| [Partenariat] Saints Of The Past | |
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 22 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pegasus RyuHa ; Image Speed, Ten'shi no TsubasaTechniques 3/combat : Pegasus Suisei RyuHa ; Pegasus Genkido-HaTechniques 1/combat : Oozharu
| Sujet: [Partenariat] Saints Of The Past Mer 25 Mar 2009 - 21:10 J'en profite en même temps de mon inscription dans le jeu de proposer un Partenariat avec mon forum. Il s'agit d'un Forum RPG sur le célèbre Manga Saint Seiya, plus connu sous le nom de "Chevaliers du Zodiaque". Pour résumer en quelques mots, l'histoire se déroule lors de l'ancienne Guerre Sainte, à l'époque de Shion du Bélier et Dôko de la Balance. Inventez votre propre Personnage, et venez défendre votre Dieu dans la Guerre Sainte des Temps Anciens ! (PS : Le Forum ayant été crée avant la parution du manga "Saint Seiya : The Lost Canvas", qui raconte cette fameuse période de la guerre du passé, vous n'êtes donc pas obligé d'incarner un des Personnages de cet épisode du Manga, mais rien ne vous empêche de le faire également ^^) - Votre forum doit avoir minimum 20 membres: Je crois que c'est Ok la dessus - Votre forum doit avoir minimum 800 messages: La aussi, voir même encore plus ^^ - Les forum hentai sont interdit: Ah dommage ... xD, nan je rigole ! Ce n'est pas un Hentai ! - Votre forum doit etre actif: La aussi il n'y a pas trop de problème ! - Si votre forum ne fait pas minimum 30 messages par jours vous serrez enlevez de nos partenaire: hum chaud chaud car on ne fait pas tout à fait 30 messages par jour en ce moment, mais sa peut se faire ! -petite Ban : |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [Partenariat] Saints Of The Past Mer 25 Mar 2009 - 21:28 Je ne suis que modo ^^ Mais tu es encore trop nouveau pour pouvoir faire un partenariat ^^
On voit souvent les membres venir, faire de la pub, et disparaître ...
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 35 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 22 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pegasus RyuHa ; Image Speed, Ten'shi no TsubasaTechniques 3/combat : Pegasus Suisei RyuHa ; Pegasus Genkido-HaTechniques 1/combat : Oozharu
| Sujet: Re: [Partenariat] Saints Of The Past Mer 25 Mar 2009 - 21:38 Je pense être assez expérimenté (sans me vanter hein loll) pour ne pas me comporter comme un boulet ^^ En général lorsque je m'inscrit pour demander juste un Partenariat j'envoie un MP à l'Admin et basta, je ne m'inscrit pas au jeu, or la j'ai fait une Présentation et tout, donc c'est que forcemment je suis la pour jouer aussi ! Mais si c'est trop tôt alors pas de soucis ! Je ne fait que proposer |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: [Partenariat] Saints Of The Past Ven 27 Mar 2009 - 19:59 Comme l'a dit Majin Vegeta, un peu tôt, mais nous n'oublirons pas de repondre à ta demande de partenariat plus tard quand tu seras un membre à part entière. Encore une fois, bienvenue. |
|
| Sujet: Re: [Partenariat] Saints Of The Past Ven 27 Mar 2009 - 20:03 Aucun soucis Merci bien ! |
|
| Sujet: Re: [Partenariat] Saints Of The Past |
|