Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Wabisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Wabisuke Empty
MessageSujet: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 21:27
Nom: Shindara

Prénom: Wabisuke

Age: ne s'en souvient plus

Race : Humain.

Alignement : Bon, mais le fait de ne pas avoir de but, l'ennuie peux le rendre imprévisible sur certains points.

Histoire (Minimum 5 lignes complètes) Mon histoire... tout d'abord, je suis née, comment ça évident ? c'est moi qui raconte alors tu te tais et tu écoute. Donc je suis né dans "First world", j'ai grandie passionné par toutes les sciences et les technologies, très fort dans ces domaines je me suis vite imposé et fait remarqué. Très jeune je fit plusieurs travaux intéressent jusqu'à ma principale découverte qui bouleversas le monde, mais pour expliquer ma découverte je dois commencer par te dire que dans mon univers, en plus du "first world" il existe le "monde tour" qui est une sorte de prison où dix "anomalies" furent emprisonné, ces "anomalies possèdes d'étranges pouvoir... Enfin bref, je m'éloigne. Pour en revenir à ce que j'ai trouvé, j'ai découvert qu'il y avait une "fuite énergétique du monde tour qui risquait de tuer les trois quart d'entre nous, et de faire muter le quart réstant en monstre comme les anomalies. Cette découvert fit grands bruits, mais par chance j'avais réussie à crée une machine capable de " purifier " l'air " toxique ". Les cinq années qui suivirent tout les grands scientifique cherchèrent un vaccin contre la " maladie " sachant que le filtre ne pourrais supporter éternellement les masse de plus en plus grandes d'énèrgie, mais personne ne trouva, aussi la solution adopté par beaucoup furent de se faire implanter des machines en eux pour ce protéger, mais cela étais chère et seul les plus riches pourrait être sauvé aussi je continua les recherches et trois an plus tard alors que j'allais tester un prototype de vaccin, un ancien collège qui avait raté sa carrière arriva complètement ivre chez moi et brisât le purificateur d'air par jalousie. quand le purificateur d'air explosât l'air compressé dedans sous forme de vapeur me brûla l’œil droit, je n'avais plus le choix, il me fallut utilisé le prototype de vaccin sur moi, qui fonctionna à merveille... Mais trop lentement. Bien que mon corps fut sauvé, mon oeil droit muta et je devins un véritable monstre. Mais je n'eu pas le temps de le regretter car peu de temps après, mon invention, celle qui purifier l'air, bien que présente partout, une machines principale assurait toute la ville. Cette machine saturé en énergie trié ne pus en supporté plus et contrairement à mes prévision explosa libérant une telle énergie que tout "first world se glaça, nous emprisonnant tous dans la glace.
plusieurs année, siècle ou millénaire plus tard je me réveillait dégelé sur un autre monde qui n'étais ni " first world ni le " monde tour " mais une sorte de "nouveaux monde" "prima terra". mon peuple étais en guerre.Ne pouvant supportter cette idée je me mis en tête d'empécer la guerre. cherchant à trouver note reine pour la convaincre de césser tout ceci, mais j'arrivait trop tard, car la reine venait d'abdiquer laissant son pouvoir à sa fille, encore bébé, mais que pour quelque instant car elle étais en phase de croissance accéléré, dans ces instant les futur rois et reines bien que devenant en age de reigner plus rapidement mais étais dans ces instant très vulnérable, alors je ne comprenais pas ce que faisait là le conseiller de la reine alors que même les gardes ne pouvait être dans la salle du trone lorsqu'un membre royale est en phase de croissance accéléré, je compris qu'il avais monté un complot. Pour sauver la reine je dus le tuer aider par mon "anomalie" à l'oeil qui me donnait des pouvoirs. Quand il fut mort, et que les gardes me virent à l'intérieur me donnère la chasse, je dus fuire et utilisé mes connaissances technologiques pour fuir dans un autre univers, j'arrivat au "monde tour", dans un lieux où l'on ne pourrais pas venir me chercher et j'attendis pour pouvoir réaliser mon but: découvrir la " vérité ", chose que je fis avec neuf compagnon bien plus tard, d'ailleur c'est après avoir passé la porte de la vérité que j'arrivais ici, dans votre univers et je naquis à nouveau.
née à nouveaux, j'ai compris par "instinc" que deux autres de mon univers parmis les neuf qui m'avait accompagner étais arrivé ici, et quand je devins adulte dans ce monde, je voulus les trouvé aussie les cherchant, cherchant aussie un nouveau but à ma vie, je partis à leurs recherches.

Physique: (Minimum 3 lignes complètes) relativement grand, de forte carrure, il à vraiment le physique du guerrier. Il porte souvent un badeau pour cacher son oeil dont il à honte et qu'il considère comme une anomalie. Il s'habille avec de large vêtement, une chemise ouvert sur sa poitrine, toute la partie basse de son ventre est couvert par un bandage qu'il change assez souvent.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes) Shindara est bon d'origine, savant dans l'ame il aime découvrire de nouvelle chose, il n'aime pas particulièrement se battre mais il lui arrive de ce battre par plaisir car "un ésprit sain dans un corps sain ".

Avez-vous lu les règles ?oui rpg.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 21:29
Validé, ron rp !


Wabisuke 247892signaturemv

Wabisuke 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 22:07
Bienvenue^^
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 22:11
Rebienvenue!!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 22:17
rebienvenu ?

Bref, un perso qui me plait déjà !
dommage qu'il n'y ai plus yashiru ^^'

( enki : raaaaaaah ma yashiruuuu tu me manques !! )

bienvenu sinon... :p


Wabisuke Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 22:21
(je vous laisse découvrir par vous méme qui c'est!! XP )
Invité
Invité

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 22:27
content que la présentation vous plaise, Ellias tu la trouve longue mais elle est courte par rapport à la vrai version, je suis aussi Ajito, j'étais Cell Vézerta.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 22:42
Ralala y'a des doué sur cette planète et re-bienvenue sur le forum ^_^.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockJeu 9 Avr 2009 - 23:05
Reuhbienvenue !
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockVen 10 Avr 2009 - 9:50
Bienvenu puisque je n'ai pas eu l'occasion de te la souhaiter auparavent. Razz
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke ClockVen 10 Avr 2009 - 10:46
Rebienvenu !!


Wabisuke Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Wabisuke Empty
MessageSujet: Re: Wabisuke   Wabisuke Clock
 
Wabisuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wabisuke et sa capsule
» Wabisuke in the space... Yhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-