-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetruks
Gogetruks
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Un esprit parfait , ni bon ni mauvais .... l'essence même de la Puissance
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha x100 ; Beignet Galactiques ; Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Kamehameha x100 ; Continuous Die Die Missile
Techniques 1/combat : Genkidama

L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT] Empty
MessageSujet: L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]   L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT] ClockLun 9 Mar 2009 - 18:49
[Je rapelle que dans la salle de l'esprit du temps , 2 h = 1 mois et 1 j = 1 ans]

Gogetruks passa la porte de la salle de l'esprit du temps. C'était le seul endroit qui n'avait pas changé, le même pour le passé et le futur. Il programma l'environnement sur chaud afin de faire profiter à son entrainement d'un bref sentiment de vacance.
Puis il alla défaire sa valise dans sa chambre , au palais du temps. Il rangea ses affaires tout en prenant soin de laisser un espace pour celles de Ellias. Il prit un kilos de Lasagne au frigo de l'esprit qu'il ne tarda pas à faire cuire dans le four de l'esprit . Puis une fois la cuisson arrivait à terme il alla se loger sur une chaise dans la salle à manger puis engloutie son repas.
Après ce bref interlude, il alla à l'exterieur, pour commencer son entrainement.

Au bout de 4 mois [donc 8 h pour Ellias] d'entrainement il commenca à se demander ce qu'était devenu son jeune apprentie. Il se demanda tout d'abord si celui ci ne s'était pas perdu. Puis il reprit son calme et admira les profits de l'entrainement.

Il chargea son Ki, le déchaina sous forme d'une Vague d'énérgie tout autour de lui et le concentra dans sa mains droite. Il inspira profondément , recula celle ci, la placa la paume face au sol à droite de son buste. Puis il vint stabiliser l'énergie avec la main gauche la placant en dessous de sa main droite .
Une boule de Ki vint se former dans les mains du Sayen. Puis il fit affluer l'énergie uniformément dans ses mains en criants :

"Ka..........Me............Ha......................Me...........................................HAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

Au son du "HA" il tendit les mains vers l'avant libérant l'énergie sous forme d'une gigantesque vague déferlante. Un kamehameha x100 somptueux qui aurait pu détruire le plus puissant des adversaires.
Contrairement à son habitude le Ki rageait et vint exploser à l'impact sur le sol créant un cratère dans l'épaisse couche de nuage.

La puissance de cette technique était innimaginable , une technique de Rang S, une technique parmis les technques . Puis il retourna s'allonger en attendant Ellias.

[Pour voir la puissance du Kamehameha x100 ]
');}//]]>