Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Confrontation avec le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Confrontation avec le passé Empty
MessageSujet: Confrontation avec le passé   Confrontation avec le passé ClockDim 22 Mar 2009 - 18:48
Emerl arriva par hasard près d'un immense lac gelé,le petit robot regarda cet grande étendue de glace.Il était troublé,il sentait deux auras puissantes et maléfiques toutes proches,c'était celles qu'il avait ressenti lors de son atterissage à la base de lancement.Emerl fixa les deux individus qui dégageaient cette force maléfique,il s'agissait de deux combattants de petite taille recouverts d'une armure noire.L'un des guerriers était adossé contre un rocher,l'autre debout avec une main sur les hanches.Le premier prit la parole.

-"Tu vas nous laisser te ramener à l'empereur ix,il veut que tu rejoignes à nouveau notre clan,la clan nocturnus malgré ta trahison quatre mille ans auparavant ici."

Emerl écouta attentivement chaque parole prononcé par l'envoyé duchef du clan nocturnus.Quelques mots eurent un impact sur emerl et sur le gizoid en lui,les images du prénommé is lui revinrent,ils étaient tous deux en train de tuer sur un champ de bataille,d'autres echnidés.Les nocturns,c'étaient eux.Emerl était fixé sur son passé sur terre,enfin celui de son autre ame,pour une fois ils étaient en accord et leur décision concernant cet empereur ix était prise,il se prononça alors.

-"Jamais je ne m'allierai à vous bande de monstres,mème le dragon azur en moi est d'accord avec moi,partez ou vous mourrez!
-Crève!"

Les deux nocturnus foncèrent vers le petit robot.Emerl évita le premier et lui trancha la tète d'un coup d'épée puis le second attaqua par derrière,ce uq'avait prévu le robot.Emerl transforma sa main libre en mitrailleuse lourde et il tira sur le soldat nocturnus jusqu'à ce uqe osn corps soit rouge de sang et qu'il s'effondre.Lorsque ce fut chose faite,le robo enleva l'un des casques,il reconnut des echnidés mais pourquoi avaient-ils tué leurs semblables?Emerl aurait sa réponse en défiant ix mais pas tout de suite,le petit robot quitta les lieux en voant,fixé vers une bataille décisive contre le clan nocturnus.
 
Confrontation avec le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrontation avec le destin, la chute des Nocturnus
» Une confrontation disparate.
» Confrontation de Saiyan
» Confrontation Dangereuse
» La Confrontation Intemporelle des Rivaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-