Partagez
 

 La parade des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La parade des monstres Empty
MessageSujet: La parade des monstres   La parade des monstres ClockDim 12 Avr 2009 - 21:24
Ix avait quitté la tour de karine,le petit chat blanc à qui il avait achété un sacré paquet de senzus,il était maintenant retapé grace à ce petit haricot magique mème si l'échec de ses hommes l'énervait,il le savait prévisible.Le chef suprème du clan nocturnus retourna donc et fit un tour dans satan city,la ville ou il avait été contraint d'affronter un puissant démon,il avait laissé ajito se battre sans véritable regret au moins si cet homme à la longue chevelure gagnait alors il serait digne de la confiance de l'empereur de la nocturne.Ix arriva alors dans un quartier plutot normal il vit ensuite un immense terrain vague ou était dressé un grand chapiteau rayé de rouge sang et de noir,il y avait une entrée et par dessus cette entrée se trouvait un panneau gris ou il était écrit en lettres d'imprimerie rouge sang:"LA GRANDE PARADE DES MONSTRES",en dessus,il était écrit en plus petit:"ouvrira dans trois jours".Ix compris qu'il s'agissait d'un spectacle plutot sanglant,l'echnidé était curieux,il voulait savoir ce qui se passait là dedans.L'échnidé entra donc,il y vit des gradins de bois disposés en demi-cercle.Ix s'avança,il prit la porte de toile en face de lui.Quelle ne fut pas sa surprise?Il vit des horreurs,des monstres étaient enfermés dans des bocaux de toutes formes.Dans ces horreurs,on pouvait voir des enfants à tète de chien,avec une queue qui était en réalité un serpent,on pouvait aussi voir un lézard avec des pattes de chevaux et des tètes humaines et un paquet d'autres horreurs.Ix sortit de ce chapiteau,il vit alors une caravane et plus loin une simple voiture.Le chef des nocturnus sentait quelque chose des malsain dans cette roulotte,il y avait écrit sur la porte:"ne pas déranger,travail!".Ix rentra alors,il vit des horreurs:du sang,des morceaux de corps d'animaux:des tètes,des pattes et des queues.On pouvait également voir au fond un homme avec un longue chevelure grise taché de sang plutot gros de dos,il maniait des couteaux et autres instruments tranchants.Des miaulements déchirants se firent entendre,ce fou torturait un petit chat.Malgré le fait qu'il soit un empereur implacable,l'échnidé avait tout de mème des sentiments,ce cri lui déchirait le coeur.Ix tira alors un rayon d'énergie verte sans réfléchir.Le gros homme roula sur le coté mais le plan de travail sanglant explosa.L'homme se retourna alors brusquement,il avait en réalité le crane dégarni et une longue barbe tachéde sang.Ix prit alors la parole.

-"Voici donc le respect qu'accorde un humain à la vie d'autrui,il devient urgent que je reprenne la place qui était mienne quatre millénaires auparavant.
-Pitié,monsieur le hérisson casqué,vous ètes puissant!Ayez pitié de moi!Ne me tuez pas je fais cela pour gagner mon argent,je vous en prie."

Ix se retourna alors,l'homme lui sauta alors dessus,un couteau à la main,au fond il voulait continuer ce métier qu'il aimait sans ètre dérangé.L'echnidé attrapa le bras de l'homme sans se retourner et lui arracha.L'homme était par terre en pleurs.Ix ne parla mème pas,il n'avait pas pitié,il allait torturer ce monstre mais pas pour l'instant.Au contraire,il allait l'avoir à petit feu.L'échnidé vit alors une chaine en acier,il l'utilisa pour attacher l'homme entièrement et il le baillona ensuite avec du scotch de déménageur pour ne pas l'entendre.Ix quitta alors cette lugubre caravane,il retraversa la galerie sinistre avec des animaux mutans,il allaa alors dans le chapiteau.L'echnidé alla alors s'asseoir dans les gradins de bois,attendant un quelconque évènement.En tout cas,la "grande parade des monstres" n'était pas pour tout de suite.
Invité

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockDim 12 Avr 2009 - 22:38
Edward venais de sortir d'une mission perilleuse lointaine et il étais épuisé.Il passa pour rentrer chez lui par un lot de ruelle sombres qu'il connaisait bien. Il arriva sur un terrain de puis longtemp non aménagé.Un lot de souvenirs lui vint alors en mémoire.

