Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Capsule du Sadomasochiste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockJeu 5 Mar 2009 - 18:54
Après son combat contre Sizleï, Hidan avait prit direction de la base de lancement - non pas dans le but de quitter la planète mais, histoire de se reposer avant d'aller voir le combat qui opposait son maitre à Cooler, il avait vu ça, en sortant de l'arène sur le tableau des résultats. Il arriva à côté de sa capsule et traça le cercle de sa religion au sol avant de s'allonger dedans et se planter un pieu dans le ventre. Il ne bougeait pas, ne bronchait pas, mais n'était ni en état de parler, ni en état de bouger. C'était un rite de haute importance et cela allait lui faire passer les rejets du combat.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockDim 8 Mar 2009 - 10:51
(Warui ne sait pas qui es Hidan...Mais il est au courant de son nom)

La capsule se cracha sur la planète Dosätz. Il se trouvais que Majin Végéta combattait en se moment même, et il n'avait pas donc d'autre lieu pour aller. En y réfléchissant il pouvais en profité pour chercher les premieres boules de crystals. IL y aait MOtta , Deidara et Crono qui avait des boules de crystal. Crono nétait surement pas sur cette planète , mais peut-être que Deidara ou Motta le sont. IL avança quant il vu une personne étrange. Il était autour d'un cercle étrange et il avait un pieu dans le ventre. Le cercle pourrait être la limite d'un cercle ou les sumo s'affronte et le pieu , un combat qui c'est mal terminé. Il s'approcha de lui, il ne le conaissait pas.


"Euh tu fait quoi la ? Si t'aime faire des cercles va en cour de Maths. Sinon si tu aime te prendre pour Jésus, va en cour de religion. En clair retourne à l'école. Je suis Warui et moi j'ai pas besoin de faire de truc aussi ridicule pour me faire remarqué."

Warui s'appraitait à s'en aller, il écouta le son du commentateur qui resumer les match en cour. Deidara affronte Melfaroth, deidara...Oui domage qu'il est déjà en plein combat. ENsuite il y avait Majin Végéta qui affrontais Cooler. Et dire qu'il a cotoyer Cooler, mais il complétement échoué dans sa mission se faisant tuer par deux gars de l'alliance du bien.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockDim 8 Mar 2009 - 15:35
The Reaper avait toujours les yeux ouvert, rivés vers le ciel. Il ne regardait rien en particulier, il pensait – extraordinaire, non ? son corps avait reprit forme et état normal, il était à présent en parfaite état et disponible pour se battre. La salle de régénération ne lui aurait servi à rien de toute manière, mieux valait suivre le cycle de sa religion. Il entendit alors une capsule se scratcher pas loin de la sienne, mais n’y fis pas pour autant gaffe. Il s’en foutait, quoi. De toute façon, on le prendrait peut être pour mort, là dans se cercle… quoi que les yeux ouvert, ça le faisait pas trop. En train de se tortiller en plus, des fois. Pas très discret.

Il entendit alors que les pas s’approchaient vers lui. Quel con allait encore venir le faire chier ? Remarque il pourrait aussi le faire chier après, au cas ou. Il ne dit rien, cela devait faire bien des heures que sa tension c’était calmer et il allait enfin pouvoir reprendre la marche pour aller voir le tournois de son maitre contre Cooler qui avait certainement déjà débuté. De plus, il avait les armes de Majin Végéta sous son manteau couvrant son corps, a son flanc droit et gauche. Ignorant ce qu’il pouvait faire d’autre que d’aller voir son chef en combat, il décida d’y aller et, il pourrait voir la force et commenter seul ce qui se passait – et au moins, les gens des tribunes n’allaient pas l’emmerder, point positif après le combat qu’il avait mener contre Sizleï. Ce qui se dirigeait vers lui – ou plutôt la personne qui se dirigeait vers lui – n’avait pas de physique ressemblent vraiment a un humain – ou plutôt, ca en avait la forme mais pas tout à fait les mêmes caractéristiques.

