-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petites creas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ozi
ozi
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 100 z

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Mes petites creas   Mes petites creas ClockVen 11 Aoû 2006 - 13:13
quelques ptit creas, cliquer dessu pour les voir

Mes petites creas Sanstitre2

Mes petites creas Sanstitre1

Mes petites creas Goku

Mes petites creas Gogeta

Mes petites creas Vegeto

Mes petites creas Vegeta



Mes petites creas 3b797


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 13:27, édité 4 fois
gohanssj

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockVen 11 Aoû 2006 - 13:29
super
Badack

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockVen 11 Aoû 2006 - 13:47
Elle sont super mais tu mets toujours ton pseudo alors sa gache en plus c'est : mal découper et trop grand autrement elle sont bien
ozi
ozi
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 100 z

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockVen 11 Aoû 2006 - 13:58
je met mon pseudo pour que vous croyez pas que jlai prise du net et en plus moi j'aime que les grandes tailles
Piccolo

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockVen 11 Aoû 2006 - 23:54
C'est pas mal continue comme ça
Badack

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockDim 13 Aoû 2006 - 13:18
ah O.K. moi je croyais que tu étais fou ou que tu voulais pas que l'on te les pique je croyais ca mais moi je les fais pour des autres garstu sais esseye de feir des créas quand quelqu'un demande car moi j'ai l'impression que tu nous ment car on ne êut pas savoir utiliser un logiciel de graphismes du premier coups il faut un petit moment
ozi
ozi
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 100 z

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 16:12
en voila une autre

Mes petites creas 98115
Nagi
Nagi
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Très bon !
Zénies : 1000

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 18:23
Elle et cool Cool
ozi
ozi
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 100 z

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 20:11
voila une nouvelle crea: un gif (c que g mis au moin au heure pour le faire)

Mes petites creas De4fe
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 20:17
Bien pour un 1er mais je tze donne plusieurs conseil :

1) Si tu les fait avec phtofiltre ou photofiltre studio quan tu coles tes sprites met : Lissage autematique ! Normalement hy'a une croix tu l'enleve !
2) Essaye de faire augmenter la vitesse parcque ce n'est pas assez rapide et pour le texte a la fin met plusieur fois ta plaque ou il y'a ce texte parcque !
3) Essaye de faire moins bouger tes personnage parcque il bougent de trop ! Vu que tu ne met pas de font derrière un conseil : Tu enelev tout le personnage avec le pinceau mais laisse un tout petit truc du genre un pied ou une mains ca peut servir de repaire et après avant d'enezregister taz plaque tu enleve la pied ou autre !

Sinon c'est bien pour un 1er Wink
baby goten
baby goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 20:22
c'est beau ya même moi lol (pour eviter de mettre ton pseudo mets un ptit by vegeta jr^^)
ozi
ozi
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 100 z

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 20:38
merci
Nagi
Nagi
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Très bon !
Zénies : 1000

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 20:59
Et met plus d'animation entre les image !
ozi
ozi
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2006
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 100 z

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 21:33
g pas compris ce que tu ve dire
Nagi
Nagi
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Très bon !
Zénies : 1000

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas ClockJeu 31 Aoû 2006 - 22:02
Bah.....Je veux dire que, quand ton gifs bouge.
Bah il na pas assez d'animation entre les deux !

Exemple

ton gifs fait ça : (quand j'écris gifs c'est que c'est ton perso)
Gifs >>>>>>>>>>Gifs
Ta vue il a un gros trou entre les deux

Et moi je te conseil de faire ça :

Gifs>>Gifs>>Gifs>>Gif.............. ECT..
Contenu sponsorisé

Mes petites creas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creas   Mes petites creas Clock
 
Mes petites creas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-