Les balles sifle entre les groupes de banlieue et les forces de l'ordre. La bataille fait rage, des litres et des litres de sang coule toute les secondes. Quand les clan perdent un homme, deux homme de la police meurent en méme temp.
"-Viiiiite! Apelez du renfort! on se fais niquer par ces salaud! Putain grouillez vous de nous envoyer une escouade!!Hurlait un soldat terrorisé dans son talkie-walkie."
Il recoit une balle dans la tete.
Non pas par l'adversaire mais par un étrange homme armé j'usqu'au dent. Il marmona un mot dans sa barbe,ou plutot sa moustache:Mauviette.
Je suis la et je vais faire un carnage.Je me faufille entre les groupes de combat tirant a tout va avec le fusil a pompe.Le sang tache mon masque,ce n'est pas mon sang,c'est le sang de la victoire. Je progresse a une vitesse folle. Ces mauviettes de CRS n'arivvent même pas a se proteger et j'en tue deux-trois parcequ'il fuyait. J'arrive au dernier combattant.Il fuit alors,pour le plaisir, j'arme le flash ball et prend mes munition au Quantium.Chaque coup attein sa cible et redecore les murs des alentours du terrain vague. La bataille est fini: je souris.


Un cris tira le comédien de sa torpeur, un cris venant d'une roulotte qui étais a coté d'un chapiteau et un homme ou autre chose sortis de la caravane.L'homme partais vers le chapiteaux. Immédiatement, Blake rechargea avec son fusil a pompe et entra discrétement dans cette misterieuse maison sur roue. Il dut se retenir de vomir en voyant les horreur qui ornais le lieu. Au bout de cette "abbatoir" se trouvais un homme solidement ligoté.Il s'aprocha et se mit a lui parler
"-C'est toi qui a fait sa?"
L'homme le fixa sans aucune réponce.Calmement,il donna un coup au plafond. En visant sur lui il rechargea
"-Répond!!!!!"
Celle ci immédiatement se mit a hocher énergiquement la téte. Morgan souria et lui enleva le baillon ou le scotch de la bouche. De sa main gauche,il pris le poignet gauche et visa de son canon. Le captif se mit a hurler a l'aide. Le comédien le regarda et l'homme se tut immédiatement.Il pris un ton réprobateur
"-C'est pas bien!!"
Il tira et son coup atteint a ce moment la paume de son adveraire et y laissa un trou béant.Celui ci hurla comme il n'avais jamais crié et Eddy dut lui remetre son scotch a la bouche
*Il va mourir dans quelque heure*
Il sortis de la caravane et se dirigea vers le chapiteau pour voir son misterieux ami qui avais commencé a torturer l'homme:enfin ami.... Sa se verrais plus tard. Il passa non pas par le chapiteau mais par cercle ou les artiste devais se représenter. Il vut immédiatement l'homme dans les gradin.

"-Toi la haut! C'est toi qui a attaché le malade dans la roulotte? Si c'est toi,t'es stupide de pas l'avoir tué!"

Il sortis un cigare et l'alluma en attente d'une réponce.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockLun 13 Avr 2009 - 14:16
Ix restait calme et serein,il entendit un coup de feu,le malade venait surement d'ètre abattu,quoi de plus normal.L'empereur de la nocturne resta stoique,il laissait les humains régler leur compte entre eux pour l'instant,l'heure de leur jugement viendrait avec la récupération du gizoid.Ix vit alors l'humain apparaitre devant lui:un homme moustachu,musclé qui ne devait pas ètre un tendre.L'homme qui venait très certainement d'abattre l'autrefou s'adressait à ix.L'échnidé apparut alors derrière cet homme,il avvait sauté par dessus l'homme et était retombé tout en douceur.Le chef suprème du clan nocturnus prit alors la parole calmement.