Il regarda le machin s’approcher de lui sans broncher, de toute façon, il ne le connaissait pas, alors qu’es ce qu’il lui voulait ? Il l’apprit peu de temps après. Pour lui c’est ce qu’on qualifie par plusieurs mots malsains, entre autre une personne venue critiquer ses pratiques. Que voulez-vous ? Il y aura toujours des abrutis pour venir importuner Hidan... tout comme lui le fera. Il lui déballa un humour débile comme le sadomaso pouvait sortir. « si t’aimes faire des cercles va en cour de maths ?» Faudrait déjà qu’Hidan sache ce qu’on appel des maths a l’époque actuel !

Il insulta aussi sa religion comme ses anciens coéquipiers, pour certains, le faisait pour l’emmerder. Hidan retira le pieu de son ventre, il n’y avait aucune trace de plait. Il se releva, fourra son pieu sous son manteau et le cercle disparut. Il s’approcha alors de Warui et le regarda d’un air exorbité comme la plupart des gens énerver savent le faire. Des yeux ronds comme des billes… huhu

Image Hosted by ImageShack.us


- Ta gueule ! Ferma là ! Qu’es ce que tu connais de ma religion enfoiré ? Renseigne-toi pauvre athée avant d’ouvrir ta grande gueule ! Je ne fais pas ça pour me remarqué, enculé ! Et je m’en fou de ton nom Waro.. Waru.. je m’en tape, merde ! J’ai quelque chose de plus important à faire que de te parler tête de con ! Je dois aller voir le match de mon chef contre une espèce de d’extraterrestre de merde ! Alors, désolé pour ta gueule de ne pas avoir la jouissance de l’ouvrir sans connaitre plus longtemps !

The Reaper, toujours à dire des gros mots dans toutes ses phrases, fit un joli fuck à Warui, puis partit sans se retourner pour aller voir le match de Majin Végéta contre Cooler.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockDim 8 Mar 2009 - 21:11
Finalement se type était un taré jusqu'au bout dans ces phrases et même ces gestes. Warui avait un sourire qui s'afficha, cela lui faisait rire. En tout cas planté un truc dans son ventre pour une religion c'est ridicule, bientôt il se mettrons à danser la Umpapa totu en chantant les teletebies aveec un habit de Mario. Ces truc la sont vraiment ridicule, en tout cas si sa lui faisait plaisir de faire cela... Warui s'envola dans le ciel vers le tournois, il se trouve qu'il risque de trouver se famaux sadomasochiste.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockMar 30 Juin 2009 - 1:49
-Cet espèce d’enculé est partit sans moi ! Merde..

Le revoici à la base de lancement. Il venait d’y retourner depuis un moment. Mais il n’était pas là pour rien, à vrai dire. Il venait rejoindre son maître… Quel sot avait-il été ces temps-ci ! Heureusement qu’il avait l’œil. Il rentra dans sa capsule et appuya sur des boutons bizarres. Sa démarrait pas…

-C’est quoi se bordel encore ? Font chier avec leur technologie de mes deux !

Hidan donna un coup de pied dans le système qui s’alluma comme par hasard et décolla d’un coup.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockSam 9 Oct 2010 - 13:12
Après un trajet relativement cour – héhé vive la vitesse a fond les patatoes – ma capsule s’écrasa littéralement dans la base d’atterrissage. Au moins un truc qui m’avait remué le cul ! Tout en sortant et, rigolant comme un fou, je fermais cette dernière. Putain il fait chaud ou c’moi ? PUTAIN ça fait chier ce temps de merde ! En même temps j’ai pas le choix… je me dirigeais donc enfin vers le lieu où la finale allait se dérouler ~ MV allait tout cartonner !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockJeu 9 Déc 2010 - 12:06

