de pouvoir sur lui. Il fit probablement, à un moment donné ou à un autre, un voyage un peu philosophique pour arriver à son étrange philosophie susmentionnée. Il ne semble pas vraiment l’avoir fini. Personne ne sait pourquoi il est devenu un gigantesque homme-papillon-hibou, ni comment. On sait qu’il est juste un énorme mastodonte cynique et insupportable et qu’il est probablement l’une des créatures les plus et les moins dangereuses de la Terre, simultanément.

Il n’y a rien d’autre à savoir. Son enfance était calme et paisible. Complètement. Aucun passé tragique. Nooope.


EtoileA

Scalieco
Scalieco
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2020
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Arrogant
Zénies : 2730
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée
Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter
Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow

MOTHMAN MOTHMAN Empty
MessageSujet: Re: MOTHMAN MOTHMAN   MOTHMAN MOTHMAN ClockSam 3 Oct 2020 - 22:52
Bienvenue!

Et non, je ne sais pas qui tu es :p


Dernière édition par Scalieco le Dim 4 Oct 2020 - 20:36, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

MOTHMAN MOTHMAN Empty
MessageSujet: Re: MOTHMAN MOTHMAN   MOTHMAN MOTHMAN ClockSam 3 Oct 2020 - 23:31
Rebienvenue et validé !


MOTHMAN MOTHMAN Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kyurô
Kyurô
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 993
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

MOTHMAN MOTHMAN Empty
MessageSujet: Re: MOTHMAN MOTHMAN   MOTHMAN MOTHMAN ClockSam 3 Oct 2020 - 23:50
Rebienvenue, LVK ?
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MOTHMAN MOTHMAN Empty
MessageSujet: Re: MOTHMAN MOTHMAN   MOTHMAN MOTHMAN ClockDim 4 Oct 2020 - 0:11
Rebienvenue.


MOTHMAN MOTHMAN Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hoù Sennin
Hoù Sennin
Terrien
Masculin Age : 80
Date d'inscription : 10/08/2020
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 1000 Ƶ
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Porte du Ciel
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MOTHMAN MOTHMAN Empty
MessageSujet: Re: MOTHMAN MOTHMAN   MOTHMAN MOTHMAN ClockDim 4 Oct 2020 - 12:56
Bienvenue ahah !
Le Mothman c'est mon mob préféré de Fallout !
Contenu sponsorisé

MOTHMAN MOTHMAN Empty
MessageSujet: Re: MOTHMAN MOTHMAN   MOTHMAN MOTHMAN Clock
 
MOTHMAN MOTHMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTHMAN MOTHMAN INC. [Demande de RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-