-"En effet,ce tortionnaire méritait la mort pour tous ses crimes mais je n'ai pas voulu la donner sachant que d'autres allaient le faire et c'est arrivé.De plus,je ne veux pas intervenir dans les conflits humains pour l'instant.Les affaires d'humains ne sont pas les miennes."

Ix se tut,attendant une réponse de la part de cet homme lourdement armé,il regarda ensuite l'objet que l'homme avait à la bouche,il ne connaissait ni les cigarettes ni les cigares.En toute logique l'echidné ne comprenait pas le plaisir que pouvait ressentir cet homme à produire une fumée malodorante qui lui déplaisait fortement mais ix se tut,derrière son casque son visage affichait une expression de dégout.
Invité

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockLun 13 Avr 2009 - 15:02
Le comédien pris une grande boufée de nicotine et la soufla en rond en direction du plafond.Il rechargea comme a son habitude toute ces armes et les rangea ou elle devaient etres.L'homme qu'il avais vu dans les tribune n'en étais pas un. Il n'avais jamais vu de personne comme lui, a part des gars imbécile qui avais éssayé de lui faire peur avec un masque: il avaient tous fini avec une munition de Flash ball dans leurs parties intimes.Il jugea l'homme qui étais derriere lui en se retournant avec précaution. Il étais legerement plus petit que lui.Il afficha son grand sourire habituel.

"T'es qui toi? J'ai vu des mec qui te ressemblais mais eux c'étais un déguisement. Toi j'ai pas l'impréssion que s'en est un. T'es un extra terrestre c'est sa? Tu vien d'une autre planete que cette foutue Terre?"

Il se préparais a toute les situation, bonne comme mauvaise: il mt immédiayement sa main droite délicatement vers son pistolet de telle facon a ce que sa ne parraise pas suspect. Son calme avais toujours réconforté,énérvé et méme agacée selon les situation. Ce sourire étais plutot franc car il étais amusé de la situation.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockLun 13 Avr 2009 - 16:31
Ix sourit en écoutant l'homme lourdement armé lui parler,il ne semblait pas impressionner du tout par la présence de ce qu'il nommait un extraterrestre.Au contraire,l'homme qui avait abattu le faiseur de monstres semblait sourir d'un sourire plutot franc mais il avait tout de mème sa main droite qui s'approchait d'un pistolet.Ix regarda l'homme,il semblait prèt à se défendre en cas de combat.L'echnidé n'appréciait pas cette conduite plus que méfiante de l'humain,il tira un orbe d'énergie verte peu chargé à un centimètre du pied le de l'homme,l'orbe du mal laissa un petit cratère près de cet individu.Ix prit ensuite la parole,toujours aussi calmement.

-"Littéralement si je suis aussi terrien que toi,c'est cette planète qui m'a vu naitre quatre millénaires auparavant.Je n'énoncerai pas les raisons pour lesquelles j'ai gardé un corps jeune de quarante ans tout simplement car je n'ai pas envie de dévoiler mon passé à un humain.Sinon je ne porte pas un déguisement mais juste un casque.Je vais l'enlever si ça peut te faire plaisir."

Ix s'éxécuta alors,il enleva son casque et le posa à coté de lui.Il dévoilait ainsi son véritable visage,celui d'un échnidé au pelage très blanc avec deux yeux d'un bleu profond sans pupilles.Ces "pics" tombaient autour de son cou,ce qui lui donnait l'impression d'avoir une longue chevelure.Ix attendit alors une réponse et une réaction de la part de son interlocuteur.
Invité

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockLun 13 Avr 2009 - 19:49
Le comédien souriaà l'orbe qui flotais puis qui étais retombé: son interlocuetur étais franc et pret a attaquer lui aussi en cas de probléme. C'est en se genre de personne qu'il aimais bien discuter. Des que l'homme en face avais enlevé son masque, Blake ria de bon coeur. Autant il avais lui aussi un masque, autant il ne cachais pas autant de chose...Quoique....