Et hop, j’étais dans la base de lancement. J’me demandais bien où j’allais pouvoir aller. Logiquement, après le tournoi, MV à dû retourné sur sa planète. Vu qu’c’est le triomphe, la grosse apogée, la gloire quoi, faut l’faire partager avec son peuple. Du coup - en volant au passage un peu de chips, c’est bien cette merde ! – j’ouvrais ma capsule, installais mon gros cul dedans, puis tapais les commandes.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockMar 26 Avr 2011 - 14:09
Eh ben, après mettre taper un trajet de merde par les voies de l’espaces – ouais c’est pas si long mais moi ça m’emmerde, quoi. – Je me retrouvais ENFIN sur cette planète de mes boules, qui n’étaient là que pour montrer une valeur de puissance, d’enjeu, de fight à fond les ballons. Au moins ça roxx du ponay, c’est pas comme si on allait s’emmerder sur une planète inutile, inhabitée. Moi j’allais enfin pouvoir me divertir ! Avec un peu plus de conviction que l’année dernière où j’ai participé sans grande motivation – Ouais, j’aime pas, y’a que des sayens. S’t’année, peu importe mon adversaire, on va bien s’marrer !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockDim 26 Juin 2011 - 20:23
Eh ouais j’ai décidé de me barrer de cette planète où on me harcèle car ça me péte le cul ! Moi je retourne sur Terre, y’a surement des trucs plus intéressant à voir que des gens bizarroïdes là, des gens vert, bleu et rose, burk ça me dégoute rien que d’en parler. Je viens tout juste de sortir de ma chambre d’hôtel, je suis frais comme un lardon et j’suis paré pour rentré dans ma capsule ! Vlà que j’m’installe, j’tape les coordonnées pour aller sur Terre, et j’m’envole vitesse lumière hiha !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockMer 27 Nov 2013 - 19:29
Ah que coucou, revoilà Hidan sur cette planète de tête de noeud ! Ouais, après un vieux et long voyage où il s'était fait bien chier, trépignant d'impatience à l'idée d'aller au tournois avec son chef, et surtout contre son chef, le temps lui avait semblé bien long. Autant dire que le SM était chaud patate pour le combat ! Il comptait bien montré de quoi il était capable cette année encore, et le public allait être servi niveau méchant à ce match.
Hidan sortit d'un bond de sa capsule, tout content, il s'envola en direction du stade.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockLun 4 Avr 2016 - 11:06
Ouais, ben faut croire que l'heure du tournoi a déjà sonné et qu'Hidan allait ramener son fion jusqu'au lieu du match. Ouais ouais, tout ça c'était prévu, tout comme le fait d'énerver Haruka: c'était comique de voir cette espèce de folle s'emporter si vite, en plus c'est un ange. Pathétique !Mais elle est jolie pour une pile électrique c'te gonzesse. Enfin bref, c'était l'jour et l'heure, il était temps pour le SM de revenir ici, plusieurs longues années après son dernier match, afin d'entamer un nouveau combat qui lui promettrait peut-être un avenir en final.
Le SM sortit d'un salto de son vaisseau: il était en forme ! il adressa une prière à Jashin et s'en alla en direction de l'arène.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ ClockJeu 27 Sep 2018 - 14:50
Hidan fit un clin d’oeil à Xiomara avant de monter dans sa capsule. Il pouvait se payer un gros vaisseau bien clinquant s’il le désirait, mais visiblement Hidan préférait rester simple. Sa prochaine destination allait remuer un tas de mauvaises choses dans sa tête à cause des événements récents... mais surtout, et aussi, des moments merveilleux. Ce dernier composa sa destination sur son tableau de bord. La capsule se referma derrière son passage, alors qu’il s’installait confortablement dans son fauteuil. Bientôt, il pourrait rendre un dernier hommage à son précieux ami…
Contenu sponsorisé

Capsule du Sadomasochiste ~ Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Sadomasochiste ~   Capsule du Sadomasochiste ~ Clock
 
Capsule du Sadomasochiste ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» La capsule de Kid buu
» Capsule de Hit
» Capsule de Bra
» Capsule de MT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-