Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Capsule de la D-Team Jeu 19 Mar 2009 - 20:26 Après un petit moment de voyage Rex et Ace s'était endormit tout les deux pendant un petit instant ,jusqu'à qu'il entendis un bruit.Ils se réveillèrent tout les deux et regarda par la vitre qu'il était arriver sur Terre depuis un bout de temps et vu que une ville qui était en feu.Rex et Ace partir tout de suite sur les tracer de cette ville.
-Aller Ace grouille viens dans mes bras on ira plus vite comme sa.Argh je pensait pas qu'il allait se passer quelque chose dès notre arriver j'espère que c'est pas un dinosaure sinon sa va être dur pou nous de l'avoir.
Après un petit moment de marche ils arrivèrent a l'endroit ou il vu la ville en feu il vu de quoi il s'agissait.
-Quoi mais,Arf j'aurais du m'en douter.... |
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: Capsule de la D-Team Mer 8 Avr 2009 - 20:44 Rex eut un appelle de Fugma le chef de l'alliance pour le dire de venir sur Métamol.Il ne savait pas se qu'il allait faire mais il partis dès l'appelle terminé.Il courra le plus vite avec Ace sur son dos.Il arriva a la base de lancement te tapa Métamol sur le tableau de bort elle la capsule partis direct.Rex regarda se qu'il avait comme carte de dinosaure mais en vain il n'en avait que 2.Le voyage se fut court la capsule était déjà arriver sur métamol. |