Une femme se présente dans le bar avec un enfant dans le ventre.Elle me demande de le reconaitre.Je lui crache à la figure. Elle me défigure une partie du visage avec une bouteille casée. Je la tue. Rectification: je LES tue! Elle est morte. On me créé un nouveau masque pour cacher l'eraflure.

"-En fait, t'es une sorte de hérisson plus inteligent que les autres c'est sa?"
Il connaisait déja la réponce et se mit a rire. Il se détendis et tendis une main
"-Apelle moi Le comédien!"

Il atendais impatiament une réponce.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockLun 13 Avr 2009 - 21:15
Ix écouta les quelques paroles de l'homme lourdement armé.Il voulait qu'on l'appelle "le comédien",il s'agissait d'un pseudonyme certainement pour masquer un passé difficile ou pour quelque autre raison."Le comédien" tendit une poignée de main à ix,il s'agissait d'un signe de politesse.Ix sourit,pour une fois depuis des lustres il avait un sourire sincère.Le chef du clan nocturnus serra alors la main de l'homme face à lui avec conviction.Ensuite,l'echnidé prit la parole calmement.

-"Si on veut,je suis un échnidé,une variante proche du hérisson.Tu as beau ètre un humain tu me plais je pense pouvoir t'accorder ma confiance.Donc je te dirai très prochainement mes objectifs réels mais avant j'ai quelques questions.Pourquoi tues-tu?Quel est le but de ta vie?Pourquoi t'appeler le comédien?"

Après son bref discours,l'empereur de la nocturne ramassa son casque et le remit sur sa tète,il était content de rencontrer "le comédien",enfin un humain qui n'était pas terrifié par les pouvoirs du nocturnus.Ix attendait donc une réponse quelconque de la part de cet homme.Selon les réponses il pourrait mème le laisser en vie et l'invter à rejoindre le clan nocturnus.
Invité

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockLun 13 Avr 2009 - 21:38
Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Morgan. Rare étais les personne a lui demander son but. Il avais pas le temp vu qu'il avais deux seconde plus tard du plom dans la tete. Il repris une bouffée de son cigare imposant et pris une balle de revolver pour jouer avec entre ces doigt.Il releva les yeux tout en continuant de jouer.

"-Pourquoi je tue? Eh bien parce que la terre a besoins de personne forte et opérationel en cas d'ataque. Je tue aussi les terrien prétencieux qui se croient pouvoir dominer la terre.En résumé: je s'auve l'humanité d'elle méme."

Il fit voler la balle de pistolet pour la faire retomber pile dans un endroit ou elle serait rangé.Il leva un sourcil.
"-Pourquoi le comédien? Eh bien parce que je suis le seul a me rendre compte que cette vie,celle sur la terre et sur les autres planetes n'est qu'une gigantesque farce.Et je suis le seul a la comprendre!"

Il garda un sourire et se tenais pret en cas d'ataque. Autant il n'avais rien contre les autres races mais il étais toujours méfiant. Cela ne signifiais pas qu'il n'étais pas franc dans son sourire!Non,il étais prudent.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockLun 13 Avr 2009 - 22:01
Ix écouta le discours de son interlocuteur avec une extrème attention,au fur et à mesure qu'il parlait,le chef du clan nocturnus le voulait plus dans son empire.Autrement dit,il en était certain maintenant,il s'allierait au "comédien" quoi qu'il arrive.Ix prit alors la parole calmement.

-"Je partage ton opinion,tu aurais vu la terre quatre millénaires auparavant lorsque mon clan gouvernait un cinquième de cette terre,la nature proliférait,il n'y avait pas tant de sang versé pour si peu de choses.J'en viens au but,j'ai besoin d'hommes comme toi dans mes rangs.Je compte réduire en cendre l'humanité mais avant je dois récupérer le gizoid,dragon azur."

Ix se tut,attendant une réponse de la part de cet homme.
Invité

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockLun 13 Avr 2009 - 22:11
Immédiatement, le comédien vacilla.

*Encore un!*

"-Ecoute... Tu a du mal me comprendre."

Immédiatement,il pris son fusil a pompe et le laissa pendre de son bras comme la continuité de celui ci.

