La saison 1 avais une trame inédite qui au ifl des épisode ce séparait du manga,la saison 2,en plus du petit HS avec l'ice Alchemist,retrace l'histoire complète du manga,briggs etc...
C'est à peu près tous ^.^ !
Sinon un truc,je préféré le première opening de la saison 1 à celui ci,même si il est très bien .
Tytoon
Ange
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z
ah voilà, j'étais pas sure... donc oki, c'est bien le manga que ça retrace... cool ! j'adore le manga ^^ j'espère que ça ira pas plus vite que les parution en france... en même temps y'a de la marge :p
Les studios qui s'en occupent en plus sont super : on leur doit les cowboy Bebop qui sont considérés comme l'anime le mieux réalisé. ( si si, c'est de moi, moi je les ai même pas tous vu, honte sur moi. )
en tout cas, la fan de FMA qui sommeille en moi boue d'impatience et de joie ça ratrappe un peu de ma déception à propos de l'adaptation de dragonball au cinéma :p ( oui, je changerai pas d'avis, c'est pourri ^^ )
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yamcha
Terrien
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : -
( naaaaan y'a l'oozaru ?!!! purée je préfère pas voir. )
euh.... et youpi pour FMA sinon
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Merciiiiiiiii ! ( Tu pourrais nous donner le site sources où t'as les news et les liens ? )
raaah trop bien, et je suis tellement heureuse de revoir hughes !!!! il m'a manqué, je en pensai pas le revoir vivant !!
bon, bref, je suis trop contente, l'anime et beau, les musiques superbes..... c'est noel avant l'heure pour moi Je sais pas s'ils prévoit une version doublée en français, vu que c'est libre de droit sur internet, mais si ça se fait, j'aimerai bien qu'ils gardent les voix française du derniers anime.... et si possible que ce soit canal qui s'en occupe :p parce qu'ils avait fait leur version ( différente de celles des dvds ) et elle était bien mieux
Sinon, trop trop trop cool, bref, vivement la suite.
Seul bémol : les sous titres => "fürher" ? pour le président ? Fürher ça veut dire "guide" en allemand, et c'est ni un guide, et ça ne se passe pas non plus en allemagne... C'est pas hitler non plus le Bradley... Drôle de choix de traduction.
mais on s'en branle pas mal ^^
Crono
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : -