-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMar 7 Avr 2009 - 10:33
Nom:
Uchiwa

Prénom:
Madara

Age:
20ans

Race :
Autres Races

Alignement :
Neutre

But :
Vivre

Histoire :
Tout commença à ses quatre ans,
Madara fils d'une grande et noble famille de ninja ainsi q'un jeune prodige dans l'art du combat s'était fait repérer lors de ses examens d'entrer dans une académie d'art du combat, Yamaha un professeur l'avait vu combattre et son âme peu scrupuleuses lui avait fait naître l'idée d'utiliser Madara comme une arme de destruction,en effet ce professeur nommé Yamaha avait perdu toute sa famille lors d'une guerre qui avait eu lieu sur la planète Kanasa et il désirait se venger sur la famille qui avait décimer la sienne c'est à dire la famille Uchiwa.
Madara qui n'était qu'un jeune garçon ne se douta pas de ce que désirait faire Yamaha de lui et il se laissa entraîner par celui-ci, Yamaha était un très bon entraîneur mais Madara après avoir passer neuf ans de sa vie avec celui-ci devenu beaucoup trop puissant et Yamaha n'avait plus rien à lui apprendre.
Un soir de décembre Yamaha donna rendez vous à Madara au portes du village et après leur rencontre celui-ci demanda un service à Madara :

" Mon petit... J'ai été ton entraîneur pendant plusieurs années et je t'ai considérer comme mon propre fils,je ne t'ai jamais demander de service mais aujourd'hui j'ai besoin de toi... "

Madara surpris par le ton sur lequel parlait Yamaha ne fit qu'un geste de la tête prouvant son accord et le laissa continuer :

" Tu sait Madara j'ai de grand projet pour toi, tu sera un grand ninja peut-être même le plus puissant de cette planète si tu me fait confiance ... Me fait tu confiance ?? "

Madara qui avait été bien contrôler par Yamaha ne se doutait de rien,il avait en quelques sortes été embrigader par son ancien mettre et il était prêt à tout pour celui-ci et c'est pour cela qu'il répondit :

" Je vous fait confiance plus qu'a mon père maître... "

Yamaha laissa un délicat sourire de satisfaction apparaître sur son visage puis il continua :

" Je souhaite que tu assassine tout les membres de ta famille,tu disposera alors du pouvoir du sharingan ! avec celui-ci tu sera le plus puissant des ninja de ce monde ! "

Madara hésita un peu puis doucement il baissa la tête et répondit :

" Je vais le faire ... "

Puis celui-ci retourna chez lui et tua un par un tous les membres de sa famille,avant de retourner voir son maître,ses pupilles avaient changer de couleurs,elle étaient rouge et des étranges signes se trouvaient au milieu de ses pupilles. Madara était devenu un assassin et il fut obliger de déserter son village de ninja,il passa plusieurs années en fuite avec son maître puis il fini par comprendre que ce qu'il avait fait était mauvais mais c'était bien trop tard,Yamaha était mort de vieillesse et Madara ne pouvait pas aller se rendre car il n'existait que très peu de ninja et son village qui était unique avait disparut avec les années. Madara continua donc à s'entraîner et il passa quatre ans de sa vie dans un espace temps qu'il créa avec son puissant sharingan,sur Terre il n'y avait eu qu'une année qui s'était écouler.
Après cette année Madara revenu sur Terre et commença une nouvelle vie.

Physique :
Madara est un jeune adulte d'une vingtaine d'années seulement,il porte sur lui un sorte d'armure très légère de couleur marron rouge qu'il à hériter de son clan.Sous son armure il porte un haut de couleur noir ou est brodé le signe qui représente son clan,c'est à dire une sorte d'éventail rond dont la moitié du cercle de l'éventail est rouge. Il porte aussi un long pantalon noir qui le laisse libre de ses mouvements,au dessus de son pantalon il porte une sorte de drap blanc ou l'insigne de son clan est aussi inscrit.
Ses yeux son toujours avec le sharingan,un pupille rouge ou est inscrit des signes noir à l'intérieur,ses cheveux son bleu et imposants,son corps assez musclé et sa peau est de couleur blanche.

Caractère :
Madara est un jeune adulte de 20 ans, il aime les jolies filles et les jolis cochon dinde (-.-')
Il à été traumatisé par l'assassinat de son clan,mais beaucoup plus car c'est lui qui l'a décimé. Il essaye de s'ouvrir aux autres et c'est pour cela qu'il a souvent un air idiot lorsqu'il sort des blagues à ses compagnons,en effet Madara adore raconter des blagues idiotes à ses amis ou ses compagnons et ce dans n'importe qu'elle situation. C'est pour lui une façon d'oublier son passé et de s'ouvrir sur le présent. Lors de combat il sera plutôt stratège et son point faible est qu'il sous estime trop l'importance de la force lors de combat.

Avez-vous lu les règles ?
Oui RPG


Dernière édition par Madara le Mer 22 Avr 2009 - 22:02, édité 6 fois
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMar 7 Avr 2009 - 11:46
Arf bienvenue sur le forum ^_-.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMar 7 Avr 2009 - 14:32
Bienvenue^^
Invité
Invité

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMar 7 Avr 2009 - 22:45
Vraiment pas mal l'idée des spoiler!!
Sinon bienvenue!!
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMer 8 Avr 2009 - 16:05
Bienvenu !!


Présentation de Madara Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMer 22 Avr 2009 - 19:24
Merci ^.^
Je l'ai enfin fini,suffit plus qu'à validé Smile
.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMer 22 Avr 2009 - 19:35
*Vole le post de modo à Yamcha et arrive sur les lieux*

Bienvenue,Validé !

(><)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMer 22 Avr 2009 - 21:23
JE valide ! XP

Bienvenue ^^


Présentation de Madara 247892signaturemv

Présentation de Madara 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Mer 22 Avr 2009 - 22:07, édité 1 fois
Invité
Invité

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockMer 22 Avr 2009 - 22:03
Merci pour avoir été aussi rapide Smile
La qualité du staff est parfaite ...
*Arrête de jouer le fayot !*
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara ClockSam 25 Avr 2009 - 7:35
Bienvenue. ^^


Présentation de Madara 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Contenu sponsorisé

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Clock
 
Présentation de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de C-18
» Présentation
» Kael'Thakar
» Presentation Gogéto
» Présentation Pan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-