"-Je tue les humain stupide,mais c'est pour les conserver!Je suis le seul qui comprend la farce mais je suis aussi dans ce cas la le seul a proteger la terre! Si tu veut la détruire ainsi que les humain avec..."

Il se mis pret en action a n'importe quel geste de l'échnidé et atendrais d'abors une réponce avant toute offensive:il n'étais pas d'humeur a se battre

"...faudra tater de mon fusil. Sache que jai tuer un président américais ainsi que son chaufeur tout en étant dans un angle ou cela aurais été impossible, que je me suis gagné quasiment une guerre a moi tout seul et que j'ai les meilleur cigares du monde en bouche!"
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockMer 15 Avr 2009 - 12:31
Apperement,le "comédien" ne semblait pas ètre en total accord avec les actes d'ix.L'echnidé commençait à légèrement s'irriter,l'homme voulait protéger cette planète apperement mais pour ix protéger la terre en protégeant les humains était tout simplement impossible.Pour défendre la terre,il fallait anéantir l'humanité.Ix prit donc la parole calmement en regardant le "comédien".

-"Je dois refonder l'empire qui était le mien pour protéger cette planète.Protéger les humains et la terre,ce n'est pas possible.L'espèce humaine est composé en majeure partie de barbares,de gens qui ne respectent pas leur planète.La mort seule peut les libérer de leur péché.Je vois ce fusil,j'ai déjà affronté des troupes humaines et de pitoyables armes telles que celles si ne feront jamais le poids face à la technologie et aux sorts nocturnus."

Ix dégaina alors sa lance doré.Une arme particulière car elle se terminait par un pic de cristal d'un bout,pour transpercer et l'autre bout ressemblait à une serpe d'or.Le bout de cristal de l'arme frolait le sol.Une aura verte entoura alors le corps du chef des nocturnus,il montait sa force,il y eut comme un courant d'air provoqué par la montée d'énergie qui secoua les murs de toiles du chapiteau.Ix prit alors la parole calmement en fixant le comédien dans les yeux.

-"Je veux te prendre sous mon aile pour te permettre de réellement sauver cette planète,,qu'elle retrouve sa beauté perdue,ses étendue d'arbres verdoyants.Si tu ne le ocmprends pas alors tu dois mourrir!"
Invité

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockMer 15 Avr 2009 - 21:06
De nouveau Blake pris une bouffée de son cigare juste apres avoir pouffé de rire.Le discours de son interlocuteur,il l'avais entendu de plusieurs milliers de personne et toutes celle la c'étais retrouvé avec deux balles DANS les yeux.

"Premiérement..."
Il rangea son imposant fusil a pompe dans son dos avec une agilité et une déxtérité qui reléverais du vétérans qui a subit tout les fronts. Mais le comédien paraissait relativement jeune.
"Les barbares, c'est moi qui m'en occupe!"

"Deuxiémement..."
Il sortis ces deux pistolets avec la meme dexterité qu'à son habitude. Ces "flinges" étais exactement les memes que ceux de la police Américaine à deux choses pres: Les canons du comédien étais plus long et un "Smyley" ornais chaque coté de chaqu'un d'eux. Ces sourires étais chargé d'une histoire terrible et sanguinaire. Il avais la mort dans le sang.
"Sache que mes munition qui ont été élaboré par mes soins permettent une telle puissance et une telle précision que la mouche qui est a 1 km serais litéralement anihilé. Et je peut te dire que sa ne te procure pas un bonheur terrible."

"Et troisiémement"
Il rechargea, mis son pistolet en semi-automatique,les pointa vers son ennemi... et souria.
"Vient me chercher!!!!!!"


Dernière édition par Le comédien le Mer 15 Avr 2009 - 23:03, édité 1 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockMer 15 Avr 2009 - 21:45
Ix regarda le type qui se trouvait face à lui.Il remplaça son imposant fusil à pompe par deux fusils.Le chef du clan nocturnus était déçu,très déçu du discours du "comédien" qui semblait de plus prèt à se battre.L'echnidé s'attendait au fond de lui à une telle réaction de la part de cet humain,ces créatures faibles et insignifiantes selon lui.Ce fut donc avec une voix calme qu'il prit la parole.

-"Alors veux-tu vraiment te battre contre moi?Quand mon armée et moi qui formons le clan nocturnus aurons récupéré,je m'engage à te prendre sous mon aile comme générale,tu vivras au milieu de l'or et des richesses mais surtout et tu seras libre,ce qui est impossible dans cettesociété humaine virulene et pourrie.Tu ne veux pas un monde beau? t'offre une dernière chance de t'en sortir."

Ix marqua alors une pause dans son discours,il réapparut derrière son opposant,il avait son bras qui pendait sur l'épaule du "comédien".Il plaça le bout pointu de sa lance sous le menton de son interlocuteur et lui parla calmement,lui sussurant des paroles assassines.

-"Ou alors cette grande parade des monstres commençera mais à ma manière.Je suppose que tu n'as pas besoin de traduction."
Invité

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockMer 15 Avr 2009 - 23:21
Dans cette position plus que délicate, Morgan due accomplir une série d'action pour se sortir de la: tout d'abors, avec une agilité et une force relevant du guépard,il se saisit du poignet de son adversaire et le mis de telle sorte que tout ces muscles et tendons ne servent a rien. Il se dégagea et, apres avoir tres rapidement l'arme de son adversaire sous le coup de la surprise,il lui redonna. Cette technique lui avais été appris chez des forces spéciales surentrainé:au dépard elle servais pour neutraliser les racketeur... Immédiatement, il lanca l'arme de son ennemi vers celui-ci pour qu'il la récupere.
"-J'aime pas me battre avec des ennemi desarmé..."

Un nouveau sourire esquissa son visage, un sourire satisfait.
"Tu parle des humains comme si je n'en étais pas un. Tu dis que je provoque le combat mais c'est pas moi qui a parler d'apliquer un génocide,c'est pas moi qui a placé un couteau sous une gorge..."
Il pris une derniere bouffée
"Et c'est pas moi qui va inaugurer la parrade des monstre..."

Il se prépara a tirer mais juste avant que le premier coup ne soit envoyé:
"Et j'y pense, je suis quasi-milliardaire alors ton fric tu te le met ou j'pense!"

Et la balle sortis du canon,a une vitesse folle,une vitesse qu'un humain aurais a peine vu. Blake lui méme ne la voyais pratiquement pas. Enfin la partie qui interresais le plus le comédien comenca. Celle ou il joue sa vie.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres ClockJeu 16 Avr 2009 - 16:52
Ix fut pris de vitesse par cet homme,il réussit à le désarmer.L'empereur du clan nocturnus fit alors un saut puissant vers l'arrière,il rattrapa ensuite son arme lancée par son interlocuteur.Après s'ètre reposé,l'empereur de la nocturne écouta les quelques paroles que déclama "le comédien",il avait envie de se battre à priori et si tel était son désir,le chef des nocturnus allait satisfaire cet homme par un joli combat.Ix était tout de mème déçu mais cela ne faisait que renforcer son opinion,les humains étaient tous faibles et c'est pour cette raison qu'ils s'attachaient à leur vie futile.L'echnidé prit alors la parole très calmement,ne cachant pas sa déception.

-"Très bien si ton désir est de mourir alors je vais te satisfaire."

Suite à leur échange plutot bref et brutale d"'amabilités",le "comédien" commença son offensive en dégainant ses deux pistolets à une vitesse folle puis il tira une balle.Ix n'était pas humain,il vit la balle foncer vers lui.L'echnidé rengaina sa lance à toute vitesse puis il tira un puissant rayon d'énergie verte avec sa main gauche.Le "rayon destructeur" désintégra la balle,il y eut alors une explosion,le "comédien" était-il mort?Ix regarda la fumée se dissiper et il reprit la parole calmement avec un ton qui marquait sa déception.

-"Cela aurait pu finir autrement,ce chemin est celui que tu as choisi."
Contenu sponsorisé

La parade des monstres Empty
MessageSujet: Re: La parade des monstres   La parade des monstres Clock
 
La parade des monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-